AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre ses portes à tout le monde ! C'est le moment de s'inscrire !

When the wolf meet the ghost ft./ Vrosigel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: RP: Îles Flottantes :: Agterra :: Lac Bleu
avatar
Zoom Mehten
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2017
MessageSujet: When the wolf meet the ghost ft./ Vrosigel Dim 9 Avr - 17:26
Le Lac Bleu, un endroit si calme et paisible. Probablement l'endroit préféré de Moon lorsqu'il avait besoin d'un endroit tranquille pour réfléchir ou bien lorsque de mauvais souvenir semblait refaire surface. En se coucher de soleil plutôt merveilleux, le jeune Zoroark avait réussi à attraper un Mystherbe pour manger. Ce n'était pas beaucoup, mais il pouvait s'en contenter. Il avait été chercher quelque matériaux histoire de pouvoir se faire un petit feu de camps pour se réchauffer et regarda un peu les alentours.

Ehhh... Ce n'est pas vraiment le meilleur endroit pour une nuit, mais bon, j'espère seulement que le feu va bien tenir ...

Le Zoroark réfléchissait à un moyen de se trouver un abri tout en faisant cuire son repas. Il ne pouvait pas continuer de vivre dans des endroits sauvages, surtout pas si l'hiver serait à venir un jour. Il voulait une grande demeures, quelque chose de bien luxueux qui représenterait son pouvoir, mais le seul problème étant qu'il n'avait pas la force nécessaire ou ni même l'argent pour se procurer quelque chose de ce genre. C'était un bon coup de déprime pour l'estomac. Il pris une bouché du Mystherbe et soupira

- C'est amer....

_________________
                               
 Do you like pain ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vasygel
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 56
Date d'inscription : 22/03/2017
Localisation : Pas dans un scout
MessageSujet: Re: When the wolf meet the ghost ft./ Vrosigel Lun 10 Avr - 23:45
Encore une journée, et encore des informations qui le poussaient à aller vers le lac Bleu, Vrosigel commençait à détester cet endroit, mais en même temps c’était le seul lieu où il entendait parler de gens qui pourraient avoir le potentiel d’être pur. Certes 99% des personnes qu’il a vu étaient trop faible où trop impurs pour convenir mais bon. Espérons que cette fois allait être la bonne, parce que bon, ces allers-retours et surtout ses échecs lui rappelaient un peu trop son passé, et l’époque où il était encore un Spectrum. Repenser à ce passé l’énervait, et cela n’était pas le mieux, bien au contraire, après tout ce qu’il faisait pour changer devant les gens, alors s’il craquait alors que quelqu’un pourrait le voir ça pourrait être très mauvais pour sa tâche. Et heureusement qu’il a pu se contrôler car tout près se trouvait un Zoroark chromatique, certes il ne regardait pas dans la direction du spectre. Mais bon s’il tournait la tête maintenant, il verrait un Ectoplasma en conflit avec lui-même, et certes on pourrait penser à un Pokémon qui réfléchit trop mais si quelqu’un reconnaissait Malygos l’ancien conseiller, et Bras Droit de Giratina, alors tout ce qu’il ferait pour passer pour un gentil tomberait à l’eau.

Une fois enfin débarrassé de son conflit, Vrosigel s’approcha de ce Zoroark et vit qu’il n’était pas très heureux, il semblait abattu et n’avait pas l’air affamé, ce qui donnait dans le cerveau de l’Ectoplasma : Chouette un Pokémon qui semble avoir perdu toute motivation et dont le cœur est empli de haine, une victime de choix… Il fallait donc trouver un bon moyen de lancer le piège, et pour cela quoi de mieux que de miser sur l’effet de surprise et frapper sur les sentiments. Vrosi profita du silence pour parler d’un ton calme et posé :

« Bonjour à vous étranger, dites-moi vous semblez bien triste, et bien seul, seriez-vous perdu ? Ou alors peut-être cherchez-vous un lieu où dormir ? Il se trouve que je possède un abri mais il est bien trop grand juste pour moi, mais pardonnez-moi je suis très impoli, Vrosigel prophète pour vous servir, et vous comment vous nommez-vous ? »

Le Pokémon Poison espérait que son expression faciale différente de celle du passé l’aiderait à passer inconnu, et surtout à paraître convaincant. Ne voyant aucune réponse venir ni aucun changement dans les actions du Zoroark, il se permit de s’assoir et de fixer le Pokémon ténèbres. S’il voulait ferrer sa cible, la patience serait de rigueur, et cela ne lui faisait aucunement peur, restait à voir si une réaction quelconque allait se produire…

_________________
Je purifierais ce monde, peu importe combien d'entre vous devront périr de mes mains !
Merci à Shin pour le kit

Vrosigel vous sanctifie en #3366ff
Maly's band theme:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zoom Mehten
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2017
MessageSujet: Re: When the wolf meet the ghost ft./ Vrosigel Lun 1 Mai - 5:49
Alors que le Pokémon semblait plutôt douteux de savoir s'il devait continuer ou pas de manger ce Mystherbe, il entendit une voix non-loin de lui. Par réflexe il jeta le corps du Pokémon dans le feu et se retourna face à l'étranger histoire de l'occuper et de cacher toute évidence. Celui-ci semblait parler d'un lieu pour dormir, ce qui était plutôt intéressant puisque Moon en avait plutôt marre de dormir à l'extérieur.

- Un endroit pour dormir? Trop bien....Mais, attendez une minute, pourquoi est-ce qu'un Pokémon de votre genre, fantômatique, viendrait soudainement me voir et gratté mon attention ainsi...

Le Zoroark était probablement pris les mains dans le sac et il ne pouvait rien faire face à un Ectoplasma... Il allait devoir jouer le jeu, du moins, si celui-ci était plutôt ''amical'' Moon n'en aurait aucun problème. À ce même moment où il réfléchit, il remarqua que ses pattes et son museau était couvert de sang, il n'avait aucunement prévu une excuse pour ce genre de situation...

_________________
                               
 Do you like pain ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vasygel
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 56
Date d'inscription : 22/03/2017
Localisation : Pas dans un scout
MessageSujet: Re: When the wolf meet the ghost ft./ Vrosigel Mer 10 Mai - 23:15
Le plan de Vrosigel aurait pu se dérouler sans le moindre accroc, après tout sa cible semblait avoir plongé tête baissée, mais cela ne dura que l’espace d’un instant, le Zoroark chromatique se reprit bien vite, et semblait discriminer l’Ectoplasma à sa façon de s’exprimer. Certes le prophète était fantomatique, et spectral, mais c’était tout à fait normal étant un Pokémon spectre… Le Pokémon Poison n’aimait pas trop qu’on le juge uniquement par son type ce qu’il ne se cacha pas de faire remarquer au Pokémon Ténèbres, le regardant ainsi pour la première fois dans les yeux :

« Mon cher sachez une chose, je peux être très gentil, et cordial, mais ne venez pas me critiquer de par ma lignée, certes je suis un spectre, mais j’ai envie de dire que vous n’êtes pas mieux loti, après tout un Pokémon ténébreux comme vous ne sait que mentir et tromper si j’en suis votre logique… Alors certes je vous ai proposé un lieu pour dormir, mais ce n’était que par pur esprit de charité, et je pensais avoir décelé un petit quelque chose d’unique en vous, faut croire que tout le monde peut se tromper… »

L’Ectoplasma remarqua que les pattes et la mâchoire du Zoroark étaient tâchées de sang mais n’y prêta pas plus attention que ça, il n’était pas rare de tuer pour se nourrir en ses temps, et le Spectre se fichait bien de savoir qui avait été tué. Le seul point important était qu’il n’avait pas l’air de regretter son acte bien au contraire, il semblait l’avoir fait délibérément. Encore une qualité que Vrosigel cherchait pour gonfler ses rangs. Mais feignant d’avoir été vexé par les dires du Pokémon ténèbres, le spectre tourna les talons et commença à s’éloigner de quelques pas, avant de reprendre la parole pour placer définitivement sa cible dans son piège :

« Le lieu que je vous proposais est une grotte non loin d’ici, certes ce n’est pas très luxueux, mais au moins vous serez à l’abri de l’averse qui semble sur le point d’arriver à en juger par ces énormes nuages. Libre à vous de me suivre ou de vous faire arroser, et surement tomber malade inutilement, les cartes sont dans vos mains, à vous de bien les utiliser. De plus, vous ne m’avez toujours pas dit votre nom… »

Vrosi désormais de dos n’avait plus à cacher son rictus quelque peu déformé, signe que la part « méchante » de son être avait repris le dessus, il était désormais sur que le canidé allait mordre pour de bon à l’hameçon et que le piège allait se refermer sur lui, le spectre se concentra même afin de pouvoir utiliser son don si l’occasion devait se présenter. Ne restait plus qu’à voir jusqu’où l’instinct de survie du sombrenard allait le mener …

_________________
Je purifierais ce monde, peu importe combien d'entre vous devront périr de mes mains !
Merci à Shin pour le kit

Vrosigel vous sanctifie en #3366ff
Maly's band theme:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zoom Mehten
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2017
MessageSujet: Re: When the wolf meet the ghost ft./ Vrosigel Mer 24 Mai - 22:44
Le Zoroark s'était fait faire la morale par le Ectoplasma, mais il s'en fichait un peu. Alors que celui-ci semblait faire demi-tour en suggérant une dernière fois son offre et demanda le nom du Zoroark, celui-ci ne lui avait répondu que dalle. Il tourna le dos au Pokémon poison et regagna son feu qui semblait s'éteindre tranquillement à cause du Mystherbe qu'il avait jeté dedans, sans compter que, le bois commençait à devenir humide tout comme la température d'ailleurs. Le Zoroark regarda le ciel bien nuageux au loin et par la suite ses pattes. Il remit en question l'autre de l'Ectoplasma et se releva en le regardant bien de loin.

- Moon...Moon Zehten est mon nom...En y repensant d'ailleurs, il ne me serait pas de refus une grotte pour dormir, ça m'éviterait de mourir là-dehors au froid et sans nourriture. Toi, c'est quoi ton nom et pourquoi t'es venu jusqu'à moi avec cette offre ?

Le Zoroark fit quelques pas histoire d'accompagner le Pokémon fantôme. Moon n'était pas stupide, il savait que personne n'oserait faire une telle approche sans le moindre truc en retour. Aurait-il eux ou vu quelque meurtre qu'il aurait fait? Cela expliquerait pourquoi il n'avait montré aucune expression de frayeur alors que celui-ci était taché de sang. Moon décida de prendre une posture plutôt pensive en suivant le fantôme, de cette façon, s'il tenterait la moindre attaque envers lui, Moon n'aurait qu'à se mordre le bout de la patte et déployé un bouclier sanguin.

- Tu sembles être un cas rare égalements....Généralement, les Pokémon n'aime pas les carnivore, sauf si ceux-ci sont des dragons, car ils sont plus courant... J'ai bien vu ta réaction et tu ne semblais guère avoir crainte en me voyant dans cet état.

_________________
                               
 Do you like pain ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vasygel
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 56
Date d'inscription : 22/03/2017
Localisation : Pas dans un scout
MessageSujet: Re: When the wolf meet the ghost ft./ Vrosigel Lun 29 Mai - 19:07
Vrosi n’eut pas à attendre très longtemps avant d’avoir les réponses qu’il attendait, Moon qui à présent était dos au spectre, lui répondit tout d’abord quel était son nom, et qu’il acceptait cette offre, mais au lieu de s’arrêter là, il posa même une question qui irrita quelque peu l’Ectoplasma, le Zoroark osait lui demander son nom, lui qui s’était présenté lors de son arrivée, et en plus de ça il essayait de savoir la raison de sa venue. La situation devenait à la fois irritante et intéressante pour le Pokémon spectre, certes il allait devoir se répéter afin de se présenter une seconde fois, mais surtout il allait pouvoir enfin refermer ses griffes autour du Pokémon ténèbres, le piège était donc prêt pour son grand final. Après quelques secondes de silence, Moon commença à suivre l’Ectoplasma, et lui fit part d’une réflexion que Vrosi ne s’attendait pas du tout à entendre, Le sombrenard avait deviné que Vrosi n’était pas quelqu’un d’ordinaire, mais surtout qu’il devait avoir un passé violent, tout du moins c’était la pensée du spectre en écoutant les mots du renard. Le Pokémon Spectre ne s’arrêta cependant pas, et décida de répondre à son interlocuteur :

« Je déteste me répéter cher Moon, donc cette fois-ci écoute bien, comme je l’ai dit plus tôt mon nom est Vrosigel, et je suis un prophète en quête de fidèles dont le cœur a la pureté que tu possèdes, celle d’un tueur de sang-froid. Et comme tu l’as compris je ne suis pas comme les autres, j’ai vu et fait des choses bien pire dans mon passé que de tuer pour me nourrir, mais je ne vais pas t’ennuyer avec mon passé. »

Le ton du spectre était resté posé et calme, et ce malgré le fait qu’il ait dû se répéter, puis il reprit son rythme de marche normale, tout en surveillant du coin de l’œil les agissements du Zoroark, Vrosi savait qu’il devait se tenir prêt peu importe la situation qui arriverait. La route se continua donc en silence pendant plusieurs minutes, l’Ectoplasma gardait constamment un œil sur sa proie, mais n’était pas convaincu de l’avoir pleinement appâté, le Pokémon spectre cherchait ses mots, espérant trouver ceux qui pourraient avoir assez d’impact, en vain… Rien d’assez impactant ne lui venait en tête, et les menaces n’étaient certainement pas la meilleure des méthodes, son esprit semblait reprendre le combat là où il l’avait laissé, ce qui donnait donc si l’on regardait Vrosi, un terrible sourire déformé. Le spectre décida de s’arrêter, et déclara au Zoroark qu’il pouvait avancer :

« Cher Moon, j’aimeriez que vous continuiez d’avancer, l’abri se trouve au bout de cette route, vous ne pourrez pas le manquer, il se trouve que j’ai oublié quelque chose sur le trajet, je vous rejoins de ce pas… »

Le ton du spectre avait bien changé pour cette fois, il était plus froid, plus distant que d’ordinaire, il ne voulait pas être vu ainsi, pas pour l’instant, c’était beaucoup trop tôt, l’Ectoplasma attendait donc la réaction du sombrenard…

_________________
Je purifierais ce monde, peu importe combien d'entre vous devront périr de mes mains !
Merci à Shin pour le kit

Vrosigel vous sanctifie en #3366ff
Maly's band theme:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zoom Mehten
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 12
Date d'inscription : 30/01/2017
MessageSujet: Re: When the wolf meet the ghost ft./ Vrosigel Mer 28 Juin - 23:13
Le Zoroark regardait le Pokémon fantôme partir chercher son objet qu'il avait ''oublié''. Il baissa sa garde et hocha la tête retirant bien son bras qui était près de sa mâchoire. Visiblement, il ne semblait pas mauvais, quelqu'un de la sorte aurait déjà attaqué le Zoroark en pensant qu'il aurait baissé sa garde, puis, quelque chose laissait croire qu'il était plutôt sérieux du fait qu'un abri se trouvait au fond de ce chemin, dans cette...grotte. Il fit quelques pas au point de pouvoir y pénétrer. À sa grande surprise, il n'y avait rien dans cette grotte. Pas le moindre lit, ressource comme il en avait parlé. Le Zoroark était un peu de mauvais poile, si ça se trouve, il était dans de beaux draps, il allait devoir combattre cet Ectoplasma ou négocier avec s'il voulait s'en sortir.

- Tu t'es mis dans de beaux draps Moon, sincèrement, si ça ce trouve, il est chasseur de prime. Toutes mes victimes ... mes proies... il doit me pisté depuis le début, les Pokémon fantôme son tous les mêmes... Il te plante un couteau dans le dos avant de le remuer...Réfléchis Moon, réfléchis...

Le Ectoplasma n'avait sûrement pas oublié un objet comme il avait si bien dit, c'était probablement une excuse bidon. De plus, en y repensant à deux fois, le Zoroark n'était pas de taille face à cet Ectoplasma. S'il avait bien réussi à le dupés, alors il n'imaginerait même pas en combat. La seule chose qu'il lui restait à faire était d'attendre et de tenter de négocier. Moon se posa donc dans un coin et regarda la pluie qui semblait commencé à tomber à l'extérieur.

_________________
                               
 Do you like pain ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vasygel
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 56
Date d'inscription : 22/03/2017
Localisation : Pas dans un scout
MessageSujet: Re: When the wolf meet the ghost ft./ Vrosigel Ven 30 Juin - 14:56
Vrosigel eut besoin d’une bonne minute pour résoudre son conflit intérieur, cette « crise » était violente, et il ne voulait pas montrer de suite son mauvais côté, bien que vu la crédulité de Moon, cela ne serait peut-être pas une mauvaise chose, il semblait prêt à suivre l’Ectoplasma jusqu’au bout du monde s’il lui proposait. Le spectre, une fois sa décision prise reprit sa route vers la caverne, il était prêt à tout lui apprendre, mais à ce moment les premières gouttes de pluie se mirent à tomber, le spectre devait donc se presser, il voyait au loin sa grotte, et vit du coin de l’œil Moon qui s’y trouvait. Il se dépêcha donc de se mettre au sec, tout en veillant à rester dos au Zoroark, il ne voulait pas montrer de suite son visage.

Le spectre prit quelques instants pour se sécher, puis se retourna face au sombrenard, ce dernier semblait penser à quelque chose, quelque chose qui semblait viser Vrosigel, à en juger par sa façon d’être. L’Ectoplasma se décida à jouer franc jeu, il révéla alors son visage le plus malsain et fixa le Zoroark, avant de se mettre à parler :

« Très cher Moon, vous vous demandez encore ce que vous faites là, vous vous sentez piégez je me trompe ? Vous pensez surement que je vous chassais pour avoir tué, mais vous êtes loin du compte, ou plutôt non, vous êtes proche de la vérité. En effet, vos meurtres m’intéresse, mais pas pour vous livrer ou vous juger, ni quoi que ce soit du genre, au contraire, je souhaiterais vous inviter à me rejoindre. Je cherche à fonder un groupe assez puissant pour prendre une île, et y vivre ensemble, et je vous guiderais jusqu’à ce paradis, là-bas, les chasseurs seront libres, les monstres de jadis seront les sauveurs de demain, et surtout, les impurs seront éradiqués de cet endroit. Qu’en dites-vous intéressé ?  Ah et pour ce qui est de cette grotte, je m’en sers certes comme abri, mais je n’ai nul besoin d’un lit pour dormir, étant un spectre, le confort m’importe peu. »

Vrosi, avait gardé un ton neutre, ni froid, ni chaleureux, juste ce qu’il fallait pour faire passer le message, tout en montrant sa sincérité. Le visage du spectre resta celui de l’ancien Dark Core quelques instants supplémentaires, puis reprit son apparence « normale », permettant ainsi de calmer la tension qui régnait. Le spectre se posa contre une des parois de la grotte, et souffla tranquillement, il était un peu fatigué de cette route, et du fait de ne pas avoir mangé, un minimum. Il regarda alors le Zoroark, et attendit de voir sa réaction avant de décider de la moindre action à entreprendre…

_________________
Je purifierais ce monde, peu importe combien d'entre vous devront périr de mes mains !
Merci à Shin pour le kit

Vrosigel vous sanctifie en #3366ff
Maly's band theme:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: When the wolf meet the ghost ft./ Vrosigel
Revenir en haut Aller en bas
When the wolf meet the ghost ft./ Vrosigel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Cherche] SNES Ghost
» [Récit, Starcraft] Histoires d'une Ghost
» Laser Ghost (SEGA System18)
» Garou Mark of the wolf : liste des combos/perso
» [Warhammer 40K] Les spaces wolf croustillent-ils sous les dents des genestealer ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aftermath :: RP: Îles Flottantes :: Agterra :: Lac Bleu-
Sauter vers: