AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

The Fire of Justice.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Personnages :: Population :: Population active
MessageSujet: The Fire of Justice. Sam 15 Avr - 21:40

▬ ft. Reptincel

" />

Origine : Aizora,.
Fonction : Garde, peut être du corps.
Clan/Groupe : Clan Lumen
Don :Elle a le don de faire l’électricité en attaquant avec ses griffes. Un bon moyen pour éloigner les type eau qui veulent sa peau, mais elle peut engendrer une paralysie au corps, surtout aux bras suivi de grande douleur si elle vient à bouger. Ça se fait si son pouvoir spécial est trop utilisé.

Éliana (Élia).
Caractère
cette Reptincel est de nature garçon manqué. Elle ne se dévoue pas comme une femelle et fait les choses selon les exigences. Elle ne se laisse pas attendrir des pleurnicheries de faibles et elle détient un sarcasme très haut niveau quand quelque chose l’embête. Elle est sympathique et aime bien aider les gens, mais pour des raisons importante. Elle aime  provoquer à de bonne occasion, mais c’est seulement si une personne le mérite. Son seul problème c’est qu’elle s’enrage trop sur des situations qu’une personne dans son entourage soit victimes ou il aurait danger avec ceux qu’elle apprécie. N’est à moins, elle peut être vulgaire quand elle n’aime pas les personne qu’elle voit.
Physique
Chromatique ? : oui
Talent : Brasier
Taille : 1 mêtre
Masse :  18 ,0 kg
Crédit avatar :  dessin par moi, un dessin de base trouver sur google et modifié énormément.
Signe(s) distinctif(s) : Son corps et d’un orange épice pâle avec rayé un peu partout sur le corps d’un orange sale. Ses yeux sont bleu saphir et à un regard plus doux au visage que son espèce. Elle détient une cicatrice au flanc droit. Ses griffes avant sont d’un éclat bleuté, mais seulement quand elle utilise son don de la foudre. Elle porte toujours des bracelets un peut partout, donc les bras on deux chacun et les jambes un chacun. Et pour en finir, elle porte un collier serré au cou..
Histoire

né à Aizora, elle avait sortit de son œuf, un mois d’été, vers le14 Juillet, accompagné de deux Salamèche qui était ses frères. Elle était la première à sortir de sa coquille. Sa mère était une Dracofeu, plutôt jolie avec un corps élancé pour son espèce. Son père lui, était un Dracoloss tout à fait ordinaire. Ses frères étaient de couleur tout à fait ordinaire, Juste qu’Élia était d’une couleur chromatique avec des rayures au corps. Qui enjouait la famille du coup.
Elle vivait une vie bien ordinaire, son père venait de la résistance et du aller souvent en mission Pour ceux là. C’est à l’âge de 10 ans que les trois Salamèche n’avait plus vu leur père. Il était mort pendant une bataille. Pour la mémoire de son père, Élia avait décidé de s’entrainer pour devenir plus forte.
À l’âge de 15 ans, elle se sentit capable de se faire valoir au résistant et de devenir une apprentie.
Elle Évolua à l’âge de 18 ans et put aller au combat en temps que combattante comme tous ses congénères. Sa cicatrice avait été faite par un jeune Scalpion qui avait mal visé et avait tranché le flanc à la place du ventre, qu’il n’avait pas survécu à la suite, mettant en colère la dragonne des flammes.
À 20 ans c’était le drame. C’était la venue d’une sorcière de feu qui voulait diriger la population en les mettant en obscure. Élia dut de battre contre un de ses frères qui avait été touché par cette magie maléfique ainsi que leur mère. Elle avait du être aidé par des personnes qui était pour la liberté pour en finir. Ça lui avait fait mal, mais elle préférait qu’il soit mort plutôt que de vivre comme des pantins enragé par la vu du sang. Juste le dernier frère était encore en vie dans la famille de la Reptincel.

Ce fut, en suite le règne d’Arcéus et Giratina. Giratina avait tué la vilaine sorcière et c’était mieux comme ça, mais il avait une autre guerre entre les deux Déités. Élia en avait marre de ça et jugent que leur cause n’était que de ramassis de mensonge et d’égoïsme, elle se retira dans les terres neutres avec son frère. Elle devenue un membre de la police, voulant faire connaitre la paix et la justice, et son frère était forgerons.

Quand  fut la catastrophe, le monde allait mourir. Élia allait aider pour trouver les sphères et son frère avait été ordonné pas la femelle d’aller aider les villageois de retrouver un abri pour les protéger. Mais c’était une grave erreur.
Le mal avait été fait. Elle se croyait morte, en trin d’être jugé par le temps, à cause de la colère folle de Arceus, qui avait prit avec lui le monde dans sa tombe. Quand fut le réveille de la Reptincel. Elle remarqua que le monde avait bien changé. Elle avait put constater que son dernier frère était décédé, comme elle ne le retrouve nulle part, espérant qu’elle avait faut.

Elle dut découvrir son don en se battant contre un Pokémon eau, alors qu’il avait l’avantage, elle émettait une lueur bleue cyan à ses griffes et donnait un coup de griffe à son adversaire qui se fit électrocuter. Il prit la fuite car il ne souhaitait pas se refaire électrocuter.

Élia avait découvert qu’elle avait atterris à Luminoza et avait eu envie de le découvrir..

Pseudonyme : c’est Lulu!
Commentaire : j’aime toujours ce forum

L'humain
Revenir en haut Aller en bas

Identité
Talent: Cran
Don:
Clan/Fonction:
BearackObama
MessageSujet: Re: The Fire of Justice. Sam 15 Avr - 21:52
Oh ! Super histoire, super poké, on aime ♥
Bienvenue à Elia du coup

Galåhad jacte en #009999.
CLIQUE:

Identité
Talent: Hyper Cutter
Don: Indétectable pendant 2 minutes.
Clan/Fonction: Lumen, Garde Royal.
Boul Magiette
MessageSujet: Re: The Fire of Justice. Dim 16 Avr - 5:28
Génial ! *^* J'adore ton nouveau perso Lulu !

Bienvenue à elle ! J'adorerais faire un RP entre elle et Mariette à un moment donné si ça t'intéresse.

Mariette répand la justice en #9999ff.
Thème de combat
Méga-Évolution, Méga-Mariette

MessageSujet: Re: The Fire of Justice. Dim 16 Avr - 15:40
Bah la demande est accepté. Je vais surement faire un demande que le clan me vois et faire mon entré dans le clan. Tu pourrais être là.

PS: Ça me fait pensé au un perso que j’ai inventé qui s’allie avec Élia dans mes fic.
Chaud Lapiana
MessageSujet: Re: The Fire of Justice. Jeu 20 Avr - 21:40
Bienvenue ma Lulu !
Ahah, on l'attendait cette petite Elia !

Identité
Talent: Technicien
Don: Don Espace: permet de rendre deux objets plus grand à l'intérieur. Actuellement actif sur: valise de Newt et Boîte Bleue du Doctor.
Clan/Fonction: Sans Clan/Chercheur
Limaswag
Voir le profil de l'utilisateur http://pkmn-aftermath.forumactif.com
MessageSujet: Re: The Fire of Justice. Lun 24 Avr - 12:28
Coucou Lulu ! J'adore Elia et je n'ai pas grand chose à dire, si ce n'est qu'elle est validée !

Bon jeu.

MessageSujet: Re: The Fire of Justice.
The Fire of Justice.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1