AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Lady of rock eater. (Glaria.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Personnages :: Population :: Population active
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2017
Localisation : Dans une grotte.
MessageSujet: Lady of rock eater. (Glaria.) Jeu 27 Avr - 1:00

▬ ft. Ténéfix

/>

Âge : 21 ans
Sexe : Femelle
Origine : Aizora
Fonction : Mineur de pierre précieuse
Clan/Groupe : sans clan, pour le moment
Don : Un simple don consistant à détecter des pierre précieuse enfouis dans des grottes ou sous terre. Une pierre précieuse tout à fait banale n’est rien. Juste de l’épuisement en utilisant trop souvent ce don. Mais une pierre magique ou mythique lui donnera un mal de tête énorme si elle vient à en détecter..

Glaria Émeraude
Caractère
Elle aime bien rigoler de temps à autre et de se socialiser pour les affaires, mais elle n’est pas de style à se faire des amis rapidement. Il faut que les personnes soient utile ou payent bien. En général, elle n’est pas la personne qui t’aiderais sans rien en retour. Faut vraiment être dans les mêmes problèmes qu’elle pour ce genre de fraternité. Cette femelle a un caractère manipulateur et sur grenu quand la situation le permet. Elle aime la solitude et vivre dans les coins sombre, car sa race adore ces genres d’endroit sombre et humide comme les grottes. Glaria n’est pas une fille facile, mais elle est sur l’obligation te rendre l’appareille si jamais tu lui sauve la vie. C’est une façon de te remercier pour être quitte et avait été élevé comme ça.
Physique
Chromatique ? : Non.
Talent : Regard vif
Taille : 0,5m
Masse : 10kg
Crédit avatar : Moi
Signe(s) distinctif(s) : Glaria et une ténéfix tout à fait normal au yeux vert émeraude. Son corps est violet comme son espèce, un bijou au torse de couleur rouge rubis un autre rubis sur l’omoplate droite et un vert sur le dos. Le point de plus qui la distinct des autres, elle à un diamant rose pâle en forme de cœur sur le postérieur, du coté droit. Une de ses dents du haut est en or car quand elle avait perdu une dent de lait, une entre elle avait apparu de couleur doré.

Comme accoutrement, elle porte un bracelet sur le bras gauche, vers l’épaule et un collier serré au cou. Porte en ville, une mini cape à capuchon et une jupe cachant l’avent et l’arrière, de couleur bleu gris.
Histoire

Née le printemps, Glaria n’avait que vu sa mère. Cette daronne travaillait dans les mine et grotte, retrouvant des pierres précieuse et les vendre à ceux qui demande. Glaria avait suivit les trace de sa mère et habita avec elle dans une des grottes à Aizora.

Quand elle fut adolescente, la Ténéfix et sa mère avait du être calme pendant la guerre entre les reines. Il n’était pas question de se mêler de l’affaire royale et c’était puéril.

À 18 ans, Glaria était majeure, mais avait eu des abus de la part de ses confrère ténéfix en manque de désir charnel, faut dire qu’une femelle dans leur rank était apprécié avec la gente masculine. La jeune femelle avait, du coup compris se que sa mère ressentait quand elle avait du l’avoir par lce genre de pratique. Mais la matrice de celle-ci n’aimait pas se que certain de ses employés fit à sa fille et les tua en guise d’avertissement au autres. Glaria fut saint et sauf, mais dut être enceinte par cet acte.

Elle eu un garçon et une fille qui on sortit de leur œuf quand la jeune mère eu ses 19 ans, mais les choses ne se portait pas très bien. La mère de Glaria avait eu des comportements plus qu’étrange, depuis l’air de Naxia et l’arrivé du Cornèbre. La Reine était beaucoup plus violente. Glaria avait du demander à un collègue de fuir avec ses enfants car elle devait les protéger du comportement agressif de la matrice.

Un jour sa mère devenue plus violente assoiffé de sang. Glaria et les autres du la tuer, laissant des vies en chemin. La jeune femelle du donner le coup de grâce pour en finir. Quand la cheffe vaincu, Glaria du aller retrouver ses enfants est le garde pour leur dire que tout cela fut terminé. Mais en les retrouvent, le corps de son fils et du garde gisaient sur le sol, mais la fille pleurait dans le creux d’une souche. Cette jeune femme du prendre sa fille et l’amener en lieux sûre, le temps que l’air obscure termine.

À ses 20 ans, Quand fut la fin de l’air des ténèbres et le début de Giratina et d’Arcéus, c’était un soulagement pour la petite troupe de ténéfix et un moyen de gagner de l’argent à nouveau. Glaria reprit le flambeau de sa mère et décida d’offrir leur service aux forgerons et autre qui voudront payer pour des pierres. Elle trouva un amour dans son clan vivant heureuse et tomba enceinte de lui.

Mais ça ne dura pas longtemps car la fin du monde arriva. Un tremblement de terre avait détruit la grotte où elle avait habité et avait tué le reste de son clan et sa fille, part la même occasion. Elle croyait que tout était fini, mais avait entendu parler des trois orbes qui pourraient sauver le monde. Résigné à aider, elle partit mais il était trop tard. Arcéus avait décidé de tuer le monde en s’auto détruisant. Tout était noir.


Elle se réveilla, pensant que tout cela était un mauvais rêve, mais c’était bien réel. Le monde qu’on connaissait était détruit et remplacé par ce nouveau monde. On raconte que c’était les trois dragons légendaire qui avait ressuscité le monde pour en faire un meilleur. Elle attend toujours la venue son enfant, mais elle reste loin des villes quand elle n’offre rien. Elle trouva refuge aux montagnes Gris pour enfin vivre en paix. Celle-ci rencontra un Minotaupe dans ces même lieux et fit en sorte d’être partenaire avec lui, malgré qu’il on de certaine petite dispute qui ne sont pas alarment. Juste que Glaria déteste répéter des choses simple à celui-ci.

Elle trouva son don en cherchant des objets à vendre quand elle voyait des lieurs qui la menait vers une pierre précieuse. C’était de quoi qui l’avait aidé dans sa vie..

Pseudonyme : Loona
Âge : 31 ans
Commentaire : Je suis patate.

L'humain

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Regard Vif
Don: //
Clan/Fonction: Amis de l'ABC/Révolutionnaire
Awkwarius
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 53
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 20
Localisation : Avec les Amis.
MessageSujet: Re: Lady of rock eater. (Glaria.) Jeu 27 Avr - 20:04
Re-Lulu !

Bon bah Glaria est géniale, rien à dire, alors je valide !

_________________

Marius s'exprime humblement en #357AB7
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lulujoke
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 22
Date d'inscription : 31/01/2017
Localisation : Là où il a de quoi d'interessent a visité.
MessageSujet: Re: Lady of rock eater. (Glaria.) Jeu 27 Avr - 21:12
Merci pour tout!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Cran
Don:
Clan/Fonction:
BearackObama
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 37
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 90
Localisation : Nemossos
MessageSujet: Re: Lady of rock eater. (Glaria.) Sam 29 Avr - 23:11
La fameuse ♥
Bienvenue à elle ♥

_________________
Galåhad jacte en #009999.
CLIQUE:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2017
Localisation : Dans une grotte.
MessageSujet: Re: Lady of rock eater. (Glaria.) Dim 30 Avr - 0:57
merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Lady of rock eater. (Glaria.)
Revenir en haut Aller en bas
Lady of rock eater. (Glaria.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Let's Rock, Prinny ! \o/
» Vos musiques préférés dans le rock, Metal, pop rock etc...
» [DCA 2010] [40k] 6000 PTS DE WORLD EATER
» [MOC] Bionicle Rock Band...
» Le Tank Rock à Rochenoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aftermath :: Personnages :: Population :: Population active-
Sauter vers: