AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

The invisible arrow, Bayamé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Personnages :: Population :: Population active
MessageSujet: The invisible arrow, Bayamé Mar 16 Mai - 20:09

▬ ft. Archéduc

Origine : Aizora
Fonction : Chasseur/Explorateur.
Clan/Groupe : Sans clan, Pour le moment.
Don :Il à le don de pouvoir te figer sur place en lançant une flèche sur ton ombre. Le problème, ça ne dure que quelque seconde, mais c’est assez pour t’infligé une autre attaque. Il ne peut le faire qu’une seule fois par jour car ça ne fonctionnera pas une deuxième fois.

Bayamé
Caractère
Bayamé et un cas particulier. Il n’est pas de style à montrer ses sentiment et reste neutre et froid avec les inconnus. N’est a moins, il peu devenir amicale si on représente un calme sécuritaire, mais ne devient pas ami rapidement. C’est un futé et un génie stratégique pour se sortir des situations sérieuses. Il aime l’aventure, le mystère et les énigme..
Physique
Chromatique ? :Non.
Talent : Engrais
Taille : 1,65m
Masse :  36,6 kg
Crédit avatar :  ...
Signe(s) distinctif(s) : Ce mâle est comme tous les autre de son espèce, mais les yeux sont jaune au lieux de rouge. Il est un peu plus grand que ceux de son espèce qui fit la différence, malgré que ce fût à peine. Un tatouage noir est dessiné sur le dos, sur les ailes, en forme de croissant de lune pointant vers le haut et un losange qui est au dessus de la lune..
Histoire

Bayamé avait une enfance bien calme, malgré que sa grande sœur  s’occupait de son développement et ses entrainements. Bien sûr, dès la naissance de Bayamé, la mère avait été tuée avant que le jeune brindibou sort de sa coquille, laissant les enfants seuls, malgré que la femelle fût assez âgée pour se défendre et protéger son petit frère.

Il grandit et avait atteint l’âge adulte et sa dernière forme et c’était grâce à sa sœur. Il avait rejoint des mercenaires, car sa sœur travaillait dans ce domaine et  un membre de la famille peut facilement engager celui-ci pour des bons propos de la grande sœur. On lui appelait souvent le chasseur fantôme, car il pouvait attaquer sans être vue et avait des stratégies hors pair.

Quand fut la guerre entre les deux raines, la confrérie de Byamé et lui même on participé au coté de la Reine de la lune, mais c’était une vraie porcherie pendant la bataille, perdant sa sœur au passage. Celui qui avait mit fin à la seule personne précieuse à ses yeux n’avais pas eu l’occasion de le célébrer car le jeune Archeduc l’avait tué de loin. Quand fut la fin, Bayamé n’avait plus rendu signe de vie et avait disparu. Pour sa part, il avait déserté et avait juré de faire ses missions seul, évitant de perdre à nouveau les être aimé.

Il airait dans les forêts d’Aizora pendant la guerre des helheimiens et de la résistance, n’acceptant certaine mission que pour l’argent ou de chasser les criminels pour faire le nettoyage. Il en avait une que seule une confrérie pouvait avoir de mince information sur elle, mais ne pouvait rien faire pour le moment.

Le temps de Naxia, c’était le temps de survivre car les pouvoir de la goupelin transformaient les Pokémon en Obscure assoiffé de sang.

Fut le temps que les dieux vienne mettre fin au agissement de la sorcière des flammes, plus précisément Giratina, la tuant au passage. Mais la guerre continua pour des guerres de gamin, Bayamé vivait en temps que rôdeur et visitait les terres neutre pour se nourrir et passer la nuit de temps à autre. Il acceptait des missions qu’on lui offre pour de l’argent. On pourrait lui dire de venir en temps que Policier, mais il préférait sa liberté et de vivre pour sa propre personne.

Quand fut la fin du monde, il avait envie d’aider, mais le temps de trouver un groupe ou les orbe. Il était déjà trop tard. C’était la fin d’aizora.

Il se réveilla soudait dans le nouveau monde. Croyant qu’il était rêvait, il se pinça, voyant que c’était la réalité et était toujours lui-même. Il l’explora avec curiosité, dans l’île Ageterra.

Il avait découvert son don en chassant un voleur qui était sortit du village, entrant dans la forêt ou il était. Il avait manqué sa cible et tira sur l’ombre de celui-ci. Le voyant qui ne pouvait plus bouger, il fut sur le choque, le voyant  trébucher, laissent son butin au sol et essayer de sortir du piège, mais ça ne durait pas longtemps. Le mécréant put se libérer et  partir, laissent son butin. Il essaya de reprendre sa conscience et tirer encore une fois sur l’ombre pour ne pas le laissé partir et qu'il soit jugé, mais, cette fois si, cela n’avais pas réussi. Il conclut que cette capacité ne pouvait qu’être utilisé une seule fois par jour et un temps limité, en l’avant testé le l’an demain, en chassant un autre voleur.

Il vivait maintenant dans ces terre voulant exploré le monde qui était tout nouveau..

Pseudonyme : Loona, Lucya, Ocella, Glaria, Élia Et un autre qui viendra.
Commentaire : Patate quoi.

L'humain
Revenir en haut Aller en bas

Identité
Talent: Poing de Fer
Don: Marsupilamus (NON DECOUVERT POUR LE MOMENT): La queue d'Enma déjà préhensile de part son espèce, peut s'allonger jusqu'à 5 fois sa taille d'origine. Cela peut être d'un très grand atout, mais cela peut aussi être dangereux car cela augmente potentiellement sa vulnérabilité.
Clan/Fonction: /
MessageSujet: Re: The invisible arrow, Bayamé Mar 16 Mai - 21:18
Je te l'ai dit sur discord mais J'ADORE CE PERSO ♥ Bienvenue à lui ^^

Identité
Talent: Esprit Vital
Don: Vision Persona
Clan/Fonction: Explorateur Indépendant
MessageSujet: Re: The invisible arrow, Bayamé Mar 16 Mai - 22:49
Yop,
Je ne comprends pas ce que veut dire le titre. '-'

Skriff vous provoque en Hardcore Red (#B73F47)
~ Fiche de Personnage ~
~ Thème Musical ~

MessageSujet: Re: The invisible arrow, Bayamé Mar 16 Mai - 23:15
La flèche invisible, Bayamé.

Identité
Talent: Regard Vif
Don: //
Clan/Fonction: Amis de l'ABC/Révolutionnaire
Awkwarius
MessageSujet: Re: The invisible arrow, Bayamé Mer 17 Mai - 0:11
Re-bienvenue !

Tout va bien dans cette fiche, simplement il n'y a pas de gibier animal sur Coloreros. En effet, il y n'y a pas d'animaux ici ! :o

En revanche, cela pouvait bien être un Pokémon... Mais c'est faire preuve de cannibalisme. Si tu veux changer la circonstance de découverte du don, je peux te proposer ceci: un voleur s'enfuit du village avec des baies ou du pain. Ton Pokémon l'arrête grâce à son don, puis le voleur peut s'enfuir comme l'a fait le gibier, ou être arrêté. Voilà, en espérant que ça t'iras !

Sinon, comme tu l'as dit, j'attend les images ! En attendant, tu peux en mettre des provisoires ? Cela permettra de te valider.

Marius s'exprime humblement en #357AB7
MessageSujet: Re: The invisible arrow, Bayamé Mer 17 Mai - 0:16
Ha, oui! j'ai vus cela en lisant le rp de Newton, je m'était tapé la tête au final. Je vais i remédier a ça et aussi les image.

PS: J'ai corrigé et mis les images.

Identité
Talent: Regard Vif
Don: //
Clan/Fonction: Amis de l'ABC/Révolutionnaire
Awkwarius
MessageSujet: Re: The invisible arrow, Bayamé Mer 17 Mai - 11:12
Pas de problème, je comprend que l'on puisse oublier ce détail !

Le plus important, c'est que désormais tout est bon, alors je te valide.

Bon jeu sur After !

Marius s'exprime humblement en #357AB7

Identité
Talent: Brasier
Don: Megalomaniac: Détermine ses deux personnalités à l’aide de la couleur de ses yeux. Rouge pour Elle, bleu pour Goupy. Rhabdophobia: Peut infliger une douleur psychique à une personne dans son champ de vision. Plus la douleur est grande, plus sa santé mentale baisse et plus Goupy ressent de la douleur émanant de ses anciennes blessures.
Clan/Fonction: Forgeronne, Sans clan
MessageSujet: Re: The invisible arrow, Bayamé Mer 17 Mai - 11:35
YOSH YOSH
Je te souhaite la rebienvenue ma lulu c:

Identité
Talent: Lévitation
Don: Âme Jumelée [Unique]
Clan/Fonction: Explorateur/Vit'Ailes (bénévolat)
Alphaplane
MessageSujet: Re: The invisible arrow, Bayamé Sam 20 Mai - 20:46
Oh punaise je raté un perso à Lulu o: . Re-coucou ! Ton don est super cool, calquer sur l'attaque "Tisse Ombre" c'est super bien pensé :D

MessageSujet: Re: The invisible arrow, Bayamé
The invisible arrow, Bayamé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1