AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Exploration de l'île
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: RP: Îles Flottantes :: Territoire Inconnu n°1
avatar

Identité
Talent: //
Don: //
Clan/Fonction: PNJ
DIEUSE
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 28
Date d'inscription : 08/12/2016
Localisation : Partout.
MessageSujet: Exploration de l'île Mer 17 Mai - 17:52
Selon votre demande, Goupy, Aria, Dogma et Eyquo, voici le topic où vous pourrez tenter de découvrir une île :

► Il n’y a pas d’ordre pour le RP, toutefois, vous pouvez en instaurer un si vous préférez.

► Tous les indices et dangers seront gérés par l'une des fondatrices, c'est-à-dire: Aria.

► Il faudra découvrir tous les points clefs de l'île (entre 4 et 6) !  

► Si des dangers se présentent et que vos personnages ne peuvent y faire face, ils rentreront bredouillent et une autre équipe pourra profiter de votre travail.

► L'emplacement des points clefs seront cachés dans les postes du PNJ, à vous de vous intéressez aux bonnes choses ! Attention, chaque point est protégé naturellement.

► La fondatrice en charge étant présente dans le rp sous Aria, elle ne pourra pas participer activement à la recherche des points clefs. A vous de lui demander des actions précises, elle sera là pour vous aider en cas de problème surtout.


Contexte :

Vous débarquez l’un après l’autre sur l’île inconnue, après avoir utilisé le service aérien. Grâce à des Pokémon qui réunissent ceux qui veulent conquérir les îles, vous vous retrouvez. L’exploration commence dès que vous le souhaitez, il faudra l’indiquer clairement dans vos posts.

L’air est humide, il y a beaucoup de végétation devant vous. Il semblerait qu’on ne puisse pas vraiment voir où l’on pose les pattes avec toutes ces plantes… Bon courage.

_________________
Compte PNJ du forum.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Torrent
Don: Changeline : elle peut créer instentanément du maquillage et des vêtements sur son corps
Clan/Fonction: Aucun/Future Dirigeante
Pedoria
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 54
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 23
Localisation : A la recherche de la Maison
MessageSujet: Re: Exploration de l'île Jeu 18 Mai - 12:51


Aria était excitée comme une puce. En effet aujourd’hui, elle faisait un grand bond dans sa quête d’une nouvelle maison. Avec la Goupelin Goupy, qu’elle avait rencontré peu avant dans un bar et avec qui elle avait eu un bon feeling, l’Oratoria avait enfin réussi à monter une équipe d’exploration. Trois fois rien, ils auraient pu être plus nombreux. Mais en même temps un petit nombre, c’était l’idéale pour garder un maximum de part dans la découverte. D’ailleurs, elle réfléchissait déjà comment réussir son coup de maître.

Le service Vit’Aile avait fait l’affaire pour la transporter jusqu’à la nouvelle île. Non sans avoir remercié et payé le transporteur, un élégant et robuste Airmure, la type eau s’avança un peu. Goupy n’était pas encore présente, elle était la première arrivée de toute évidence. Observant autour d’elle, Aria nota tout de suite l’abondance de la végétation. C’était un bon point, car pour avoir autant de plantes, il y avait forcément un bon environnement : de l’eau, des nutriments et de la lumière, sans compter un climat plutôt propice. Soudain un bruit l’attira de nouveau à son point d’arriver.

▬ « Ah, vous voilà enfin ! Dépêchons, dépêchons, j’ai hâte de pouvoir commencer !»

_________________
"Singing and Dancing are my only freedom."

Présentation ~ RPs



Aria sing in #3774EF.

Aria's Persona:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Brasier
Don: Megalomaniac: Détermine ses deux personnalités à l’aide de la couleur de ses yeux. Rouge pour Elle, bleu pour Goupy. Rhabdophobia: Peut infliger une douleur psychique à une personne dans son champ de vision. Plus la douleur est grande, plus sa santé mentale baisse et plus Goupy ressent de la douleur émanant de ses anciennes blessures.
Clan/Fonction: Forgeronne, Sans clan
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 15
Localisation : fire
MessageSujet: Re: Exploration de l'île Lun 29 Mai - 19:00
Exploration de l'île
◈◇◆◈◇◆◈◇◆◈◇◆◈◇◆◈◇◆◈◇◆◈◇◆◈◇◆◈◇◆◈◇◆◈
   Vous avez parfaitement réussi votre coup.
Il était certain que vous aviez très bien accroché avec Aria, la femelle Oratoria que vous avez rencontré quelques jours avant dans un de vos bars habituels. Vous avez conclu et décidé de participer à l'exploration d'une île, pour mener à bien votre projet consistant à créer une armée.

Cherchant un moyen de s'approprier l'île à la fin de l'exploration, vous utilisez le service Vit'Aile pour vous y rendre. Si j'avais des ailes, ça aurait pu être bien plus facile. pensez-vous. Ouais, une goupelin ailée, tu vois ça souvent ? pensa une autre voix. Pitié, juste fermes là. On est là pour avance not' plan. Il était vrai que vous devez songer le plus rapidement possible à récupérer l'île le plus rapidement possible. Tuer les autres explorateurs à la fin ? Non, ce serait trop louche pour votre futur. Vous devez trouver un moyen plus efficace et peut être moins sanglant.

On vous dépose au point de rendez-vous annoncé et vous regardez autour de vous : il manquait deux personnes. Heureusement, vous n'êtes pas arrivée en dernière et Aria était déjà là. Ta chouchoute ta manquée ? Tu vas faire comme avec Dh-. Vous grondez intérieurement. Ferme ta gueule putain, j'te demande pas un exploit non plus. Vous vous avancez alors du pokémon eau.

  • « S'cuse du r'tard. » annoncez-vous en vous étirant.

  • GOUPY feat ARIA, DOGMA, EYQUO
    Codage de M. IoAo ∞

_________________
❝I'M MEGALOMANIAC❞
    and now i will destroy this fucking world
   (c)Allison
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Tension
Don: Enchainé: possède des chaînes qui peuvent s'électrifier, s'enflammer ou geler. Sert à la frappe. Si trop utilisé, le don ronge la peau et le Pokémon saigne. Le pire qui puisse arrivé est l'infection suivit du sectionnement des membres
Clan/Fonction: //
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 5
Date d'inscription : 24/04/2017
Age : 20
Localisation : Behind your back.
MessageSujet: Re: Exploration de l'île Lun 29 Mai - 19:13
Dogma s’était levé de bonne heure ce jour-là, pour être exact, ses nuits étaient toujours courtes. Il passait son temps nocturne à parcourir les plaines et les bois pour se faire des victimes dans le plus de tranquillité possible. Cette fois, le mâle noir en avait même profité pour s’offrir un bon repas en croquant dans le corps d’un Poissoroy fraichement tué de ses crocs. La viande du poisson était excellente, il fallait l’avouer. Le Dragon ne comprenait pas vraiment l’éthique des autres Pokémon, eux qui ne voulaient pas se manger entre eux. C’était pourtant une nécessité dans ce monde imparfait, non ? Sans compter sur le risque de surpopulation un jour. A force de se reproduire et de se développer sur Coloreros, les îles finiraient par être pleines à craquer de créatures alors autant commencer le ménage maintenant. Mais cela n’était qu’un faux prétexte pour le cannibale car sa seule motivation était de manger et de se faire plaisir en tuant. Il aimait le sang, il aimait le goût de ses victimes. Si en plus il pouvait les torturer un peu avant, alors c’était l’idéal. Néanmoins le reptile n’en demandait pas tant, il tuait aussi vite qu’il le pouvait dans la plupart des cas. Se faire prendre la patte dans le sac pouvait être dangereux dans certain cas et le Tranchodon n’était pas naïf au point de tendre la perche aux défenseurs de la justice. Le mâle comptait bien profiter de sa liberté…

Bref, Dogma s’était levé encore plus tôt que d’habitude, ne s’offrant qu’une petite poignée d’heure de sommeil afin de pouvoir assister à un rendez-vous avec un informateur. Ce Pokémon travaillait dans l’ombre, passant son temps à glaner des renseignements un peu partout sur le Nouveau Monde pour ensuite les vendre à des clients. Son but était également de rassembler ceux qui voulaient une île. Pourtant, Dogma ne voulait pas d’île. Pas encore. Il n’était là que pour aider d’autres personnes à en trouver une. Pas par pure gentillesse bien sûr. Ce n’était pas un geste de bonté mais une stratégie. Le Dragon noir avait besoin d’alliés et c’était une bonne façon pour débuter. Il devait donc rejoindre une Goupelin et une Oratoria. Cependant, il n’était pas exclu que d’autres Pokémon se joignent à l’aventure entre temps.
Le Tranchodon chromatique se trouva donc un employé de Vit’Ailes et s’envola pour un environnement encore inexploré mais reporté par des observateurs du ciel. Sur place, il y avait déjà les deux femelles alors Dogma  se présenta quelque peu.

« Je suis Dogma, bonjour. Vous avez certainement entendu parlé de moi par des informateurs, autrement ce n’est pas grave… »

Il esquissa un sourire meurtrier avant de reprendre son discours :

« Je ne suis pas là pour clamer l’île mais pour aider, comme prévu. Je compte sur vous pour me rendre la pareille un jour. Sur ce, nous devrions y aller. »

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 10
Date d'inscription : 05/02/2017
MessageSujet: Re: Exploration de l'île Jeu 8 Juin - 21:58
(Désolé du retard, les exams tout ça, tout ça... >>')

Aïe aïe aïe ! Mélonia était en retard ! Elle n'avait non seulement pas fait attention à l'heure mais en plus, il avait fallu quelle laisse un gentil Tylton du service Vit'aile l'amener à l'île. Bon, il était adorable et faisait de son mieux... mais était lent. Cependant, la Meloetta continuait de l'encourager et de lui sourire. Elle ne lui en voulait pas, loin de là car il faisait de son mieux. Tant pis si la légendaire arriverait en retard ou que le groupe soit parti sans elle. Toute façon, elle avait déjà aidé Skriff à monter son groupe avant de le laisser partir.
Elle ne l'avait regretté qu'après leur avoir souhaité un bon courage à Skriff et Enma. Cette envie d'aventure... Elle comprenait mieux pourquoi son originelle n'était que rarement - voir pas du tout - là. Heureusement, une Goupelin dans un bar où elle avait chanté parlait d'exploration d'île et Mélonia s'était présentée en demandant si elle pouvait en faire partie. Bien entendu, elle ne demandait rien, si la légendaire découvrait une nouvelle île, 'était pour y mettre de la population et calmer les tensions, c'est tout.
Le Pokémon feu avait fini par accepter et voilà où s'en trouvait la Meloetta. Elle était déterminée et ne savait pas avec qui elle allait être - mis à part la Goupelin bien entendu.

Le Tylton, épuisé, fini par faire arriver la chanteuse à destination. Elle lui souhaita bien du courage pour le retour et il partit, se laissant entraîner par les mouvements du vent. Bon, il fallait trouver le groupe maint...

- Je ne suis pas là pour clamer l’île mais pour aider, comme prévu. Je compte sur vous pour me rendre la pareille un jour. Sur ce, nous devrions y aller.

Mince ! Ils allaient partir ! Enfin... Au moins ils étaient encore là. Mélonia se mit à flotter et alla aussi vite qu'elle le put vers les voix. Elle le découvrit enfin, après avoir traversé plusieurs branches d'arbres.
Le groupe lui parut plus surprenant qu'elle ne s'y attendait : Une Oratoria, la Goupelin et un Tranchodon noir. Tous de très grands Pokémon comparé à la petite Meloetta. Elle se sentit petite mais elle n'allait pas partir ou se faire discrète pour autant. Elle tapa dans ses mains, créant une onde mélodieuse pour se faire voir.

- Bonjour, je me nomme Mélonia et j'ai été invitée à l'expédition à la dernière minute. Je ne demande rien, juste découvrir cette nouvelle île ! Excusez-moi de mon retard. Commnt vous appelez-vous ?

Arborant un grand sourire, elle regardait tour à tour les trois Pokémon face à elle. Ils étaient costauds aux premiers abords mais elle savait se défendre elle aussi... Même si elle n'avait aucune expérience de combat...

HRP:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Torrent
Don: Changeline : elle peut créer instentanément du maquillage et des vêtements sur son corps
Clan/Fonction: Aucun/Future Dirigeante
Pedoria
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 54
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 23
Localisation : A la recherche de la Maison
MessageSujet: Re: Exploration de l'île Mar 20 Juin - 12:52


Goupy avait été la première à arriver suite à l’Oratoria. S’en suivit alors un dragon noir, plutôt beau il fallait l’avouer, répondant au nom de Dogma. A vrai dire, Aria n’avait pas vraiment fait attention à qui était possiblement en mesure de venir les rejoindre dans cette quête d’île. Non, la blanche avait plutôt laissé ce côté à la Goupelin, bien mieux dégourdie à ce niveau-là. La Type Eau était plus tournée vers les aménagements, elle avait déjà beaucoup d’idées en tête pour son petit paradis, qu’elle était certaine de découvrir ici.

▬ « Bien, je vais faire les présentations si vous permettez ~ Je me nomme Aria, et voici Goupy. Nous sommes à l’origine de cette expédition et il semblerait que vous ayez tous les deux, Dogma et Mélonia, comprit notre but ici : nous trouver une maison. Vous aurez en échange notre reconnaissance, cela va de soi. Mais aussi une promesse : nous vous retournerons cette faveur, si vous respectez vos termes et que vous quittez l’île une fois que nous serons installés. Si ça vous convient à tous, nous pouvons commencer l’expédition ! Une idée sur la façon de démarrer les choses ? »

Aria observait les uns et les autres durant sa tirade, afin d’être certaine que tous étaient d’accord avec ses paroles. Ces deux Pokemon n’avaient pas intérêt à leur mettre des bâtons dans les roues. Si proche de son but, Aria se sentait plus prêt que jamais à faire des actes plus ou moins barbare…

HS : Je vous laisse décider pour la suite, étant la personne en charge du Destin !


_________________
"Singing and Dancing are my only freedom."

Présentation ~ RPs



Aria sing in #3774EF.

Aria's Persona:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Exploration de l'île
Revenir en haut Aller en bas
Exploration de l'île
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Exploration Forestière
» Le Grand Voyage - Humains - L'exploration du désert
» Petit guide de l'exploration
» Cerise et l'Exploration du Jardin [facebook]
» Lieux de Destiny (Le Récif/Planète/Exploration/Europe/Cité/Mars/Terre/Vénus/Saturne/Jupiter/Lune/City/Dust Palace/Exclusion Zone/Charlemagne/Vault/Black Garden/Cosmodone Breach/Delta North/European Deadzone/Last City/Overwatch/District/Tower)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aftermath :: RP: Îles Flottantes :: Territoire Inconnu n°1-
Sauter vers: