AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Quand tout est perdu, ne reste plus que des émotions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Personnages :: Population :: Population active
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2017
MessageSujet: Quand tout est perdu, ne reste plus que des émotions Sam 20 Mai - 18:20

▬ ft. Espèce

Âge : 28 Ans
Sexe : Masculin
Origine :Silfiur
Fonction : Guerrier errant, et futur chef
Clan/Groupe : Aucun
Don :Poing émotionnel : Sous le coup d’une très forte colère, les poings de Zahax peuvent s’enflammer, et ainsi brûler des choses à son contact. Toutefois plus l’effet sera activé longtemps, plus ses mains subiront de brûlures.

Zahax
Caractère
Zahax a été connu dans Aizora pour être une personne aimable et souriante, mais aussi un fonceur imprévisible toujours prêt à veiller sur son équipage, sauf si ce-dernier le trahissait, où juste lui mentait. La rancune a toujours été un de ses plus grands défauts, mais le pire c’est lorsqu’on lui parlait du pirate qui a gâché sa vie, à ce moment-là le Laggron était connu pour être de très mauvaise compagnie, car très peu agréable.

Hélas aujourd’hui le Pokémon eau a bien changé, fini les sourires et les paroles agréables. Désormais Zahax est un Pokémon froid, distant, et quelque peu solitaire, son passe-temps favori étant de se battre à mains nues et d’écraser toute les personnes qui chercheraient (et réussiraient) à l’énerver. En même temps il n’est plus trop difficile de l’énerver, rappelez-lui son pire ennemi, ou juste ce qui est arrivé à sa « famille » et vous verrez ce qui risque de vous arriver. A votre place je ne m’y risquerais pas sous peine de ne plus avoir beaucoup de temps devant vous.
Physique
Chromatique ? : Non
Talent : Moiteur
Taille : 1m60
Masse :  82kg
Crédit avatar :  C’est bibi qui l’a fait ^^
Signe(s) distinctif(s) : Possède une méga-gemme trouvée lors du premier pillage de navire effectué à l’âge de 17 Ans.
Histoire


-Naissance et premières années :Zahax est né sur Silfiur de parents aux revenus modestes, mais terriblement ingrats, jugeant que d’éduquer leur fils unique était trop d’efforts. Toutefois le petit Gobou ne vécut que 6 ans avec ces gens qu’ils voyaient comme des étrangers.  Pour son anniversaire ses parents l’avaient emmené se balader en navire, et le navire fut calciné, et ses parents assassinés par un pirate cruel. Le Petit Pokémon seul survivant de ce carnage fut recueilli par un Roigada et son équipage, eux-mêmes des pirates, et lui apprirent tout le nécessaire pour vivre correctement.

-Première évolution et première grande découverte : Après avoir évolué en Flobio suite à de multiples entraînements pour se muscler, Zahax alors âgé de 17 ans partit pour la première fois à l’assaut d’un navire pour le piller avec l’équipage de son père, une fois le pillage accompli, et le temps du partage du butin arrivé, le Flobio ne prit qu’un petit coffre intrigué par ce dernier, et y découvrit ce qui s’avérait être une Laggronite, une méga-gemme capable de lui donner durant quelques instants une nouvelle forme lorsque ce dernier aurait atteint son évolution finale.

-Dernière évolution et vie sur Aizora : A l’âge de 24 Ans Zahax perdit son père adoptif, le Roigada qui l’avait recueilli 18 ans auparavant. Le pokémon Eau avait été empoisonné par le même pirate qui avait tué les parents de Zahax durant cette même journée. Un pharamp du nom de Mirael, sous le coup de la tristesse l'amphibien évolua en Laggron, reprit le commandement de l’équipage et jura de venger son père. Pour se faire le pirate se faisait passer pour un passeur, afin de piller ses victimes lorsque celles-ci seraient endormies sur le navire.

-Arrivée sur Coloreros et don : Alors qu’Aizora était sur le point d’être détruite, Zahax trouva enfin Mirael et après un long combat, triompha de ce-dernier et lui ôta la vie. Mais alors qu’il voulait rejoindre son équipage, il vit une énorme vague détruire, son navire et prendre au passage la vie de tout l’équipage qui finit broyé sur des rochers alentours. A ce moment, un flash lumineux fit sombrer le Laggron dans l’inconscience, et lorsqu’il ouvrit les yeux, il se trouvait sur une île volante, face à lui se trouvait les débris de ce qui fut son navire. Et parmi les planches de bois, l'amphbien pensa découvrir les corps de sa seconde famille, son équipage gisait ici à quelques centimètres de lui. Son cœur empli de colère, le Pokémon Sol et eau, frappa le sol en hurlant toute sa rage, et à ce moment, ses poings s’enflammèrent, et les quelques herbes alentours se mirent à brûler, emportant ainsi les corps sans vie dans ses mêmes flammes, car tout cela n'était qu'une image dans sa tête. Zahax se rendant compte de ce qui venait de se passer reprit ses esprits, et remarqua que ses poings étaient légèrement brûlés. Désormais seul, et ayant tout perdu, il ne pensait qu’à une chose, devenir plus fort et parcourir le monde pour se battre avec quiconque le gênerait, il avait aussi un second but, diriger d’une poigne de fer toute personne qui l’aurait sous sa coupe, mais pour ça il souhaitait avoir son propre territoire…

Pseudonyme : Adragas
Âge : 22 (vlà les bleus
Commentaire : Le rhum c'est la vie

L'humain

_________________
Je n'ai plus rien à perdre dans ce monde qui m'a tout enlevé

Zahax vous aggresse en #ff6600
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Lévitation
Don: Âme Jumelée [Unique]
Clan/Fonction: Explorateur/Vit'Ailes (bénévolat)
Alphaplane
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 38
Date d'inscription : 31/01/2017
Localisation : Somewhere in Coloreros
MessageSujet: Re: Quand tout est perdu, ne reste plus que des émotions Sam 20 Mai - 21:00
HELLO MATELOT HISSEZ ... Haut... Humhum pardon...

Welcome back Zahax ♥
Jt'envois un mp par rapport a ton histoire, j'ai repéré un ptit truc un peu bizarre, mais c'est juste moi t'inquiète xD.

Peut être qu'on se croisera un de ces quatres :D

_________________
I love Pastek
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Défaitiste
Don: Régénération: A chaque KO, il change d'apparence et de caractère. The Doctor devient Tenth, Eleventh ou Twelth dans un cycle perpétuel. Impossible de revenir à l'originel. Léger trauma et épuisement à chaque renaissance.
Clan/Fonction: Nah.
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 36
Date d'inscription : 07/02/2017
Age : 20
Localisation : TARDIS
MessageSujet: Re: Quand tout est perdu, ne reste plus que des émotions Sam 20 Mai - 23:53
RE A LA GRENOUILLE ! Ton pote lézard n'est pas là, sorry. xD

Bon, ben, je valide !

_________________
biento

mah colour: #003B6F
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Poing de Fer
Don: Marsupilamus (NON DECOUVERT POUR LE MOMENT): La queue d'Enma déjà préhensile de part son espèce, peut s'allonger jusqu'à 5 fois sa taille d'origine. Cela peut être d'un très grand atout, mais cela peut aussi être dangereux car cela augmente potentiellement sa vulnérabilité.
Clan/Fonction: /
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2017
MessageSujet: Re: Quand tout est perdu, ne reste plus que des émotions Dim 21 Mai - 13:00
ZAHAX ♥

_________________
Enma ne voit rien en #A91000
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Quand tout est perdu, ne reste plus que des émotions
Revenir en haut Aller en bas
Quand tout est perdu, ne reste plus que des émotions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quand les souvenirs reviennent . . .
» Aeron va pour se caler pépère quand tout à coup...
» Le grimoire du futur - tout est écrit...
» Je me promenais quand tout à coup...
» Quand tout est gris, le flood est mon ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aftermath :: Personnages :: Population :: Population active-
Sauter vers: