AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre ses portes à tout le monde ! C'est le moment de s'inscrire !

les premières affaires. (Libre.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: RP: Îles Flottantes :: Agterra :: Village Coloré
MessageSujet: les premières affaires. (Libre.) Mar 23 Mai - 23:23
Il avait quelque temps que je suis tombé sur Coloréro. J’ai rencontré un collègue et on est devenue de très bon confident, malgré que son comportement de paresseux laissait à désiré, surtout que ce Minotaupe était un peu débile à certain moment. Je ne dis pas que ce fut mon employé, mais un associé. Il creusait et moi, je détectais les pierres précieuses et déterre certaine partit qui était plus accessible. C’était de cette manière qu’on s’était mis d’accord. Tout marchait comme des roulettes quand je me sentis mal. J’allais mettre à bas mon œuf que j’avais gardé de mon ancien compagnon qui était mort dans la catastrophe. Mon ami Minotaupe avait prit du temps à comprendre, mais quand je me mis au travaille pour la naissance, il n’avait même pas cherché à comprendre. Enfin bref, je m’étais occupé de tout toute seule, je me sentais assez puissante après ces effort, de sentir que je pouvais tout affronter après cette souffrance. Après cela, le type acier m’avait offert des pierres comme nourriture. On dirait que c’est dégoutant, mais pour moi, c’était quelque chose de nourrissent. D’accord, on a des dents pointues, les Ténéfix et moi, mais il en faut pour percer de la pierre et autre matériaux. Bref, je ne pu travailler ce jour là, sur la recherche des bijoux et je me lovais sur mon œuf et dormit.

Le l’an demain matin. Je me réveillai, des pierres précieuse en tas et un Minotaupe en trin de roupiller. Pour une fois, il n’avait pas ma colère mais plutôt mon empathie. Je me levais, un peu endolorit l’effort d’hier, mais pour moi ça passait. Je regardais le tas de cristal et de Rubie flamboyante me disais qui était temps d’en vendre quelques un. Je devais me rendre seule au village coloré avec un œuf et les pierres toute seule, j’imagine. Je ne peux pas au moins confier la garde de mon nouvelle enfant par crainte que celui-ci l’écrase. Rien était mieux qu’être servie que par soit même. Par chance, il avait des sacs de transports. J’en déchirais un pour que ça soit un transporteur pour l’œuf et l’attacha en bandoulière devant moi. Un autre, je le préparais pour le remplir et le transporter sir le dos. Au moins, tout était bien à leur place. Je partis avec tout ça au village coloré.

Quand je fus arrivé, tout était calme et paisible. J’étais horriblement timide, à la vu de tout ça, je dois dire. Je n’avais pas envie de pitié, juste essayer de trouver un ou des forgerons qui pourrait s’occuper de ses pierres et me payer pour les servisses. On m’avait dit que deux forgerons était ici, mais le quelle choisir? Je soupirais et je sentais que la journée serait très lourde à gérer. Une mère, avec un œuf accrocher sur elle et un sac de pierre va surement me mettre dans les embarras. Déjà, je ne voulais pas que qui conque soit attendit sur mon petit (Oui je suis une mère poule, déjà que j’ai perdu mes deux premiers.) et que quelqu’un demande de l’aide, je demande juste des conseille où trouver le bon qui pourrait faire le service de faire l’échange de troque.

Revenir en haut Aller en bas
les premières affaires. (Libre.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1