AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre ses portes à tout le monde ! C'est le moment de s'inscrire !

"Raccoon thief, nice to meet you !" | Shifty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Personnages :: Population :: Population disparue
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: "Raccoon thief, nice to meet you !" | Shifty Lun 29 Mai - 22:10

▬ ft. Zigzaton

Âge : 18 ans
Sexe : Mâle
Origine : Aizora
Fonction : Voleur
Clan/Groupe : Aucun
Don Camouflage : Lorsqu’il le souhaite et qu’il est totalement immobile, Shifty est capable de se rendre invisible. Pas littéralement, mais son corps adopte automatiquement la couleur de son environnement. Plus le raton maintien son pouvoir, et plus il est fatigué. Et bien sûr, il doit rester totalement immobile. Tout objet ou personne en contact avec lui est compris dans le don, mais bien sûr plus la surface est importante, et plus son énergie est drainée.

SHIFTY
Caractère
Inventif – Moqueur – Cleptomane – Fumeur – Intelligent – Rusé – Menteur – Cupide – Radin – Arrogant

Shifty est un personnage ambivalent. D’un côté, il y a sa personnalité de tous les jours. Inventif, intelligent et moqueur, il trouve souvent des idées de cambriolages, qu’il partage ensuite avec son frère. C’est lui la tête pensante du groupe. Son frère et lui sont cleptomanes, ce qui explique leur profession. Dès qu’ils voient quelque chose, ils ne peuvent s’empêcher de le désirer et de le voler. Le jeune raton est plus mature que Lifty, et cela se voit. Bien qu’il aime son frère jumeau, il n’hésitera pas à le laisser en plan pour sauver sa peau ou pour récolter tous les biens d’un cambriolage. Malgré tout il l’aime, son petit frère et il s’occupera de tous ceux qui lui voudrons du mal.

Légèrement sadique sur les bords, ce voleur pas tenté est assez bon escroc qui arrive toujours à revendre les marchandises volées deux fois leur prix. Shifty semble créer un complexe par rapport à son chapeau. Il le garde toujours avec lui quoi qu’il arrive, même lorsqu’il dort. Il est cupide et radin, son frère en fait souvent les frais. Il est aussi sournois et manipulateur, très sournois. Il a pour habitude d’appeler son frère « Bro’ » ou « Baka-Lif’ » quand celui-ci dit une ânerie. Il est plus subtil et discret que son frère, même si il lui arrive de gaffer. A ce moment-là, il rejette la faute sur Lifty sans aucun scrupule.


Bien qu’ils soient voleurs, le plus souvent Lifty et Shifty ne récoltent que des blessures plus ou moins grave. En effet, il y en a toujours un des deux pour faire foirer le plan. Soit par maladresse, soit par cupidité. Parce que, il faut bien le rappeler, plus avare qu’eux, tu meurs. Ils ont toujours quelque chose en tête, une chose précise à voler. Mais non, faut toujours qu’ils en prennent plus. Du coup, les jumeaux ont développé une grande résistance. Ils guérissent rapidement. Ça peut même en étonner certain.


En fait, son frère est vraiment à plaindre. En effet le pauvre est souvent le cobaye des trouvailles de Shifty. Dès qu’il a une idée dangereuse en tête, c’est toujours Lifty qui doit la tester. Au cas où, vous comprenez ? Pour en rajouter, chaque fois que Shifty se trompe pour quoi que ce soit, il s’énerve toujours sur Lifty. Ce n’est pas sa faute, enfin ! Bien que le jeune Zigzaton soit le plus mature, normalement hein, son frère doit souvent le rappeler à l’ordre. Plongé sur des plans arnaques ou d’inventions qui ne marchent pas souvent, il oublie facilement de s’occuper de lui. Finalement, qui est le plus mature dans ce duo ?


Lorsque Shifty a une idée en tête, rien ne peut le stopper, si ce n’est son frère. Il est prêt à tout pour trouver les informations, le matériel dont il a besoin. Même si pour cela il doit employer des moyens discutables… Son jumeau doit souvent le rappeler à l’ordre, histoire qu’il ne finisse pas psychopathe, ou en prison. A savoir que Shifty a un réel problème avec le jeu : il ne peut pas s’empêcher de miser le tout pour le tout, ne sachant pas quand s’arrêter, dans l’unique but de gagner toujours plus.


Et puis, il y a l’autre côté. Le côté caché que même son frère ignore parfois. Il aime jouer du violon, et est excellent dans ce rôle. Il aime particulièrement les sucreries et la viande, de même que son frère. Le jeune voleur possède un rire bien à lui, qui finit généralement ses phrases. Il dort peu, comparait à son frère, ce qui peut finir par lui ruiner sa santé. D’ailleurs, sa santé est menacée par son penchant pour la nicotine. Il avait promis à son frère d’arrêter la cigarette, mais on attend encore. Ah ! Ça me fait penser qu’il aime bien embobiner les gens et mentir, mais bien souvent un œil averti découvrira vite le trucage.
Physique
Chromatique ? : Oui
Talent : Ramassage
Taille : 0.6m
Masse :  17.5kg
Crédit avatar :  Moi-même
Signe(s) distinctif(s) : Fourrure : Ce raton est tout de vert vêtu, héritage de son paternel un Chevroum, alternant entre un vert plus foncé et un plus clair.

Yeux : Ses yeux sont rouges.

Cigarette : Rarement vu sans une cigarette dans sa gueule, surtout lorsque son frère n’est pas dans les parages.

Chapeau : Le saint graal. Shifty ne s’en sépare jamais, pas même pour dormir ou se laver ! Gare à celui qui voudrait y toucher. Le raton a des dents et il sait s’en servir.
Histoire

• Naissance : Shifty est le premier à bouger quand leur œuf éclos, son frère suivant juste après cela. Pour cela, il sera toujours considérer comme l’aîné des deux petits ratons verts. Ses parents sont heureux, bien que très pauvre. Mais l’argent ne fait pas le bonheur, comme on dit. Malheureusement, les ennuis commencent très tôt pour les deux garnements. Un jour alors qu’ils jouaient sur le chemin, les parents justes derrière eux avec les courses, un accident arriva. Shifty et Lifty s’amusaient à se poursuivre, l’aîné ayant volé une pièce de son petit frère. Son père venait de lui offrir un chapeau, mais n’ayant pas trouvé de cadeau pour le plus jeune, sa mère lui avait donné un sous à la place. Que Shifty s’était empressé de lui voler. Malheureusement, le chapeau était trop grand et tombait sur les yeux rouges du raton. Ce dernier fonça alors droit dans la colline. Le choc, qui semblait pourtant insignifiant, était suffisant pour qu’un petit rocher tombe, puis effet boule de neige, plusieurs gros rochers tombèrent aussi. Le sol était fragile suite à de nombreuses pluies. Shifty et Lifty s’en sortirent sans une égratignure, mais pas leur parent.

• Enfance : Les deux petits ratons furent placés dans un orphelinat. Le Zigzaton avait beaucoup de mal à se pardonner la mort de ses parents, étant persuadé que c’était sa faute même si les autres parlaient uniquement de mal chance. Il s’était même débarrassé du chapeau. Le temps passa, Lifty faisait sa vie alors que Shifty survivait à peine, ne dormant presque pas, ne mangeant pas plus. Il passait son temps sur des inventions farfelues, et souvent non viables. En vérité, il voulait trouver le moyen de voyager dans le temps pour retrouver et sauver ses parents, mais c’était tout simplement impossible. Et finalement un jour, Shifty se décida à sortir de sa dépression. Après tout, il avait encore son frère et Lifty devait aussi faire face à la perte de leur parent. C’était le jour de leur anniversaire et Shifty s’était dépêché d’acheter un cadeau avec l’argent qu’il avait volé ce jour-là. Il offrit une écharpe à son frère, lui disant que c’était aussi un cadeau des parents. Heureux, Lifty lui offrit également son cadeau : il avait retrouvé le chapeau et souhaitait que Shifty le garde en souvenir de leur père et de leur mère.

• Adolescence : Les deux garnements s’étaient développés comme des voleurs, se faisant même une réputation dans la ville et l’orphelinat. Un jour, ils eurent assez d’argent pour s’enfuir et commencer leur vie seuls. Ils continuèrent à vivre du vol, y compris pendant les batailles. Shifty n’avait aucun scrupule à voler tout ce qu’il pouvait sur les cadavres, puis à tout revendre à des prix exorbitant en racontant qu’il s’agissait d’objets appartenant à des grands héros. Par avidité, Shifty se met à travailler pour un certain Asgore et un jour, il vole la bourse d'un Laggron et d'un Jungko. Finalement il garde l'argent pour lui. Puis le jugement d’Arceus se fit et bientôt le raton tomba dans l’inconscience.

• Nouveau monde : Shifty s’est réveillé sans son frère. Très vite, il a pris ses marques et a recommencé à voler pour vivre, tout en cherchant après son frangin. Un jour, il faillit se faire prendre pas un duo de garde. Pris dans un cul de sac et pensant sa dernière heure arrivée, Shifty ferma les yeux et souhaita disparaître. A sa grande surprise, les deux molosses firent demi-tour, comme si ils ne l’avaient pas vu. C’était l’œuvre de son don, qui venait de s’activer !

Pseudonyme : Winter-Foxy
Âge : Comme d’hab !
Commentaire : My R ♥

L'humain
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3
Date d'inscription : 20/05/2017
MessageSujet: Re: "Raccoon thief, nice to meet you !" | Shifty Lun 29 Mai - 22:33
RAAAAAAH UN ZIGZATON, FAUT QUE JE LUI FASSE DU MAL, RENDS MOI MES SOUS !

(Bienvenue à toi xD)

_________________
Je n'ai plus rien à perdre dans ce monde qui m'a tout enlevé

Zahax vous aggresse en #ff6600
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Envelocape
Race:
Don: Don Goudron: enveloppe le corps de goudron bouillant qui empêche la victime de bouger. En revanche, cela brûle l'utilisateur et le rend très lent.
Gogunaga
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 70
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 20
Localisation : Sitting on my royal chair
MessageSujet: Re: "Raccoon thief, nice to meet you !" | Shifty Lun 29 Mai - 22:34
Hello petit raccoon brocolis. Dommage que je ne puisse pas jouer son frère... Mais ce n'est pas perdu ?

_________________
Merci à Lucya pour son dessin magnifique !

Naja rules the world en #e2a3dc
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Poing de Fer
Race:
Don: Marsupilamus (NON DECOUVERT POUR LE MOMENT): La queue d'Enma déjà préhensile de part son espèce, peut s'allonger jusqu'à 5 fois sa taille d'origine. Cela peut être d'un très grand atout, mais cela peut aussi être dangereux car cela augmente potentiellement sa vulnérabilité.
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 58
Date d'inscription : 15/03/2017
MessageSujet: Re: "Raccoon thief, nice to meet you !" | Shifty Lun 29 Mai - 22:35
BIENVENUE ♥

_________________
Enma ne voit rien en #A91000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "Raccoon thief, nice to meet you !" | Shifty Lun 29 Mai - 22:43
Merci à vous keheheh !

Oh, tient, vous me dites quelque chose vous... le gros là, bleu ! J'crois qu'j'ai des pièces à vous. Ah non, j'ai tout dépensé ! Kehehehe ~


Et oui, je garde l'espoir de voir Baka-Lif un jour ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Hyper Cutter
Race:
Don: Indétectable pendant 2 minutes.
Boul Magiette
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 23
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 17
Localisation : En PLS dans un coin.
MessageSujet: Re: "Raccoon thief, nice to meet you !" | Shifty Mar 30 Mai - 2:52
NON.

PAS.

HAPPY TREE FRIENDS.

Ça m'a traumatisée quand j'étais gosse. ;________;

_________________
Mariette répand la justice en #9999ff.

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Brasier
Race:
Don: Megalomaniac: Détermine ses deux personnalités à l’aide de la couleur de ses yeux. Rouge pour Elle, bleu pour Goupy. Rhabdophobia: Peut infliger une douleur psychique à une personne dans son champ de vision. Plus la douleur est grande, plus sa santé mentale baisse et plus Goupy ressent de la douleur émanant de ses anciennes blessures.
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 15
Localisation : fire
MessageSujet: Re: "Raccoon thief, nice to meet you !" | Shifty Mar 30 Mai - 9:47
RE BIENVENUE PAR MINOUS

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Raccoon thief, nice to meet you !" | Shifty
Revenir en haut Aller en bas
"Raccoon thief, nice to meet you !" | Shifty
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» So, nice to meet you finally. -Cudy&Julian-
» [Drake/Enora/Lust] Hi, nice to meet you! :D
» Hi i'm rompy, nice to meet you
» Coiffure pour femme (voir photo jointe)
» Nice to meet you, boy. ♦ Aaron C.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aftermath :: Personnages :: Population :: Population disparue-
Sauter vers: