AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre ses portes à tout le monde ! C'est le moment de s'inscrire !

"The Surgeon of Death." | Law
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Personnages :: Population :: Population disparue
avatar

Identité
Talent:
Don:
Clan/Fonction:
Neymaare
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 23
MessageSujet: "The Surgeon of Death." | Law Lun 29 Mai - 22:25

▬ ft. Noctali

Âge : 26 ans
Sexe : Mâle
Origine : Aizora
Fonction : Chercheur en médecine
Clan/Groupe : Aucun
Don Room : En utilisant son pouvoir, Law fait apparaitre une zone sphérique d’aura bleu clair. Il contrôle tout le plan spatial à l’intérieur, ainsi il est capable de se déplacer en un instant, d’échanger deux objets ou des personnes de place. Tout ce qu’il découpe dans la Room ne meurt pas, il est juste séparé du reste de son corps. Les parties peuvent se réassembler sans soucis, même après que le don soit terminé. Ce pouvoir n’est actif que pendant une dizaine de minutes au maximum et en imaginant que le Noctali ne se fasse pas toucher. La moindre perte d’attention entraîne la fin de la Room (mais les objets découpés sont toujours vivants et peuvent se recoller) et plus la bulle est grande, plus cela fatigue son utilisateur. Il faut un minimum de quatre heures entre chaque utilisation, au risque de subir des blessures corporelles pour l’utilisateur. De plus son corps est très faible ensuite et l’utilisation de ce don requière des gestes des pattes de la part de Law pour fonctionner.

LAW
Caractère
Insolant – Prudent – Méfiant – Insoumis – Sourit toujours de manière fourbe – Malpoli – Surnomme tout le monde – Sens de l’honneur – Compétiteur – Direct – Franc – Cruel

Ce qu’on remarque tout de suite en observant Law, c’est son éternel sourire. Mais ne vous y fiez pas, ce visage souriant n’est en rien sympathique. Au contraire, le Noctali est connu pour être d’un naturel fourbe et rusé. Plutôt intelligent, Law se montre surtout très prudent dans ses relations et ses implications. Avec un côté mystérieux et solitaire, sa méfiance est toujours active. Il ne se détend jamais complètement et ne dort que d’un œil.

Le chien nocturne est aussi connu pour parler de façon plutôt poli en général, marquant même son respect envers les autres par un toc de langage : si votre nom est suivi de « -san », alors vous avez de la chance. Paradoxalement, Law peut se montrait affreusement vulgaire et malpoli, pour le peu qu’il ne vous estime pas. Sans compter sur son caractère d’insoumis, le Noctali déteste recevoir des ordres et les contredira toujours d’une manière ou d’une autre. Malgré qu’il puisse parfois faire preuve de sagesse, lorsque sa vie est en jeu.

En dehors de son caractère bien trempé, il faut aussi savoir que le noir possède un certain sens de l’honneur. A comprendre qu’il ne tentera jamais de s’attribuer le mérite de quelqu’un d’autre. Law est aussi quelqu’un de franc et direct, ce qui l’amène régulièrement à se mettre les autres à dos. Si il ne le montre pas souvent, le canidé sombre est aussi très protecteur et loyal avec ceux qu’il juge digne de confiance.

Courageux, ce n’est pas un trait qu’il aime montrer aux autres et Law ne supporte pas les remerciements. Il préférera passer son chemin et continuer sa route. Malgré tout, on le considère comme quelqu’un de très cruel, voire de sadique. Le Noctali ne fait rien contre cette réputation, s’en fichant carrément même. Il sait qui il est, c’est le plus important. C’est aussi un opportuniste et quelques rares fois, un côté leader peut se montrer.

Enfin ce qu’il ne faut pas négliger, ce sont ses compétences en tant que médecin. Surnommé le « Chirurgien de la Mort » dans le milieu, Law est connu pour s’exercer sur des cobayes, du genre un criminel de la pire espèce soit, mais tout de même. Afin de tester son antipoison, il n’hésitera pas à empoisonner quelqu’un, ne choisissant que des malfrats. Il lui arrive aussi de faire un peu de trafic d’organes aussi, mais c’est un secret, chut.
Physique
Chromatique ? : Non
Talent : Synchro
Taille : 1m30
Masse : 30kg
Crédit avatar : RekstheEnigma
Signes distinctifs : Boucles d’oreilles : Law possède deux petits anneaux dorés à chacune de ses oreilles.

Chapeau : Il porte toujours un chapeau, en laine de Lainergie, blanc avec des tâches marron. Ses oreilles passent au travers.

Cheveux : Sous son chapeau, le Noctali possède une touffe de poils plus longs et plus noir que les autres.

Bouc : Il a aussi un petit bouc au menton.

Tatouages : Trop pour tous les comptes ou les décrire. Le plus impressionnant est celui sur sa poitrine, un immense cœur.

Vêtements : Law porte souvent une tenue complète : pantalon et pull à capuche. Cependant il possède également un grand manteau noir qu’il affectionne particulièrement.

Nodachi : Une longue épée qui se nomme Kikoku. Law la manie très bien, la prenant dans sa gueule si il a besoin de s’en servir. Un peu –beaucoup- gênant pour le transport.

Bipède : Grâce à son paternel, Law est plus grand et plus fort que les autres Noctali. Il peut arriver à se mettre debout sur ses pattes arrières quelques minutes avec un soutien, mais ne peut pas trop se déplacer comme ça.
Histoire

• Naissance : Son père, un Polagriffe et sa mère, une Aquali, étaient des médecins compétents. Il avait une petite sœur et la joyeuse famille vivait dans un petit village minier.

• Enfance : Un jour, une terrible maladie frappa tout le village. Elle venait des mines, toujours plus profondes. Des taches blanches envahissaient le corps des Pokemon qui mourraient alors. On leur promit de l’aide, mais le soutien attendu n’était pas le même que ce qu’y allait arriver. Law n’était pas très touché, contrairement à sa petite sœur. Ses parents faisaient leur possible pour chercher un remède sans en trouver malheureusement. Alors que le jeune Evoli était parti chercher de l’eau propre dans sa maison, les renforts promis arrivèrent. Devant l’ampleur de la catastrophe et le trop grand risque, il fut décidé de brûler entièrement l’endroit. Law fut condamné à observer les siens brûlaient vivants. Il s’enfuit la rage au ventre.

• Adolescence : Il tomba quelques jours plus tard sur un groupe de pirate. N’ayant plus rien à perdre, Law voulait les rejoindre pour faire le plus de dégâts possible. Sa haine et sa détermination étaient si grandes qu’il fut accueilli par Doflamingo, un Migalos, le Capitaine. Mais ne souhaitant pas s’occuper de sa formation, il laissa cette charge à son frère, Corazon, un Araqua. Au début, la relation entre les deux Pokemon fut difficile : Law ne voulait pas se lier d’amitié avec l’araignée d’eau et ce dernier se fichait bien du petit Evoli. Jusqu’à ce qu’il apprenne pour sa maladie : Law n’en avait plus que pour quelques mois au maximum. L’Araqua s’enfuit avec l’Evoli et se mit à faire le tour des hôpitaux pour trouver un remède, qui ne venait jamais. Finalement, il réussit à le trouver : il s’agissait d’une plante très rare. Par un fait du hasard, c’était la même plante que Corazon avait volé à son frère avant de partir. Law apprit alors la vérité : Corazon avait passé un marché avec la Police pour arrêter le Migalos qui devait trop incontrôlable. Si bien que Doflamingo avait fini par voler cette plante si rare, saccageant toute une ville pour ça. Or le Royaume avait besoin de cette plante, ils souhaitaient arriver à la multiplier afin de pouvoir soigner beaucoup plus de gens. Sans hésiter une seconde, Corazon força Law à manger la plante, lui sauvant ainsi la vie. Malheureusement Doflamingo arriva peu après et fou de colère, tua son petit frère. Ce dernier avait eu le temps de cacher l’Evoli avait la venue du Migalos, mais Law avait vu toute la scène.

• Adulte : Fou de chagrin, ne parvenant pas à sauver son véritable ami, Law pleura toutes les larmes de son corps. Il resta auprès de Corazon jusqu’à son dernier souffle, évoluant en même temps durant la nuit, en un magnifique Noctali. Ce fut la dernière vision de l’Araqua, qui partit avec le sourire. Le chien noir décida de se consacrer à la médecine, étant persuadé que si il avait eu plus de connaissances, il aurait pu sauver son mentor. Il étudia avec ardeur, mais Law se rendit vite compte que dans un climat de guerre, c’était très difficile. Encore plus quand on avait ni famille, ni véritable éducation. Elevé par des pirates, ça ne faisait pas bien sur le CV. Naturellement, le Noctali se tourna vers le marché noir et le trafic, développant ses capacités. Il obtient également durant ce temps un Nodachi qu’il apprit à manipuler malgré sa taille.

• Cloreros : Law n’avait pas participé directement aux guerres, restant pour lui-même. Mais lorsque le jugement d’Arceus frappa, il fut lui aussi pris au piège de cette dimension en pause. Lorsqu’il se réveilla, le Noctali constata qu’il était sur un monde totalement différent et les informations qu’on lui fournit le renforcèrent dans cette idée. Très vite, Law avait voulu observer ce nouveau monde par lui-même et s’était tout de suite intéressé aux plantes qui pouvaient servir dans la médecine. Malheureusement pour lui, il se fit attaquer par trois ombres étranges, des monstres d’une autre dimension. Même avec son Nodachi, Law allait avoir du mal. Ce fut alors qu’il sentit une étrange puissance dans ses pattes et ressentit le besoin de faire un geste circulaire. Aussitôt, une sphère bleue les recouvrit. Alors qu’il allait se faire frapper, Law échangea d’un rapide mouvement de patte sa place avec un autre monstre. Le Noctali venait de découvrir son Don, très utile mais extrêmement épuisant et éprouvant. Curieux de ce monde neuf, Law décida de se tourner vers la recherche médicale, sans oublier ses vieilles habitudes qui ont la dent longue. Pour le moment, il s’est établi sur Luminoza sans pour autant entrer comme sujet dans le Royaume en place.

Pseudonyme : Winter-Foxy aka Aria, Grantaire, Edryn et Takkar ~
Âge : Va voir sur les autres fiches !
Commentaire : Bon bah, voilà le premier !

L'humain


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Envelocape
Don: Don Goudron: enveloppe le corps de goudron bouillant qui empêche la victime de bouger. En revanche, cela brûle l'utilisateur et le rend très lent.
Clan/Fonction: Clan Lumen/Reine
Gogunaga
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 59
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 20
Localisation : Sitting on my royal chair
MessageSujet: Re: "The Surgeon of Death." | Law Lun 29 Mai - 22:33
Salut bg.

_________________
Merci à Lucya pour son dessin magnifique !

Naja rules the world en #e2a3dc
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Poing de Fer
Don: Marsupilamus (NON DECOUVERT POUR LE MOMENT): La queue d'Enma déjà préhensile de part son espèce, peut s'allonger jusqu'à 5 fois sa taille d'origine. Cela peut être d'un très grand atout, mais cela peut aussi être dangereux car cela augmente potentiellement sa vulnérabilité.
Clan/Fonction: /
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 51
Date d'inscription : 15/03/2017
MessageSujet: Re: "The Surgeon of Death." | Law Lun 29 Mai - 22:35
TROP DE COOLITUDE PUTAIN
TOI JE T'AIME ♥
BIENVENUE ♥

_________________
Enma ne voit rien en #A91000
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent:
Don:
Clan/Fonction:
Neymaare
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 29/05/2017
Age : 23
MessageSujet: Re: "The Surgeon of Death." | Law Lun 29 Mai - 22:44
Merci bien à vous ~

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Brasier
Don: Megalomaniac: Détermine ses deux personnalités à l’aide de la couleur de ses yeux. Rouge pour Elle, bleu pour Goupy. Rhabdophobia: Peut infliger une douleur psychique à une personne dans son champ de vision. Plus la douleur est grande, plus sa santé mentale baisse et plus Goupy ressent de la douleur émanant de ses anciennes blessures.
Clan/Fonction: Forgeronne, Sans clan
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 30
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 15
Localisation : fire
MessageSujet: Re: "The Surgeon of Death." | Law Mar 30 Mai - 9:47
TOO MUCH COOL
LOVE U

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "The Surgeon of Death." | Law
Revenir en haut Aller en bas
"The Surgeon of Death." | Law
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [ 40k ] Renegade Militia et death korps of krieg
» Jeu de Rôle sur Death Note
» [40k-Death Guard] Les Oubliés du Terminus Est
» Death Smile II 360 - Subtilités???
» Chroniques des Death Vectors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aftermath :: Personnages :: Population :: Population disparue-
Sauter vers: