AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Time fore the truth! Andrew.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Personnages :: Population :: Population active
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2017
MessageSujet: Time fore the truth! Andrew. Sam 10 Juin - 19:27

▬ ft. Zorua

Âge : 17 ans
Sexe : Mâle
Origine : Aizora
Fonction : Enquêteur
Clan/Groupe : Sans clan
Don :Ce petit Zorua est capable de voir en toi, que tu cache un ou plusieurs secret. Il voit, quand il l’active, que ton âme est protégée par des chaines et des cadenas. Chaque cadenas son de couleur différant, dans sa vision. Si c’est argent, c’est des secrets ordinaires, si c’est or, c’est un gros, qui peuvent changer de couleur entre blanc lumineux pour du positif et du noir ombre si c’est un crime caché. Chaque secret son représenté pas ces cadenas. Il peut les ouvrir si le secret a été révélé. Il ne peu que faire du trois fois et 5 minutes d’utilisation. Quand c’est épuisé, un mal de tête passa après.

Andrew
Caractère
Andrew et un petit Zorua assez doux de nature. Il n’est pas de style à créé le mal dans son entourage et préfère la paix et la justice. C’est un sur doué et un débrouillard dans la société. Il est tout fois timide avec des gens qui ne connaissent pas. Il a tendance à les observer avant d’entreprendre une conversation, mais de façon courtois et très calme.
Physique
Chromatique ? : oui
Talent : Ilusion
Taille : 0,7m
Masse : 12,5kg
Crédit avatar : moi
Signe(s) distinctif(s) : Andrew est comme les Zorua normal, juste que tout ce qui est rouge, c’est brun foncé. Ses yeux son de couleur vert, devient de couleur vert fluorassent quand il utilise son don. Sur ta touffe sur la tête à une mèche rebelle qui est baissé vers le bas. Il porte des petites lunettes de vision car il est myope sans ses lunettes. Il porte un sac en bendouillaire, fait pour lui qui tien des petit trucs pour enquêter.
Histoire

Née à Aizoria, un automne vers le 2 Octobre, le jeune Zorua avait vu le jour avec une mère protectrice, mais jamais vu son père. Il était mort avant qu’il éclose. Son nom fut Andrew, en hommage de son défunt daron. Lui est sa mère vivait en quête d’une vie stable, de village en village. Un jours quand Andrew fut âgé de deux ans, sa mère rencontra un autre mâle, qui avait fuit ses responsabilités quand il apprenait que celle-ci attendait un autre enfant de cette union. Le jeune sombre renard était trop jeune pour comprendre, mais croyait sa mère quand elle lui disait.

Il avait eu un petit frère et ses deux mâles ne se lâchaient plus. C’était paisible avec cette famille qui voyageait de village en village.

À l’âge de 8 ans, tout avait basculé, des chasseurs voulaient capturer la famille de déserteur pour en faire des esclaves. Andrew avait peur, mais se qui ne permettait pas c’est de voir sa famille souffrir. Alors que la mère tenait son jeune frère, le jeune petit Zorua fit signe à sa mère de partir et qu’il allait les distraire. La mère ne voulait pas, mais Andrew fit de sa tête, oubliant sa peur et fonça dans le tas courant pour sa vie, loin de sa mère espérant que ça avait marché et que sa mère et son petit frère était loin. Mais il se fit attrapé et vendu à un marché d’esclave. Au moins se sacrifice lui avait value la liberté de ceux qu’il aimait.

Un peu plus vieux, il n’avait pas la connaissance de se qui se passait, il avait entendu une guerre et que les Helheimiens achetait des esclaves pour leur base besogne. Il se fit acheté par un Helheimien et l’avait amené vers la grande bibliothèque. Il travaillait par là, mais ça valait la peine même si c’était pour ca vie et de pouvoir manger. Il apprit des choses sur la vie et les légendes, quand son maître n’était pas là. Il ne pouvait que faire ça car, il n’avait que ça d’amusent dans cette endroit.

Un jour fut l’arrivé de Naxias, que Andrew avait très peur, surtout que les helheimien écoutaient cette sorcière.
En suite, fut le temps de Giratina, après que la sorcière des flammes avait put réveiller Arceus mais au même moment, libéré Giratina, qui la tua aussitôt.

Se fut la fin des helheimiens, mais Andrew partit pour rejoindre les terre neutre.

Il arriva dépité et affamé, quand un Zoroark le prit sur son aile. Faux dire que cette personne plaisait bien le jeune renard sombre car il agissait comme lui. Il se nomma Sherlock et était détective. Ça intriguait Andrew, mais fallait faire ses peuvent pour apprendre avec sa forme évolué. Faut dire que le gamin avait épaté ce Zoroark, car le Zorua avait montré qu’il était futé et débrouillard, sachant comment agir pour avoir des sources. Il apprit du maître depuis.

Un jour fut la fin du monde, il avait eu un crime titanesque et les dieux Pokémons s’affolaient. Il voulait bien aider, mais c’était trop tard. Il avait des blessés et avait même perdu son mentor. Il devait donc fuir sur la volonté du Zoroark. Il fuit mais un flash le prit.

Il se réveilla dans un autre monde, qu’il ne connait pas, sur une ile bien coloré, la où la guerre ne régnait plus. Ça soulageait le petit renard et entra dans un village sur le nom de coloreo.

Quand il avait retrouvé son pouvoir, il avait entendu qu’un vol avait été commis. Il voulait se rendre utile quand il vit qu’un de louche. Il se demandait si c’était le voleur en question en voulant trop se concentrer sur la personne, il vit son aura enchainé et protégé par des cadenas donc une en or lui piquait sa curiosité. Il alla le voir calmement lui entreprend une conversation normal, sachant qu’il pouvait voir ses chaine se cassé à chaque découverte. Quand fut le moment critique, le cadenas commençait à s’agiter et finalement à des questions crucials, le cadenas doré de brisa, laissant découvrir le voleur, qui avait fuit quand Andrew le désigna mais le voleur se fit attraper.

Pseudonyme : Loona, Lucya, Ocella, et toutes la bande de joyeux luron.
Âge : Tu en sais trop.
Commentaire : Upupupute..

L'humain

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Envelocape
Don: Don Goudron: enveloppe le corps de goudron bouillant qui empêche la victime de bouger. En revanche, cela brûle l'utilisateur et le rend très lent.
Clan/Fonction: Clan Lumen/Reine
Gogunaga
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 20
Localisation : Sitting on my royal chair
MessageSujet: Re: Time fore the truth! Andrew. Sam 10 Juin - 22:25
Re-bienvenue !

Très mignon Andrew en Zorua, et c'est gentil d'avoir pensé à inclure Sherlock dans ton hisoire. ♥

Sur ce, rien à dire, je valide ! Bon jeu !

_________________
Merci à Lucya pour son dessin magnifique !

Naja rules the world en #e2a3dc
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Brasier
Don: Megalomaniac: Détermine ses deux personnalités à l’aide de la couleur de ses yeux. Rouge pour Elle, bleu pour Goupy. Rhabdophobia: Peut infliger une douleur psychique à une personne dans son champ de vision. Plus la douleur est grande, plus sa santé mentale baisse et plus Goupy ressent de la douleur émanant de ses anciennes blessures.
Clan/Fonction: Forgeronne, Sans clan
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 16
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 15
Localisation : fire
MessageSujet: Re: Time fore the truth! Andrew. Dim 11 Juin - 1:04
Re bienvenue lulu ♥
Trop contente de voir Andrew ici !

_________________
❝I'M MEGALOMANIAC❞
    and now i will destroy this fucking world
   (c)Allison
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 3
Date d'inscription : 10/06/2017
MessageSujet: Re: Time fore the truth! Andrew. Dim 11 Juin - 1:06
merci à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Time fore the truth! Andrew.
Revenir en haut Aller en bas
Time fore the truth! Andrew.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Los Angeles Clippers Time
» Mahjong Time
» ZELDA The hero of time "le film".
» [ZEN] Time Sieve
» Optic Gun TIME CRISIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aftermath :: Personnages :: Population :: Population active-
Sauter vers: