AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Leo - Ice Ball - Groupe Smash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Personnages :: Population :: Prédéfinis/PNJ
avatar

Identité
Talent: Envelocape
Don: Don Goudron: enveloppe le corps de goudron bouillant qui empêche la victime de bouger. En revanche, cela brûle l'utilisateur et le rend très lent.
Clan/Fonction: Clan Lumen/Reine
Gogunaga
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 43
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 20
Localisation : Sitting on my royal chair
MessageSujet: Leo - Ice Ball - Groupe Smash Jeu 22 Juin - 18:08

▬ ft. Phogleur

Âge : 18 ans
Sexe : ♂
Origine : Aizora
Fonction : Soigneur
Clan/Groupe : Groupe Smash
Don : Don Ballon. Le Pokémon peut créer un ballon en eau mais qui est assez solide pour être manipulé. On peut ainsi jouer avec. Mais son principal intérêt est d’être lancé sur les ennemis pour infliger des dégâts ou pour transporter des objets en les plaçant sur le ballon. Cela demande des efforts physiques et de concentration. Le ballon n’est pas indestructible.

Leo
Caractère
Le Phogleur est un Pokémon calme mais surtout paresseux. Bien qu’il soit soigneur, le mâle n’ira pas soigner tous les blessés qu’il trouve ! Toutefois, ce n’est pas un animal avec un mauvais fond. Il lui manque juste de la stimulation. Car si le Phogleur n’est pas très actif, montrer lui une blessure un peu hors du commun, et là, vous aurez un docteur vif et efficace ! Leo adore apprendre des choses et tenter de créer des médicaments. C’est pourquoi lorsqu’il se trouve face à un souci étrange, il se sent revivre. Le Pokémon Eau est particulièrement friand des blessures faites par les monstres de matière noire. Ce n’est pas quelque chose de souhaitable bien sûr, mais le phoque trouve cela très stimulant.

Autrement, le mâle adore manger et faire la grasse matinée. Il n’est pas du genre à pointer son museau là où cela ne le regarde pas et il s’occupe de ses problèmes seul. Même si cela prend beaucoup de temps parfois ! Leo est tout de même amical et pas méchant pour un sous. Il aide Gloria et ses camarades par pur altruisme et parce qu’il aime avoir des gens autour de lui. Un peu pataud et maladroit, le mammifère bleu fait parfois des erreurs et marche sur les pattes des autres. Il subit souvent des boutades de la part de ses amis et des remarques sur ses rondeurs. Si le phoque semble faire fi de tout cela, il est en réalité très inquiet pour son image et cela l’affecte profondément. Mais puisqu’il est réservé, Leo n’en parlera pas, à moins de se trouver une oreille très attentive.

Le soigneur est pourtant très doué pour son travail. Il semble avoir un don pour soigner et sa maladresse disparait alors.
Physique
Chromatique ? : Non
Talent : Isograisse
Taille : 1,1m
Masse : 85kg
Crédit avatar : Zerochan
Signe(s) distinctif(s) : -Foulard jaune transformé en nœud papillon au cou
Histoire

-Leo est né à Aizora, dans une famille adorable. Il a alors une grande-sœur.

-L’enfant alterne entre l’école et le travail au champ avec ses parents et sa sœur.

-Il montre des capacités intellectuelles intéressantes et s’intéresse très tôt aux baies et aux remèdes à base de plantes.

-L’Obalie décide de continuer ses études et passe beaucoup de temps à essayer de convaincre ses parents. Toutefois, la naissance d’un petit frère brise son rêve d’aller plus loin. Il est forcé de rester dans le travail dans les champs.

-Les années passent et il devient un Phogleur. Sa famille modeste vit très bien, dans le bonheur. Un jour sa grande-sœur quitte la maison et ne revient pas. Leo décide alors de partir à sa recherche.

-Il apprit plus tard que sa sœur, Kaira, s’est enrôlée dans l’armée. Le phoque décide de ne pas rentrer chez lui et écrit une lettre à ses parents pour leur expliquer la situation. Il parle également de Kaira.

-Leo choisit de concrétiser lui aussi son rêve. Pour cela, il se rend à Silfiur Terrariar grâce à un passeur. Ce dernier est malhonnête et lui prend toutes ses économies. Le mâle est forcé d’errer sans but, ne pouvant intégrer une école sans argent.

-Un jour, un Tengalice très gentil décide de l’aider. Il lui donne de l’argent et appuie sa candidature à une école réputée de l’île. Leo parvient alors à intégrer une classe et le Tengalice se révèle être le directeur de l’école. Leo y apprend alors la médecine avec brio.

-Arceus juge le monde et le Phogleur se retrouve sur Agterra. Un peu déboussolé, il est horrifié par le nombre de blessés présents. Leo se précipite pour aider tout le monde. Il fait alors la connaissance de Gloria et de Chanara. Les deux femelles sont impressionnées par son talent et lui propose de rejoindre leur groupe. Seul, le Phogleur accepte.

Créateur : Najanaga
Changements possible : un peu de tout
Commentaire : à jouer le plus vite possible. ♥

Infos

_________________
Merci à Lucya pour son dessin magnifique !

Naja rules the world en #e2a3dc
Revenir en haut Aller en bas
Leo - Ice Ball - Groupe Smash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Super Dragon Ball Z [chou dbz (System246)]
» Groupe calendar
» DBZ Raging Blast 2 + OAV Dragon Ball Kai Dr Egui
» GROUPE RASA
» Dragon Ball Zenkai Battle Royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aftermath :: Personnages :: Population :: Prédéfinis/PNJ-
Sauter vers: