AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Event n°1: Shadow of the Beasts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Commencement :: Crieur Public :: Event
avatar

Identité
Talent: Envelocape
Don: Don Goudron: enveloppe le corps de goudron bouillant qui empêche la victime de bouger. En revanche, cela brûle l'utilisateur et le rend très lent.
Clan/Fonction: Clan Lumen/Reine
Gogunaga
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 43
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 20
Localisation : Sitting on my royal chair
MessageSujet: Event n°1: Shadow of the Beasts Jeu 22 Juin - 18:35

Shadow of the Beasts


Introduction :

Coloreros est à présent un monde qui commence à tourner. Des Pokémon continuent d’arriver de l’Ancien Monde, d’autre meurent pendant les explorations toujours plus poussées. Il semble qu’une paix relative se soit installée et il n’y a pas de guerre à déclarer. Même les monstres de matière noire semblent calmes… Mais est-ce que cette tranquillité apparente ne cacherait pas une tempête redoutable ? Rien ne peut être aussi simple, n’est-ce pas ? Les Pokémon venant d’Aizora et de ses batailles le savent bien. Quelque chose se trame. Pour être exact, personne ne s’est jamais demandé si la création de Coloreros avait été sans conséquence sur l’univers. Une planète qui nait, ce n’est quand même pas un évènement anodin. Justement. Le cadeau des dieux semble avoir ses limites… Au loin, dans le ciel, on voit poindre des ombres menaçantes.

[…]

Ces dernières sont là à présent, provoquant chaos et incompréhension. Qui sont-ils ?! Des Pokémon ? Cela n’est même pas certain. Même Deoxys ne saurait poser un doigt dessus. Ce sont des envahisseurs, ils veulent ce Nouveau Monde. Un monde créé pour des rescapés qui ne veulent plus combattre… Néanmoins, il n’y a pas grand-chose à faire pour sauver ces vies. Il faut reprendre les armes, la force, il faut recommencer. Une nouvelle bataille éclate, sera-t-elle ardente ou froide ? C‘est encore difficile à dire, ces créatures étant inconnues et particulièrement imprévisibles. Une chose est sûre : ils ont pris possession d’une île et sont encore peu nombreux. Qui sait si des renforts arriveront…

Les Pokémon vont-ils choisir de combattre encore une fois, ou privilégieront ils la voix de la diplomatie ? La question reste entière.


En quoi consiste l’évent :

Sept Ultra-Chimères débarquent sur Coloreros. Elles viennent de cette dimension et voyagent grâce à des trous de vers. En effet, Dialga, Palkia et Giratina n’ont pas pensé à ce problème. Ils ont créé un monde dans un endroit déjà gardé, déjà habité. Désormais, les U-C viennent reprendre leurs droits. Reste donc aux Pokémon de Coloreros de choisir ce qu’ils veulent faire. Le combat semble inévitable, tant les créatures paraissent puissantes et en colère. Mais ceci n’est peut-être pas une bonne idée. A vous de voir !

Le principe est de faire des RPs avec les U-C, qui seront gérées en tant que PNJ. Pour le début de l’évent, il n’y en a qu’une de chaque. En fonction de l’issue des RPs, les Ultra-Chimères réagiront différemment. Ainsi, le Monde peut entrer en guerre de nouveau ou bien proposer une alternative. Personne ne sait si des renforts arriveront mais personne ne sait si la négociation pourrait être fructueuse. Le dilemme est complet…
Pour commencer l’un de ces RPs, il faudra en faire la demande puis le staff effectuera un lancer de dé pour vous et votre groupe si vous êtes plusieurs. Le résultat décidera de l’Ultra-Chimère rencontrée dans ce RP et qui sera jouée dans ce dernier.

De plus, pour ajouter un peu de piment, ils ont volé une île. Celle-ci a été ajouté en tant que zone RP. C’est une bonne occasion pour essayer de gagner un territoire, mais encore faudrait-il pouvoir écraser la force U-C ! En tout cas, ces créatures ne savent pas maintenir l’île en place et ont également dérobé un Préciocore. Pour que l’évent soit plus intéressant, c’est le Préciocore de Luminoza. Inutile de préciser que l’île ne doit pas mourir ! Les Luminoziens sont les premiers concernés, bien sûr. Mais par altruisme et sans oublier que des ressources importantes s’y trouvent, il vaut mieux travailler patte dans la patte pour sauver l’endroit.

Encore une fois, les choix sont vôtres… Bon courage.

_________________
Merci à Lucya pour son dessin magnifique !

Naja rules the world en #e2a3dc
Revenir en haut Aller en bas
Event n°1: Shadow of the Beasts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Event] Dernier Hommage à Vil Smisse 1.29
» Shadow Night
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)
» [EVENT JCJ RP OUVERT] : Vendredi 4 décembre. début 21h20
» [Event Horde]L'operation Agonie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aftermath :: Commencement :: Crieur Public :: Event-
Sauter vers: