AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre ses portes à tout le monde ! C'est le moment de s'inscrire !

Affaire sous l'eau. (libre.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: RP: Îles Flottantes :: Agterra :: Lac Bleu
MessageSujet: Affaire sous l'eau. (libre.) Mar 27 Juin - 0:28
Une journée bien mystérieuse. Au village coloré, on avait trouvé un corps d’un Ékaiseur. Celui du vieux maître du dojo. Il semblerait qu’il avait été tué par empoisonnement et avait eu une trace de lutte dans un des appartements de cette bâtisse. On raconte que l’adjoint de ce maître était porté disparu. Le dojo avait été fermé depuis ce temps. On raconte que la maîtresse adjoins du Ékaiseur était une Amphinobi du nom d’Ocella. On la racontait plus discrète et plus sainte. C’était les seules infos que le petit Zorua avait eu. Il enquêtait sur cette affaire. Malgré qu’il n’avait pas de maison et ni de bureau. Il venait à l’improvise pour éclaircir des affaires. Là, c’était une affaire de meurtre et de fugue. On suppose que c’était la femelle grenouille qui avait fait le coup d’état à son propre collègue, mais comment? Les preuves était mince et on ne sait pas d’où elle c’était caché depuis. Cette affaire lui prenait trop la tête, mais le Petit renard Ténébreux voulait tellement résoudre ce mystère. Se n’était pas qu’il adorait les meurtres ou quelque chose comme ça, mais d’honoré le blason de son mentor à cette discipline lui rendrait fière.

Sur le mode épuisement. Sa tête était en trin de s’entre mêler. Il crue bon de se retirer du village et de se détendre au lac bleu. Les villageois lui disait de ne jamais s’aventurer seule, malgré son jeune âge, mais Andrew ne fit pas attention. Ce n’était plus comme avant, que les gens firent attention à la guerre qui avait été fait depuis, dans la vie Aizora et trouvait que ça irait bien. Il avait vu pire et savait se débrouiller pour se sortir du pétrin. Il s’aventurait vers la zone et marchait vers le lac. Il regarda son reflet l’air mélancolique. Le petit sombre renard imagine que cette enquête sera peut-être trop difficile pour lui. Il se coucha sir le gazon, dans ses profondes pensées. Il n’avait jamais cru que cela lui tomberait assez vite sur le museau. Le jeune canidé se demandait quoi faire et il était au bout de ses pensées. Il se mettait lui-même en question. Arrivera-t-il à percer le mystère ou sera incapable?
Revenir en haut Aller en bas

Identité
Talent: Alerte Neige
Race:
Don: Glace lumineuse. Ely peut modifier la glace aux alentours, afin de lui donner des propriétés lumineuses. Vive la lumière !
MessageSujet: Re: Affaire sous l'eau. (libre.) Mar 27 Juin - 15:48

L'été... Ely détestait cette saison ! Mais genre pas détester genre "ne pas aimer" non, détester dans le genre à être tous les jours de mauvais poil parce qu'il fait trop chaud pour lui... C'est à ce genre de saisons qu'il regrettait d'avoir quitté les montagnes enneigées.

Ayant quitté sa petite maison dans le village, le Feunard se mit en route vers le lac : un endroit frais où il pourrait certainement passer l'après-midi pour ne pas avoir à supporter le soleil et la chaleur trop forts pour lui...

Etrangement, le lac était vide : personne pour s'y baigner malgré la saison chaude.. Tant mieux, il serait le seul à en profiter, et personne ne se plaindrait qu'il rafraichisse les environs. Rien ici en tout cas pour l'instant, il plongea dans l'eau, ne discernant qu'une forme noire au loin qu'après être entré dans l'eau. Allait-il avoir un compagnon de baignade ou bien, était-ce autre chose ?

MessageSujet: Re: Affaire sous l'eau. (libre.) Mar 11 Juil - 2:19
Le jeune Zorua avait la tête en ébullition. Pas étonnant, la chaleur qui tape sur la fourrure sombre de celui-ci. Malgré la fraicheur de cette endroit, il ne parvenait pas à se concentré. Aussi bien de boire de l’eau gratuite ou se baigner. Surement que cela aiderait le sombre renard à mieux réfléchir et de trouver de solution. Il dirigea son museau vers l’eau du lac, regardant son reflet un instant avant de sortir la petite langue rose et de boire un peu de cette eau. Rafraichissant, mais un gout de quelqu’un qui se baigne dedans. Enfin, il ne fallait pas faire le difficile dans cette situation. Enfin bref. Les ondes brouilla l’image quand quelque que chose de blanc passa. Il se demanda se que c’était quand la chose sortit, il fut tellement surpris qui avait sursauté et tombe dans l’eau. Il remonta après sortir sa tête de l’eau et nage comme un petit chien qui nage vers la surface. Il sortit de l’eau et secoua le corps en trin de s’ébrouer la fourrure. Il se retourne mais ne voit que dalle car ses lunettes était encore dans l’eau. Il voyait enrouiller. Celui-ci vit une fourrure blanche.

-Qui est-vous? Demanda-t-il.

Identité
Talent: Alerte Neige
Race:
Don: Glace lumineuse. Ely peut modifier la glace aux alentours, afin de lui donner des propriétés lumineuses. Vive la lumière !
MessageSujet: Re: Affaire sous l'eau. (libre.) Lun 7 Aoû - 18:05

Alors qu'il se baignait dans une eau enfin fraîche, et ce en la rafraichissant davantage juste par sa présence, le Feunard d'Alola sortait rapidement de l'eau, pour éviter de finir par la geler. Cependant, la forme qu'il voyait au loin, se révélait être un autre pokémon, un Zorua, s'il ne se trompait pas. Ce dernier était tombé dans l'eau, et Ely lui tendit une patte afin de l'aider à remonter.

Je m'appelle Ely, j'habite dans le village pas loin d'ici... je profite de l'eau fraiche d'ici.. vu les températures atroces, pour un type glace tout du moins.

Bla bla bla.. certes je racontes un peu trop ma vie mais il faut bien trouver un sujet de discussion.. et quel sujet pourrait être le plus intéressant pour un Feunard qui passe son temps à observer les choses et à réfléchir à tout et à rien ? Eh bien... Tout et n'importe quoi..

Et toi, que fais-tu par ici ? Tu es venu te baigner aussi ?
MessageSujet: Re: Affaire sous l'eau. (libre.) Mar 15 Aoû - 19:11
Le sombre renard distinguait une masse plus imposante que lui. Comme ses lunettes était encore dans l’eau. Il savait que le Pokémon était vivant, ça se voyait avec les mouvements qu’il faisait, mais n’arrivait pas a distingué la sorte de Pokémon. Il avait l’air imposant pourtant. C’est alors que le Pokémon Glace se présenta sur le nom d’Ely. Un voix bien masculine et plus douce. Il s’avait juste son type, car il l’avait dit, mais la race, il cherchait encore le lien. Il se forçait encore les yeux essayant de voir se que c’était et de plus en plus, on dirait qu’il lui fait pensé à un certain Pokémon feu, mais impossible car il avait dit lui-même qu’il manipulait le givre. C’était une situation très problématique et pas mal gênante pour le Petit Zorua. Andrew lui répondit alors et peu être lui demander un petit service pour un renard myope.

-Bonjours à vous et enchanté! Je me nomme Andrew, un simple Zorua. Disons que j’étais dans une réflexion et j’ai pris cette place pour être au calme. Disons que quand j’étais dans l’eau c’était que je me suis fait surprendre par vous. Il fit un sourire embêté. J’aimerais vous demander un service. Comme je ne vois pas bien sans mes lunettes, je les ai oubliés dans l’eau. Est-ce que vous Pouvez aller les chercher?

Il demanda un peu Embarrassé. C’était la première fois qu’il le demandait et cette situation lui mettait mal alaise.

Affaire sous l'eau. (libre.)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1