AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Effet de chute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: RP: Îles Flottantes :: Agterra :: Village Coloré

Identité
Talent: Esprit Vital
Don: Vision Persona
Clan/Fonction: Explorateur Indépendant
MessageSujet: Effet de chute Ven 30 Juin - 19:27
Y a pas à dire, j'adore le Village Coloré. Y a juste tellement de monde avec qui on peut parler, ici, c'est fou ! Enfin j'aborde pas non plus tout les gens que je croise, faut pas déconner. Mais c'est juste tellement génial. Les gens sont super enthousiastes et sympas, ici ! Y a quasiment personne qui m'a jugé sur mon aspect, et pourtant Arceus sait à quel point ils sont prompts à le faire d'habitude... Depuis que le monde a touché à sa fin et que tout a été remis à zéro, c'est juste tellement plus cool pour moi. Je regrette presque pas l'endroit où je suis né, grâce à tout ça ! Bon, en vrai, ça me manque un peu. Mais disons qu'il faut bien passer à autre chose de toute façon, s'agit d'être réaliste.

Ce qui me manque surtout c'est que les trois-quarts de mes potes ont été paralysés avant de partir et je les reverrai jamais. C'est vraiment dommage. J'étais pas trop trop attaché à eux non plus, mais ils me manquent quand même. Je me sens seul, quoi. Je décide de m'approcher d'une boutique et de m'acheter quelques baies un peu plus rare pour me gagner un peu d'argent, puis je fais volte-face, je fais un pas en avant, et je trébuche sur un minuscule Évoli qui passait par là, sans doute pour faire ses courses. Je m'éclate la gueule par terre dans un hurlement, le calant pile dans mon entrejambe et poussant un cri de douleur alors que sa colonne se heurte à mes parties.
« ARGH ! » hurlé-je, attirant automatiquement l'attention de ceux n'ayant pas vu la chute. Putain, la honte...

Skriff vous provoque en Hardcore Red (#B73F47)
~ Fiche de Personnage ~
~ Thème Musical ~

Revenir en haut Aller en bas

Identité
Talent: Adaptabilité
Don: Neuf en un (en cours) : a la capacité d'évoluer et d'avoir les aptitudes de l'évolution de façon temporaire
Clan/Fonction: adolescent futur danseur à la charge de Kenan
MessageSujet: Re: Effet de chute Ven 30 Juin - 20:19
Eyquo se baladait dans le marché du village coloré. Il faisait tranquillement les courses pour lui et son père. Il n'avait rien sur lui, ayant demandé de laisser les sac près des vendeurs. Devoir prendre à manger pour un Mangriff de l'envergure de son père, ça faisait un sacré poids à porter pour l'Evoli. Il prenait donc les sacs une fois les courses finies, il n'aurait pas la charge pendant toute la journée au moins. Il remerciait chacun des vendeurs pour ça.
L'Évoli était content, il connaissait plusieurs personnes au village coloré en faisant les courses. Et il avait alors un moment ou il pouvait sociabiliser. Surtout qu'il faisait cela chaque jour quasiment, ne pouvant pas prendre pour la semaine avec les portions de son père. Il n'avait jamais eu de soucis jusqu'à présent avec cela et Kenan devait être content de savoir que l'adolescent sociabilisait comme ça.

Il faisait ses courses tranquillement, ayant déjà quatre sacs chez des vendeurs différents. Il regarda un bac de baies rares, les regardant avec envie en sachant qu'il ne pouvait se permettre d'en acheter. Il ne vit pas le Lougaroc qui s'emmêla les pied contre lui, tombant sur le pauvre Évoli.
Eyquo n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il se passait qu'il se retrouva au sol, immobilisé, le bas-ventre chaud du Lougaroc sur lui qui se mit à hurler.

L'adolescent remua, essayant de bouger mais rien y fit, le Lougaroc était trop massif pour l'Évoli qui ne réussit point à s'extirper.

- B-bougez de là !

Eyquo danse et séduit en Auburn (#9D3E0C)

Identité
MessageSujet: Re: Effet de chute Ven 30 Juin - 22:26
Je pâlis sous ma fourrure en sentant les mouvements de son petit corps fin, doux et chaud au niveau de mes parties intimes. Paralysé par la sensation tant dérangeante qu'agréable, je mets quelques longues secondes à me reprendre, rappelé à la réalité par la petite voix adorable de l'Évoli qui m'ordonne de le libérer. Je me décale et me démêle, me relevant avec empressement pour me retrouver à quatre pattes au-dessus de lui. Il a alors pleine vue sur un certain objet particulier qui a été redressé par les caresses ; comprenant ce qui m'arrive, je m'affole et déplace mon sac pour cacher mon entrejambe, avant de me remette sur deux pattes avec empressement.

Confus et terriblement gêné par la situation, je dis aux passants que tout va bien avant de proposer à l'Évoli de l'aide pour se remettre sur ses quatre pattes. Faites qu'il n'ait pas vu ce qui m'est arrivé, par pitié, j'aurais trop honte... Je masque mon malaise derrière un des grands sourires dont j'ai le secret, espérant ne pas lui avoir fait trop mal. Quel con je peux faire parfois... Ma maladresse me tuera.

~ Fiche de Personnage ~
~ Thème Musical ~

Identité
Don: Neuf en un (en cours) : a la capacité d'évoluer et d'avoir les aptitudes de l'évolution de façon temporaire
MessageSujet: Re: Effet de chute Ven 30 Juin - 23:15
Eyquo remua encore, finissant par s'immobiliser brutalement en sentant quelque chose de dur commencer à frotte le bas de son corps. Il pâlit sur le coup en remarquant ce qu'il faisait et reprit vite ses teintures, respirant par la bouche. Arceus Christ, faites que ce ne soit pas ça... pensa l'adolescent tandis que le Lougaroc se relevait.
L'Évoli voulut alors se relever mais vit l'objet qu'il avait sentit et faillit cogner dedans. Heureusement, il s'était arrêté à temps. Il le laissa alors se relever entièrement avant de faire de même, se mettant sur quatre pattes seul.

Il n'osa pas lever la tête avant un moment, le temps de comprendre tout ce qui c'était passé. Après cela il regarda le Lougaroc droit dans les yeux comme si tout était normale, basculant la queue de droite à gauche lentement.

- Bonjour... Désolé, j'ai pas regardé où j'allais.

Il se mordit la lèvre inférieure, se retenant de lâcher une remarque. Quelques part, le côté coquin d'Eyquo était présent et il voulait juste allumer ce Lougaroc mais ce n'était pas raisonnable.
Par pour l'instant tout du moins.

Identité
MessageSujet: Re: Effet de chute Sam 1 Juil - 11:29
J'active ma vision Persona, sitôt a-t-il commencé à me parler. Il faut que je sache. La brume se trace lentement dans mon champ de perception, arrachant le masque qu'affiche l'Évoli devant moi plus vite que si je m'en étais occupé physiquement. Attends, mais on dirait... Il est déguisé comme un roi ? Avec la couronne, et la cape... Mais en plus... Ce sourire, ce regard, cette attitude... Il est clairement en train de chercher à m'allumer, j'hallucine pas ?! Ses mimiques et son jeu dans les airs traduit clairement sa véritable personnalité : c'est un coquin dominateur qui cherche à séduire par tous les moyens possibles... Putain, je suis vraiment tombé sur le pire possible pour une situation comme ça !

Il faut que je me tire et que je me fasse oublier, j'ai vraiment trop honte et je sais comment ça va tourner, cette histoire. Bon, il est plutôt mignon, c'est bien vrai, mais faut pas déconner, je vais pas draguer quelqu'un qui les enchaîne indistinctement, j'ai mieux à faire... Et puis bon, un Persona comme ça, c'est pas une bonne chose. Toujours parfaitement impassible sur mes véritables pensées, je me masse la nuque, gêné :
« Salut. T'inquiète, c'est de ma faute, je fais juste pas attention. Désolé. » Je m'arrête quelques instants, serrant les crocs, ne sachant pas comment continuer. Bon, je vais juste couper court. « On oublie ça, okay ? Désolé encore. » Je commence à le contourner pour aller tout droit, trop mal à l'aise.

~ Fiche de Personnage ~
~ Thème Musical ~

Identité
MessageSujet: Re: Effet de chute Sam 1 Juil - 12:51
Eyquo le laissa passer mais, voyant qu'il y avait moyen, il décida de passer entre les pattes du Lougaroc, caressant son bas-ventre avec sa queue d'Evoli. Après que les deux Pokémons se soient distancé d'un petit mètre, l'adolescent se tourna, s'arrêtant et remua la queue délicatement.

- Je suppose que tu parles de la chute, ce qui a suivit, je l'oublierai pas. ~

Eyquo reprit ensuite sa marche, continuant ses courses alors en trottinant. Il garda ce Lougaroc en tête tout le long. Il avait certes coupé court et n'a pas voulut parler mais... L'Évoli savait qu'avec ce qu'il s'était passé, il serait... Sûrement assez facile de l'amener plus loin. En plus, il était différent des autres Lougaroc, ne lui permettant pas de passer inaperçu et facilement retrouvable pour l'adolescent. Aujourd'hui, il n'allait pas faire grand chose, pas en public, mais plus tard... Ufufufu. ~

Identité
MessageSujet: Re: Effet de chute Dim 2 Juil - 13:53
Je frissonne à la fois de plaisir et de crainte en sentant la caresse soudaine à cet endroit-là. Paralysé, mon regard se perd dans le vide, et j'hésite entre lui sauter à la gorge de rage et m'enfuir à quatre pattes, la queue entre les jambes. Je serre les griffes en l'entendant se moquer de moi, et je baisse le regard. Pas moyen de trouver quoi que ce soit à lui renvoyer à la figure... Je fais un bien piètre Lougaroc Minuit ! Ce n'est qu'un Évoli minuscule et ridicule, je n'ai pas à me laisser faire par un allumeur comme ça... Ça m'énerve parce que je sais que c'est parce qu'il me fait de l'effet que j'ose rien lui dire, putain !

Enragé, je quitte la place sans un mot de plus. Je compte bien me venger de cet impertinent dès que j'en aurai l'occasion, foi de Lougriff ! On se fout pas de ma gueule sans en payer le prix... Pour le moment, je suis peut-être pas en avantage, mais dès que j'aurai la situation en patte, il sera forcé de se mettre à plat ventre devant moi... Je vais lui rabattre le clapet, à ce roi ! Je briserai son Persona et il reviendra pleurer devant moi pour me demander de lui pardonner ce qu'il m'a fait... Et à ce moment-là, je lui tournerai le dos, nyahahaha ! Il ne pourra rien faire d'autre que de se soumettre... Cela ou mon nom ne sera plus Skriff !

~ Fiche de Personnage ~
~ Thème Musical ~

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Effet de chute
Effet de chute
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1