AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

« I haven't broken my chains yet. » - Azalea [TERMINÉ ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Personnages :: Population :: Population active
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2017
MessageSujet: « I haven't broken my chains yet. » - Azalea [TERMINÉ ♥] Ven 30 Juin - 21:41

▬ ft. Psystigri

Âge : 23 ans
Sexe : ♀
Origine : Aizora
Fonction : Mercenaire mwahaha ᕙ(⌐■ ε ■)ᕗ
Clan/Groupe : Indépendante, comme un vrai adulte !
Don : Sixiang Shu L'azalée a beau être une fleur magnifique, elle est également toxique.

Les crocs et les griffes d'Azalea secrètent un venin qui se répand lorsqu'elle mord ou griffe quelqu'un. Celui-ci a pour effet de ralentir les mouvement de sa victime pendant environ 45 secondes, sans pour autant la paralyser complètement. La Psystigri ne peut l'utiliser qu'une seule fois par jour, car elle ne peut en produire plus à la fois.

Azalea
Caractère
Azalea est une Psystigri peu conventionnelle. On dirait plus un enfant qu’un adulte au premier regard, et ce n’est pas faux. Même du haut de ses 23 ans, le félin a un comportement innocent et ignorant, découvrant le monde à son rythme. Marquée par les guerres qui ont sévit sur Aizora, la chromatique est très suspicieuse et a souvent peur de petites choses qui lui rappellent le passé. Depuis son arrivée à Coloreros, Azalea a une très mauvaise estime de soi et est plus souvent malheureuse que le contraire. La femelle n’a d’ailleurs pas égaré ses instincts de survie et priorise son bien à celui des autres. Elle a également un comportement plutôt fourbe et cachottier qui vient en prime. La chatte a aussi tendance à fuir plutôt qu'à se battre, ayant adopté la technique de la fuite bien vite. Cependant, elle sait quand même quand il faut réellement lutter.

La chatte est aussi très craintive et préfère éviter ce qu'elle ne connaît pas, quitte à être vulgaire et méchante envers ceux qui lui font peur. Elle est très soumise, même si elle essaie de prouver le contraire depuis qu'elle peut goûter à la liberté. L'ex-esclave possède encore un grand sens du respect envers ses supérieurs, même si ça lui fait mal de se souvenir du passé.

Malgré tout, le Pokémon psychique suit ses convictions fermement. Elle déteste abandonner lorsqu'elle se sent concernée. On peut également dire que la chatte est bien plus mature qu’elle en a l’air, prenant des décisions réfléchies et intelligentes. La chromatique est autonome et méthodique, ayant appris au fil du temps à ne pas laisser les autres faire à sa place ce qu'elle peut faire toute seule.

On peut aussi noter le fait qu’Azalea est très influençable. Cependant, lorsqu'on lui fait du mal, elle n'arrive pas à pardonner le coupable facilement.

La jeune femme déteste aussi qu'on la confonde avec un enfant et est beaucoup plus responsable qu'eux. En plus de cela, la type Psy considère ses sentiments comme une perte de temps et a tendance à les refouler, même lorsqu'elle veut être sympathique et agréable.

La chromatique, a, au fil du temps, développé un comportement excessivement violent envers ceux qui dépassent ses limites, même s'ils ne le savent pas. À ses yeux, la souffrance s'est banalisée et elle ne voit plus dedans que quelque chose de connu, d'effrayant mais de rassurant à la fois. C'est un de ses points de repère, étant quelque chose qu'elle connaît bien.

Mis à part cela, le félin aime la poésie et la musique. Des amours étonnants, qu'elle cache du mieux qu'elle peut pour ne pas qu'on se moque d'elle.
Physique
Chromatique ? : Oui
Talent : Tempo Perso
Taille : 0,28m
Masse :  3,52kg
Crédit avatar :  Tumblr
Signe(s) distinctif(s) : En tant que tel, Azalea n'a pas beaucoup de particularités qui la différencient de la majorité des Psystigris, mis à part son caractère chromatique. On peut aussi noter son port continuel d'un foulard gris onyx, ce qui est plus question de style que d'utilité. Le corps de l'ancienne esclave est, lui, recouvert de cicatrices, pour la plupart cachées sous son pelage. Cependant, on peut en apercevoir certaines par-dessus, comme sur son épaule ou en dessous de don œil droit. Les yeux du Pokémon psychique sont complètement violets avec un iris mauve.
Histoire

- Elle est née à Aizora il y a 23 ans. Azalea avait un frère jumeau, Narcissus.

3 ans : Alors que tout semblait bien se passer pour la famille d'agriculteurs, les parents ont vendu leurs deux enfants à des marchands qui commençaient à manquer de marchandise. La gamine a vite été achetée par une famille bourgeoise et élevée pour devenir un serviteur avec beaucoup d'autres enfants, en plus d'être conditionnée au respect de ses supérieurs.

10 ans : La famille qui l'avait achetée, ayant trop de dettes, l'a revendue au propriétaire d'un cirque, qui l'a offerte à son frère pour son anniversaire.

14 ans : Les esclaves de son maître se sont rebellés et se sont enfuis. Elle est partie avec eux. Azalea a vécu dans les ruelles de la Cité Noire pendant des années en volant aux gens et en mangeant dans les poubelles.

17 ans : Elle se fit arrêter et envoyer dans le Camp Bêta.

22 ans : À l'arrivée de Giratina, elle fut envoyée dans la Prison infernale. Elle fut enfermée pendant tous les événements suivants, ne pouvant pas aider à arrêter Arceus.

23 ans : Azalea se réveilla sur Coloreros. Elle découvrit son don en essayant de fuir des voyageurs à qui elle avait volé un sac de baies lorsqu'elle en griffa un qui l'avait attrapée. Elle put donc s'enfuir sans (trop de) problèmes.

Pseudonyme : Mayux
Âge :  ans
Commentaire : I LOVE YOU ALL

L'humain
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Poing de Fer
Don: Marsupilamus (NON DECOUVERT POUR LE MOMENT): La queue d'Enma déjà préhensile de part son espèce, peut s'allonger jusqu'à 5 fois sa taille d'origine. Cela peut être d'un très grand atout, mais cela peut aussi être dangereux car cela augmente potentiellement sa vulnérabilité.
Clan/Fonction: /
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2017
MessageSujet: Re: « I haven't broken my chains yet. » - Azalea [TERMINÉ ♥] Ven 30 Juin - 21:58
BIENVENUE TWA

_________________
Enma ne voit rien en #A91000
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Brasier
Don: Megalomaniac: Détermine ses deux personnalités à l’aide de la couleur de ses yeux. Rouge pour Elle, bleu pour Goupy. Rhabdophobia: Peut infliger une douleur psychique à une personne dans son champ de vision. Plus la douleur est grande, plus sa santé mentale baisse et plus Goupy ressent de la douleur émanant de ses anciennes blessures.
Clan/Fonction: Forgeronne, Sans clan
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 28
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 15
Localisation : fire
MessageSujet: Re: « I haven't broken my chains yet. » - Azalea [TERMINÉ ♥] Ven 30 Juin - 22:29
THIS
THIS IS BEAUTIFUL

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2017
MessageSujet: Re: « I haven't broken my chains yet. » - Azalea [TERMINÉ ♥] Ven 30 Juin - 22:31
MERCI À VOUS DEUUUUUX ♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Envelocape
Don: Don Goudron: enveloppe le corps de goudron bouillant qui empêche la victime de bouger. En revanche, cela brûle l'utilisateur et le rend très lent.
Clan/Fonction: Clan Lumen/Reine
Gogunaga
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 43
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 20
Localisation : Sitting on my royal chair
MessageSujet: Re: « I haven't broken my chains yet. » - Azalea [TERMINÉ ♥] Dim 2 Juil - 15:52
Re-bienvenue ! ♥

J'aime beaucoup ce perso et c'est avec joie que je te valide. En revanche, il faudra lui trouver une fonction... Mercenaire ? Sinon quelque chose de plus simple comme... Villageoise, même si elle ne vit pas dans un village !

Merci, et bon jeu ~

_________________
Merci à Lucya pour son dessin magnifique !

Naja rules the world en #e2a3dc
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Vasygel
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 46
Date d'inscription : 22/03/2017
Localisation : Pas dans un scout
MessageSujet: Re: « I haven't broken my chains yet. » - Azalea [TERMINÉ ♥] Dim 2 Juil - 19:07
Bienvenue Nol ... Wait !

J'ai hâte de tenter de la recruter pour gonfler les rangs de ma douce religion xD

_________________
Je purifierais ce monde, peu importe combien d'entre vous devront périr de mes mains !
Merci à Shin pour le kit
Vrosigel vous sanctifie en #3366ff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « I haven't broken my chains yet. » - Azalea [TERMINÉ ♥]
Revenir en haut Aller en bas
« I haven't broken my chains yet. » - Azalea [TERMINÉ ♥]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» notes de patch: Mettre à jour 6.0 Broken Chains
» [SOLVED] microphone broken? solid red lights
» already broken; already gone ••
» [Mélée] Bran the Broken - 2ème CE Stahleck 2011
» Fallout 3 PS3 probleme extension Broken Steel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aftermath :: Personnages :: Population :: Population active-
Sauter vers: