AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

[Event] Une lame dans son fourreau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: RP: Îles Flottantes :: Camfort
avatar

Identité
Talent: Attention
Don: Lame Esprit : son katana suit ses changement de stats
Clan/Fonction: aventurier/explorateur solitaire
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2017
MessageSujet: [Event] Une lame dans son fourreau Sam 1 Juil - 12:11
Lukas arriva sur l'île de Camfort. Un Altaria du service Vit' Aile l'y avait déposé et repartait déjà. Pas plus mal. Pattes dans les poches, le Lucario marchait tranquillement sur l'île, cherchant ces fameuses U-C. Il avait les yeux mi-clos, une brindille venant d'un arbre à baies Ceriz en bouche pour défouler ses crocs sur ce pauvre morceau de bout de bois. Le voyageur était furibond. Comment pouvaient-elles oser détruire Luminoza ? Il n'en revenait pas.
A son arrivée ici, Lukas n'avait jamais vu ces créatures et il était bien content que deux îles furent vite découvertes pour pouvoir aller s'y balader, devoir en perdre une le mettait hors d'état.

L'explorateur était seul. Après tout, en apprenant ce qui s'était passé, il ne voulut pas chercher après de l'aide et il pris le premier oiseau capable de l'emmener sur cette île avec la compagnie Vit' Aile. Il s'était dit qu'il n'irait pas par quatre chemins, ayant aiguisé son katana avant de venir. Si les U-C ne parlaient pas directement, le sang coulera, ce sera une certitude.

Il marcha longtemps jusqu'au moment où il entendit un bruit. Ses oreilles remuèrent et il posa sa patte gauche contre le manche de son katana, prêt à le dégainer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Technicien
Don: Don Espace: permet de rendre deux objets plus grand à l'intérieur. Actuellement actif sur: valise de Newt et Boîte Bleue du Doctor.
Clan/Fonction: Sans Clan/Chercheur
Limaswag
Voir le profil de l'utilisateur http://pkmn-aftermath.forumactif.com
Messages : 31
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 20
Localisation : Partout
MessageSujet: Re: [Event] Une lame dans son fourreau Sam 1 Juil - 13:25
Le membre 'Le Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Apparition U-C' :

_________________
Compte PNJ, lancé de dés, instructions.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Technicien
Don: Don Espace: permet de rendre deux objets plus grand à l'intérieur. Actuellement actif sur: valise de Newt et Boîte Bleue du Doctor.
Clan/Fonction: Sans Clan/Chercheur
Limaswag
Voir le profil de l'utilisateur http://pkmn-aftermath.forumactif.com
Messages : 31
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 20
Localisation : Partout
MessageSujet: Re: [Event] Une lame dans son fourreau Mer 5 Juil - 21:41
L'Ultra-Chimère observa les alentours avec attention. Si sa tête sphérique et hérissée de pics semblait déjà des plus étrange, le fait qu'il possédait la capacité de parler et de voir renforçait son côté horrible et terrifiant. A vrai dire, ses compagnons le regardaient souvent d'un drôle d'oeil. Après tout, il était l'un des plus bizarre de la famille. Mais cela ne l'étonnait pas, pas plus que ça ne l'affectait. Câblifère était passé outre les remarques depuis bien longtemps, se concentrant uniquement sur l'objectif commun : Prendre le contrôle des autres îles. D'ailleurs, c'était triste à dire,  mais encore une fois c'était peut-être lui le plus impliqué et dévoué au plan. Les autres étaient, well… motivés, mais ils ne prenaient pas ça très au sérieux. Du moins aux yeux de l'Electrik.

C'était donc pour cette raison que le bipède avait entamé une ronde autour de Camfort. Les Pokémon semblaient se secouer un peu les puces, puisque l'une des Ultra-Chimère, à savoir Mouscoto, avait déjà eut l'occasion de croiser un de leur ennemi. Et ça ne s'était pas très bien passé. En même tant, lorsque le colosse de câble pensait à son collègue très musclé, il ne pouvait pas s'empêcher d'être secoué par un frisson. Ce mec-là était beaucoup trop frimeur et égocentrique pour pouvoir mener à bien leur mission. Si l'humanoïde aimait bien le moustique, il avait quand même des doutes à son sujet, et pensait réellement qu'il était plus un boulet qu'autre chose.

Alors que le Luminaire broyait du noir, il aperçut soudainement un oiseau dans le ciel. Apparemment, il s'agissait d'un Altaria, et celui-ci venait tout juste de quitter l'île. Heureusement, il n'était pas trop éloigné, alors l'arbre électrique pouvait deviner à peu près d'où est-ce qu'il décollait. Sur ses gardes, Câblifère se dirigea dans cette direction. Il allait sûrement y avoir de la visite, mais il était prêt à accueillir comme il le fallait. Mais pourtant, l'assemblage de fils n'allait pas se jeter à l'attaque, oh non. Ce n'était pas son habitude. Lui était une Ultra-Chimère plutôt « pacifique », surtout comparé aux autres. L'UC-03 ne ressent pas forcément ce besoin de blesser ou de tuer les petits fouineurs. Toujours, il tente une approche quelque peu diplomatique.

C'est ainsi que lorsque le géant de foudre tomba sur ce qu'il pensait être son gêneur, il attendit que ce-dernier se retourne. Il s'agissait d'un Lucario. Il portait des vêtements, et à sa ceinture la créature sans visage reconnue une arme, certainement un sabre ou une épée. D'ailleurs, le loup semblait avoir senti la présence de son ennemi, puisque le Luminaire le vit poser sa patte gauche sur le fourreau de sa lame. Câblifère décida de prendre la parole le premier, afin de prévenir qu'il ne venait pas pour chercher des hostilités. Du moins pas encore.

« Bien le bonjour, guerrier. » Sa voix était froide, mais pas menaçante.

« Je me nomme Câblifère, et je suis l'une des Ultra-Chimères présente sur Camfort. Je ne peux que vous conseiller de faire demi-tour et de quitter ce lieu, qui est ma demeure. »

Cette dernière précision sur l'île était un indice à l'attention de son interlocuteur. Un indice, qui sous-entendait que le colosse hérissé se sentait réellement offensé et énervé. Un indice, qui expliquait clairement que cet intrus était sur le territoire de l'Electrik, et qu'il s'apprêtait à en subir les conséquences. Néanmoins, la beast lui laissait une chance de s'en sortir. L'autre pouvait faire demi-tour sans que le monstre ne le course pour l'abattre. D'ailleurs, pour renforcer cette idée de choix, Câblifère se tenait de manière droite, mais sans un geste agressif ou provocateur.

Non, il restait tout simplement immobile.

_________________
Compte PNJ, lancé de dés, instructions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Event] Une lame dans son fourreau
Revenir en haut Aller en bas
[Event] Une lame dans son fourreau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» quelle est la meilleure double lame dans monster hunter 2
» MAJ 2.9.0 - Update 23
» Event - C'est dans le pire qu' on découvre les meilleurs associés. - Terminé
» [Event] On se cache dans le château d'Amakna !
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aftermath :: RP: Îles Flottantes :: Camfort-
Sauter vers: