AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre ses portes à tout le monde ! C'est le moment de s'inscrire !

[Event] Une lame dans son fourreau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: RP: Îles Flottantes :: Camfort
avatar

Identité
Talent: Attention
Race:
Don: Lame Esprit : son katana suit ses changement de stats
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2017
MessageSujet: [Event] Une lame dans son fourreau Sam 1 Juil - 12:11
Lukas arriva sur l'île de Camfort. Un Altaria du service Vit' Aile l'y avait déposé et repartait déjà. Pas plus mal. Pattes dans les poches, le Lucario marchait tranquillement sur l'île, cherchant ces fameuses U-C. Il avait les yeux mi-clos, une brindille venant d'un arbre à baies Ceriz en bouche pour défouler ses crocs sur ce pauvre morceau de bout de bois. Le voyageur était furibond. Comment pouvaient-elles oser détruire Luminoza ? Il n'en revenait pas.
A son arrivée ici, Lukas n'avait jamais vu ces créatures et il était bien content que deux îles furent vite découvertes pour pouvoir aller s'y balader, devoir en perdre une le mettait hors d'état.

L'explorateur était seul. Après tout, en apprenant ce qui s'était passé, il ne voulut pas chercher après de l'aide et il pris le premier oiseau capable de l'emmener sur cette île avec la compagnie Vit' Aile. Il s'était dit qu'il n'irait pas par quatre chemins, ayant aiguisé son katana avant de venir. Si les U-C ne parlaient pas directement, le sang coulera, ce sera une certitude.

Il marcha longtemps jusqu'au moment où il entendit un bruit. Ses oreilles remuèrent et il posa sa patte gauche contre le manche de son katana, prêt à le dégainer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Technicien
Race:
Don: Don Espace: permet de rendre deux objets plus grand à l'intérieur. Actuellement actif sur: valise de Newt et Boîte Bleue du Doctor.
Limaswag
Voir le profil de l'utilisateur http://pkmn-aftermath.forumactif.com
Messages : 40
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 20
Localisation : Partout
MessageSujet: Re: [Event] Une lame dans son fourreau Sam 1 Juil - 13:25
Le membre 'Le Destin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Apparition U-C' :

_________________
Compte PNJ, lancé de dés, instructions.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Technicien
Race:
Don: Don Espace: permet de rendre deux objets plus grand à l'intérieur. Actuellement actif sur: valise de Newt et Boîte Bleue du Doctor.
Limaswag
Voir le profil de l'utilisateur http://pkmn-aftermath.forumactif.com
Messages : 40
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 20
Localisation : Partout
MessageSujet: Re: [Event] Une lame dans son fourreau Mer 5 Juil - 21:41
L'Ultra-Chimère observa les alentours avec attention. Si sa tête sphérique et hérissée de pics semblait déjà des plus étrange, le fait qu'il possédait la capacité de parler et de voir renforçait son côté horrible et terrifiant. A vrai dire, ses compagnons le regardaient souvent d'un drôle d'oeil. Après tout, il était l'un des plus bizarre de la famille. Mais cela ne l'étonnait pas, pas plus que ça ne l'affectait. Câblifère était passé outre les remarques depuis bien longtemps, se concentrant uniquement sur l'objectif commun : Prendre le contrôle des autres îles. D'ailleurs, c'était triste à dire,  mais encore une fois c'était peut-être lui le plus impliqué et dévoué au plan. Les autres étaient, well… motivés, mais ils ne prenaient pas ça très au sérieux. Du moins aux yeux de l'Electrik.

C'était donc pour cette raison que le bipède avait entamé une ronde autour de Camfort. Les Pokémon semblaient se secouer un peu les puces, puisque l'une des Ultra-Chimère, à savoir Mouscoto, avait déjà eut l'occasion de croiser un de leur ennemi. Et ça ne s'était pas très bien passé. En même tant, lorsque le colosse de câble pensait à son collègue très musclé, il ne pouvait pas s'empêcher d'être secoué par un frisson. Ce mec-là était beaucoup trop frimeur et égocentrique pour pouvoir mener à bien leur mission. Si l'humanoïde aimait bien le moustique, il avait quand même des doutes à son sujet, et pensait réellement qu'il était plus un boulet qu'autre chose.

Alors que le Luminaire broyait du noir, il aperçut soudainement un oiseau dans le ciel. Apparemment, il s'agissait d'un Altaria, et celui-ci venait tout juste de quitter l'île. Heureusement, il n'était pas trop éloigné, alors l'arbre électrique pouvait deviner à peu près d'où est-ce qu'il décollait. Sur ses gardes, Câblifère se dirigea dans cette direction. Il allait sûrement y avoir de la visite, mais il était prêt à accueillir comme il le fallait. Mais pourtant, l'assemblage de fils n'allait pas se jeter à l'attaque, oh non. Ce n'était pas son habitude. Lui était une Ultra-Chimère plutôt « pacifique », surtout comparé aux autres. L'UC-03 ne ressent pas forcément ce besoin de blesser ou de tuer les petits fouineurs. Toujours, il tente une approche quelque peu diplomatique.

C'est ainsi que lorsque le géant de foudre tomba sur ce qu'il pensait être son gêneur, il attendit que ce-dernier se retourne. Il s'agissait d'un Lucario. Il portait des vêtements, et à sa ceinture la créature sans visage reconnue une arme, certainement un sabre ou une épée. D'ailleurs, le loup semblait avoir senti la présence de son ennemi, puisque le Luminaire le vit poser sa patte gauche sur le fourreau de sa lame. Câblifère décida de prendre la parole le premier, afin de prévenir qu'il ne venait pas pour chercher des hostilités. Du moins pas encore.

« Bien le bonjour, guerrier. » Sa voix était froide, mais pas menaçante.

« Je me nomme Câblifère, et je suis l'une des Ultra-Chimères présente sur Camfort. Je ne peux que vous conseiller de faire demi-tour et de quitter ce lieu, qui est ma demeure. »

Cette dernière précision sur l'île était un indice à l'attention de son interlocuteur. Un indice, qui sous-entendait que le colosse hérissé se sentait réellement offensé et énervé. Un indice, qui expliquait clairement que cet intrus était sur le territoire de l'Electrik, et qu'il s'apprêtait à en subir les conséquences. Néanmoins, la beast lui laissait une chance de s'en sortir. L'autre pouvait faire demi-tour sans que le monstre ne le course pour l'abattre. D'ailleurs, pour renforcer cette idée de choix, Câblifère se tenait de manière droite, mais sans un geste agressif ou provocateur.

Non, il restait tout simplement immobile.

_________________
Compte PNJ, lancé de dés, instructions.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Attention
Race:
Don: Lame Esprit : son katana suit ses changement de stats
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2017
MessageSujet: Re: [Event] Une lame dans son fourreau Mar 1 Aoû - 17:12
Lukas finit par voir son ennemi. Un certains Câblifère qui était assez... Bizarre. Ce n'était que des câbles attachés, parcourus d'un courant électrique continuel. Pokémon électrique, bonne résistance défensive si l'on croit son nom. Vitesse plutôt bonne vu la généralité des Pokémon de son type. pensa le Lucario.
Il sourit, prenant un air désolé et laissant son épée dans son fourreau. Il avait le plan en tête et n'allait pas le rater. Il racla sa gorge pour éclaircir sa voix, retirant le bout de bois de sa gueule.

- Oh ! Excusez-moi. J'explore les îles et je ne savais pas que celle-ci était habitée.

D'un air purement inoffensif, il s'était rapproché de la créature, blablatant des excuses comme quoi il est un aventurier et un explorateur qui passe son temps à visiter des îles, ne cherchant pas à offenser ceux qui y habitent et tout ça. Quand il vu fasse à lui, il s'arrêta, se mettant droit comme lui.

- Je suis vraiment désolé. J'espère n'avoir pas dérangé.

Sa patte le long de son corps, il attendit et, d'un regard, fit apparaître un Charge-os et donna un violent coup dans le Câblifère, près de sa tête.

- Vraiment navré mais votre demeure n'existe plus à mes yeux à partir du moment où vous détruisez celle des autres...

Sa voix s'étant aggravée, il le menaçait du regard et poursuivit son attaque Charge-os, n'ayant pas fini d'asséner les coups avant qu'elle ne disparaisse. Il en avait 5 en tout, 4 puisqu'il avait commencé les hostilités avec.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Technicien
Race:
Don: Don Espace: permet de rendre deux objets plus grand à l'intérieur. Actuellement actif sur: valise de Newt et Boîte Bleue du Doctor.
Limaswag
Voir le profil de l'utilisateur http://pkmn-aftermath.forumactif.com
Messages : 40
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 20
Localisation : Partout
MessageSujet: Re: [Event] Une lame dans son fourreau Jeu 10 Aoû - 17:57
Le bougre venait de se retourner pour faire face au géant de foudre. Après avoir parlé, ce-dernier avait attendu que l'autre agisse, lui parle, ou l'attaque. Ainsi, en laissant l'initiative au Lucario, l'Ultra-Chimère pourrait voir à qui elle avait affaire. S'il s'agissait d'un être raisonné et raisonnable, ou bien un Pokémon assoiffé de violence. A moins que ce ne soit un quelconque héros, guidé par son désir de protéger sa patrie, et prêt à en découdre avec honneur et courage. Honnêtement, Câblifère espérait que le canin soit de ce genre. Il en avait vu passer, des bêtes aveuglées par une vengeance aveugle. Et ça ne s'était jamais bien terminé, que ce soit pour l'Electrik ou son adversaire.

Le bipède bleu s'approcha alors, un air désolé sur le visage. Il était là pour explorer l'île, et ne savait vraisemblablement pas que celle-ci était habitée. L'UC-03 se contenta de rester droit comme un piquet, laissant seulement sa queue onduler nonchalamment. Il doutait fortement de la véracité de ces propos. A l'heure qu'il était, qui n'avait pas entendu parler de l'apparition des beasts ? Mais peut-être bien que le combattant était quelque peu solitaire, et n'était pas forcément au courant ? L'étrange assemblage de fils tenait à prendre en compte toutes les possibilités avant de juger trop rapidement. Pour l'instant, il ne pouvait pas dire si le Lucario disait vrai. Mais, préférant d'abord faire confiance que de remettre en question, Câblifère décida d'y croire. Du moins un peu.

L'explorateur s'expliqua alors et s'excusa du dérangement. C'était assez rare pour le souligner, une personne de ce genre. Sans son sabre, il aurait vraiment eu l'air innocent et l'Ultra-Chimère aurait pu croire à une simple rencontre due à un malentendu. Le colosse pensait donc que l'autre ferait demi-tour, se sachant en faute à présent. Oui, Câblifère pensait qu'un combat allait enfin être éviter. Mais qu'est-ce qu'il ne se trompait pas !

D'un geste éclair, l'intrus lança une attaque Charge-Os et frappa fort son ennemi, près de la tête qui plus est. Malgré la différence de taille entre les deux Pokémon, l'attaque avait fait mouche et déjà la beast reculait sous l'impact, vacillant même. Le Lucario ne perdit pas une seconde et enchaîna ses coups de massues. S'il ne l'avait pas vu venir celle-là, le géant allait cependant vite reprendre ses esprits et déchaîner sa colère. Cette personne odieuse avait osé porter un coup d'une lâcheté inégalable. Tout l'intérêt et surtout, tout « l'empathie » qu'avait ressenti l'Electrik lorsque l'autre paraissait sincère en s'excusant, s'était envolé aussi vite que la lumière.

Si le Lucario avait révélé sa vrai nature, surtout dans ses paroles acides, Câblifère n'allait pas hésiter à révéler ce qu'il est au plus profond. L'Ultra-Chimère était franchement déçu par ce revirement de comportement, elle qui avait cru trouver quelqu'un de sensé. Mais à croire que tous les Pokémon étaient leurs ennemis, qu'ils avaient tous envie de les déloger de leur île d'un bon coup de pied aux fesses. Pourquoi étaient-ils aussi belliqueux ? Certes, les UC n'étaient pas des modèles en la matière, mais en même temps ils étaient en territoire inconnu, pas à leur avantage en tout cas. C'était donc normal, non pas comme ça. Naturel plutôt, pour elles de se montrer hostiles. Alors que les habitants des autres îles n'avaient aucune raison de leur en vouloir à mort. C'est vrai quoi, les UC n'avaient même pas eu le temps de frapper un grand coup. En fait, c'est à peine si elles avaient fait quelque chose en dehors de Camfort.

C'est ainsi que choqué, mais aussi galvanisé pour remettre ce lâche à sa place, Câblifère décida de passer à l'action. Il devait punir ce malotru qui osait envahir sa terre et l'attaquer par derrière, en feintant l'innocence. Non, l'explorateur n'avait plus rien de valeureux. Maintenant qu'il en était sûr, le colosse de foudre ne se retiendrait pas. Malheureusement, en plus d'être super efficace, l'attaque était en plus multiple. Un choc rude à encaisser, même pour la grande beast. Mais elle décida de profiter de la proximité pour balancer à son tour une attaque.

Avant que le quatrième et dernier coup de Charge-Os soit asséné, c'est une Onde De Choc qui accueillit le bipède bleu et le repoussa à quelques mètres. Au moins ainsi, Câblifère pourrait se remettre sur pied tranquillement. Si son onde n'avait pas été forcément très puissante, en propulsant l'adversaire un peu plus loin, l'assemblage de fils pourrait, cette foi-ci, être prêt au combat. Pas comme avec ce coup surprise qu'il avait subit. Maintenant il ne se ferait plus avoir.

L'alien fit claquer sa queue au sol, signifiant qu'il voulait en découdre et que cela n'allait pas être une mince affaire pour le Pokémon en face.

« En garde. » Fut ses seuls mots.

Maintenant la vrai bataille pouvait commencer.

_________________
Compte PNJ, lancé de dés, instructions.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Attention
Race:
Don: Lame Esprit : son katana suit ses changement de stats
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2017
MessageSujet: Re: [Event] Une lame dans son fourreau Dim 24 Sep - 23:16
Lukas était bien content de lui. Il avait asséné plusieurs coups de Charge-Os assez puissant sur cette immondice. Il sentait déjà la victoire venir à lui.
Sensation qui partit vite lorsqu'il reçu l'Onde de Choc qui le fit reculer et brisa son os. Le point à souligner au moins était qu'il avait reçu peu de dégâts face à l'attaque surtout qu'il avait pu parer une partie de l'attaque avec son os.
Il partait avec un avantage, c'était certain. Surtout que son type acier l'aidait énormément face à cette entité électrique. Il savait qu'il ne pourrait gagner facilement mais aux premiers abords, il était bien parti pour gagner.

Il sortit laissa son épée dans son fourreau pour le moment et chargea une Aurasphère. Bien qu'étant bien plus puissant au corps à corps, le Lucario comptait en fait handicaper son adversaire, visant ses pieds. Un Pokémon électrique pouvait être aussi rapide qu'il le voulait, si son moyen de déplacement était abîmé, il serait plus lent. C'est donc ce que cherchait à faire l'explorateur, lançant son orbe tout droit sur les pieds.

Il attendit par la suite son ennemi pour voir ce qu'il allait faire, préparant un Détection.

(un peu court, sorry. J'ai utilisé un émulateur de lancer de dé pour la parade et l'attaque et j'ai fait un double 90, j'ai fonctionné par le principe du plus c'est gros, mieux c'est et du coup bah... Voilà, je propose de l'instaurer étant donné que c'est un forum Pokémon avec des combats pour la suite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Event] Une lame dans son fourreau
Revenir en haut Aller en bas
[Event] Une lame dans son fourreau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» quelle est la meilleure double lame dans monster hunter 2
» MAJ 2.9.0 - Update 23
» Event - C'est dans le pire qu' on découvre les meilleurs associés. - Terminé
» [Event] On se cache dans le château d'Amakna !
» [ Event : rp ] Combat d'arène (clandestin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aftermath :: RP: Îles Flottantes :: Camfort-
Sauter vers: