AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre ses portes à tout le monde ! C'est le moment de s'inscrire !

Coquinerie ou câlinerie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: RP: Îles Flottantes :: Agterra :: Village Coloré

Identité
Talent: Adaptabilité
Race:
Don: Neuf en un (en cours) : a la capacité d'évoluer et d'avoir les aptitudes de l'évolution de façon temporaire
MessageSujet: Coquinerie ou câlinerie ? Dim 2 Juil - 14:54
Eyquo se baladait tranquillement dans le village coloré. Il n'avait pas vraiment de but à cela, marchant dans le parc. Ses courses étaient faites, son ménage à la maison aussi. Il espérait surtout voir la chanteuse du village arriver et se mettre à chanter pour aller l'écouter. Elle avait toujours une magnifique voix ! D'après son père, ce serait une réincarnation de Meloetta, une légendaire, le Pokémon chant. Cela expliquait beaucoup alors ! Surtout que, lorsque qu'elle se mettait à chanter, l'adolescent était totalement apaisé.
En plus de cela, les chansons réunissaient beaucoup de monde qui se retrouvaient tout aussi apaisés que l'Évoli et plusieurs rencontres étaient possible.

Gambadant tranquillement, il finit par se dire qu'elle n'allait plus venir. Tant pis ! Il n'allait pas rentrer pour autant, il avait du temps devant lui, il marcha alors un peu, cherchant un arbre ou un banc à l'ombre pour ne pas avoir le soleil chaud sur son pelage.
Il finit par trouver un banc avec une connaissance assise dessus. C'était le Lougaroc qu'il avait rencontré quelques jours plus tôt au marché. Le sang d'Eyquo ne fit qu'un tour et, le voyant de dos et remarquant qu'il ne faisait pas trop gaffe derrière lui, il s'approcha, passant sous le banc et attendit qu'il se relève. Ce ne fut pas long, il devait sans doute s'être mis là depuis longtemps. Eyquo en profita pour passer entre ses jambes et caresser son entre-pattes de sa queue doucement, il se tourna ensuite.

- Salut ! Nous n'avions pas eu le temps de faire connaissance la dernière fois. ~

Eyquo danse et séduit en Auburn (#9D3E0C)
Revenir en haut Aller en bas

Identité
Talent: Esprit Vital
Race:
Don: Vision Persona
MessageSujet: Re: Coquinerie ou câlinerie ? Dim 2 Juil - 22:44
Bon, ça y est, aujourd’hui je me venge de ce maudit Evoli. Assis dans le parc, j’attends de le voir pointer le bout de son sale museau pour lui dire de quel bois je me chauffe. Je vais le prendre à part et lui donner une bonne leçon. On ne se fout pas de ma gueule impunément ! Ça fait déjà deux jours que je rumine ma vengeance en attendant de trouver une bonne stratégie, et ça y est, je l’ai trouvée : je sais comment briser son Persona de façon définitive. Il se prend pour un roi, c’est bien ça ?! Bah je vais lui faire une révolution, à ce pervers allumeur !

Je me relève, et je frissonne soudainement, une sensation de caresse agréable au niveau de mon entre-jambes. Rougissant sous ma fourrure, je baisse les yeux et je vois son visage moqueur et provocateur. Sitôt, j’active ma Vision Persona, pour voir le Roi Evoli apparaître à nouveau, plus excité que jamais. Ne me laissant pas déconcentrer malgré sa provocation évidente, je lui lance froidement :
« Salut. Ouais, excuse, j’ai un peu de mal avec les allumeurs en série. » Je grogne après un silence d’une seconde à peine : « T’es bien Eyquo, le fils de Kenan ? Séducteurs l’un comme l’autre, mais au moins lui le fait pas pour s’foutre du monde. »

Skriff vous provoque en Hardcore Red (#B73F47)
~ Fiche de Personnage ~
~ Thème Musical ~

Identité
Race:
Don: Neuf en un (en cours) : a la capacité d'évoluer et d'avoir les aptitudes de l'évolution de façon temporaire
MessageSujet: Re: Coquinerie ou câlinerie ? Dim 2 Juil - 22:57
Ce qu'il avait dit était assez... Méchant. Mais passons, l'Évoli savait comment réagir. Il l'aurait... c'était une certitude. Il grimpa sur le banc pour gagner en hauteur. Autant être gentil avec lui ! Il pensait donc qu'Eyquo se moquait de lui. Il allait lui montrer l'inverse ! Après tout, il le voulait vraiment ce Lougaroc. L'adolescent s'assit.

- Oui c'est bien moi. Et c'est quoi ton p'tit nom ? ~ Aussi, j'suis pas un allumeur.
Et je fais pas ça pour me foutre des autre. Quand je le fais, c'est parce que la personne me plait...
~

Eyquo fit un sourire des plus adorable possible, s'asseyant et baissant un peu les oreilles. Il regarda le Lougaroc ainsi et remua gentiment de la queue. Il rajouta une phrase.

- Et puis c'est pas moi qui ai choisi de faire connaissance en plaquant mon entre-pattes sur le dos de l'autre. J'ai adoré d'ailleurs ! ~

Identité
Race:
MessageSujet: Re: Coquinerie ou câlinerie ? Sam 8 Juil - 9:30
Je le regarde avec un air perplexe et suspicieux inscrit sur mon visage. Ma vision Persona m’indique que ce King Evoli veut toujours me séduire ; ses compliments et manœuvres de drague n’ont donc que pour objectif de me déstabiliser pour me faire baisser ma garde ! Mais je ne vais pas me laisser faire par un allumeur, j’ai beaucoup plus de volonté que ça pour craquer au premier pervers venu… « Pas la peine de m’faire ton p’tit numéro de dragueur ! J’ai pas choisi non plus que tu t’le bouffes sur le dos, pa’s’que si j’avais pu choisir, ça serait jamais arrivé ! C’est ta faute pour avoir remué dans tous les sens… »

J’ignore tout à fait la question où il me demande mon nom. Comme si j’allais le lui donner ! Aussitôt mes comptes réglés avec ce pervers, je rentre chez moi et je l’oublie sitôt. Il a beau être le plus mignon de tous les mecs que j’ai connus jusqu’à maintenant, je me ferai pas avoir. Je me penche vers lui, mes yeux s’illuminant tandis que je profère mes menaces : « Maintenant, t’arrêtes d’essayer de m’avoir, okay ? C’est pas pa‘s’que je suis célib’ qu’automatiquement j’vais me laisser tirer au lit par le premier Evoli qui se pointe, et surtout un allumeur pro. » Je croise les bras en reculant de nouveau, affichant un sourire satisfait. « J’veux une relation stable, moi, pas des coups irréguliers. Ça t’plaît peut-être mais pas moi. »

~ Fiche de Personnage ~
~ Thème Musical ~

Identité
Race:
MessageSujet: Re: Coquinerie ou câlinerie ? Mar 1 Aoû - 16:58
Eyquo écouta le Lougaroc tranquillement, se lavant une patte. Un blabla inutile ! Il voulait se le faire, et il se le ferais ! Cependant, il allait devoir jouer bouchée double, c'était vraiment un grand challenge à faire pour l'avoir. Il n'était pas facile bordel !

- J't'ai dis que j'étais pas un allumeur. J'y peux rien si le plus beau des Lougaroc m'est tombé dessus ! ~

L'Evoli se relève, s'étirant un peu pour ses muscles avant de continuer, remuant toujours de la queue de façon adorable.

- Je te connais pas mais depuis ce petit incident, j'pense qu'à ça. J'suis content de te revoir ! Tu me plais carrément !

A force de parler, il était de plus en plus sincère : non il ne mentait pas au début mais il se voilait un peu la face. Là non.

- J'ai jamais vu quelqu'un comme toi et ça me plais. T'es beau, mignon, à croquer et j'suis sûr que tu penses pareil que moi ! Alors pourquoi te restreindre comme ça ? ~

Il le regarda alors de ses yeux auburn; espérant y être arrivé cette fois-ci. Sinon, il continuerait et finirait par l'avoir !

Identité
Race:
MessageSujet: Re: Coquinerie ou câlinerie ? Mar 1 Aoû - 20:19
Grmbl… C’est qu’il parviendrait presque à me faire rougir sous ma fourrure, celui-là ! Il me spamme complètement de compliments, j’arrive à rien répondre de méchants pour calmer ses ardeurs… Il va finir par réussir à me séduire, à force d’insister comme ça… Il est si mignon, adorable, il ressemble à une petite peluche que j’ai envie de serrer entre mes bras et… non, non, non ! « Arrête d’essayer d’te fout’ de moi ! » hurlé-je. « Tu peux tromper qui tu veux, mais tu m’auras pas ! Je vois clair dans ton jeu, j’ai un don qui m’le permet figure-toi ! »

Oups, j’aurais peut-être pas dû le dire comme ça… Bon, c’est pas grave, il est trop tard de toute façon, maintenant ! Il faut que j’assume jusqu’au bout ce que je viens de dire. Même si… même si son Persona commence à se troubler et à se dissiper… Je dois pas avouer défaite ! « T’agis pareil envers tout le monde, j’parie ! Qu’est-ce que tu crois, que tout t’est permis sous prétexte que t’es mignon ? J’suis persuadé qu’au premier pecnau qui te plaît t’iras présenter ton cul, alors viens pas jouer les séducteurs devant moi, car tu m’auras pas. »

~ Fiche de Personnage ~
~ Thème Musical ~

Identité
Race:
MessageSujet: Re: Coquinerie ou câlinerie ? Mar 1 Aoû - 22:20
Un jeu ? Mince ! Ce don était compliqué ! Cependant... Il y était presque malgré cela... Continuons et il sera à moi. ~pensa l'Evoli derrière son grand sourire. Au moins il avait appris certains points que le Lougaroc ne voulait pas donner à la base.

- Un jeu ? Enfin, tu comprends pas que ce que je veux, c'est toi et rien que toi ? Cela restait toujours vrai, le Lougaroc était pour l'instant le seul que l'adolescent voulait. Et je savais bien que tu me trouvais mignon ! Mais j'reste persuadé que c'est toi le plus mignon ! Et puis... J'me tape pas des pecnaus. Je ne choisit que des personne comme toi...Belles, adorables, formidable... Juste parfaites. Et c'est dommage, tu es la seule personne que j'ai rencontré qui est comme ça !

L'Évoli s'assit sur les fesses, rentrant un peu la tête et penchant le soreilles sur le côtés, le regardant tout mignonnement avec ses yeux auburn.

- Alors s'il te plaît, arrête de dire non ! Je t'aime moi !

Identité
Race:
MessageSujet: Re: Coquinerie ou câlinerie ? Mer 2 Aoû - 18:08
C’est n’importe quoi… Pourquoi je l’écoute encore, au juste ? Je vois clairement que j’arriverai pas à le punir à moins que j’y aille physiquement ; aussi douloureux que ça puisse être à admettre, il me laisse bouche bée quand il me parle, parce qu’il est tellement… capable de me complimenter et de me flatter, j’ai limite pas le cœur de l’insulter en retour parce que je sens qu’il est sincère… Il en fait beaucoup trop, c'est pas crédible... Son Persona s’est complètement effacé et ça me… Grrrarggh ! « Arrête d’exagérer, on dirait que ça fait des mois qu’on se connaît alors qu’on s’est vus deux fois max putain ! »

Je fais volte-face, complètement excédé par son attitude. Est-ce que c’est ma Vision Persona qui faiblit ou… ? C’est impossible qu’il soit sincère alors qu’on s’est connus pendant maximum 20 minutes en tout ! Il me connait à peine et il me dit être parfait ?! Comment il sait ça, au juste ? Je suis sûr qu’il doit avoir un don ou un pouvoir lui permettant de contrer mon propre pouvoir, ça doit sans doute être ça qui lui permet de me mentir et de paraître sincère. Mais je ne céderai pas à ses beaux yeux, je suis pas naïf. « Donne-moi une seule bonne raison de te croire ?! »

~ Fiche de Personnage ~
~ Thème Musical ~

Identité
Race:
MessageSujet: Re: Coquinerie ou câlinerie ? Lun 7 Aoû - 17:03
Eyquo tira la tête quand le Lougaroc lui tourna le dos. Il était vraiment difficile à avoir ! Il usait de tout ses charmes, ses phrases d'accroche, il faisait tout pour réussir à l'avoir ! Il s'en approchait de plus en plus mais il continuait de faire un blocage ! C'était vraiment difficile pour l'adolescent qui voulait se le faire plus que tout ! L'avoir pour lui...
Cependant, l'Évoli avait une porte grande ouverte avec la dernière phrase de son interlocuteur. Il savait exactement ce qu'il devait faire pour réussir à l'avoir. Il sauta donc du banc et fit le tour du Lougaroc avant de le regarder depuis son poste. Ouais... Il était vraiment bas du coup.

Malgré cela, il put faire un bond assez grand, ressemblant à un pas de danse, pour atteindre le visage du Lougaroc et l'embrasser amoureusement sur la bouche. Gagné ! ~
Quand il eut enfin la bouche de nouveau libre, il déclara :

- Tu connais pas ça ? Le moment où tu aimes quelqu'un et pense que c'est le grand amour ? Que malgré le peu de temps passé avec lui, tu as l'impression de le connaître depuis longtemps et tu veux vivre avec lui pendant longtemps ?

Identité
Race:
MessageSujet: Re: Coquinerie ou câlinerie ? Dim 13 Aoû - 13:05
Je rougis sous ma fourrure, ça y est. Je le hais, je le hais, je le hais tellement ! Son Persona a totalement disparu, et je suis devenu incapable de résister à la tentation de me laisser faire durant son embrassade. Il est juste tellement adorable, et il me brosse tellement dans le sens du poil que je ne peux pas m’empêcher de fondre devant cette attitude-là… Déjà qu’il ressemble de base à une petite peluche, c’est devenu impossible pour moi de me retenir… J’ai envie de lui, je me sens tout excité et emporté par une étrange émotion, et… argh !

Je le serre fort contre moi, commençant à lui mordiller une oreille affectueusement. Puisqu’il veut jouer à ce jeu-là, on sera deux !
« Si c’est comme ça, alors maintenant tu es à moi ! » Je le tiens de façon à l’empêcher de s’échapper puis je décide de m’éloigner des regards ; pour la suite, je n’ai pas envie que quelqu’un nous surprenne. Derrière un buisson, je le mets sur le dos et je lui bondis dessus pour la câliner, le caresser, l’embrasser, laissant mes instincts sauvages me dominer. C’est comme s’il était ma petite proie à moi, désormais… « Tu as réveillé le Lougriff, tu vas en subir les conséquences ! »

~ Fiche de Personnage ~
~ Thème Musical ~

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Coquinerie ou câlinerie ?
Coquinerie ou câlinerie ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1