AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre ses portes à tout le monde ! C'est le moment de s'inscrire !

Présentation de
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Personnages :: Population :: Population disparue
Invité
Invité
MessageSujet: Présentation de Lun 24 Juil - 18:47
­ ­
Revenir en haut Aller en bas

Identité
Talent: Alerte Neige
Race:
Don: Glace lumineuse. Ely peut modifier la glace aux alentours, afin de lui donner des propriétés lumineuses. Vive la lumière !
MessageSujet: Re: Présentation de Mar 25 Juil - 15:12
SUICUUUUUUUUUUUUUNE ♥

Bienvenue
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Mar 25 Juil - 15:15
Enchantée =^^= merci pour votre accueil chaleureux.

Identité
Talent: Absorb' Volt
Race:
Don: Aucun
Ficerel
MessageSujet: Re: Présentation de Mar 25 Juil - 19:27
Bonjour et bienvenue.

Je passerai sur l'image présente en signature et dans le "feat", n'étant pas appropriées au forum qui je le rappelle, ne prennent pas de pokémon anthro. Je ne vais pas passer sur ce point car ça a été dit sur la CB et que tu vas changer ça. Bref passons.

Déjà, critiquer le règlement de part sa taille réduite (oui, c'est pas la taille qui compte) est légèrement malvenu, lorsque l'essentiel y est. Certes pour les avatars il n'y a pas d'informations, mais j'y reviens dans un point plus tard.

Alors premier point, tu dis avoir trouvé le forum par annuaire forumactif. Certes il y est inscrit (ne me demande pas pourquoi, je ne le sais pas), mais même dessus, son caractère privé est mis en avant. Ce qui est sensé interpeller, je me trompe ? Alors rien dans le règlement à ce sujet, voyons donc la FaQ, qui est un des passages obligatoires :
FaQ a écrit:
-Vous pouvez demander une invitation à l’un des membres qui est l’une de vos connaissances. Ce membre qui est votre ami nous recommandera donc votre personne et nous étudierons votre cas.

-Si vous ne connaissez personne, alors vous pourrez poster dans la partie ouverte aux invités pour faire une demande d’inscription. Bien entendu, il ne faut pas venir les pattes vides ! Nous voudrons voir que vous êtes motivés donc il faudra nous convaincre ! Nous ne sommes pas difficiles, c’est promis…

(non, je ne quote pas les portes ouvertes, car ceci aurai été annoncé ce qui n'est pas le cas)

-> Alors venir sans l'invitation d'un membre, okay pourquoi pas... c'est possible mais il y a bien un autre passage obligé ici. genre... euh.. la demande d'inscription ?
(alors oui, le forum pourrait bloquer les inscriptions et les libérer aux cas par cas, mais ça n'est pas fait pour la simple et bonne raison qu'le staff n'a pas que ça a foutre d'ouvrir et fermer les inscriptions a chaque fois qu'un membre veut faire un DC.

J'avais dit revenir sur le point des avatars : le forum est privé, et tous les membres se connaissent. Par ailleurs, nous venons tous du même forum qui a donné celui-ci à sa fermeture et qui est dans le même univers. Ici c'est la suite d'ASA et c'est pour cette raison que l'information sur les avatars n'est pas mise : ici comme là bas, tous les pokémon sont sous leur forme classique (pouvant être chromatiques ou sous des couleurs différentes bien sur). Raison pour laquelle le règlement n'est pas étoffé : on se connait déjà tous et nous respectons entre nous, tout comme nous respectons les règles de bon sens instaurées depuis A Story About.

Voilà. C'est tout pour moi.

Fìndrel vous protège en Royalblue. [#4169E1] et vous découpe en #4A7525 .
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Présentation de Mar 25 Juil - 19:37
Bonsoir,

En ce qui concerne le contenu du règlement du forum que j'avais commenté, je ne me serais pas permise de le critiquer, j'étais loin de me douter que mon humour serait pris au premier degré. (je vous remercie d'ailleurs pour m'avoir expliqué "le pourquoi du comment" à ce sujet)

Pour le reste, c'est la première fois que j'intègre un forum "privé" et j'étais loin de me douter que son fonctionnement pouvais être aussi spécial. je n'ai rien d'autre à dire et je préfère vous libérer le personnage. Je vous présente mes excuses pour ma maladresse non voulue ainsi que pour vous avoir dérangé.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de
Présentation de
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1