AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre ses portes à tout le monde ! C'est le moment de s'inscrire !

Annexe: les hybrides
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Commencement :: Compendium
avatar

Identité
Talent: //
Race:
Don: //
DIEUSE
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 50
Date d'inscription : 08/12/2016
Localisation : Partout.
MessageSujet: Annexe: les hybrides Mer 9 Aoû - 17:51

Hybrides
Nous autorisons les Pokémon dits hybrides. Ce sont des Pokémon qui possèdent des parents d’espèces différentes, et jusqu’à trois types. Toutefois, ces Pokémon spéciaux sont soumis à des règles :

-Ils sont payants. Vous pouvez les avoir grâce à vos points bonus (en faisant des RPs ou en gagnant des jeux Chatbox).
> Néanmoins, si vous avez une grosse motivation, il peut être offert (une fois seulement).
> Le staff qui organise les animations CB est bien évidemment épargné par cette règle ! x)

-Leurs parents doivent être du même groupe d’œuf. Vous les trouverez ici : http://www.pokepedia.fr/Liste_des_Pok%C3%A9mon_par_groupe_d%27%C5%93uf
> En effet, si nous tolérons les couples avec enfant d’espèce qui n’appartiennent pas au même groupe, ce n’est pas le cas pour les hybrides.

-Les parents doivent avoir des similarités. Le groupe d’œuf n’est pas suffisant… Les changements physiques occasionnés par le croisement doivent être un minimum plausible, c’est pourquoi il faut bien choisir les parents.
> Exemple pour le groupe d’œuf Amorphe : on a Tritosor et Branette. Ils ne se ressemblent pas du tout. L’enfant serait alors un Sancoki avec un drap qui le recouvre ? Ou un Polichrombr gluant ? Bof. Vous comprendrez que cela est interdit (rien ne vous empêche de donner une cape à Sancoki bien sûr).

-Il peut y avoir des exceptions pour le groupe d’œuf. Je ne veux pas trop prendre le célèbre exemple qu’est le couple Skitty/Wailord, mais bon, il est probant. Donc celui-ci est interdit. Mais cela peut être l’inverse : des Pokémon proches physiquement mais qui ne peuvent pas se reproduire !
> Exemple avec Kenan, membre du forum : son personnage est un Mangriff, dont le père était un Ronflex. Mangriff et Ronflex ne peuvent pas avoir d’enfant ensemble en théorie, car le groupe d’œuf est différent. Toutefois, les deux Pokémon sont de type Normal, ils sont bipèdes principalement, de forme plutôt similaire (mise à part taille et masse)… Bref, pourquoi pas ? Surtout que l’hybride est fait pour avoir la masse de Ronflex et le physique de Mangriff. Ce n’est pas trop demandé donc OK !

-Au niveau des types, c’est assez compliqué… Allons-y par étape :

1) Choisissez votre parent souche (celui qui donne l’espèce du bébé, peu importe le sexe).
2) Le bébé aura le double-type du parent souche de façon obligatoire. Si le parent souche n’a qu’un seul type, alors il prendra le/les type(s) de l’autre parent.
3) Choisissez votre second parent. Vous n’êtes pas obligé de prendre tous les types de ce parent, un seul suffit (vous êtes obligé d’en prendre au moins un…). Le plus plausible sera plus facilement accepté.

/ !\ Si les types que vous avez choisis ne semblent pas logiques, ils seront refusés. De plus, c’est trois types au maximum.

4) Vous obtenez donc votre hybride avec un type (si les parents n’en ont qu’un chacun et que c’est le même), deux types (parent souche avec un seul type + un seul type chez l’autre parent OU vous ne prenez qu’un seul type dans le double type de ce dernier), ou bien trois types (double type du parent souche + type de l’autre parent OU type du parent + double type de l’autre parent).

Si ce n’est pas clair, n’hésitez pas à le dire. Vous pouvez également ne pas prendre de type du parent qui n’est pas le parent souche, c’est vous qui voyez.

Si votre Pokémon change de type en évoluant, remplacez le type qui est remplacé normalement. S’il en gagne un, vous devrez supprimer un type du parent qui n’est pas le parent souche.

-Les ajouts physiques liés au caractère hybride doivent être assez discrets, en plus d’être plausible. En effet, nous ne voulons pas de Fakemon ou de fusion de Pokémon…

Pour des exemples concrets, je vous invite à regarder et lire les fiches des personnages suivants : Kenan, Skriff, …

_________________
Compte PNJ du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Annexe: les hybrides
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Forum annexe
» Le Cercle de Sang
» [Recherche] Recherche de Brigand pour RP sur un forum annexe
» Eckensee :Le quartier des affaires
» Une Stèle Étrange... [PV Gozen. -Annexe aventure-]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aftermath :: Commencement :: Compendium-
Sauter vers: