AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre ses portes à tout le monde ! C'est le moment de s'inscrire !

Duo ultra méga coooool !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: RP: Îles Flottantes :: Agterra :: Guilde Ronflex

Identité
Talent: Regard Vif
Race:
Don: //
Douge l'Eclair
MessageSujet: Duo ultra méga coooool ! Ven 11 Aoû - 21:46
Voici venu le grand, le beau, l’unique, le prestigieux, le meilleur, le… Ouais, bon OK. DOUUUUG. Bah ouais ma poule, t’as le plus beau tigre et le plus beau Félinferno devant toi. Mates-moi ces muscles saillants et virils. Mates-moi ces rayures so sexy. Bref t’as un beau gosse devant toi donc tu respectes. Moi sinon je me rends à la Guilde du fat Ronflex. Ouais c’est méchant de dire ça mais bon, j’ai un pote fat, donc y’a pas de soucis. Aller zou… OK c’est trop ringard ce que je viens de dire, faut arranger ça. Là je cherche mon poto justement, l’avez peut-être vu. Pas trop compliqué à décrire, surtout pour un être aussi brillant et flashy que votre serviteur Doug ! En gros, c’est le mot, c’est un rôti de cochon vivant. Ou alors du bacon en tranche qui brûle… Ou… Beh voilà, t’as compris le truc. Bref c’est un Roitiflam que je cherche. Ah bah tiens ! Le voilà le wesh !

« Hey là poto ! Comment ça va, oush !? »

Je lui mets une bonne grosse tape dans le dos. Tu vois le genre de truc bien viril, bien masculin, voilà. C’est un peu notre rituel à nous, les deux bons gars de la téci. Bref lui c’est Henry, Henrytorynx. Foi de Douge l’Eclair, c’est un type bien. En fait non. Ouais je vais être honnête, il est plutôt opportuniste. Mais entre nous, c’est pas bien grave. Vous savez, il aide les gens quand y’a les pépites d’or qui tombe donc y’a pas de soucis au final. Aller hop ! Moi j’avoue je suis plus sympa comme mec, m’enfin c’est pas grave. Bon aller, on va écouter ce qu’il dit le gragras !

Douge l'éclair rugit en #FC6A03
Revenir en haut Aller en bas

Identité
Talent: Téméraire
Race:
Don: Nope
Henrytorinx
MessageSujet: Re: Duo ultra méga coooool ! Ven 11 Aoû - 22:09
Pfff, pourquoi il met si longtemps ce con ? Pour une fois que je fais l'effort d'arriver en avance… Si ça se tombe, il a totalement oublié le point de RDV l'abruti ! Ou alors il essaye encore de pécho maybe.

Wesh, ça fait genre chais pas, un quart de siècle que j'attends comme une nouille devant la guilde ! J'veux dire, ça se fait pas de me faire attendre comme ça, moi, le grand Henry ! Mais non, Monsieur Douge se croit tout permis ce sale bâtard. Mais ça va pas se passer comme ça, I swear ! Je vais le frire au BBQ et je le boufferai tout cru, ha !

Nan mais genre, aujourd'hui on s'est enfin décidé à s'inscrire, parce que bon c'est vrai qu'on est des gros clampins quand même. Et je cracherais pas sur un peu de thune et de bouffe non plus. Avec mon corps de rêve, je me dois de respecter des quantités de repas très strictes et tout le bordel. Je vais finir par me retrouver en malnutrition si on trouve pas un job rapidement !

Heureusement Douge a eu l'idée qu'on aille s'inscrire à la Guilde. C'est débile, mais au moins on aura des trucs. Parce que bon, dévisser les pots de cornichons des petites mémés, c'est pas ça qui va nous rendre riche quand même ! Enfin, j'attends rien d'exceptionnel aussi de ce-côté là, mais ça à l'air de faire plaisir à Douge, alors je veux bien tenter le coup… D'ailleurs elle est où la boule de poils ?

Juste quand je me pose cette question existentielle, y a un truc qui me claque le dos comme un malade ! Je me retourne, prêt à dévorer le malotru qui ose souiller de ses pattes de gueux mon incroyable fourrure, mais en fait c'est Douge lol ! L'bâtard, il a de la chance que le décapite pas là tout de suite, j'aime pas attendre !

Y'me dit wesh wesh, comment ça va-ti oush ! Et pis moi du coup je lui réponds, en colère :

« Wesh bâtard, t'es en retard. Ca va pas se passer comme ça. »

Puis, je lui fous une claque dans le dos. Pis en fait je rigole, parce que j'étais pas vraiment énervé, enfin un peu quand même. Mais bon, c'est notre manière de se saluer et tout, parce que nous on est badass et on a notre propre salutation tac tac !

Sur ce, je me retourne pour qu'on rentre dans c'te guilde à la con, parce que là faut pas dec'.

Identité
Race:
Douge l'Eclair
MessageSujet: Re: Duo ultra méga coooool ! Ven 11 Aoû - 23:06
Nan mais what the fuck. Genre le gars, c’est lui qu’arrive en retard pis c’est lui qui se plaint. Hé oh il va se calmer l’Henrytorynx. Ca m’a pas plu. Bref y me fout une claque dans le dos, genre maousse mais ça va j’encaisse. Genre t’as vu mon dos de catcheur ? J’ai rien senti quoi. Ouille. Ouais bon un peu mais je vais pas le dire à Henry, ça non. Ce thug il dirait que je suis une fillette après et j’entendrais parlé du pays. Sinon, faudrait p’tête qu’on rentre dans la guilde là.

Franchement quand j’pose mes yeux sur le bâtiment, je trouve pas ça génial. Mais en même temps si. Je veux dire, regardes quoi ! C’est une tronche de Ronflex en mode géant. Genre un Ronflex, ça ressemble un peu à mon pote là. C’est grand et gros. Grognon aussi. Par contre, y’a vraiment que de la graisse dans ce Pokémon-là. Ne vas pas croire qu’il y a du muscle de compét’ ! Au bras de fer, je le bouffe. Et même en vrai, je le bouffe. T’as vu mes dents ? Bref voilà quoi. En plus il a des yeux de chinois mon pote, ça se fait tellement pas. Mais bon, la nature ne peut pas créer QUE des beaux gosses. Il en faut des moins biens de temps en temps… Y’a déjà moi et Henry là.

Bon sinon, faudrait y aller. Je crois bien qu’Henry, il attend que je fasse le premier pas. Genre il a peur ou quoi ? Le cochon de basse-cour je te jure. Du coup bah aller, j’ouvre la marche. J’avance et puis on rentre. Et là, c’est trop la louze à l’intérieur. Nan mais sérieux, ils ont bossé avec qui pour la déco ? C’est moche, y’a pas de couleur. Même pas un coloriage du petite cousin de ta tante du Vietnam. Hé oh. C’est pas une façon d’ailleurs le duo de beaux gosses qu’on est. Mais bon, ils viennent d’ouvrir alors on va rien dire. Hop hop, faut trouver le maître de la guilde… Ca devrait pas être dur vu le gabarit si tu veux mon avis.

Donc on avance encore, on descend une échelle. Genre elle pas cassé quand le Roitiflam est passé dessus. Bah tant mieux hein. Pis donc après, on le voit le gars. Le Ronflex. Pis à côté y’a un Staross. Ouais, OK. Vas-y Doug, montres leur c’est qui le boss ! Donc là, je prends une pose de beau-gosse tigre et je lui leur fait un clin d’œil de ouf.

« Wesh la compagnie ! Vous avez le meilleur duo devant vous ! »

Pis là y’a le gros qui me regarde avec ses yeux de chinois, du coup, j’ai pas trop compris sa réaction. Pis l’autre, l’étoile, c’est pareil. Genre ils ont fait exprès c’est ça ? Et genre, c’est possible d’avoir des tronches pareil dans la vie ? Pis après je vois le Ronflex qui reste comme deux ronds d’frites, comme s’il comprenait pas. Je laisse donc Henry faire parce que c’est bon.

Identité
Race:
Henrytorinx
MessageSujet: Re: Duo ultra méga coooool ! Ven 11 Aoû - 23:37
Bon, ça va pas le faire. En fait j'ai déjà plus envie d'y aller dans c'te guilde de noob en vrai. Mais je me la ferme, sinon Douge en profiterait ce bâtard, et ça c'est bien la dernière chose que je voudrais ; Qu'il se foute de ma gueule lol. Du coup j'attends qu'il passe devant. Après tout c'était son idée de merde qu'on aille s'inscrire, alors je vois pas pourquoi je devrais lead le way. Et pis ça lui apprendra. Apprendra quoi ? Je sais pas, mais en tout cas il a compris le message parce qu'il avance le gros clampin.

Quand on rentre, j'ai vraiment l'impression qu'on s'est gouré quelque part dans notre plan de génie. En fait, à la guilde, ils ont l'air d'être aussi fauché que nous, et c'est pas pour me rassurer ça. La déco est genre à chier, mais en fait c'est surtout parce que yen a PAS. En plus genre ya personne, pire que Bagdad. Si ça se tombe on est les premiers et tout wesh, alors on est des beaux gosses tac tac ! Enfin si, ya bien quelques Pokémon, mais franchement ils font pitié à côté de nous. Heureusement qu'on est arrivé pour rehausser la bogossitude de la rue, parce que je te dis pas la tehon que c'est pas ici.

Alors du coup on est là genre walk in da place like la meilleure équipe du siècle et pis c'est tout wesh. On va aux escaliers de merde et tout wesh. Pis après on arrive chez le maître, et là, c'est la honte. Genre, un Ronflex quoi ? What the fuck. C'est genre tellement pas sharismatique, alors pourquoi c'est lui le chef wesh ? Nan attends, en fait je veux pas savoir. Ouiap, je m'en fous. Du moment qui fait pas iech et qui nous prend comme team. Mais bon, c'est pourri quand même.

Douge, il fait son douge avant même que j'peux en placer une wesh. Et la politesse bâtard ! Genre v'là pas la honte que je me tape devant le Ronflex, et pis ya le Staross aussi wesh. Genre entre les deux, c'est quand même moi qui dégage le plus de notoriété naturelle quand même. Je suis quand leader autoproclamé de notre squad là ! Et pis là non, l'machin y se ramène comme un poil de barbe dégueulasse dans la vieille soupe à l'oignon de ta grand-mère qu'est morte à l'hiver dernier. Nan mais please quoi !

En plus y dit de la merde, mais what the fuck mec ?! Stop it, stop it. C'est pas comme ça qu'il faut s'y prendre mon gars ! D'ailleurs je me facepalm, parce que il est vraiment con ce mec. Bon, faut que je rattrape la boulette. Okay, Henry, tu peux la faire mon gros.

« Wesh, on vient pour s'inscrire parce que on est deux beaux gosses en manque de flouz- Hem, je veux dire en manque d'aventures et tout wesh. On est musclé, puissant, fort, sexy… Enfin bref, on a toutes les qualités nécessaires pour faire de bon mecs de guilde, je peux vous assurer que vous ne trouverez pas mieux. On est la crème de la crème ! »

J'espère que Douge appuiera mes propos d'une quelconque façon, comme ça ça montrera qu'on est trop motivé et tout wesh. Bon, l'a quand même fallu se vendre un peu, mais c'est pour le bien collectif ! De toute façon je sais que ce gros beauf ne se serait pas abaissé à faire ça, donc bon…

M'enfin, ils ont intérêt à nous prendre, parce que sinon je sens qu'il va y avoir de la baston ! Genre, comment refuser deux BG swag tels que nous dans ce trou à rat ? Ils devraient être honorés de nous voir et nous gratifier wesh !

Identité
Race:
Douge l'Eclair
MessageSujet: Re: Duo ultra méga coooool ! Sam 12 Aoû - 16:32
Genre j’ai bien vu qu’Henry de mort là, y l’avait pas trop aimé ma prestation. Nan mais please, il croyait faire mieux le saucisson Justin Bridou ? Bah qu’il essaye. Pis v’là pas qu’il essaye. Hey je te jure, heureusement qu’on est pote sinon je lui collerais bien une mandale entre les défenses. Bon du coup, Henry au lait, il dit pas mal de trucs mais les deux autres là, ils ont pas l’air de piger des masses. Du coup j’crois qu’il faut que je ramène mes poils sur ces idées-là, même si bon. J’étais plus convainquant au final. Alors du coup, je leur fait mon beau sourire de Félinferno badass, pis hop.

« Ouais. Nous, on va l’exploser vot’guilde.

L’exploser dans l’sens où on va faire tellement de missions qu’il y aura plus personne en danger ahahahah ! Et plus de trésors à découvrir. Vous serez riche et célèbre les mecs. »

Pis là, j’vois que le Ronflex il renifle, genre il se fiche de moi. Nan mais oh, le gars il veut bouffer du pain ou quoi ? Un bon pain plein de muscle dans sa face de mou. Et y’a le Staross, j’sais pas à quoi qu’il pense vu sa tronche de rubis mais il a l’air de se moquer aussi. Pis tout à coup, il se plie de rire. What the fuck les gars, j’ai pas raconté de blague. Vous en voulez une ? En voilà ! La blague ce serait d’embaucher ce gros lard d’Henry. Voilà. Mais bon, j’vais pas le dire, manquerait plus que le thon s’énerve. En parlant du GG, je me tourne vers lui genre « teh fuck man on fait quoi ? ». Mais avant même qu’on puisse faire autre chose, y’a le Ronflex qui se réveille.

Identité
Talent: Technicien
Race:
Don: Don Espace: permet de rendre deux objets plus grand à l'intérieur. Actuellement actif sur: valise de Newt et Boîte Bleue du Doctor.
Limaswag
Voir le profil de l'utilisateur http://pkmn-aftermath.forumactif.com
MessageSujet: Re: Duo ultra méga coooool ! Sam 12 Aoû - 16:41
Koh observait les deux Pokémon ici présents. Ils étaient très bizarres, familiers et pas du tout taillés pour les missions de sauvetage. Toutefois, le Ronflex devait bien avouer que ce duo avait de l’énergie à revendre. Peut-être qu’il s’agissait de deux comiques qui pensaient pouvoir entrer plus facilement dans la guilde en blaguant. Koh aimait l’humour même si là, il devait bien avouer qu’il ne comprenait pas trop le Roitiflam et le Félinferno. Mais ce n’était pas si grave, il n’était pas sensé pouvoir comprendre tout et n’importe quoi. Le mâle avait bien envie de leur laisser une chance de se rattraper en se présentant correctement… Toutefois, son acolyte de type Eau semblait déjà moins accueillant. Nanui n’était pas très expressif du fait de son espèce mais Koh avait un don pour le déchiffrer malgré tout. Son ami étoilé était beaucoup plus sérieux, ce n’était pas étonnant de le voir réagir ainsi. Mais c’était le Ronflex qui donnait le dernier mot de toute façon, Nanui se contentait de conseiller le type Normal. Il fallait donc creuser un peu.

« Bonjour à vous deux. Je dois avouer que votre numéro m’a surpris, ahahah… Mais l’humour est un trait important, surtout en ces temps difficiles. Mais j’aimerai que vous vous présentiez normalement à présent. »

Le Staross sembla soupirer ensuite, et il ajouta même ceci :

« Ouais… Nous n’accueillons pas les clowns ici, mise à part M. Mime. »

Ah Nanui, toujours aussi tendre. Bref, le duo avait plutôt intérêt à montrer son sérieux s’il voulait pouvoir créer son équipe de secours, ou d’explorateur. Ou encore les deux, vu les dires des zigotos.

Identité
Race:
Henrytorinx
MessageSujet: Re: Duo ultra méga coooool ! Sam 12 Aoû - 17:42
Wesh, maintenant que j'ai fait mon speech de BG swag, on peut que être accepté et tout et tout ! Mais avant que le gros lard de Flexron y répond, ben ya l'autre con de douge l'éclair qui se met à parler ! Pis genre pour quoi ? Pour dire de la merde ! Nan mais genre le mec, c'est tellement débile ce qu'il dit, mais genre no quoi. Y nous fait passer pour des bougnoules là, ça se fait pas sérieux. J'te jure, il mériterait bien une baffe ce gars-là. Nan mais la tehon quoi ! Et le pire c'est qu'il s'en rend même compte j'suis sûr tellement c'est une daube ! Heureusement que je suis le plus intelligent de nous deux, comme ça je vais pouvoir rattraper cette bourde plus grosse que ta mère la baleine !

Mais en fait genre, je peux rien dire parce que ya Fatguy qui nous regarde genre what the fuck. Pis l'étoile du sapin c'est pas mieux, on dirait qu'il veut nous botter le cul là. La faute à Doug je suis sûr ! Il a fait de la merde et a tout foutu en l'air avec son soi-disant sharisme à la noix. Nan mais genre le mec il a moins le swag qu'une algue desséchée sur un fil électrique, et même l'obèse il l'a vu ça ! C'te catastrophe ambulante, c'est même pas légal à ce point-là. Qui m'a foutu un coop' pareil ?! Ben peut-être bien moi, mais c'est genre parce qu'il me fait trop pitié le catcheur mexicain. Ouaip c'est ça…

Ohlàlà pis qu'est qu'ils ont là ? Genre faut qu'on se présente, nan mais mec on est plus en maternelle là ?! Pis d'où que c'est qu'il voit qu'on a fait de l'humour ? A mon avis il a du fumer la moquette celui-là, j'veux même pas savoir ! Nan mais sérieux, pourquoi ya pas d'autre guilde que celle-là, genre sérieux, c'est du bas de gamme ultime là ! Pis le Stargross, je le sens pas. Je suis sûr qu'il me fixe de ses yeux inexistants, et je DETESTE les trucs qui ont pas d'yeux ! On va pas être copain !

Et le pire, c'est qu'il se fout de notre gueule là ! Enfin genre, osef de ce qu'ils disent à Douge, c'est pas mon problème. Mais moi ?! J'ai pas signé pour ça wesh ! Ca m'a pas plu, ça va pas se passer comme ça parole de thug life !

Mais bon, je vois bien que le Nyan Cat d'à côté va m'être encore une fois d'aucune utilité, alors je décide de répondre en preums.

« Wesh, mah name c'est Henry, et le poto là c'est Doug. Faut pas croire que parce que on parle mal qu'on est mal. En fait, on veut vraiment rentrer dans votre guild m'sieur. Ca a l'air d'être sympatouche et tout. Pis on est motivé pour bosser (à condition que ça paye quand même). On est même prêt à vous montrer notre bonne fois en faisant ce que vous voulez. Ya juste à demander ! »

Wesh et pis tu vois genre, je prends un air déterminé et une pose badass, genre le bras en avant, poing fermé tac tac. Pis j'espère que là c'est bon, parce que hé ho, faut pas pousser mémé dans les Ortide, ça c'était de la présentation mon gars !

Précision RP:

Identité
Race:
Douge l'Eclair
MessageSujet: Re: Duo ultra méga coooool ! Sam 12 Aoû - 18:03
Hey v’là pas que le gros chinois il nous demande une présentation. Nan mais mec, on s’est présenté de un et de trois, bah regardes nous quoi. Ouvres un peu tes petits yeux de fouine please. Des beaux gosses comme nous, ça se refuse pas ! Y’a même pas besoin d’explication. M’enfin pas grave, y’a le jambon cuit qui décide d’agir. Du coup il nous présente le poto mais franchement, j’aurai dû le faire. J’crois que le Roitiflam là, il croit qu’il peut tout faire de lui-même. Genre il est le plus swag de la pièce mais j’crois pas moi. Mais bon je le laisse faire, ça fatigue moins ma langue. Sérieux j’espère que les deux qui ont des problèmes avec les yeux là, ils vont être convaincus. M’enfin ça n’a pas l’air, y’a qu’à voir la tronche incroyable que l’étoile de mer(de) se paye. Bon après, OK, Cochonou il a été plutôt diplômé là. Ou je sais plus comment on dit mais voilà. Du coup je suis sûr que Ronflex il va nous répondre OK wesh ça roule. Même si là il a l’air de mourir dans sa tête.

« Bah ouais m’sieur Ronflex et m’sieur Staross. J’avoue qu’avec mon frère de feu, on parle pas super bien. Mais s’avez y’a pas tout le monde qui peut aller à l’école et tout quoi. Nous on fait de notre mieux et tout. Après y’a pas besoin d’être Chakespire pour être embucher vous voyez. Nous c’est pas nos mots qui frappent, c’est nos poings. »

Pis là je sens déjà Henrytorynx qui tire la gueule, du coup j’dois adoucir la viande.

« Enfin, c’pas parce qu’on est des brutes qu’on est TOUJOURS des brutes. J’suis un vrai Teddiursa en vrai. Mates mon poil tout doux ! Si y’a un gosse qui chiale, paf, je lui fais un câlin et hop c’est réglé, basta la cuillère. Nous on veut bosser alors qu’y’en qui se la coule douce. »

Et comme Henry, j’prends encore une pose qui met en valeur ma silhouette de raclette.

« Pis comme l’a dit l’poto, donnez-nous une mission m’sieur. On sera ravie d’la faire et hop, on fait notre team voilà. »

Là franchement, fallait pas abuser quoi. S’il refuse le gras, j’comprends po. Ou alors c’est la faute à Henry mais bon.

Identité
Race:
Henrytorinx
MessageSujet: Re: Duo ultra méga coooool ! Lun 14 Aoû - 19:12
Wesh, après mon super monologue de genre chais pas, au moins trois heure et demi, j'espère bien avoir convaincu les killer mood. Mais bon, faut toujours que le chat de gouttière vienne se la ramener et fasse son show off. Genre le mec, il peut pas fermer sa babaille deux secondes ? A croire qu'il parle après moi pour essayer de me voler la vedette ! Ou non, j'ai trouvé. En fait c'est un gros no life qui fait juste que de me copier ! Tellement parce que je suis handsome et tout, je dois être son modèle d'inspiration wesh. Enfin, même si ça me flatte, c'est quand même super relou !

Au moins il dit un peu moins de la merde qu'avant quand même oush. Et genre, le matou il a même réussi à faire de la philosophie ou je rêve ? 'Nous c'est pas nos mots qui frappent, c'est nos poings.', ça c'est de la punch line ou je ne m'y connais pas ! Mais bon, faut pas que je le laisse voir qu'il m'impressionne pour le coup. Alors je tire la gueule, même si c'est ce que je fais genre, 99,9 % du temps. Mais là en plus j'ai froncé les sourcils pour faire trop d4rk wesh !

Du coup l'vieux BBQ sur patte (nan mais genre, on peut griller des brochettes sur sa ceinture!), il continue son speech et tout. Pis même à la fin il prend une pose badass, copiant une nouvelle fois mes idées de génie. Mais voilà, au final il dit qu'est-ce que j'ai déjà dit avant, donc il sert à rien à pour nous foutre la tehon. J'espère que le coussin gonflable qui sert de chef à la guilde aura tellement pitié de lui que du coup il voudra bien de nous !

Mais je le sentais pas vraiment convaincu. Enfin plus qu'au début, mais c'était pas gégé. Alors je me mis à prier Saint-Cochonou (à qui j'aspire à devenir un jour!) dans ma tête, parce que là je savais pas ce qu'on pouvait faire de plus. Mais bon, si jamais on était pas pris, je savais déjà à l'avance pourquoi, et donc j'étais déjà un peu résolu, mais bon.

Mais aussi, quelque chose tilta dans ma tête. Il nous restait une carte à jouer. Si le gros thon voulait pas nous prendre parce que on était beaucoup trop BG pour sa bicoque miteuse, il fallait la jouer plus fine, plus pathétique. Alors je pris la parole pour la dernière fois.

« Prenez-nous M'sieur. Siouplaît ! »

Rien que de dire ce dernier mot, ça me brûlait la langue au quarante-douxième degré ! Mais les pas beaux gosses, ils aimaient bien la « politesse », alors j'ai test. Et je lance un regard noir en coin à Douge pour lui faire comprendre que ce qui s'est passé, ben ça ne s'est jamais passé. C'était déjà assez la honte pour moi, alors il avait pas intérêt à se la ramener. Sinon, je le déglingue !

Identité
Talent: Technicien
Race:
Don: Don Espace: permet de rendre deux objets plus grand à l'intérieur. Actuellement actif sur: valise de Newt et Boîte Bleue du Doctor.
Limaswag
Voir le profil de l'utilisateur http://pkmn-aftermath.forumactif.com
MessageSujet: Re: Duo ultra méga coooool ! Dim 10 Sep - 16:35
Koh se gratta la tête devant l’attitude des deux énergumènes de type Feu. Franchement, ils étaient sympathiques malgré leur parlé un peu simple. D’autant plus que le chef ne pouvait tout simplement pas les juger sur leur éducation qui contenait quelques lacunes. Ce serait bien trop réducteur et contraire aux principes de la Guilde Ronflex ! En plus, les deux Pokémon étaient motivés et plutôt polies même si leur façon d’être était un peu rustre. Non vraiment, le Ronflex ne pouvait pas leur en vouloir. En revanche, il connaissait plus que bien son partenaire Nanui. Le Staross était plus dur avec les nouveaux. Pas parce qu’il était méchant, non bien sûr que non. Simplement, l’étoile de mer préfère être certaine que tout se passe bien dans l’établissement.

Koh soupira alors de malaise et se gratta une nouvelle fois la tête. Que faire ? Le Ronflex n’était pas très vif, il devait bien l’avouer. Cela ne l’intéressait pas beaucoup d’envoyer les recrues dans des missions juste pour les tester. Il verrait cela plus tard, n’importe quel débutant avait le droit à sa chance. Mais Nanui ne l’entendrait pas ainsi. Alors que faire ? Une mission simple mais assez intéressante pour prouver leur valeur. Le Ronflex se tourna alors vers le Staross, le visage las.

« Bon eh bien Nanui, on dirait que nos deux amis veulent prouver leur valeur. Tu as une idée de ce qu’ils pourraient faire ? »

Le Staross, impassible comme à son habitude sembla réfléchir. Puis son joyau s’illumina d’un seul coup.

« Vous avez raison à propose de votre parlé, on ne peut pas tous aller à l’école pendant l’enfance. Toutefois, c’est quelque chose de très important pour les équipes de notre guilde. Le relationnel est la base. Alors vous allez prendre ce papier et vous devrez obtenir les signatures de cinq habitants qui trainent un peu partout. Convainquez-les. Si vous y parvenez, alors je ne verrais aucun inconvénient à la création de votre équipe. »

Direct, Nanui allait droit au but. Il ne restait plus qu’au sanglier et au tigre de faire leur travail…

Identité
Race:
Henrytorinx
MessageSujet: Re: Duo ultra méga coooool ! Lun 18 Sep - 22:38
Le gros plein de soupe n'était pas d'une grande aide, à chaque fois il reléguait la tâche à l'étoile de merde. Mais quel feignasse ce mec, pire que Doug quoi.

Bon enfin bref, ya le Staross y nous dit qu'il faut qu'on récup' des signatures pour qu'il accepte notre dream team... Nan mais teh fuck mec. Il aurait pu nous envoyer combattre des Légendaires pour prouver notre puissance et tout, en plus on les aurait défoncé ! Mais noooon, faut qu'on aille voir cinq pauvres randoms pour une pov' signature ! C'est tellement débile que je me demande même si il ne se fout pas de notre gueule.

Mais vu son air sévère, enfin je pense, après tout c'est pas comme si il avait une tronche alors bon, ça à l'air d'être très sérieux. Yep. Le grand Henry, et l'autre Doug, traités comme des explorateurs de deuxième ligue. Je sais pas ce qui me retenait de coller un pain à cette face d'octogone, ou quelque chose dans le genre chais pas ! Enfin si, c'était la patte à Douge qui m'écrasait le pied comme un con. Je sais pas si il l'avait fait exprès, mais du coup je n'avais plus envie de frapper ce sale , mais bel et bien ce chat galeux.

Mais pas de temps à perdre ! Plus vite on finissait cette shit, mieux c'était. Du coup genre je me racle la gorge pour faire genre, pis j'fais :

« Cinq signatures ? Je te fais ça en deux secondes top chrono ! Il est où le paplar ? »

Du coup ya le Staross il va chercher le truc. Mais en attendant, c'était un peu awkward. Nous, on disait rien, et le Ronflex il faisait que de nous fixer ce pervers ! Enfin en fait non, parce qu'il avait les yeux fermés comme les chinois, mais bon je suis sûre à 99,99 pourcent qu'il doit avoir un troisième oeil démoniaque sur le front, ce sale supot de Satan !

« Euh sinon, la famille les amis, bien ou bien ? »

Ouiap bon ok, ma tentative de nouer le contact était pas terrible. Heureusement, ya le joyau sur patte qui revient avec le papier à signer. Ni une ni deux je lui arrache des mains, pis je fais signe à Douge qu'on bouge. Pis juste avant de prendre les escaliers pour sortir, je fais :

« Hasta la vista, baby *wink* »

Si ils pensaient se débarrasser de nous en croyant qu'on pouvait pas agir comme des personnes civilisées, ben ils se fourrent le doigt dans le derche ! Je vais leur montrer ce que c'est du relationnel !

Je déchire le machin pis j'en donne une moitié à mon acolyte. Pis je lui dis qu'il vaut mieux se séparer pour aller plus vite. Du coup je pars vers la gauche en espérant trouver des clampins pas trop loin.

Je tombe d'abord sur un ptit Riolu et un Rozbouton. Du coup tu vois je les approche en mode bogosse, et je leur demande si ils veulent pas signer mon truc. Sauf qu'ils se barrent en courant comme des poules mouillés. Quoi, j'ai un bout de salade coincé entre les dents ou pas ? Bah c'est pas grave, je vais voir d'autres mecs pour voir.

J'vois au loin un Elektek, alors je vais pour essayer ma chance tu vois. J'arrive tranquille en mode swag et tout, mais mon papier l'intéresse pas qu'il dit. Alors je commence à le menacer genre la grosse patate dans la tronche. Il flippe sa race et se dépêche de signer avant de prendre la poudre d'escampette. Je repère pas loin un autre guy, c'est un Alakazam.

Vu que ma tactique précédente a marché, je me dis pourquoi pas la réutiliser ? Du coup la même, je le menace de lui défoncer sa face. L'effet est immédiat, et hop ! Easy as pie.

Sauf que le Alakazam, au lieu de partir en chialant, il se met à gueuler comme un malade. En même temps c'est un vieux, donc bon tu me diras rien d'anormal. Mais c'est qu'il commence à attirer l'attention ce con ! Ok, faut que je m'éclipse et que retrouve Douge avant de paraître suspect.

Je reviens devant la guilde avec seulement deux signatures. J'espère que c't'abruti à le reste. Et justement, voilà qu'il arrive.

MessageSujet: Re: Duo ultra méga coooool !
Duo ultra méga coooool !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1