Pokémon Aftermath
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

"Red sky, red light, red heart, red, everything, red ~♪"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Fin :: Liens du passé :: RP abandonnés
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: "Red sky, red light, red heart, red, everything, red ~♪" "Red sky, red light, red heart, red, everything, red ~♪" EmptyLun 14 Aoû - 14:47

L'après-midi commençait à toucher à sa fin, et le soleil, qui amorçait sa lente descente vers l'horizon, laissait poindre les premières lueurs orangées du crépuscule. Ulaan, toujours d'attaque, choisit ce moment en particulier pour quitter son atelier, ayant fini toutes ses commandes. Toutefois, sa journée de travail ne s'était pas encore achevée : en terminant ses œuvres, ses réserves de pigments rouges s'étaient épuisées. Et il était absolument hors de question de laisser la chose ainsi, les verreries écarlate étant la spécialité de sa manufacture. Ce fut donc pour cela qu'Ulaan se dirigea vers la Forêt Rouge, les feuilles de sa végétation contenant tout ce dont la lionne avait besoin.

Lorsqu'elle arriva à la lisière de la forêt, la Némélios ne put s'empêcher d'être émerveillée par la vision qui s'offrait à elle. Le crépuscule flamboyant teintait le ciel de rouge, d'orange, et la lumière créée se déversait sur les arbres, les troncs, l'herbe, les plantes, donnant presque l'impression que le feuillage était enflammé. Ciel rouge, lumière rouge. Ulaan aimait cette couleur. Dès qu'elle le pouvait, elle l'utilisait dans ses œuvres. Son mentor lui avait un jour reproché d'avoir le cœur si asservi à cette nuance. Qu'y pouvait-elle ? Son cœur était rouge.

Bref, l'émerveillement étant passé, la verrière se plongea dans son travail de récolte, récupérant avec délicatesse, mais fermeté, les feuilles. Un petit air de musique finit par se glisser hors de ses babines, brisant le silence.

Ulaan : “ Red sky, red light, red heart, red, everything, red ~♪ „

Revenir en haut Aller en bas
Doug
Doug

Identité
Talent: Regard Vif
Race:
Don: //
Douge l'Eclair
Messages : 54
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27
Localisation : Onsépa
MessageSujet: Re: "Red sky, red light, red heart, red, everything, red ~♪" "Red sky, red light, red heart, red, everything, red ~♪" EmptySam 26 Aoû - 17:32
Wesh là, je sais pas ce que je fais ici. Je suis un peu paumé on va dire… Mais en fait nan. Le grand Doug l’Eclair ne se perd jamais ! Jamais tu entends ?! Bon enfin je suis dans de beaux draps quoi. Y’a même pas mon pote Roitiflam alors je te raconte même pas. Mais bon tant pis. Du coup je me balade sans trop savoir quoi faire, y’a pas un clampin dans l’coin en plus, je te raconte même pas. C’est trop chelou en fait. Oh, hey… C’est quoi ça ? Y’a genre un bois tout rouge, tout flamme ! C’est trop beau sérieux, on dirait que les arbres flambent. C’est presque aussi que moi ce spectacle. J’ai bien envie de poser ma truffe là-dedans, t’façon j’ai pas grand-chose d’autre à faire. Donc je me dirige vers le bois, et bordel il est vraiment cool !

Déjà je pénètre dans la forêt et bim, y’a tout le paysage qui se teinte de rouge. Wahlàlà, je te dis pas comme ça claque. Doug adore. Du coup je vais continuer un peu mon exploration, après tout j’suis un explorateur ou pas ?! Mais alors y’a pas grand-chose mise à part les arbres et le rouge. J’veux dire, ouais OK la couleur rubis. Mais c’est tout. Hey ! Y’a quelqu’un là-bas. Waah c’est qui ? Genre c’est une Némélios femelle ! Je sens tout de suite mon petit cœur de Félinferno qui bat comme un ouf. Elle est belle… Pis v’là pas qu’elle chante comme un ange ! Roh il faut trop que j’aille lui faire un num’ de beau gosse.

« Ahem… Hey bonjour mademoiselle ! Excusez-moi, j’ai pas pu m’empêcher d’entendre votre chanson. Votre voix, je kiffe ! »

Voilà en espérant que la dame prenne pas la fuite parce que ça arrive souvent, je sais pas pourquoi. Roh et sa chevelure qui s’accorde parfaitement avec les environs, c’est génial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: "Red sky, red light, red heart, red, everything, red ~♪" "Red sky, red light, red heart, red, everything, red ~♪" EmptyDim 27 Aoû - 19:08

Ulaan, bien qu'elle fût concentrée à sa tâche et à sa petite chanson improvisée, apprit assez rapidement qu'elle ne se trouvait pas seule dans les bois. En effet, elle l'entendait et le sentait (un musc bien particulier) : un individu mâle s'approchait. Et au vu du bruit qu'il faisait, il n'était ... Pas très discret. Il faisait même tellement de chahut, dérangeant le silence de la forêt, qu'Ulaan aurait pu être prête à parier qu'on devait l'entendre à des kilomètres à la ronde. Un petit sourire en coin se forma sur ses babines. Ah, les mâles ! Toutefois, elle ne daigna pas de s'interrompre dans sa collecte. Les bruits de feuilles fanées que l'on écrase se fit alors de plus en plus proche, et Ulaan décida de faire comme si elle n'avait rien entendu, continuant de récolter des feuilles en silence.

??? : “ Ahem… Hey bonjour mademoiselle ! Excusez-moi, j’ai pas pu m’empêcher d’entendre votre chanson. Votre voix, je kiffe ! „


Si Ulaan avait voulu dans un premier temps feindre la surprise quant à l'arrivée du Pokémon, son étonnement fut cependant réel à ses paroles. Sa voix ? C'était bien une première qu'on la complimente pour celle-ci. Les seuls commentaires qu'elle n'avait jamais eus à propos de son chant se plaignaient de sa tonalité considérée comme trop grave pour une femelle. Ulaan avait ainsi pris l'habitude de ne laisser libre court à sa créativité musicale qu'en privée, sans personne pour l'écouter. Qui était donc ce mystérieux bienfaiteur à la façon si ... Originale de parler ? Afin de le découvrir, la Némélios se retourna vers l'inconnu, découvrant ainsi un Félinferno. Orange. Quel dommage. Quel défaut. Le rouge, c'est la meilleure des couleurs. Sa gaieté suite au compliment se calma quelque peu à cette découverte, lui permettant de garder une certaine dignité lorsqu'elle répondit :

Ulaan : “ Merci. C'est bien la première fois qu'on me le dit. Et ton nom, c'est quoi ? Je m'appelle Ulaan. Ça veut dire "rouge", dans une langue ancienne. „


Oh, Ulaan n'était peut-être pas des plus polies, mais quel intérêt ? Son interlocuteur n'avait pas l'air bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Doug
Doug

Identité
Talent: Regard Vif
Race:
Don: //
Douge l'Eclair
Messages : 54
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27
Localisation : Onsépa
MessageSujet: Re: "Red sky, red light, red heart, red, everything, red ~♪" "Red sky, red light, red heart, red, everything, red ~♪" EmptyMar 29 Aoû - 20:25
Pour sûr la dame est aussi pimentée que sa voix ! Et que son prénom. Ulaan, c’est bien beau et ça veut même dire queq’chose. La couleur rouge, bah c’est comme les feuilles de la forêt, comme si elle avait fait exprès de venir ici pour qu’on fasse le rapprochement. Mais bref, moi, ça me va. Par contre on peut pas dire que la poulette soit hyper chaleureuse même si elle est de type Feu ! Bah je connais ça. On fait la farouche mais après ça va mieux quand on connait le grand Doug. Faut qu’on fasse connaissance, c’est quand même rare de trouver une dame Némélios ! Alors bien sûr je pense pas qu’elle voudrait d’un gars comme moi mais bon. Pis j’aime draguer mais ça va jamais plus loin. M’enfin si Ulaan veut de moi, je dirais pas non ahahah !

A cette pensée, j’ai un sourire qui vient s’installer sur mes babines de tigre. Ouais bon aller Doug pense à autre chose, t’es pas très classe. La dame que t’as devant toi, elle est digne et swag franchement. En plus t’as fait une super intro alors faut continuer ! Ouais j’ai trop raison, donc je continue.

« Moi c’est Doug M’dame Ulaan ! Ca veut dire… Beh ça veut rien dire je crois bien. »

C’est vrai ça, ça veut dire quoi Doug ? Mise à part le plus beau le plus fort, j’vois pas. Mais dans l’doute, je vais rien dire. Mais bon j’aurais surement dû me taire car là ça craint. Un peu gêné, je me pince les moustaches, faut changer de sujet. Oh, bah, Ulaan c’est cool.

« Vo’t prénom en tout cas, il est classe ! Ulaan, ça sonne bien. Pis la couleur rouge c’est vraiment trop classe. Les feuilles vont super bien avec vous ! »

Bien rattrapé mon gros Félinferno.

« Oh et s’cusez ma façon de parler.  Franchement. Je m’excuse. Savez j’ai pas eu une éducation digne des plus grands maîtres. Mes parents z’étaient pas intellos. »

Ouais c’est un peu l’excuse que je sors à chaque fois. Mais je suis sérieux, j’ai pas eu l’occaz de parler comme un prince quand j’étais qu’un chaton tout doux. Y’en a qui me pardonnent pas et qui se moque de moi. Et comme le grand Doug déteste qu’on se moque de lui, je préviens maintenant… M’enfin la lionne à l’air cool même si son côté coincé n’échappe pas à mon œil de lynx. Euh tigre. Félinferno ? Bref de félin voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: "Red sky, red light, red heart, red, everything, red ~♪" "Red sky, red light, red heart, red, everything, red ~♪" EmptyMer 30 Aoû - 19:58
Ulaan ne daigna pas de s'arrêter dans sa collecte de feuilles lorsque le Félinferno se présenta. Après tout, son travail n'était pas encore terminé et elle devait se dépêcher, si elle voulait ne serait-ce qu'espérer le finir avant la nuit tombée. Toutefois, ayant quand même une once de politesse, elle garda un œil sur ce fameux Doug pour lui montrer qu'elle l'écoutait toujours, bien qu'elle se vaquait à ses occupations. Elle se fit la remarque intérieure que ce n'était pas souvent qu'elle en voyait, des Félinfernos, et qu'elle devait se l'avouer : son type, c'était définitivement les Pokémons félins et que, oui, ce Doug, il lui faisait de l'œil. Mais pas trop. Elle avait sa fierté. Et il fallait bien voir ce qu'il valait, puisqu'elle n'était pas du genre à se jeter dans les bras de parfaits inconnus.

Puis Doug la complimenta encore. Vraiment, les compliments semblaient déborder de sa gueule. Pas que cela déplaisait à Ulaan, loin de là. Un petit sourire se dessina même sur son visage, bien qu'elle restât sur ses gardes. Ce Félinferno était charmant, à sa manière. Et le voilà qui s'excusait pour sa façon de parler.
Au moins, il en a conscience.
Ulaan s'interrompit, d'un coup, dans sa collecte pour faire face à l'autre. Elle s'approcha même, ne s'arrêtant qu'à quelques pas de lui, délaissant complètement un de ses sacs remplis de feuilles. Puis elle lui fit un sourire en coin, le fixant droit dans les yeux, avant de répondre d'une voix mêlant un peu sarcasme et de miel, le vouvoyant tout spécialement :

Ulaan : “ Oh ? Contente de voir que vous appréciez le rouge à sa juste valeur. C'est vraiment dommage que vos gènes aient décidé que l'orange vous irait mieux. „


Elle marqua une pause, histoire d'être sûre qu'il eût bien compris, avant de perdre son sourire et d'ajouter d'un ton un peu plus sec et sérieux :

Ulaan : “ Et pour le reste, eh bien, faut remercier mes parents. Ce sont eux qui ont trouvé le nom, que je sache. Aussi eux qui m'ont éduquée, avec mon mentor. „


Suite à cela, Ulaan s'éloigna de nouveau, d'un pas un peu plus pressé, afin de reprendre sa mission de collecte. Ce faisant, elle leva la tête, et découvrit que le ciel se débarrassait peu à peu de ses habits de sang pour revêtir un manteau indigo à la place. Ah. Elle ne pourrait pas terminer ce soir-là. Elle s'y était prise bien trop tard. Une idée de génie traversa alors son esprit. Ce Doug ... Il pourrait bien l'aider ! Ulaan se retourna d'un bond et franchit la distance qui la séparait du Félinferno en quelques foulées, se retrouvant de nouveau juste devant lui. Elle leva alors vers lui des yeux pétillants d'espoir, bien qu'elle tentât de garder une semblance de contenance, sa queue frétillante la trahissant.

Ulaan : “ Tu voudrais bien m'aider ? J'ai besoin de collecter trois sacs de ces feuilles rouges pour mon travail. J'en ai déjà un de rempli. Que dirais-tu de faire un petit concours ? On prend chacun un sac, et on essaye de le remplir avec le plus de feuilles possibles avant que la nuit soit entièrement tombée. Celui qui aura le plus rempli son sac aura gagné ! T'en penses quoi ? „


Trépignant légèrement, Ulaan attendit sa réponse avec impatience, priant personne en particulier qu'elle serait positive. Que ferait-elle s'il refusait ? Ah, elle serait condamnée de rentrer chez elle en pleine nuit, quand des criminels peu scrupuleux couraient les rues. Autant dire qu'elle préférait l'éviter, même si elle savait se battre.
Revenir en haut Aller en bas
Doug
Doug

Identité
Talent: Regard Vif
Race:
Don: //
Douge l'Eclair
Messages : 54
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 27
Localisation : Onsépa
MessageSujet: Re: "Red sky, red light, red heart, red, everything, red ~♪" "Red sky, red light, red heart, red, everything, red ~♪" EmptyMer 30 Aoû - 23:57
Après que j’ai bien discutaillé, j’attends de voir si Ulaan va me dire quelque chose sur elle. C’est vrai quoi, en général quand tu donnes des infos sur toi, paf, l’autre en fait autant. C’est pas plus mal d’ailleurs parce que j’aimerai bien en savoir plus sur la lionne. En même temps, qui ne le voudrait pas ? Elle est bien classe la Némélios et plutôt sympa avec ça, même si j’ai l’impression de la déranger. Bon, mon p’tit Doug, faut dire que t’as choisi le meilleur moment pour lui taper la causette. La dame elle est là, en train de ramasser des feuilles et… En fait, v’là seulement que je le remarque, tellement j’étais préoccupé par sa voix et sa silhouette. Mais elle fait quoi avec ses feuilles rouges là ? C’est pour faire du feu ? Nan ce serait trop bête, surtout qu’elle peut cracher des flammèches tranquille la féline. Bah alors quoi ? C’est surement parce qu’elles sont belles. Après tout, le grand Doug est d’accord avec ça !

Mais bon là, v’là pas que M’dame Ulaan se stoppe dans son travail pour s’approcher de moi. Elle me fait face et waah, je peux observer encore mieux ses yeux. Genre, sérieux, ils sont trop beaux. Foi de Félinferno, c’est du bleu ciel plus agréable que le ciel lui-même ! Y’a aucun nuage là-dedans en plus, alors c’est juste trop classe. Trop swag. Bon bref, faudrait que je fasse plutôt attention à ce qu’elle dit. Ah bah Ulaan parle de mes gènes ou je sais pas quoi. Bref, je suis pas rouge et elle trouve ça dommage. Du coup moi-aussi. J’ai une fourrure du tonnerre d’Electhor pourtant mais bon, si ça plait pas à la Némélios, c’est trop triste… J’voulais bien lui dire quelque chose pour essayer de m’rattraper mais elle continue de causer. Et c’est super bien car ça me permet de profiter de sa voix grave mais somptueuse. Attends… Ca veut dire quoi somptueuse ?

Quoi ? Ah ouais, Ulaan parle de ses parents. Elle a plus de chance que moi à ce niveau-là apparemment. Bah tant pis, moi j’suis qu’un Félinferno un peu rustre. Mais là je vois déjà la belle femelle qui s’éloigne de moi pour retourner à ses feuilles. Et hop, d’un seul coup elle est de nouveau devant moi. Quelle rapidité ! Bref, pour dire qu’Ulaan me propose un concours. Genre je suis trop partant, wesh. Le grand Doug peut pas refuser un défi, et encore moins quand il vient de la gueule d’une belle Némélios ! Hey sérieux c’est le moment de lui en mettre plein la vue.

« Oh, j’suis partant M’dame Ulaan ! Donnez-moi un sac, ça va être vite réglé. »


Hop, j’m’empare d’un sac et je me positionne.

« A vos marques… Prêts… Partez ! »


Et bim, faut ramasser des feuilles en vitesse. Sérieux même si elle a l’air habile de ses pattes, je pense pas qu’un Némélios puisse rivaliser avec un Félinferno pour ça. J’veux dire, j’suis sur deux pattes, j’ai l’habitude quoi. Du coup ça ira vite. Mais là, question existentielle. Genre, est-ce que je gagne parce que c’est trop cool ? Et parce que je suis le grand Doug. Et parce qu’il faut que je lui montre comme je suis trop classe. Ou alors, faut que je laisse gagner M’dame Ulaan ? C’est vrai quoi, si elle perd, elle pourrait être triste ou vexée. Ohlàà, l’équation d’Alakazam. Je sais pas trop quoi faire, pis y’a la nuit qui tombe tranquille là. Je lève mon museau vers le ciel et à travers les branches, je vois déjà les p’tites étoiles brillantes. Faudrait te décider mon gros !

Bon dans le doute, j’vais lui en mettre plein la vue. Montrer que je suis un Félinferno de confiance wesh !

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: "Red sky, red light, red heart, red, everything, red ~♪" "Red sky, red light, red heart, red, everything, red ~♪" EmptyJeu 31 Aoû - 15:26
Un grand sourire se dessina sur le visage d'Ulaan lorsque Doug accepta son défi. Quelle joie ! Et quelle motivation pour lui faire mordre la poussière ! L'expression de la lionne prit alors un côté un peu plus espiègle, mais surtout déterminé. Pas question de perdre ! Ulaan se dépêcha ainsi de chercher le sac restant et de se mettre en position, attendant la fin du décompte le cœur battant. L'adrénaline la faisait trembler d'excitation. Il n'y avait vraiment rien de mieux que les compétitions !

Doug : “ À vos marques… Prêts… Partez ! „


Ulaan se jeta aussitôt en direction d'un arbre touffu qu'elle avait repéré juste avant, car il n'était pas question de perdre du temps à changer d'arbre si l'un venait à court de feuilles. Une fois arrivée à bon port, la Némélios se mit au travail sans attendre, faisant aussitôt usage des techniques que son maître lui avait appris : elle se dressa sur ses pattes postérieures, gardant tout de même son arrière-train au sol afin d'éviter de basculer en arrière, et se servit de ses pattes antérieures comme de mains. C'était un art qu'elle avait mis des années à maîtriser, mais surtout, c'était un art qu'elle ne laisserait jamais tomber dans l'oublie. Étant la seule quadrupède verrière de Coloreros, elle se devait de prendre un apprenti, un jour. Ne serait-ce que pour la mémoire de son mentor. Un petit sourire se forma sur ses babines lorsqu'elle songea au jour où elle avait enfin réussi à mettre en œuvre cette technique : on lui avait fait un gâteau. De bons souvenirs, en somme.

Bien que plongée dans ses pensées, Ulaan avançait vite, notamment grâce à sa technique : avec ses griffes, elle coupait les tiges sans abîmer les feuilles, et avec ses pattes postérieures, elle poussait le sac pour qu'il pût les réceptionner. Doug était peut-être bipède, mais il n'était pas question de perdre à cause d'un désavantage ! Elle était une gagnante !

Ainsi, les deux Pokémons continuèrent ainsi jusqu'à ce que le dernier rayon de soleil disparût à l'horizon, laissant derrière lui une forêt sombre. Ulaan ne perdit pas une seconde pour rugir :

Ulaan : “ STOP ! C'est fini ! „


Elle-même s'arrêta alors à ses propres mots, retombant sur ses quatre pattes, avant de prendre son sac nouvellement rempli dans la gueule et de le tirer vers Doug, toute fière. Il n'y avait pas moyen qu'elle perdît, n'est-ce pas ? Elle s'arrêta au pied du Félinferno et en profita pour regarder dans la besace de celui-ci. Et là, déception. Peut-être qu'un œil non-aguerri aurait eu du mal à le voir, mais ce n'était pas son cas à elle. Elle pouvait clairement distinguer le fait que le sac de son adversaire était plus rempli que le sien. Ah, elle se trouvait un peu déçue et un peu honteuse d'avoir perdu face à un amateur, mais eh, il fallait voir le bon côté des choses : cela voulait dire qu'il s'y était donné à fond, ce qui était honorable. Ulaan n'était pas une mauvaise perdante. Elle leva alors la tête vers Doug, et annonça d'une voix ridiculement autoritaire et digne :

Ulaan : “ Félicitations, monsieur. Vous avez gagné le concours. Je peux dès lors vous donner le titre de "Maître des Feuilles". „


Puis elle sourit et perdit son faux sérieux, riant, les yeux pétillants. Elle se retourna ensuite d'un bond et partit chercher le sac manquant, le sourire toujours aux babines. Lorsqu'elle revint, elle plaça deux des sacs sur son dos, et laissa le dernier qu'elle venait de chercher à ses pattes. Elle jeta alors un nouveau coup d'œil à Doug.

Ulaan : “ Plus sérieusement, merci beaucoup pour ton aide. Grâce à toi, j'ai tout ce qu'il me fallait pour la fabrication des pigments rouges qu'il me manquait. „


Elle baissa ensuite la tête un instant, ses sourcils se fronçant, une idée se formant dans son esprit. Ce ... Pourrait être pas mal, mais serait-ce trop demander ? Bah, ça ne coûterait rien de savoir. Elle leva brusquement la tête, et s'enquit, un peu gênée tout de même à l'idée que ses mots dussent mal interprétés :

Ulaan : “ Et ... Est-ce que ça te gênerais de me raccompagner chez moi ? Je sais me défendre, mais avec mes sacs, je fais une proie facile pour les Pokémons mal attentionnés, et je n'arriverais peut-être pas à réagir assez rapidement avant qu'il ne soit trop tard. „


Elle marqua une courte pause, avant d'ajouter d'un ton un peu plus incertain :

Ulaan : “ S-si tu veux quelque chose en échange, je peux te proposer de te donner des cours. Je ne suis pas une érudite, mais je connais pas mal de choses, je pense. Ca pourrait t'aider à combler tes lacunes. M-mais si ça ne s'intéresse pas, j-je peux toujours proposer quelque chose d'autre, même si cette perspective ne me réjouit pas. „


Oh, pourquoi s'était-elle lancée dans cette voie ! Il ne pourrait refuser sa seconde offre, c'était un mâle plein de testostérone, après tout. Ulaan se maudit intérieurement, fermant les yeux se faisant, avant de les rouvrir et de saisir le sac qui se trouvait à ses pattes entre ses crocs, un peu tremblante. Puis elle se redressa et commença à se diriger vers la lisière de la forêt, cherchant à fuir son embarras en attendant la réponse de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Red sky, red light, red heart, red, everything, red ~♪" "Red sky, red light, red heart, red, everything, red ~♪" Empty
Revenir en haut Aller en bas
"Red sky, red light, red heart, red, everything, red ~♪"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aftermath :: Fin :: Liens du passé :: RP abandonnés-
Sauter vers: