AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre ses portes à tout le monde ! C'est le moment de s'inscrire !

That awful sound
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: RP: Îles Flottantes :: Agterra :: Village Coloré
avatar

Identité
Talent: Brasier
Race:
Don: Megalomaniac: Détermine ses deux personnalités à l’aide de la couleur de ses yeux. Rouge pour Elle, bleu pour Goupy. Rhabdophobia: Peut infliger une douleur psychique à une personne dans son champ de vision. Plus la douleur est grande, plus sa santé mentale baisse et plus Goupy ressent de la douleur émanant de ses anciennes blessures.
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 15
Localisation : fire
MessageSujet: That awful sound Sam 26 Aoû - 0:12
That awful sound
◈◇◆◈◇◆◈◇◆◈◇◆◈◇◆◈◇◆◈◇◆◈◇◆◈◇◆◈◇◆◈◇◆◈
   

Un. Deux. Trois.
Le nombre de verres augmentait. Ce nombre grandissait et à chaque changement, la peine se noyait un peu plus. Peine ? Non, le mot était bien trop faible. Dépression. Désespoir. Ces deux mots correspondaient bien plus à votre état. Déplorable. Meurtrière. Une vieille chanson résonnait dans votre tête, inlassablement. Vous connaissez ces mots, par cœur. Cette chanson que vous entendiez à la forge lorsque vous deviez travailler avec vos parents. Et tous ces mots avaient désormais du sens. Ils avaient trouvé un sens. On leur avait donné un sens. Vous leur avez donné un sens. Un sens, affreux, terrible, tragique. Un sens qui vous faisait si mal. Vous ne ressentez que ça, après tout. La douleur. La douleur de ce meurtre. La douleur d'être sans lui.
Quatre. Cinq. Six.
Votre tête tournait. Mais ce n'était pas assez. Il n'y avait pas assez d'alcool pour vous faire oublier cette musique. Pour vous faire oublier ces paroles. Mais vous les entendez résonner dans votre esprit, inlassablement. Ces mots qui ne pouvaient être noyés par l'alcool. Alors vous continuez.
Sept. Huit. Neuf.
Le neuvième verre n'est pas fini. Il est entre vos mains et votre tête fixe le bar. Ces mots, étaient toujours présents. Et peu importe le nombre de verres de whiskey ou d'alcool fort, rien n'arrangeait votre état, autant physique que moral.

Bang bang, I shot you down

Le feu se propageait dans son corps. Vous l'avez frappé fort, si fort, et vous avez rit. Vous n'aviez aucun contrôle. Tout était flou pour vous. Ce n'était qu'une autre victime de votre folie, après tout. Votre but était bien de tous les tuer. Tous.

Bang bang, you hit the ground

Vos yeux de couleur sang fixaient le corps tombé au sol. Vous vous êtes approché de ce corps, une main tenant fermement votre arme. Un sourire était étiré sur vos babines, un sourire horrible, malsain, monstrueux. Et votre œil droit avait soudainement viré au bleu, avant que vous vous rendiez compte de votre horrible acte.

Bang bang, that awful sound

Il vous a sourit. Comme il l'a toujours fait, lui et son air joyeux. Peut être qu'il manipulait. Mais il avait été là pour vous. Depuis que vous étiez une Roussil, il était là. Et il vous a aidé à vivre... Que dis-je, à survivre. Et ce jour là, vous avez eu son sang sur vos mains. Et il a lâché ce bruit. Il a parlé. Une phrase, qu'il n'a pas ou finir.
Puis, Dhorn est mort.
De votre faute.

Bang bang,
  • « ... I used to shoot you down. »


  • GOUPY Featuring ULAAN
    Codage de M. IoAo ∞

_________________

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Rivalité - Augmente ou diminue sa puissance de frappe suivant le sexe de l'adversaire.
Race:
Don: Pas encore découvert.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com
Messages : 77
Date d'inscription : 08/02/2017
MessageSujet: Re: That awful sound Dim 27 Aoû - 14:52

Ulaan, sortant enfin de son atelier après une rude journée de travail, inspira profondément l'air aux senteurs humides de la nuit, se laissant bercer un instant par cette odeur nostalgique. Il semblerait qu'elle fût la même quelque soi le monde dans lequel on se trouvait. Le cœur de la lionne se serra. Sa famille lui manquait. Son mentor lui manquait. Les souvenirs l'avaient assaillie toute la journée. Peut-être ... Peut-être qu'elle pourrait se permettre de boire un peu et de gâcher de l'argent durement gagné sur de l'alcool pour une fois, briser sa routine. Oui, cela lui semblait être une bonne option pour la soirée. De plus, « une fois n'est pas coutume », comme le disait si bien Da-Xia, celle qui lui avait tout appris. Ulaan s'occupa donc de fermer sa verrerie, veillant bien à tout sécuriser (des Pokémons peu scrupuleux avaient déjà tenté de la voler, une fois), avant de se mettre en route pour le Village Coloré, son atelier étant un peu à l'écart de la ville.

Une fois arrivée dans le village, Ulaan se promena un peu, traînant le pas. Elle cherchait un bar pas trop cher, les prix de l'alcool pouvant monter rapidement à cause des lois nouvellement instaurées sur l'île. Finalement, son choix se posa sur un établissement un peu à l'écart, loin des lieux considérés comme « divertissants » du village. Ce fut certainement la raison pour laquelle les prix semblaient aussi bas. Ulaan entra donc dans la bâtisse, retenant un haut-le-cœur à l'odeur.
Peut-être que ce n'était pas une si bonne idée, finalement.
Cependant, ses pensées furent brutalement interrompues lorsqu'elle réalisa qu'un groupe de mâles s'étaient regroupés de façon à former un cercle suspicieux. Ulaan n'aimait pas cela. Elle s'approcha du groupe, n'hésitant pas à bousculer certains des ivrognes, pour voir la cause de cet attroupement. La réponse ne la réjouit pas : une Goupelin se trouvait là, complètement ivre et impassible par ce qui se tramait autour d'elle. Bon, Ulaan n'était pas vraiment du genre à aider les femelles (maudit soit son instinct naturel qui cherchait à faire d'elles des rivales plus qu'autre chose), mais elle ne pouvait rester là sans rien faire quand une bande de mâles en rut bavaient presque sur la Goupelin. Ces monstres pourraient profiter de la Goupelin, ou la violer si elle avait encore assez de conscience pour se débattre. Dans tous les cas, le résultat sera le même. Ulaan ne pourrait supporter de vivre en ayant sur la conscience le fait qu'elle n'avait pas aidé cette renarde, alors que c'était dans son pouvoir.

Le choix était fait. Ulaan s'avança davantage, brisant le cercle en reversant certains des affreux, et se dressa sur ses pattes postérieures pour pouvoir attraper la Goupelin par la peau du cou. Une fois fait, la lionne retomba sur ses pattes, entrainant la renarde avec elle, et la traîna littéralement jusqu'au-dehors (il y a tout de même des limites à la courtoisie), grommelant au passage un « bouger y'a rien à voir ».

Une fois qu'elle se fut suffisamment éloignée avec son fardeau, Ulaan lâcha la Goupelin, puis l'examina avec un air désapprobateur. Quelle idée de se mettre dans un tel état ! La Némélios se mit alors à la pousser avec sa patte, espérant la faire revenir à elle.

Ulaan : “ Eeeh ! Réveille-toi ! L'ivrogne ! „


Bon, d'accord, lui beugler dessus n'était peut-être pas le meilleur moyen, mais qu'importe.
Quel affreux son auquel se réveiller ! Aha. J'espère que ça lui apprendra.

_________________
Ulaan parle en #931e14
RP avec Doug : "Red sky, red light, red heart, red, everything, red ~♪"
RP avec Goupy : That awful sound

Picture by Ketsketch
Revenir en haut Aller en bas
That awful sound
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Sound of Noise
» doom2.exe sound
» [Vends] Metal Slug sound box
» Baku Touhou Gensokyo ~ Detonate on Sound
» Sound quit working on 2 rabbits yesterday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aftermath :: RP: Îles Flottantes :: Agterra :: Village Coloré-
Sauter vers: