AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre ses portes à tout le monde ! C'est le moment de s'inscrire !

That awful sound
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: RP: Îles Flottantes :: Agterra :: Village Coloré
Goupy

Identité
Talent: Brasier
Race:
Don: Megalomaniac: Détermine ses deux personnalités à l’aide de la couleur de ses yeux. Rouge pour Elle, bleu pour Goupy. Rhabdophobia: Peut infliger une douleur psychique à une personne dans son champ de vision. Plus la douleur est grande, plus sa santé mentale baisse et plus Goupy ressent de la douleur émanant de ses anciennes blessures.
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 31
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 17
Localisation : fire
MessageSujet: That awful sound That awful sound EmptySam 26 Aoû - 0:12
That awful sound
◈◇◆◈◇◆◈◇◆◈◇◆◈◇◆◈◇◆◈◇◆◈◇◆◈◇◆◈◇◆◈◇◆◈
   

Un. Deux. Trois.
Le nombre de verres augmentait. Ce nombre grandissait et à chaque changement, la peine se noyait un peu plus. Peine ? Non, le mot était bien trop faible. Dépression. Désespoir. Ces deux mots correspondaient bien plus à votre état. Déplorable. Meurtrière. Une vieille chanson résonnait dans votre tête, inlassablement. Vous connaissez ces mots, par cœur. Cette chanson que vous entendiez à la forge lorsque vous deviez travailler avec vos parents. Et tous ces mots avaient désormais du sens. Ils avaient trouvé un sens. On leur avait donné un sens. Vous leur avez donné un sens. Un sens, affreux, terrible, tragique. Un sens qui vous faisait si mal. Vous ne ressentez que ça, après tout. La douleur. La douleur de ce meurtre. La douleur d'être sans lui.
Quatre. Cinq. Six.
Votre tête tournait. Mais ce n'était pas assez. Il n'y avait pas assez d'alcool pour vous faire oublier cette musique. Pour vous faire oublier ces paroles. Mais vous les entendez résonner dans votre esprit, inlassablement. Ces mots qui ne pouvaient être noyés par l'alcool. Alors vous continuez.
Sept. Huit. Neuf.
Le neuvième verre n'est pas fini. Il est entre vos mains et votre tête fixe le bar. Ces mots, étaient toujours présents. Et peu importe le nombre de verres de whiskey ou d'alcool fort, rien n'arrangeait votre état, autant physique que moral.

Bang bang, I shot you down

Le feu se propageait dans son corps. Vous l'avez frappé fort, si fort, et vous avez rit. Vous n'aviez aucun contrôle. Tout était flou pour vous. Ce n'était qu'une autre victime de votre folie, après tout. Votre but était bien de tous les tuer. Tous.

Bang bang, you hit the ground

Vos yeux de couleur sang fixaient le corps tombé au sol. Vous vous êtes approché de ce corps, une main tenant fermement votre arme. Un sourire était étiré sur vos babines, un sourire horrible, malsain, monstrueux. Et votre œil droit avait soudainement viré au bleu, avant que vous vous rendiez compte de votre horrible acte.

Bang bang, that awful sound

Il vous a sourit. Comme il l'a toujours fait, lui et son air joyeux. Peut être qu'il manipulait. Mais il avait été là pour vous. Depuis que vous étiez une Roussil, il était là. Et il vous a aidé à vivre... Que dis-je, à survivre. Et ce jour là, vous avez eu son sang sur vos mains. Et il a lâché ce bruit. Il a parlé. Une phrase, qu'il n'a pas ou finir.
Puis, Dhorn est mort.
De votre faute.

Bang bang,
  • « ... I used to shoot you down. »


  • GOUPY Featuring ULAAN
    Codage de M. IoAo ∞

_________________
That awful sound Tcvz