AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre ses portes à tout le monde ! C'est le moment de s'inscrire !

Fy dessine, omg
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Fin :: Expositions

Identité
Talent: Rivalité - Augmente ou diminue sa puissance de frappe suivant le sexe de l'adversaire.
Race:
Don: Pas encore découvert.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com
MessageSujet: Fy dessine, omg Dim 27 Aoû - 20:42
Voilà. Tout est dans le titre.
Et là, je me suis mis en tête de dessiner chaque perso du forum. Je suis fou.

Et puis aussi, je montre quelques autres dessins parce que pourquoi pas, y'a pas que Pokémon dans la vie, aha.
Bon, je ne montre que quelques uns de mes dessins, parce que j'ai la flemme de tous les uploader d'un coup. Donc certains resteront dans les oubliettes. Aussi, je vais essayer de les classer vaguement par ordre d'ancienneté : des plus vieux aux plus récents, en fonction des thèmes.

THÈME 1 : CHATS (parce que je suis totalement "a cat person")

Une page de sketches en honneur au personnage que j'ai gardé le plus longtemps : Astre Givré. Un vieux con, mais très amusant à jouer, sachant que je l'ai depuis que c'était un foetus.

Cela va faire des années que j'ai une idée de fanfiction pour un univers lgdc, mais est-ce que ça veut dire que je vais l'écrire ? Peut-être que oui, peut-être que non. Bref, du coup, pour me décidé, j'ai décidé de dessiner tous les perso' de la fic. Voici "Fleur de ???". Il faut une fleur de montagne, aha. Blanches et marron tigré, yeux verts.

Poil de Brouillard. J'ai décidé de changer son design. Même morpho, mais maintenant, il est noir/gris tigré. Bref, c'est un black smoke mackerel tabby.

Coeur de ??? (nom d'arbre à l'écorce marron, aha).

"??? Chanceux". Basé sur mon chat.

THÈME 2 : THE-LION-KING-RPG (forum rpg de mon cœur, qui m'a fait adorer les lions et les bestioles de la savane)

Des hyènes. Et ouais. Parce que les hyènes sont en sous-effectif sur le forum et que, malgré tout, c'est cool les hyènes. Donc voilà, une page de portraits de deux hyènes, sans ref parce que j'étais dans le TGV.

De gauche à droite : Shaba avec son fils (de Kutoa), ce fils une fois adulte et Kutoa, vieux et ronchon. Tous dessinés avec des références amusantes. Parce qu'il n'y a rien de mieux !

Kyûbi (ouais, moi aussi je pense à Kurama, chers fan de Naruto). Pour une commande sur TLK-RPG.

Ce même dessin une fois entièrement digitalisé par mes soins. Je précise que le fond original n'est pas de moi, mais de Disney (même si je l'ai un peu modifié).

THÈME 3 : POKÉMON (parce que eh, on est sur un forum pkmn !)

Certains s'en souviendront peut-être. Un soir que je m'ennuyais, j'ai demandé aux membres d'ASA de me donner un Pokémon (généralement mal aimé), ainsi qu'un adjectif pour le décrire. Lui, c'était "Flotajou voyou". Voici donc la bestiole, qui a gracieusement été dénommée Sasui.

Et puis toute la famille y est passée. Ici, vous avez sa sœur, nommée Miya (les noms n'ont absolument aucun rapport, aha). Flotajou (pensée comme shiny). J'avais envie de travailler le rythme des lignes.

Et puis son père, un Flamoutan avec du sang de Ronflex dans les veines (coucou Kenan !)

Et enfin la mère, Flotoutan qui a un peu de Miradar. Ça fait un beau mélange, non ?

Un Brocélôme. Parce que qui n'aime pas les Brocélôme ?

Un Ersatz digital, fait avec l'aide de Goupy/Diana qui m'a gracieusement liner le sketch original ! Techniquement, je devais éditer le dessin pour enlever le bandana, qui, placé tel qui l'est, donne l'impression de loin que ce pourrait être autre chose. Ce qui n'était absolument pas le but, bande de pervers. DONC. Je l'éditerais un jour. Je ne sais pas quand.

Yuuri, mon Félinferno sur mon jeu Soleil. C'est mon bébé, vous comprenez ?

Remake d'un personnage que j'avais créé il y a longtemps. C'est mon perso' dans le jeu Donjon Mystère : Équipe de Secours Bleue. Un Pikachu au passé assez torturé, qui regrette un peu de s'être laissé faire embarquer dans toute cette aventure à cause de ce gamin de Carapuce. Il n'a pas de nom, alors si vous avez des propositions, ça m'intéresse.

Une page de sketch d'Ourial ! Parce qu'il est trop chou ! Et que j'avais pensé le jouer avant de choisir Ulaan, aha.

WIP d'une idée de personnage pour ce forum. C'est un Lampignon avec une amanite tue mouche en guise de chapeau. Il s'appellera Shi. J'uploaderais le dessin un peu plus complet plus tard.

Sketches de Skriff, Kai et Andrew ! Peut-être qu'un jour, je les digitaliserais !

Kenan et Goupy ! Je trouve qu'ils rendent bien.

Galåhad, Enma et le futur Caninos-sabertooth de Nounours-sensei !

Voili, voilou. Ce sera tout pour l'instant.

Ulaan parle en #931e14
RP avec Doug : "Red sky, red light, red heart, red, everything, red ~♪"
RP avec Goupy : That awful sound

Picture by Ketsketch
Revenir en haut Aller en bas

Identité
Talent: Poing de Fer
Race:
Don: Marsupilamus (NON DECOUVERT POUR LE MOMENT): La queue d'Enma déjà préhensile de part son espèce, peut s'allonger jusqu'à 5 fois sa taille d'origine. Cela peut être d'un très grand atout, mais cela peut aussi être dangereux car cela augmente potentiellement sa vulnérabilité.
MessageSujet: Re: Fy dessine, omg Dim 27 Aoû - 23:06
WOW WOW WOW
ET MOI ET MOI ET MOI TU ME FERAS UN JOUR ? :O

Mes préférés c'est ceux du Roi Lion, je pense que c'est peut-être parce que c'est là que tu as le plus d'exp ? No sé, en tout cas, ils sont perfect. En pokémon, j'ai un coup de coeur pour le lampignon il est trop classe.

Identité
Talent: Rivalité - Augmente ou diminue sa puissance de frappe suivant le sexe de l'adversaire.
Race:
MessageSujet: Re: Fy dessine, omg Lun 28 Aoû - 12:03
Oui, je te ferais un jour !

Je pense que les sketches du roi lion rendent peut-être parce que j'ai utilisé des références photos ? On ne peut pas trop faire ça avec des pkmn. Ou en tout cas, c'est plus limité (techniquement, j'ai utilisé une photo pour le visage d'Andrew aussi, mais les Zorua sont bizarres avec leur nez ! x)

Et content d'apprendre que le Lampignon plaît !

Ulaan parle en #931e14

Picture by Ketsketch

Identité
Race:
MessageSujet: Re: Fy dessine, omg Lun 28 Aoû - 12:56
Mise à jour !
J'ai rajouté des dessins de chats, le dessin du Pikachu (qui manquait) et un dessin de Kenan et Goupy !

EDIT - 19:13. Ajout des personnages de Nounours-Sensei ! (Galåhad, Enma et le futur Caninos)

Ulaan parle en #931e14

Picture by Ketsketch

Identité
Talent: Regard Vif
Race:
Don: //
Douge l'Eclair
MessageSujet: Re: Fy dessine, omg Mar 29 Aoû - 20:37
J'adore toute ta galerie actuelle !

J'ai un coup de cœur pour le Lampignon également, déjà parce que j'ADOOORE ce Pokémon. mais aussi parce qu'il est trop mignon. ♥

Les hyènes de TLK sont superbes. Petite confidence: je voulais venir sur ce forum pour jouer une hyène ahah !

Ton Pikachu de PDM est superbe également. L'idée des oreilles tombantes et juste GE-NI-ALE. Je vais réfléchir à un prénom pour lui mais je ne garantie rien ! Tiens là rapidement j'ai Konrad (ou Conrad). Bolt (classique) et Paw (aussi xD).

Et bon tout le reste est zhfbhazhfiujazoief.

Douge l'éclair rugit en #FC6A03

Identité
Talent: Lévitation
Race:
Don: Âme Jumelée [Unique]
PapAlpha
MessageSujet: Re: Fy dessine, omg Mar 29 Aoû - 22:57
Ouah, superbe ta galerie, tes dessins sont vraiment super ! Je me souviens de ce Flotajou Voyou, tellement extra le design xD.
Le Lampignon est celui que je trouve le plus réussi (ptet parce qu'il est en couleur, puis le design aussi, l'idée du chapeau amanite tue-mouche est super réussi **)

Hâte de voir tes prochaines créations :3

Identité
Race:
MessageSujet: Re: Fy dessine, omg Mer 30 Aoû - 11:13
Aww, content de savoir que mon Lampignon plaît ! J'imagine que je n'ai plus qu'à mettre des mots sur son caractère et de lui trouver une histoire ! (Il sera certainement natif de Coloreros)

Et ouais, Doug, viens donc de par chez nous ! x'D
Et merci pour les propositions de noms ! Tes noms "classiques" m'ont fait penser au fait que ce Pikachu pourrait bien se donner un alias afin d'échapper aux autorités, en cachant sa véritable identité. C'est un criminel plus ou moins reconverti, après tout ! x)

Ulaan parle en #931e14

Picture by Ketsketch

Identité
Talent: Regard Vif
Race:
Don: //
Douge l'Eclair
MessageSujet: Re: Fy dessine, omg Mer 30 Aoû - 12:44
OUI ON VEUT D'AUTRES CREATIONS !

Contente que mes idées te plaisent, c'est très bien pour un allias comme tu dis !

Douge l'éclair rugit en #FC6A03

Identité
Race:
MessageSujet: Re: Fy dessine, omg Jeu 31 Aoû - 15:34
Pour l'instant, je me suis mis en pause dans mon défi en attendant de terminer ma commande TLK-RPG !
Maintenant que je l'ai finie, je vais pouvoir reprendre les choses sérieuses, aha !

Voici le dessin entièrement digitalisé :
Cliquez ici !

EDIT : J'ai oublié de préciser que le fond original n'est pas de moi, mais de Disney. Même si je l'ai un peu modifié.

Ulaan parle en #931e14

Picture by Ketsketch

Identité
Talent: Lévitation
Race:
Don: Âme Jumelée [Unique]
PapAlpha
MessageSujet: Re: Fy dessine, omg Jeu 31 Aoû - 15:36
OH OUI CE FOND OU SYMBA ARRIVE SOUS L'ARBRE AVANT DE VOIR L'HALLUCINATION !!

Trop bien géré *w*

Identité
Talent: Rideau Neige
Race: Hybride alterné (parents Feunard et Feunard d'Alola)
Don: Copyfox. Gagne un troisième type après un contact avec un autre Pokémon. C'est épuisant et très temporaire. En fonction du type, un élément esthétique permet de savoir duquel il s'agit (écaille = dragon, petites ailes = vol...)
Wiiiiinna
MessageSujet: Re: Fy dessine, omg Jeu 31 Aoû - 20:52
Il est SUPERBE !

Bien joué.

Wynna découvre le monde en mistyrose.

Identité
Race:
MessageSujet: Re: Fy dessine, omg Ven 1 Sep - 8:59
Merci ! <3

Ulaan parle en #931e14

Picture by Ketsketch
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fy dessine, omg