AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre ses portes à tout le monde ! C'est le moment de s'inscrire !

Nouvelle vie ? Nouveaux objectifs !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: RP: Îles Flottantes :: Agterra :: Guilde Ronflex
avatar

Identité
Talent: Lévitation
Race:
Don: Âme Jumelée [Unique]
PapAlpha
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 84
Date d'inscription : 31/01/2017
Localisation : Avec Wynna !
MessageSujet: Nouvelle vie ? Nouveaux objectifs ! Mer 30 Aoû - 1:36

Alpha s’est levé plus tôt ce matin-là. En effet, aujourd’hui est un jour un peu particulier, il allait enfin pouvoir demander à entrer dans la guilde d’explorateur et de sauveteurs dont il a récemment entendu parler. Depuis plusieurs semaines, déjà, il s’est remis à l’entraînement pour ce préparer à ce fameux jour. La motivation qui l’a poussé à choisir cette voie est notamment dû aux nombreuses questions qui taraudent l’esprit de l’Eon depuis son arrivée sur Coloreos et de se qu’il pourrait concrètement apporter aux autres Pokémon. Bien qu’il participe au transport des Pokémon chez Vit’Ailes, l’engouement et l’énergie n’est plus vraiment au rendez-vous, même s'il apprécit toujours de pouvoir transporter les Pokémon d'île en île.

Mais, il a besoin de changement, il a besoin de se sentir plus utile, comme à l’époque dans le monde d’Aizora. Malgré tout les mauvais souvenirs qui lui reviennent sans cesse en tête, il sait que c’était durant cette période difficile qu’il se sentait le plus utile et depuis sa rencontre avec Galahad, quelque chose a germer dans son esprit.

Alors qu’il regarde les premiers rayons de l’astre du jour apparaître à l'horizon, le ciel arborant des teintes orangées éparse mélangé au bleu de la nuit, créant une atmosphère paisible sur un joli dégradé de couleur passant par le violet et le rose. Un magnifique spectacle qu’il contemple depuis son petit balcon, mâchant une baie Oran, tout en repensant à ses anciennes rencontres.


« Xerneas aurait certainement apprécié de voir ça… »
Dit-il en à voix basse.


Et alors qu’il évoquait le nom de la déesse de la vie, tout en regardant le soleil se lever, il remarqua une forme sombre au milieu de la prairie, dans l’axe de levé du soleil. L’étrangeté se meut gracieusement, accompagnée parce qu’il semble être trois sphères bleu lumineux. Intrigué par l’apparition, Alpha se concentra pour tenter de mieux déterminer la chose dansante. Il crut apercevoir quelque chose… 8… Non, 9 longues touffes virevoltent à la teinte… Argentée ?
Il fronça le regard pour tenter de mieux distinguer ce qui semblait bien être quelqu’un.
Il devina avec difficulté un corps plutôt petit, à quatre pattes. Puis la forme s’arrêta brusquement de danser. Et alors que le soleil continuait sa course, deux éclats rouges se détachèrent des couleurs orangés du soleil… On dirait que c'est… Un Feun-…


« … Id … Idenn ? »


Il se frotta un instant les yeux, ayant fixé le soleil un peu trop longtemps. Le temps qu'il les ré-ouvrient la chose avait disparu… Peut-être était-ce le fruit de son imagination ?

Certainement…

Il soupira, il était encore en train de rêver, comme d’habitude. Il mangea sa baie, pénétra dans sa maison par une petite porte, creusé à même l’arbre. Dans la pièce d’accueil commençant doucement à être éclairé, il se dirigea vers un petit bureau. Au pied de celui-ci, un sac avec du matériel que le dragon avait préparé la veille. Il se dépêcha de le saisir et au moment de partir, il se retourna et posa son regard vers une malle en bois fermée par un cadenas…
Il attendit quelques secondes, le temps de réfléchir… Puis il leva sa patte, une légère aura rosé de psyché l’entoura. Quelque part dans la pièce, un tintement se fit entendre, puis, après quelques instants, une clé fila dans la pièce jusque dans la patte du dragon. L’aura disparu, il mit la clé dans le cadenas qui se déverrouilla. Le coffre s'ouvrit.

À l’intérieur se trouve son arbalète, sa compagne de tout le danger. Il fixa l’objet, le regard perdu. À t'il l’intention d’emmener l’arme avec lui ? Peut-être. Il hésite… Il tend sa patte et va saisir l’objet… Mais, il ne l'a posa pas sur l’arbalète, non, il saisit tout autre chose, à savoir, une toute petite boite posée juste à côté de l’arme. Il ouvrit délicatement le réceptacle qui sépara en deux la boite, laissant apparaître en son sein une écaille de couleur doré. Cette dernière est percée et un fil assez épais passe au travers, formant un collier.
Le mâle enfila le pendentif, prit entre deux doigts l’écaille de Magicarpe pendouillant à son cou et eu un léger sourire.


« Un jour… Je l’espère… Du fond du cœur. »


[...]


Le jeune Eon réussit à trouver l’entrée de la guilde, non sans quelques difficultés, car les indications pour s’y rendre n’étaient pas des plus claires et évidentes. Mais une fois arrivé sur place difficile de ne pas être sûr d’être au bon endroit. L’entrée de la guilde surplombée par une immense tête de Ronflex met généralement la puce à l’oreille. La matinée avait déjà avancé, Alpha espérait juste qu’il n’était pas arrivé trop tôt. Juste avant de descendre en flottant le long de l’échelle pour pénétrer dans les locaux souterrains, il concentra son énergie et ses pouvoirs psy. En effet, il peut déterminer s’il y a des individus dans les environs, même sous terre, en espérant que ces derniers ne soient pas trop profondément dans le sol. Grâce a ces capacités, il lui sembla détecter la présence de quelques individus, bien qu’il ne sache pas s’ils sont éveillés ou non. Alors, pour en avoir le cœur net il descendit lentement. Il arriva dans un couloir assez peu éclairé et déboucha dans ce qui semble être un hall d’accueil.

Le Pokémon type dragon scruta les alentours, il n’y avait l’air de n’y avoir personne. Alors pour s’en assurer, il éleva un peu la voix et demanda, sur un ton assez audible. Au pire, si personne ne l’entend, il pourra bien attendre quelques minutes le temps que quelqu’un vienne dans la salle.

« Hum, hum… Excusez-moi... Ohé ? Y a-t-il une personne de réveillé par ici ? »

_________________
I love Wynna and Pastek ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Technicien
Race:
Don: Don Espace: permet de rendre deux objets plus grand à l'intérieur. Actuellement actif sur: valise de Newt et Boîte Bleue du Doctor.
Limaswag
Voir le profil de l'utilisateur http://pkmn-aftermath.forumactif.com
Messages : 40
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 20
Localisation : Partout
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ? Nouveaux objectifs ! Dim 10 Sep - 16:37
Koh était encore en train de roupiller à cette heure. En fait, c’était vraiment une habitude pour lui. Pire que cela, c’était une maladie, la narcolepsie. Il n’était donc pas rare de voir que le Ronflex dormait encore en début de matinée. Mais de son côté, Nanui le Staross était bel et bien éveillé et frais. Il s’affairait déjà à son travail, ne laissant aucun document de côté. Malgré ses branches peu pratiques pour écrire, l’étoile de mer avançait rapidement. Ce Pokémon était vraiment doué pour l’administratif et c’était une aubaine pour la Guilde Ronflex ! S’il n’était pas là, nul ne doute qu’il y aurait des soucis à ce niveau-là. Mais Nanui était bel et bien présent et le travail continuait encore et toujours !

D’ailleurs, le mâle ne tarda pas à changer de sujet lorsqu’il entendit une voix hésitante. Le type Eau tandis l’oreille, curieux. Il était rare de voir des Pokémon à cette heure-ci. Et ce n’était pas une recrue, autrement le Pokémon n’aurait pas eu cette voix ! Nanui n’avait aucun doute : il fallait accueillir une nouvelle personne et franchement, il n’aimait pas trop cela. Le plus sociale, c’était Koh, pas lui. Toutefois, cela faisait aussi partie de son travail donc il fallait le faire car le Ronflex était en plein rêve. Le Staross bougea donc et entra dans le hall d’entrée. Il croisa alors le regard d’un Latios perdu. Tient ! Un Latios, comme c’était étonnant. On ne voyait pas beaucoup de légendes par ici. Mais Nanui n’était pas impressionné, loin de là. Il se posta donc devant le dragon bleu et le toisa, malgré la différence de taille.

« Bienvenue dans notre guilde. Même si tout semble calme, vous trouverez toujours une oreille attentive par ici. Bien, que voulez-vous ? Déposer une plainte ? »

L’étoile n’était pas spécialement commode mais bon, il était prêt à rendre service de toute façon.

_________________
Compte PNJ, lancé de dés, instructions.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Lévitation
Race:
Don: Âme Jumelée [Unique]
PapAlpha
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 84
Date d'inscription : 31/01/2017
Localisation : Avec Wynna !
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ? Nouveaux objectifs ! Sam 30 Sep - 15:54
Il ne fallut que peu de temps pour que son appel attire une âme éveillé dans le hall. C’est donc un Staross qui se présenta au jeune dragon. Ce dernier doit être le secrétaire, ou quelque chose du genre. Ni une, ni deux, l’étoile de mer demanda ce que le dragon venait faire ici. Déposer une plainte ? Il doit penser que l’Eon est ici pour demander de l’aide, ce qui n’est pas vraiment le cas. Alpha se détendit, prit alors une légère inspiration et se présenta.

« Bien le bonjour, je ne suis pas venu pour déposer une plainte. Mon nom est Alpha. »
Répondit-il avec un sourire.

« Cela fait un moment que j’ai entendu parler de la création d’une guilde d’explorateurs et de sauveteurs, c’est pour ça que je me présente à vous aujourd’hui. Je sais que les temps qui courent sont plutôt propices à une période de paix, mais avec les récents évènements qui se sont produits, j’ai été amené à prendre une décision... »

Il marqua une pause, il repensa rapidement à son entraînement, ce pourquoi il avait décidé de rejoindre cette guilde.
C’était l’occasion pour lui de voir le monde, d’explorer et d’aider ceux qui en ont besoin… Il reprit, sur un ton assuré.

« Je souhaite vous rejoindre, pour vous aider, aider les Pokémons qui en ont besoin et faire en sorte que la paix continue de régner sur Coloreos. Comment puis-je faire pour être accepté dans vos rangs ? »

Ce n’était pas dans ses habitudes d’avoir autant d’aplomb, mais le fait que ses convictions émergent lui ont certainement donné un élan d’assurance, comme s'il allait bientôt partir pour un périple. Les évènements d’Aizora n’auront définitivement pas fini de le poursuivre, mais autant que tout ce qui s’est passé avant, serve à quelque chose.

C’est donc déterminé qu’il attendit une réponse de son interlocuteur

_________________
I love Wynna and Pastek ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouvelle vie ? Nouveaux objectifs !
Revenir en haut Aller en bas
Nouvelle vie ? Nouveaux objectifs !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Nouveaux objectifs Canon
» [Blog] LEGO Actu 2011 : nouvelle mission, nouveaux gangsters !
» Nouvelle aventure, nouveaux horizons
» Habbor nouveau partenaire
» [Rumeur] Nouvelle figs Tallarn?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aftermath :: RP: Îles Flottantes :: Agterra :: Guilde Ronflex-
Sauter vers: