AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre ses portes à tout le monde ! C'est le moment de s'inscrire !

Vos Pokémon préférés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Fin :: Agora

Identité
Talent: Rideau Neige
Race: Hybride alterné (parents Feunard et Feunard d'Alola)
Don: Copyfox. Gagne un troisième type après un contact avec un autre Pokémon. C'est épuisant et très temporaire. En fonction du type, un élément esthétique permet de savoir duquel il s'agit (écaille = dragon, petites ailes = vol...)
Wiiiiinna
MessageSujet: Vos Pokémon préférés Jeu 31 Aoû - 0:57
YELLOW !

J'ai vu ça sur un autre forum, c'est de faire une liste de nos Pokémon préférés. Mais on sait tous à quel point c'est compliqué, donc y'a un petit lien qui permet d'ordonner tout cela.

Bon ça reste quelque chose de précis mais en même temps qu'on peut démentir. Mais l'essentiel, c'est qu'on voit les Pokémon qu'on préfère facilement ahah !

Voici le lien: https://www.dragonflycave.com/favorite.html

Y'a des options pour avoir les chroma, la G1, la G2, les évos... Les Mégas aussi, très important. Bref, y'a de quoi faire ! Mais ce topic a surtout pour but de faire une liste, et voilà. ^w^

Fonctionnement:
Le site propose une liste de Pokémon et dedans, vous cliquez sur ceux que vous préférez (essayer d'épurer le plus possible car de toute façon ce sera un calvaire ensuite). Ensuite, vous cliquez sur "pick", et ainsi de suite. Au fur et à mesure, vous aurez vos choix qui vont s'affronter jusqu'à obtenir le premier favori, le second...

Et on obtient une liste. Bon bien sûr, les numéros d'arrivée des Pokémon peuvent changer mais le principal c'est qu'on a une vision des choses !
N'hésitez pas à fournir une explication pour chaque Pokémon, pourquoi pas ? ^w^

Voici ma liste:

14. Tritosor

Déjà, pourquoi une liste de 14 Pokémon ? Je sais pas ! *dead* Mais bon c'est comme ça, et Tritosor est le 14eme. C'est un Pokémon que j'ai aimé dès que je l'ai vu, en plus de Sancoki. Il est très mignon et amusant ! Et croyez-le ou non, les limaces sont des animaux que j'affectionne beaucoup... Normal qu'il soit là.

13. Airmure

Un peu étonnée qu'il ne soit que 13e, mais bon comme je l'ai dit, le site est précis sans l'être ! xD Bref, Airmure et moi, ça a toujours été une grande histoire d'amour. Déjà c'est un rapace et dieu que j'aime les rapaces. En plus il est beau, classe et compétitif. J'avais aussi un livre avec une histoire dedans, Sacha qui affronte une dresseuse avec son Airmure. Il était tellement classe dedans, depuis, je vois le livre quand je vois l'oiseau !

12. Braségali

Un homme-oiseau. Classe et badass. De type Feu. Que demander de plus ?! Braségali et moi, ça a été le coup de foudre direct. Avec Gobou et Arcko, ahah, la G3 m'a donné du fil à retordre ! Mais bref, je l'ai toujours adoré et plus récemment, il est très remonté dans mes préférés et donc le voilà. Bien que je sois étonnées qu'il soit si bas, mais y'a tellement de choix... Certainement mon starter préféré avec Archéduc et Dracaufeu. En plus il est fort en strat et sa méga est superbe !

11. Giratina

Giratina était mon légendaire préféré, ce n'est pas étonnant de le voir ici ! Il est tellement cooool et beau et fort et tout. Son background est super en plus ! Il possède deux formes et ça, c'est top. J'adore les deux Giratina et comme je l'ai dit, il était mon chouchou il n'y a encore pas si longtemps ! En plus le dragon est badass et hyper utile en stratégie, que du bonheur.

10. Zygarde

Aaah, Zygarde. C'est typiquement un Pokémon qui est populaire uniquement pour ses autres formes. Et c'est très triste. Honnêtement, j'ai adoré Zygarde en forme serpent dès que je l'ai vu. Y'en a qui le trouvait moche et inutile, mais pour moi c'était ma grosse limace adorée. Il était presque au même rang qu'Yveltal. Mais depuis qu'il a une forme chien et une forme zord, les gens l'aiment plus. *sigh* Enfin pas tout, heureusement ! En tous cas, j'adore ses trois formes (ainsi que cellule et cœur). Un légendaire très beau !

9. Ekaïser

Bon j'adore les dragons et Ekaïser, ainsi que ses deux petits sont un coup de cœur 7G. Et un coup de cœur dragon ahah ! Il détrône même Carchacrok, c'est pour dire. Bref Ekaïser, je le trouve superbe et j'adore son double type. Il est nul en strat mais je m'en fiche totalement. En plus, je ne joue pas une superbe Najanaga pour rien, hum ? Mais voilà, en plus Bébécaille est adorable, Ecaïd est superbe... Que du bonheur ! Premier Pokémon 7G a avoir atteint le niv.100 dans ma team pour anecdote.

8. Dracaufeu

Le voilà, le célèbre Dracaufeu... ! Bon comme pour beaucoup de monde, il est super cool ce dragon. Petite, c'était mon premier starter si je m'en souviens bien. En tout cas, c'est lui que je prends maintenant, en alternant avec Bulbizarre quelque fois. Bon Dracaufeu, c'est la classe incarnée, voilà ! Il est plutôt mauvais comme ça mais ses méga-évolutions l'ont poussé sur le devant de la scène. Que ce soit Y ou X, ils sont tout simplement géniaux ! Et je ne parle même pas du chromatique. *bave* Bref une histoire d'amour partagée par beaucoup.

7. Etouraptor

Un rapace ! Comment passer à côté d'Etouraptor quand on adore les oiseaux ? Il est hyper classe et très beau. Le design est intéressant et le Pokémon est en soit, plutôt utile en stratégie. Il était dans mon équipe de Perle et ne m'a jamais quitté. Son cri est très bien réussi en plus, tout comme son chromatique ! Bref voilà, Etouraptor est hyper classe donc c'est normal qu'il soit là. Bien qu'à sa place, il pourrait y avoir Altaria qui a échappé à mon classement, étrangement !

6. Lugia

Un autre légendaire, un ! Oui, désolée mais je les aime vraiment. D'ailleurs, je pensais qu'il y en aurait plus (Reshiram, Palkia, Suicune, Artikodin notamment) mais bon, c'est tout. Bref Lugia c'est Lugia. Majestueux. C'est un oiseau, tout ce que j'aime. Et son chromatique ! Son chromatique ! Oh là là... Beaucoup de gens le préfère en bleu, en normal. Mais sincèrement, je préfère le chromatique rouge/rose. Il est MAGNIFIQUE. Un des chromatiques les plus beaux à mes yeux. En plus, avant Lugia était réservé à Shin... Mais je lui ai piqué lol. Donc je l'aime encore pluuuuuuus !

5. Ho-Oh

On entame le top 5 ! Avec... Après Lugia, il y a ? Ho-Oh, oui ! Troisième légendaire préféré depuis la nuit des temps. Il est trop beau, c'est un superbe rapace/phoenix. Et comme j'adore le phoenix, c'est parfait. En plus Ho-Oh est super fort mouhihihi. J'ai eu Or quand j'étais petite, que j'ai pris parce que l'or est supérieur à l'argent... Donc je pensais battre Shin comme ça ! Et je n'ai pas de regret, même si Lugia est juste derrière. On pourrait même dire exaequo.

4. Raquaza

C'est pas fini avec les légendaires ?! Non, il sont trop beaux et trop classes. Bon Rayquaza, voilà quoi. Un dragon serpent. En plus il représente mon dieu préféré: Quetzalcóatlus. Un peu déçue qu'il ne possède pas de plume mais tant pis ahah ! Pokémon très puissant et absolument magnifique en chromatique. La version Emeraude est un jeu que j'ai eu en surprise par ma mère et il tient une place importante dans mon cœur. J'ai fais tellement de parties dessus que j'ai perdu le fil... Oh et puis Mega-Rayquaza est juste magnifique et OP.

3. Feunard (y compris Alola

Top 3 ! Votre Idenn nationale ne pouvait pas passer à côté de Feunard ! Feunard est un Pokémon absolument magnifique, gracieux. Que ce soit le Alola ou le classique, il est génial. Un des premiers Pokémon que j'ai adoré depuis toute petite ! Et puis, sans me vanter, je trouve que c'est un Pokémon qui me correspond. Je pense même qu'il pourrait être mon Pokésona, je ne sais pas ce que vous en dites ! Il est petit, mystérieux, gracieux, comme moi lol. Mise à part gracieux si vous voulez. J'aime beaucoup la légende de Kyuubi aussi, donc ça renforce mon amour pour lui. Et puis Idenn. Idenn m'a conforté dans mon idée. Feunard aurait même pu être en seconde place je pense.

2. Drattak

Encore un dragon mais... Il est juste trop classe, trop imposant, trop majestueux. Drattak, c'est le Pokémon, la première fois que je l'ai vu, je suis morte devant sa beauté. C'est Aragon qui me l'a sortie et comme j'étais nulle étant petite, il m'a bien maravé la tronche avec son lézard bleu et rouge ! Autant vous dire qu'après, Drattak fut une de mes peurs bleues. Je me souviens d'un Drattak dans Perle, qui appartient à un dresseur sur les îles après la ligue... Quel sprite magnifique ! Le chromatique et la méga sont très réussis en plus et le dragon est puissant. Tout bénéf'. Bref Drattak j'avais peur d'en croiser mais je l'adorais donc ça allait !

1. SUSPENCE

Et attention, le number one. Mon préféré de chez préféré...

...

Silvallié

C'est simple. Quand Pokémon réalise votre rêve d'enfance en créant un Pokémon chimère que vous vouliez depuis des années, le coup de foudre est immédiat. Au début, il y avait Type:0 que j'ai ADOOOOOOOOREEEEEE à son annonce. Mais ensuite, il y a eu son évolution et omg. J'ai fondu tellement c'était beau. Je veux dire, une chimère... Mais aussi un griffon, ma créature fantastique favorite ! Géniaaaaaaaale ! En plus franchement, Silvallié est classe, beau, noble. Son background est fantastique et bien que certains n'aiment pas qu'il soit une copie d'Arceus, perso j'adhère totalement. J'adore Arceus donc ça ne me dérange pas, surtout qu'il est plus zolie hihi ! *dead* Son talent est super, ça donne des palettes de couleur intéressantes.

Et bon, je pourrais passer des heures à commenter Silvallié en bien mais j'ai déjà écrit beaucoup ! xD

Donc voilà, n'hésitez pas à commenter ma liste et à faire la votre (avec 5, 10, 15 Pokémon...).

Vite fait, voici un deuxième jet que j'ai réalisé juste après pour voir:

1. Silvallié
2. Feunard
3. Dracaufeu
4. Braségali
5. Lugia
6. Rayquaza
7. Drattak
8. Giratina
9. Ekaïser
10. Etouraptor
11. Ho-Oh
12. Altaria
13. Artikodin
14. Dimoret

On note que Sivallié est toujours premier, forever. Feunard a gagné une place, izi, et ensuite... C'est l'anarchie ! Mais beaucoup de Pokémon reviennent et il y a trois nouveautés à la fin: Altaria (dont j'ai parlé), Artikodin (aussi) et Dimoret ! Oui, j'adore Farfuret et Dimoret depuis toute jeune. Voilà !

Bref, mes goûts se portent surtout sur les rapaces, les dragons et quelques exceptions ! x) Mais j'ai clairement plus de Pokémon préférés... Pas facile facile. Je ferais d'autres classement très bientôt dans d'autres topics !

Wynna découvre le monde en mistyrose.
Revenir en haut Aller en bas

Identité
Talent: Rivalité - Augmente ou diminue sa puissance de frappe suivant le sexe de l'adversaire.
Race:
Don: Pas encore découvert.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés Jeu 31 Aoû - 12:08
AAaah, c'est vachement sympa !
Je l'ai fait, mais le problème, c'est que ma liste ne liste que le favori n°1 et pas le reste ?
Du coup, je suis incapable de faire un classement.

Genre, vraiment, mes favoris, je les aime tous autant ! TT^TT
Mais Absol et Méga-Absol sont terminés premiers.

Ulaan parle en #931e14
RP avec Doug : "Red sky, red light, red heart, red, everything, red ~♪"
RP avec Goupy : That awful sound

Picture by Ketsketch

Identité
Talent: Rideau Neige
Race: Hybride alterné (parents Feunard et Feunard d'Alola)
Don: Copyfox. Gagne un troisième type après un contact avec un autre Pokémon. C'est épuisant et très temporaire. En fonction du type, un élément esthétique permet de savoir duquel il s'agit (écaille = dragon, petites ailes = vol...)
Wiiiiinna
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés Jeu 31 Aoû - 20:49
Oui c'est cool comme truc !

Oh mince Ulaan, je ne sais pas pourquoi ça fait ça. OwO
C'est peut-être lié à ton navigateur ? Mais je ne pense pas (j'utilise Chrome au cas où).

Awwn, j'espère que ça va s'arranger !
Sympa Absol et son méga. ♥

Wynna découvre le monde en mistyrose.

Identité
Talent: Lévitation
Race:
Don: Âme Jumelée [Unique]
PapAlpha
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés Jeu 31 Aoû - 22:01
Pareil avec chrome c'est ultra bizarre comment ça me donne les pokémons favoris >w<

Du coup je vais faire ma liste manuellement quand j'aurais le temps xD

Absol ♥♥♥

Identité
Talent: Envelocape
Race:
Don: Don Goudron: enveloppe le corps de goudron bouillant qui empêche la victime de bouger. En revanche, cela brûle l'utilisateur et le rend très lent.
Gogunaga
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés Sam 16 Sep - 22:51
Je comprends vraiment pas, c'est dommage car le logiciel aide quand même pas mal...

Désolée. :c

Sinon, comme je m'ennuyais un peu, j'ai fais une liste comme j'ai pu pour les légendaires (fabuleux compris, Phione et UC aussi). Je dis comme j'ai pu, car il a fallu sélectionner les 72 légendaires, et encore, j'en ai zappé un (surement une UC).

Le top 10:

10. Reshiram:

Honnêtement, je pense qu'il pourrait même être plus haut. Le top n'est pas hyper représentatif car j'ai une passion pour les légendaires, je vous raconte même pas. xD Ils sont quasiment tous au même rang au final. Mais bon, Reshiram 10e.

9. Palkia:

Il est juste trop trop cute.

8. Artikodin:

On dit bravo au seul petit légendaire du top. xD Mon tout premier légendaire capturé d'ailleurs. Dans Bleu.

7. Kyurem:

Je vous avoue que c'est W-Kyurem et B-Kyurem surtout. J'aime Kyurem normal, mais en le retirant du top, j'aurais surement eu Kyogre ou Zekrom à placer.

6. Yveltal:

Oiseau, badass, moumoute > all.

5. Lugia:

Même raison qu'Yvetal ! Honnêtement, Lugia pourrait même être deuxième, exaequo mais j'ai moins d'affinité avec, du fait qu'avant c'était Aria qui l'utilisait.

4. Giratina:

Ca a toujours été mon gros bébé. ♥

3. Zygarde:

Je vous avoue que c'est aussi grâce à ses autres formes, bien que j'adore Zygarde 50%. Mais je pense qu'il aurait fini plutôt 7e ou 8e sans les deux autres Zyg.

2. Ho-Oh:

Mon gros oiseau d'or. C'est tout. Beau, arc-en-ciel, rapace, phoenix. Mama.

1.

Rayquaza !

Pas très original mais j'adorais Rayquaza étant petite. En plus, je sais pas si je l'ai dit avant mais Pokémon Emeraude fut certainement le jeu GBA que j'ai le plus reset et terminé. De plus, c'est un cadeau surprise de mes parents donc voilà. Pis Rayquaza, dragon serpent, Quetzalcoatlus le meilleur dieu du monde. Et la méga guirlande, voilà quoi.

FINI. Un top fait rapidement je l'accorde, mais voilà. x)

Naja rules the world en #e2a3dc

Identité
Talent: Rivalité - Augmente ou diminue sa puissance de frappe suivant le sexe de l'adversaire.
Race:
Don: Pas encore découvert.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.the-lion-king-rpg.com
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés Dim 17 Sep - 19:47
Aha, elle est sympa aussi cette liste ! Perso, dans toutes les UC, je préfère Cablifère (et fuck si ça ne s'écrit pas comme ça !)

Ulaan parle en #931e14
RP avec Doug : "Red sky, red light, red heart, red, everything, red ~♪"
RP avec Goupy : That awful sound

Picture by Ketsketch

Identité
Talent: Lévitation
Race:
Don: Âme Jumelée [Unique]
PapAlpha
MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés Mer 20 Sep - 20:39
J'arrive clairement pas à faire fonctionner ce foutu site xDD.

En UC, j'apprécie les design de Katagami et Bamboiselle (Mouscoto en plus à la rigueur, car c'est marrant de l'imaginer en mode bodybulder exhibitionniste )...

Mais sinon ça reste des trucs ultra cancer de la mort qui tue que j'aime pô

MessageSujet: Re: Vos Pokémon préférés
Vos Pokémon préférés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1