AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre ses portes à tout le monde ! C'est le moment de s'inscrire !

A story about : Wynna "The little fox of love"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: RP: Îles Flottantes :: Agterra :: Village Coloré
avatar

Identité
Talent: Lévitation
Race:
Don: Âme Jumelée [Unique]
PapAlpha
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 83
Date d'inscription : 31/01/2017
Localisation : Avec Wynna !
MessageSujet: A story about : Wynna "The little fox of love" Lun 4 Sep - 0:49


« Je vais te raconter une histoire.


L’histoire d’un jeune Pokémon dragon qui venait d’un autre monde, tout comme toi. Dans le monde de ce dernier, il y eu une grande et terrible guerre sur une île, dirigée par une terrible reine. Avec ses camarades, le dragon menait moult batailles pour sauver les innocents et rendre justice à la terre prise dans le feu des combats…

Ils combattirent sans relâche et un jour, la reine noire mourut. Alors que tous les habitants de l’île pensaient que la guerre allait s’achever, un intriguant nuage sombre recouvrit l’île. Dans le tourbillon des nuages, un visage inquiétant se forma. Le visage du véritable individu qui avait orchestré toute cette guerre, qui avait manipulé la reine… Mais il n’était pas n’importe qui, c’était un être à la puissance incommensurable, l’on disait, qu’il venait d’un autre monde, d’une autre dimension. On l’appelait « Giratina, Le Renégat ».

De ses paroles, il réussit à rallier une puissante armée pour en finir avec la résistance et prendre le contrôle de l’île, pour y créer un monde, à son image… Et alors que le combat entre le bien et le mal reprirent, il se passa quelque chose de plus grave encore… Quelque part dans le monde, les titans qui ont façonné la terre et la mer se réveillèrent de leur long et profond sommeil. Leur stupéfiante apparition créa un déséquilibre dans l’ordre de la nature. La terre se déchirait et la mer se déchaînait… Le jeune dragon et ses camarades s’étaient lancé dans une périlleuse aventure, afin de calmer les entités, mais… Ils ne réussirent pas à apaiser les bêtes sacrées…

Les combattants ne savaient plus quoi faire et ils voyaient leur monde se consumer petit à petit. Les Pokémons priaient alors pour qu’un sauveur vienne leur rescousse… Et c’est alors qu’un immense faisceau de lumière transperça le ciel et de cette lumière, il y eu une divine apparition, c’était celui que l’on nommait « Arceus, le dieu des dieux ». Les Pokémons, voyant leur créateur arriver, se pensaient sauver ! Mais…  La vérité…


Ils n’allaient pas tarder à la découvrir…


Arceus contempla avec stupéfaction le monde qu’il avait jadis créé, presque totalement détruit. Il fut pris d’une grande tristesse et emparé d’une terrible colère. Les Pokémons imploraient sa clémence, mais le dieu aveuglé par sa rage déclara qu’il était l’heure du jugement dernier. Ce monde… Ainsi que les derniers battements de vie qui y régnait encore… Devait disparaître… À tout jamais.

Rien ne pouvait arrêter la furie du dieu d’entre tous, pas même « Le Renégat » qui, bien que puissant, avait fait l’erreur d’éveiller le plus terrible pouvoir du créateur. Alors que tout espoir était perdu pour les habitants du monde, voyant leur fin approcher à grand pas, le miracle tant attendu se produisit !

Sortant de nulle part, deux perles brillantes apparurent aux Pokémons. La première, ronde et bien lisse de couleur rose et la seconde un peu plus grosse semblant avoir été taillé, formant de nombreuses lignes droites et organisées, de couleur bleue, un peu comme les couleurs de tes yeux, se mirent à briller d’une intense lueur et elles créèrent deux grands dragons. Les deux perles se révélèrent être en réalité les dieux de l’espace et du temps.



Dialga et Palkia.


Devant l’urgence de la situation, les forgeurs de l’univers demandèrent au Renégat d’allier ses pouvoirs aux leurs, pour racheter sa faute et sauver ce qui pouvait encore l’être. Ainsi unis, les trois dragons de légende transportèrent les habitants, vers un nouvel univers…

Mais l’histoire ne s’arrête pas là. Tu te demandes certainement, est-ce que le jeune Pokémon à été sauvé ? Et bien oui, il a été rescapé de cette terrible tragédie avec tous les autres et c’est après un long, très loooong sommeil, qu’il s’éveilla sur la nouvelle Terre.

Très vite, la vie reprit son cours. Les rescapés de l’Ancien Monde mirent leurs différents de côté et s’allièrent pour construire leur vie de demain. Le jeune héros était aussi actif, continuant de rendre service et d’aider qui il pouvait… Pourtant, et malgré tout les efforts qu’il effectuait pour vivre sa nouvelle vie, il était très triste. Depuis son arrivée dans le monde nouveau, il n’avait pas réussi à retrouver certains de ses anciens camarades alors qu’autour de lui, la plupart des habitants avaient réussi à retrouver leur famille. Il se sentait seul et bien qu’il ait réussi à nouer des liens avec de nouvelles personnes, il ne pouvait s’empêcher de se demander s’il reverrait lui aussi, un jour, ses amis et notamment une personne en particulier… Il s’agissait d’une demoiselle qu’il avait rencontrée à l’époque et ils eurent un lien particulier. Pour se souvenir l’un de l’autre, le jeune Pokémon avait fabriqué deux colliers portant chacun une écaille à la couleur dorée. Il avait offert l’un d’eux à la jeune créature, en espérant un jour pouvoir la retrouver…



Et une nuit, alors la pluie tombait doucement sur l’abri de l’Eon… »



_________________
I love Wynna and Pastek ♥️
Revenir en haut Aller en bas
A story about : Wynna "The little fox of love"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Story] Into the darkness
» [Blog] Short-story : Winter tale
» [Story] L'Empire des Skrall Chapitre 2
» [Blog] BIONICLE story
» [Story] Federation of Fear 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aftermath :: RP: Îles Flottantes :: Agterra :: Village Coloré-
Sauter vers: