AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre ses portes à tout le monde ! C'est le moment de s'inscrire !

Livraison Spéciale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: RP: Îles Flottantes :: Luminoza :: Plaines Eclatantes
avatar

Identité
Talent: Lévitation
Race:
Don: Âme Jumelée [Unique]
PapAlpha
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 84
Date d'inscription : 31/01/2017
Localisation : Avec Wynna !
MessageSujet: Livraison Spéciale Jeu 21 Sep - 21:41

« Hey p’tit gars tu tiens le coup ? Allez, on arrive bientôt, j’vois des points lumineux qui scintillent ! On devrait arriver dans une petite dizaine de minutes ! Courage !»
*Putin ça pèse sa sœur l’Hippopotas…Humpf*

« Je… Fais ce que… Je peux… »
*Concentration maximale*


Un vent frais leur fouettant le visage tandis que les nuages arborent une teinte mêlant orange et rose Fuchsia molletonné, tel de petits Wattouat formant un troupeau. Il est encore tôt, le soleil se lève lentement à l’horizon.

Ils avancent lentement au-dessus du vide avec leur lourde cargaison. Force physique et puissance psychique se combine pour transporter tonneaux et caisses remplis de matériaux divers, fer, bois et des baies ne poussant que dans la contrée d’Agterra, tout cela à destination de Luminoza. Les deux îles ont ouvert une route commerciale aérienne grâce à l’organisme Vit’Ailes pour faciliter les trocs entre Agterra et l’île de lumière. Mais la commande du jour étant bien trop volumineuse pour un seul transporteur et il fallait impérativement qu’elle atteigne l’autre territoire avant la fin de la journée. Problème, les autres Pokémon étaient déjà occupés au service de transports personnel des voyageurs et bien que les deux territoires soient plutôt proche l’un de l’autre, s’y rendre avec tout un tas de marchandise ralenti considérablement le déplacement.

L’organisme avait donc demandé à Alpha de prêter main forte à l’un des principaux transporteurs de l’île de Luminoza, Marlok, un Dracolosse assez impressionnant. Un bougre de grande taille, mesurant 4 têtes de plus que l’Eon (ce dernier atteignant déjà un bon 1m95), avec de gros bras, la musculature saillante, possédant aussi un humour bien gras, mais sympathique. En voyant le dragon bleu clair pour la première fois, pas très musclé en comparaison au mastodonte, il se demandait bien ce qu’un « p’tit gars pas plus épais qu’une poutre comme lui » fichait là… La remarque avait eu de quoi faire grincer des crocs l’Eon, car on ne juge pas un livre à sa couverture, comme on dit. C’est après avoir un peu échangé avec le colosse et soulevé quelques imposantes caisses, sans les mains, qu’il comprit que ce dernier n’avait pas vraiment entendu parler de l’espèce des Eon, ainsi que de leurs puissants pouvoirs psychiques.

C’est donc après quelques heures de vols qu’ils atterrissent exténués dans une sorte de bourgade portuaire. Sur les Docks, les deux transporteurs furent accueillis par le contremaître, un Héliatronc au corps de couleur beige, les pétales autour de sa tête marron.

« Ah M’rlok ! Z’avez fait vite comme qui d’irait l’aut !»

Il porta alors sa main en guise de feuille à sa bouche et siffla un coup sec.

« ALLER ! ON S’ACTIVE LES FEIGNASSES LE BOUZIN EST LA !
ET IL VA S’PAS TRANSPORTER T’SEUL HEIN ! »

Rapidement, les deux dragons furent entourés par les dockers qui les aidèrent à décharger les matériaux qui furent ensuite acheminés vers des entrepôts de stockage. Ils purent enfin se reposer.

Une fois le déchargement terminé, ils purent souffler un peu. Marlok en profita pour présenter deux de ses amis à Alpha, un Nidoking appelé Velux et un Etouraptor chromatique appelé Akfar. Ils proposèrent à l’Eon d’aller manger quelque chose dans une auberge en périphérie de la bourgade. Juste avant, les deux autres Pokémon avaient une course à faire. Tout le monde se mit d’accord pour se donner rendez-vous là-bas. Marlok se souvint lui aussi qu’il avait un rendez-vous, alors avant de partir, il indiqua sur la carte d’Alpha où se trouvait l’auberge histoire qu’il sache où elle se trouve. Le dragon bleu ciel se retrouva alors seul à flâner dans les rues du village, avant de sortir pour scruter les environs depuis le ciel.

Vu d’en haut, il s’en rendit vraiment du contraste mêlant végétations et les routes, car ces dernières se revêtent d’une couleur éclatante vraiment particulière, il en est de même pour les rochers et les montagnes alentours. Il distingua un peu plus loin ce qui semble être une forêt et vu qu’il avait un peu de temps devant lui, il amorça sa descente pour aller y jeter un œil.

Peut être y trouvera t-il quelque chose d’intéressant ?

_________________
I love Wynna and Pastek ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Livraison Spéciale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Livraison spéciale [facebook]
» [Affiche] Soirée spéciale Voile de l'Hiver mardi 28 décembre
» Colis depuis le Japon - modes de livraison et tarifs
» YGO : Pack Ed. Spéciale Tempête de Ragnarok
» Porte spéciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aftermath :: RP: Îles Flottantes :: Luminoza :: Plaines Eclatantes-
Sauter vers: