AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre ses portes à tout le monde ! C'est le moment de s'inscrire !

"My philosophy is that worrying means you suffer twice." | NEWTON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Personnages :: Population :: Population disparue
avatar

Identité
Talent: Technicien
Race:
Don: Don Espace: permet de rendre deux objets plus grand à l'intérieur. Actuellement actif sur: valise de Newt et Boîte Bleue du Doctor.
Limaswag
Voir le profil de l'utilisateur http://pkmn-aftermath.forumactif.com
Messages : 40
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 20
Localisation : Partout
MessageSujet: "My philosophy is that worrying means you suffer twice." | NEWTON Mar 13 Déc - 18:07

▬ ft. Queulorior

Âge : 29 ans
Sexe : ♂
Origine : Ahoris
Fonction : Zoologiste
Clan/Groupe : Aucun
Don : Peut rendre un objet plus grand à l’intérieur que ce qu’il en a l’air. Deux objets à la fois, plus il est petit à la base, plus l’intérieur peut être vaste. Épuise continuellement son propriétaire (actuellement actif sur une valise).

NEWTON
Caractère
Newton (surnom: Newt), c’est le genre de Pokémon totalement dans sa bulle et qui a soif de découverte. Il possède un degré de tolérance assez rare pour être souligné. Mais voyons tout cela plus en détail…

Ce Queulorior est donc une créature qui possède son propre monde mais qui peut également s’ouvrir aux autres et ne porte en général aucun jugement sans connaitre. Plutôt introverti, il préfère écrire ses notes et garder son museau dans ses livres plutôt que de vous adresser la parole. De même, Newton n’accorde que peu d’intérêt aux Pokémon en général, peut-être parce qu’ils ne sont pas assez intéressants à ses yeux (sans pour autant leur manquer de respect).

Studieux, le type Normal n’est pas du genre à laisser un travail en plan, il aime finir ce qu’il a commencé. Il ne parle pas beaucoup et s’occupe de ses affaires plutôt que celles des autres. Non pas que le Pokémon soit égocentrique, non, loin de là, mais il n’aime pas se mêler de ce qui ne le regarde pas. Et puis, il faut l’avouer, le canidé préfère se consacrer à ses recherches. Parfois, il semblera un peu dans les nuages mais ce n’est pas le cas. Il est simplement en train de réfléchir, ne se préoccupant pas de vous. Non pas pour vous discréditer mais bel et bien parce qu’il a quelque chose sur le feu.
Newton pourra aussi paraître un peu froid avec les autres Pokémon mais cela uniquement parce qu’il ne sent pas à l’aise avec les autres. Timide, pour tout dire, il se sent bien mieux avec ses recherches et les créatures qu’il pouvait étudier sur l’Ancien Monde.

Désormais, puisqu’il n’y a pas d’animal sur Coloreros, le chercheur continue son travail mais cela ne concerne plus les papillons, les lapins et autres… Mais plutôt les créatures étranges qui peuplent et attaquent le Nouveau Monde. Ce sont les choses rejetées par l’instabilité du monde, de la matière noire apparemment. Mais le type Normal est convaincu qu’ils sont bien plus que cela, qu’ils possèdent un cœur et des sentiments. Son souhait est de prouver cela aux autres afin de vivre en harmonie avec ces monstres. Il leur a donné un nom : les Malmaudits. Cependant, le Queulorior est très nostalgique de l’Ancien Monde et de sa faune, et heureusement son don lui permet de guérir cela.

On peut aussi noter qu’avec ce comportement, Newton passe en général pour un excentrique, quelqu’un que l’on peine à comprendre. Mais il est dédié à son travail, tolérant et il viendra en aide à qui en a besoin.
Du fait qu’il est Zoologiste (ou chercheur), on peut également noter que ce Pokémon est relativement intelligent mais il ne s’en vante pas.

Il sait écrire, et dessiner (pour montrer à quoi ressemble tel ou tel animal). Ce mâle est également doué en botanique et crée des potions buvables pour se requinquer.
Son nom complet est Newton Casith Eox Scamander mais il souhaite qu'on l'appelle simplement "Newt".

Grâce à son don, il utilise une valise qu'il possède toujours avec lui. Il peut entrer dedans et l'objet est ainsi devenu sa maison. L'intérieur de la malle est très grand, possédant des biomes différents pour héberger différentes espèces de l'Ancien Monde. Bien entendu à cause de cela et de ses recherches, ce Pokémon est souvent épuisé. Pour se ressourcer, il aime préparer des concoctions à base de plante.

Qualités : Travailleur – Tolérant – Loyal – Intelligent – Modeste – Rêveur.
Défauts : Introverti – Timide – Excentrique – Idéaliste – Parfois naïf.
Physique
Chromatique ? : Oui
Talent : Technicien
Taille : 1,5m
Masse :  60kg
Crédit avatar : Me
Signe(s) distinctif(s) : Couleurs différentes : Le blanc est devenu blond et le marron est devenu roux. La peinture présente au bout de sa queue et la marque qu'il a dans le dos sont bleu foncé.

Écharpe et nœud papillon : Il aime bien ce bout de tissu long qui lui vient de son ancien chez lui, quand il était à Silfiur Terrariar. Il porte également un nœud papillon noir.

Valise: objet qu'il trimbale tout le temps avec lui, ou presque. C'est en réalité son lieu de vie puisque l'intérieur est beaucoup plus grand grâce à son don.

Cheveux: à la place de la fourrure qui forme un béret, ce Queulorior possède des poils qui ressemblent très franchement à une coiffure. Ils sont roux.

Yeux : argentés, tirant sur le bleu-vert.

Corpulence : Plus grand de trente centimètres par rapport à la moyenne.
Histoire

-Son histoire commence sur Ahoris, île de l’Ancien Monde. Il naît dans un village peu développé d’indigène.

-Il grandit vite et bien et montre des capacités de raisonnements incroyables pour ce peuple.

-Il est très vite rejeté par les autres pour son physique trop différent (à cause de la coiffure surtout) et s’isole tout en ne développant pas d’animosité envers les Pokémon qui ne l’aiment pas.

-Newton passe alors son temps à courir après les animaux qui peuple l’espace boisé d’Ahoris. Nait alors son intérêt pour les créatures et décide d’en faire son métier.

-Une fois qu’il a l’âge de partir, le type Normal se rend sur Silfiur Terrariar, île avancée sur son temps. Il y rencontre des érudits et des intellectuels qui partagent son point de vue. Très vite, il est sous la tutelle de professeurs.

-Ensuite, Newt décide d’écrire son propre livre qui recense les animaux de ce monde et ne s’intéresse pas aux guerres qui frappent Aizora. Il préfère se tenir à l’écart des Pokémon qui ne suscitent pas vraiment d’intérêt à ses yeux d’un point de vue scientifique.

-Le temps passe. Il possède beaucoup de notes mais ses recherches sont entravées par Giratina et Arceus.

-Kyogre et Groudon entrent en scène et menace de détruire le monde. N’ayant pas d’autre choix et voulant aider à la cause de tous, Newton s’engage dans le combat.

-Arceus fini par juger le Monde et le Queulorior se retrouve comme tous les autres survivants dans les dimensions spéciales.

-Il débarque sur Agterra comme beaucoup d’autre vers le début de Coloreros. Les mois passent ensuite et des découvertes sont faites sur les îles, des aménagements sont construits. Le type Normal se décide alors à se relancer dans ses recherches mais constatent que les îles sont dépourvues de faune. Quelque peu dépité, Newt essaye de trouver sa place ailleurs.

-C’est alors par hasard qu’il tombe nez à nez avec une entité de matière noire. Fasciné par cette drôle de chose qui pourrait bien être vivante, le Pokémon se donne alors l’objectif de clarifié tout cela : il reprend son rôle de Chercheur (en s’enfuyant bien vite devant le monstre noir).

Il leur donne même le nom de Malmaudit et espère qu’un jour ses recherches porteront leurs fruits.

-Il a découvert son don par hasard quelques semaines après avoir vécu sur Coloreros. Il vivait alors dans une maison louée et achète une malle à un vendeur itinérant. Newt est ensuite surpris par des voleurs et tente de leur échapper en se cachant. Tout à coup, le mâle a ressentit une puissance en lui et la valise qu'il possédait s'est mire à trembler. Dos au mur, le type Normal l'ouvrit par curiosité et tomba à la renverse... A l'intérieur de l'objet ! Il y découvrit alors un espace.

Une fois la tempête passée, le Pokémon aménagea son nouvel intérieur afin d'y accueillir tout son matériel de recherche, ainsi que les animaux qu'il a put transporter jusque chez lui.

Pseudonyme : Newt, Idenn, Blablatte
Âge : 20 ans
Commentaire : RALOUM C’EST OP

L'humain
Revenir en haut Aller en bas
"My philosophy is that worrying means you suffer twice." | NEWTON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» What having a Nabaztag really means?
» [Résolu] Sleeves
» E3 2012 : qu'en attendez vous??
» Dr. Strangelove or : How I Learned to Stop Worrying and Love the Bomb
» Les abréviations les plus courantes utilisées en Aéronautique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aftermath :: Personnages :: Population :: Population disparue-
Sauter vers: