AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre ses portes à tout le monde ! C'est le moment de s'inscrire !

"Singing and Dancing are my only freedom." | Aria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Personnages :: Population :: Population disparue
avatar

Identité
Talent: Torrent
Race:
Don: Changeline : elle peut créer instentanément du maquillage et des vêtements sur son corps
Pedoria
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 72
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 23
Localisation : A la recherche de la Maison
MessageSujet: "Singing and Dancing are my only freedom." | Aria Ven 16 Déc - 22:24

▬ ft. Oratoria

Âge : 31 ans
Sexe : Femelle
Origine : Aizora
Fonction : Futur Dirigeante
Clan/Groupe : Pour le moment, aucun
Don : Don Changeline > Aria peut modifier son apparence à volonté, mais uniquement au niveau vestimentaire, maquillage et coiffure. C'est-à-dire que si elle veut un chapeau, elle peut le créer comme elle le souhait. Bien entendu, plus la création est importante (entre un gant et toute une tenue) et plus elle tient dans le temps (entre quelques secondes à deux heures maximum), et plus cela puisse dans l’énergie de la demoiselle, pouvant aller jusqu’à la rendre inconsciente si utiliser plus de deux heures d’affiler. De même, nous parlons bien en termes de tissus, et non pas de métal ou autre matériel, donc pas d’armure par exemple, bien qu’elle puisse générer des petits bijoux.

ARIA
Caractère
Protectrice : C’est ce qu’il faut retenir de notre demoiselle. Elle s’attache beaucoup à ceux qu’elle aime. Un peu trop surement, quitte à devenir envahissante et collante. Elle veut tout savoir, tout le temps. Mais ce n’est que pour votre bien !

Autoritaire : Ayant un caractère assez trempé, la miss aime contrôler les choses. L’énervement vient vite quand la tournure des événements ne lui convient guère. Certains iraient jusqu’à dire qu’elle est maniaque et qu’elle aime à contrôler jusqu’à la vie des autres.

Maman : Il n’y a pas photo, Aria adore les enfants. Bien plus que les adultes. Bien plus qu’il n’est normalement moralement positif de le faire. Mais n’allait pas lui faire la remarque, sinon elle n’hésitera pas à vous faire comprendre par la force qu’il ne faut pas aborder le sujet.

Chanteuse : Aria a une voix magnifique, c’est un fait indéniable. Bien que cela ne soit pas si surprenant de la part de son espèce, il reste qu’elle possède quand même un timbre unique et passionnant, à la limite de la féérie. Par contre, quand elle s’énerve ou qu’elle cri, sa voix fait vraiment mal aux oreilles.

Danseuse : Non contente d’être très bonne en chant, l’Oratoria est également une grande adepte de la danse. Notamment grâce à son don, elle peut changer de tenues en quelques secondes sur scène, ce qui est un atout souvent saluer.

Compétitrice : La Fée a un esprit de feu et se retrouve toujours au centre d’une compétition, parfois non voulue par les autres. Elle ne supporte pas vraiment qu’on complimente quelqu’un de plus qu’elle, même si il s’agit d’un mâle. Oui, un peu beaucoup égocentrique.

Jalouse : Aria est aussi une jalouse de première. Elle jalousera l’amour entre ce couple, ou alors les enfants de cette femelle. Elle jalousera l’empire de l’un, et la liberté de l’autre. Tout ce qu’elle n’a pas, elle rêve de l’avoir. Mais l’otarie bleue sait se maîtriser tout de même. Pour l’instant.

Violente : Même si ça n’a pas l’air comme ça, Aria est aussi une personne violente. Autant verbalement que physiquement, si il faut, elle n’hésitera pas à donner quelques coups. Cependant, ce n’est ni la plus forte, ni la plus agile ou la plus rapide, loin de là. Et elle ne sait pas se servir des armes ou porter des armures.

Comédienne : Le plus gros atout de la demoiselle. Jouer la comédie est une seconde nature chez elle, s’alliant avec ses talents pour les arts de spectacles. Elle peut vous mentir sans se trahir, ou presque. De plus, avec son air fragile, on a tendance à la sous-estimer à tout bout de champ, ce qui peut se révéler être une erreur. D’une humeur changeante, elle peut être votre amie et soudainement trouver un prétexte pour se retourner contre vous.
Physique
Chromatique ? : Oui.
Talent : Torrent
Taille : 2,00 m
Masse :  45,00 kg
Crédit avatar :  Google Image
Signe(s) distinctif(s) : Chevelure : Il est à noter que naturellement, la chevelure bleue d’Aria est bicolore. On retrouve le bleu classique des Oratoria sur le début, mais ensuite c’est une couleur plus sombre qui termine les fins cheveux.

Yeux : De même, les yeux de la demoiselle sont plus foncés que ceux des autres sirènes, et n’ont pas de touche rosé.

Cicatrice : Elle ne possède qu’une seule cicatrice, située au niveau de la nageoire caudale. Elle est toute petite et peu visible, mais Aria n’aime pas qu’on fixe sa queue du coup, car elle déteste cette imperfection.

Vêtement : En dehors de la scène, Aria ne porte rien de spécifique sur elle. Ses tenues seront décrites plus tard en détails.

Corpulence : Aria est un peu plus grande et imposante que les autres Oratoria, sans pour autant que cela soit excessif. Elle adore ça d’ailleurs.

Histoire


Naissance : Aria est la deuxième fille d’un couple charmant. Elle a également un frère, quelques années plus tard. Etant des artistes de cirque, leur vie n’était pas la meilleure ni la plus confortable. Mais au moins, ils étaient tous ensemble et heureux.

3 ans : Aria perd sa grande sœur, victime d’une maladie fulgurante. Il semblerait que ce soit génétique : sa mère commence à montrer des signes de faiblesses également. Son petit frère, tout juste né, ne présente aucun signe heureusement.

6 ans : Sa mère meurt de la même maladie que sa première fille, laissant un père perdu et un fils en bas âge. Aria prend sur elle et cache sa tristesse sous des faux airs de bonheur. Elle a toujours son papa et son petit frère au moins. Ils ont besoin qu’elle les soutienne.

10 ans : Aria fait ses débuts sur scène. Elle danse et chante, parfois seule, parfois en groupe. Son succès est immédiat, la petite Otaquin devient assez célèbre dans le milieu. Elle n’hésite pas à utiliser cette notoriété nouvelle pour obtenir des choses pour les deux hommes de sa vie. Elle occupe le rôle de la maman pour Jack, son frère.

13 ans : Devenue Otarlette après des années d’efforts, Aria découvre le vrai visage du monde de la finance et du buiseness. Pour assurer l’avenir de Jack et acheter les médicaments dont son père a maintenant besoin, elle n’hésite pas à faire marcher la concurrence et à se vendre au plus offrant.

16 ans : Les chamboulements dans Aizora n’ont aucun effet sur Aria et sa famille. Ils sont dans leur bulle, occupés à survivre comme faire se peut. Jack va à l’école grâce à sa grande sœur et son père se repose. Mais son état s’aggrave de plus en plus.

18 ans : Son père meurt sous la lame d’un malfrat venu les voler. Aria, sous la colère, s’en prend à lui et finit tant bien que mal par le tuer de ses propres nageoires. Jack prend peur et s’enfuit, brisé et fou de chagrin. Le temps qu’elle réalise, Aria se retrouve toute seule.

19 ans : Elle continue de danser et de chanter pour vivre, le tout en cherchant son frère Jack. Malheureusement, il apparait bien vite que le petit est tombé dans l’alcool et la drogue, pour finir dans une ruelle en pleine overdose.

21 ans : Aria porte maintenant un masque. Pour gagner de l’argent et vivre, elle porte un sourire. Pour survivre et passer le temps, elle porte des larmes. Son destin s’illumine quand, captivé par sa beauté et son talent, un beau noble la remarque et commence à la courtiser. Elle reprend goût à la vie.

22 ans : A nouveau seule, abandonnée comme une pauvresse sur le bas-côté, un enfant dans son ventre. Aria se jure une chose : son enfant vivra bien et correctement, il ne manquera de rien et sera heureux, même sans père. Elle le protégera, quitte à devoir tout contrôler pour que ça marche.

25 ans : Maîtresse de Cérémonies, c’est elle qui tire les ficelles maintenant. Avec un groupe de jeunes orphelins qu’elle a adopté, Aria a monté son propre cirque et les élève tous comme ses propres enfants. Ourial est très heureux avec autant de frères et de sœurs.

27 ans : Certains enfants sont partis. Ils ont voulu les quitter, parce qu’ils étaient assez vieux pour vivre leur vie. Parce qu’Aria ne voulait pas qu’ils se fréquentent. Parce que pour Aria, l’amour n’existe que de sa part. L’amour d’une famille, d’une mère, des frères et des sœurs. Ses enfants n’auraient pas le droit d’aimer autrement. Officiellement, ils sont partis vivre leur vie. Officieusement, vous trouverez peut-être leur corps un jour.

30 ans : Même si elle a tout fait pour éviter les guerres, les désastres, Aria ne peut rien faire contre le jugement d’Arceus. Certains de ses petits sont transformés en pierre. Les autres, elle les perd quand elle sombre dans l’obscurité.

30 ans : Aria se réveille en sursaut. Le chagrin, la colère engloutit son cœur. Ourial est parti, comme les autres. Elle est seule, à nouveau. Elle ne contrôle plus rien, à nouveau. Elle s’enfonce dans le vice et la folie, petit à petit.

31 ans : Elle ne sait pas où elle est arrivée, ni ce qu’il s’est passé. On lui explique, elle a trouvé des autres Pokemon. Mais Aria n’écoute qu’à moitié. Elle ne prend de l’intérêt que lorsqu’elle apprend qu’il s’agit d’un monde nouveau, un monde libre. Un monde qui ne demande qu’à être contrôlé.
Son don se manifeste quasiment trois jours après son arrivée. Ayant retrouvé une volonté de vivre, un but, Aria souhaite effacer à jamais son ancienne elle. Pour cela, rien de tel qu’un magnifique costume ! Et aussitôt penser, aussitôt porter ! Fatiguée mais stupéfaite, on lui explique que c’est commun dans ce nouveau monde. Forte de cet atout dont elle saura tiré valeur, Aria compte bien imposer sa vision des choses. Et elle ne sera plus seule.

Pseudonyme : Winter-Foxy / Shin / Aria
Âge : 22 ans
Commentaire : LOVE THIS OMG ♥

L'humain

_________________
Revenir en haut Aller en bas
"Singing and Dancing are my only freedom." | Aria
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La jaquette de Monster Hunter Freedom Unite dévoilée ?
» Price of Freedom de Compass Game
» [Résolu] date de sortie de monster hunter freedom 3
» Créer ses propres quetes dans Monster Hunter Freedom 2 Hellp
» Les Bonus Dans Monster Hunter Freedom Unite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aftermath :: Personnages :: Population :: Population disparue-
Sauter vers: