AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre ses portes à tout le monde ! C'est le moment de s'inscrire !

"Drink with me to days gone by." | Grantaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Personnages :: Population :: Population disparue
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: "Drink with me to days gone by." | Grantaire Lun 30 Jan - 22:27

▬ ft. Luxray

Âge : 29 ans
Sexe : Mâle
Origine : Aizora
Fonction : Révolutionnaire
Clan/Groupe : Amis de l’ABC
Don Marquage : Le lynx est capable d’imposé sa marque, une empreinte de patte noire, sur les objets ou les êtres vivants. Il ne suffit que de quelques secondes pour marquer la cible. Cette marque sert au félin à traquer les marqués, comme un GPS grâce à un lien qui relie les cibles au Pokemon électrique. Elle n’est visible uniquement que lorsque Grantaire recherche cette cible et est très difficile à effacer, uniquement par son propriétaire. Plus le lien est activé, et plus le Luxray est empreint à de fortes migraines.

GRANTAIRE
Caractère
Alcoolique : Grantaire vit de la boisson. Il boit plus qu’il ne mange ou respire, si tant est que cela soit possible. De ce fait, il a gagné une certaine résistance à la gueule de bois.

Sceptique : Par définition, le Luxray doute de tout, ou presque. Si vous voulez le convaincre de quelque chose, il faudra lui prouver.

Cynique : Le félin électrique se sait hors des conventions habituelles. Hors du « bien et sortable » mais il s’en fiche et au contraire, clame cette différence et son obscurité qui fâche.

Curieux : Si un sujet l’intéresse, Grantaire n’hésitera pas à poser diverses questions pour en apprendre plus sur l’objet de sa curiosité.

Intérêt Volatil : Ce qui est intéressant pour vous ne l’ait pas forcément pour lui. De même, il peut trouver quelque chose d’absolument révolutionnaire un jour, et changeait d’avis le lendemain sans raison.

Argumentaire : Ah oui, il aime bien argumenter ce mâle ! Parfois avec de bons arguments, parfois avec mauvaise foi, parfois juste pour vous embêter.

Franc : Quand le quadrupède noir et bleu a quelque chose à vous dire, il ne se prive pas et ne mâche pas ses mots. Surtout sous l’effet de la boisson.

Changeant : Difficile de le cerner réellement, son comportement dépendant principalement du taux d’alcoolémie dans son sang. Aussi, il peut être votre ami comme devenir votre ennemi en quelques minutes.

Introverti : Grant n’est pas un Pokemon aimant parler de lui-même, de ses problèmes ou de ses sentiments. Il est toujours gêné quand il est obligé de parler de lui-même. Le lynx n’a pas non plus une grande estime de lui-même, bien qu’il ne soit pas prêt à se vendre ou à se pendre.

Pathétique : On peut dire ça de lui, puisque le Luxray a tendance à rendre cette image. Celle d’un Pokemon ne croyant à rien, subissant la vie et ces malheurs.

Artiste : « R » de son surnom, aime beaucoup la peinture, qu’il exerce lui-même. Mais il aime également la musique, la danse et le chant, à regarder et écouter.

Sympathique : Si on passe la barrière de son petit caractère, Grantaire se révèle être un personnage sympa et gentil, avec un humour un peu particulier mais bien présent. A l’écoute et parfois de bons conseils.

Peureux : Sans que ce ne soit jusqu’à la maladie, l’électrique souffre de quelques peurs : les orages et en plus général les bruits forts (oui, c’est con quand on est un Pokemon électrique) et l’abandon.

Combattif : Grantaire est un bon combattant, endurant dans les coups et sachant conserver ses forces pour riposter au bon moment. Pas spécialement rapide ou habile mais résistant.

Susceptible : Ce n’est pas le trait de caractère le plus voyant chez Grantaire et parfois même, il passe complètement inaperçu. Mais le félin n’aime pas qu’on le critique ou qu’on l’insulte, un peu comme tout le monde. Cela peut se montrer par des représailles, par de la colère, par un mutisme profond ou tout simplement par une pirouette comique pour prendre la fuite.

Lâche : Si R aime tant la boisson, c’est parce qu’elle lui permet d’oublier. Il n’est pas aussi courageux qu’Enjolras le Nemelios, ni aussi altruiste que Marius le Lougaroc. Non, Grantaire fuit les problèmes dans la bouteille.

Loyal : Si il y a bien une chose de certaine avec R, c’est que c’est un félin loyal jusqu’au bout des griffes.

Amitié : Bien que n’ayant pas beaucoup d’amis, parce que se jugeant souvent indigne de cette amitié, Grantaire se donne à fond pour ceux qui le tolère. C’est un ami à l’écoute, sachant plaisanter et agréable à vivre, quand il n’a pas bu une demi-douzaine de bouteilles.
Physique
Chromatique ? : Oui
Talent : Rivalité
Taille : 1m4
Masse :  42kg
Crédit avatar :  Moi-même
Signe(s) distinctif(s) : Pelage : Les poils de Grantaire sont plus foncés, que ce soit pour le bleu qui se rapproche de la nuit claire, ou pour le jaune qui devient alors orangé. Autre fait notable : sa crinière a tendance à boucler.

Yeux : Ses yeux sont aussi d’une couleur différente : le rouge se trouve être d’un blanc sale, tandis que le jaune est maintenant bleu.

Truffe : De la même couleur que le fond des yeux, soit un blanc sale.

Voix : La voix du lynx sombre est d’un timbre plutôt grave, pas spécialement mélodieuse mais pas non plus chiante à mourir ou difficile à comprendre.

Vision aux rayons X : Si c’est normalement une caractéristique de l’espèce, R ne possède pas du tout cette aptitude, à cause de ses problèmes de boisson. Et puis franchement, il n’en a rien à foutre.

Bottle : L’électrique est rarement vu sans une bouteille à la patte, ou pas loin.
Histoire

-Naissance dans une sombre ruelle. Sa mère, seule, le déposera devant un orphelinat dans la nuit avec pour seule instruction son nom.

-Grantaire était un petit Lixy mutant, de ce fait, il était souvent la cible des plus vieux de l’orphelinat qui se moquaient en disant que c’était pour ça que sa mère l’avait abandonné.

-Un peu plus vieux, il s’est quand même fait des amis : Eponine, Azelma et Gavroche, une fratrie. Il devient vite complice avec Ponine et sa vie semble s’améliorer à partir de là.

-Malheureusement, les trois compagnons sont finalement adoptés et Grantaire se retrouve à nouveau tout seul. De plus, l’orphelinat manque de fonds, à cause des différents conflits en Aizora.

-Un jour, les enfants font une vente de gâteaux pour récolter de l’argent afin de rénover l’orphelinat. Mais les nobles se fichent complètement de leur sort et ils se moquent même d’eux. A partir de là, Grantaire ne fait plus confiance aux adultes et surtout, il déteste la noblesse.

-En grandissant, le jeune électrique évolue et devient un Luxio blasé de la vie, sombre et cynique. Il quitte l’orphelinat pour vivre par lui-même, tombant bien vite dans le vol, notamment des nobles. C’est aussi à cette période qui développe une dépendance à l’alcool et qu’il goûte aux drogues, mais il n’accroche pas. Trop dangereux.

-Son chemin croise celui de deux autres jeunes Pokemon : Joly et Bossuet. Tous les trois en difficulté financière, ils décident de travailler ensemble. Ils partagent un petit appartement et chacun fait ce qu’il peut pour rapporter de quoi manger. Joly suit des cours de médecine comme il peut, Bossuet fabrique des objets en bois qu’il vend ensuite. C’est à ce moment que Grantaire se découvre une passion pour la peinture. Mais son art ne se vendant pas bien, autant à cause de l’obscurité de ses toiles que par son côté provocateur et cynique, R se tourne vers les combats clandestins pour gagner quelques pièces, terminant ainsi son étape évolutive.

-La situation finit par se calmer pour le trio et l’amour entre Joly et Bossuet voit petit à petit le jour. Se sentant de trop, Grantaire les quitte alors. Dans une autre ville cependant, le voyageur seul se fait agresser par des bandits. Bien qu’il parvient à rendre les coups, le Luxray ne peut rien contre la force du nombre et finit blesser plutôt gravement. C’est alors qu’un majestueux Nemelios, doré comme le soleil, et qu’un Galopa lui viennent en aide. Une fois rétablit, Grantaire décide de suivre Enjolras et Courfeyrac pendant quelques temps, prétendant avoir une dette à rembourser. En vérité, il a été frappé par la beauté et le courage du félin blond.

-Le Pokemon feu voulant prendre des nouvelles de son village, le trio s’y presse. Là-bas, ils font la rencontre de Marius, un Lougaroc aux couleurs chocolat. Ce dernier attire l’intérêt du lynx sombre de par sa gentillesse et son altruisme. Convaincu par les idées d’Enjolras et de Courfeyrac, le canidé rejoint leur petit groupe, défendant lui aussi la cause des justes. Grantaire se contente surtout de les surveiller, jouant le rôle de gros bras lorsque nécessaire. Non pas qu’il ne partage pas le dégoût pour les nobles, mais il ne croit pas qu’en jouant les justiciers, ils changeront le monde.

-Pourtant un jour, arriva ce qui devait arriver. Arceus jugea cette terre couverte de sang et de larmes. Pour Grantaire, ce fut simple. Il crut sa dernière heure arrivée. Après tout, il n’avait rien accompli dans sa vie qui valait la peine, pas plus qu’il ne s’était rendu service. Sa dernière pensée fut pour Enjolras et Marius avant de sombrer.

-Il se réveilla bien plus tard, dans un endroit totalement inconnu. Heureusement pour lui, il retrouva rapidement le chemin vers ses deux compagnons. Ils apprirent alors petit à petit où ils se trouvaient et ce qui s’était passé. Pour Grantaire, rien n’avait vraiment changé dans ce nouveau monde.

-Par hasard, il découvrit son Don quelques semaines après leur arrivée. Lorsqu’il se chamailla avec Enjolras, il le bouscula avec une patte avant, au niveau du cœur. Sachant parfaitement que le leader blond irait s’isoler après, Grantaire gardait l’idée de pouvoir le retrouver n’importe quand rapidement dans un coin de sa tête. Quand il toucha ses poils crème, le lynx sentit comme un picotement au niveau de ses coussinets. N’y prenant pas garde sur le coup, il s’éloigna en grognant. Et quelle ne fut pas sa surprise lorsque qu’il voulut retrouver le Nemelios pour s’excuser, de pouvoir ressentir l’endroit exact où il se tenait. L’expérience se reproduisit avec ses bouteilles, qu’il cherchait toujours quand il avait trop bu. Enfin, il posa cette marque sur le corps de Marius, pour pouvoir le retrouver lui aussi n’importe quand, en posant sa patte sur son épaule droite.

Pseudonyme : Winter-Foxy, Grant, Aria, tout ce que vous voulez !
Âge : L’âge de boire de l’alcool en tout cas !
Commentaire : Drink with me ~

L'humain
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Technicien
Race:
Don: Don Espace: permet de rendre deux objets plus grand à l'intérieur. Actuellement actif sur: valise de Newt et Boîte Bleue du Doctor.
Limaswag
Voir le profil de l'utilisateur http://pkmn-aftermath.forumactif.com
Messages : 40
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 20
Localisation : Partout
MessageSujet: Re: "Drink with me to days gone by." | Grantaire Lun 30 Jan - 22:45
PK C'EST PAS RANGEE DANS VALIDEES CA !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
MessageSujet: Re: "Drink with me to days gone by." | Grantaire Lun 30 Jan - 22:46
C'EST FAIT MAINTENANT MONSIEUR BEAU GOSSE HEY ♥ LOVE IT !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Téméraire
Race:
Don: Nope
Henrytorinx
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 35
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 16
Localisation : Dans un endroit que seuls les BG connaissent oush.
MessageSujet: Re: "Drink with me to days gone by." | Grantaire Lun 30 Jan - 23:04
YO CLOCHARD QUI VIT DANS LES CANIVEAUX !

C'est tout.

_________________
Henry smashes in #cc0000 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Drink with me to days gone by." | Grantaire
Revenir en haut Aller en bas
"Drink with me to days gone by." | Grantaire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kingdom Hearts 358/2 Days
» Test de Kingdom Hearts 358:2 Days
» 5 Days of War
» The Seven Days of 1809 - OSG
» Days of Ice and Fire 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aftermath :: Personnages :: Population :: Population disparue-
Sauter vers: