AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

"Do you hear the people sing ? Singing the song of angy men !" | Enjolras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Personnages :: Population :: Population active
avatar

Identité
Talent: Rivalité
Don: Eloquence
Clan/Fonction: Les Amis de l'ABC
Angryjo
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 16
Localisation : To the barricade !
MessageSujet: "Do you hear the people sing ? Singing the song of angy men !" | Enjolras Lun 30 Jan - 22:41

▬ ft. Némélios

Âge : 26 Ans
Sexe : Mâle
Origine : Aizora
Fonction : Chef Révolutionnaire
Clan/Groupe : Les Amis de l'ABC
Don : Don qui permet pendant le temps d'un petit discours d'aider à convaincre des personnes. L'effet n'est jamais totalement garanti, mais cela peut aider Enjolras à rallier des Pokemon à sa cause. Son utilisation est néanmoins à restreindre, car l'effet attendu sera alors inversé, où les interlocuteurs deviendront méfiants voire hostiles vis-à-vis du Némélios.

Enjolras
Caractère
Leader/Charismatique/Eloquent/Charmant : Enjolras est un Pokemon qui dégage une certaine aura, cela se distingue au premier coup d'oeil. Intéressant à regarder et à écouter, il sait motiver les troupes, rallier des Pokemon à sa cause, etc.

Ambitieux : Avec pour objectif de renverser la monarchie, le Némélios cherche grand. Le défi et la difficulté ne lui font pas peur, il ne recule devant rien. Le lion fera tout pour atteindre ses objectifs, à condition que cela ne porte pas préjudice à ses amis.

Audacieux/Vaillant/Combatif : Courageux, voire téméraire, Enjolras n'a pas peur du danger. Il n'a pas peur de mettre sa vie en péril pour aider les plus démunis. L'instinct de combat est bien présent chez ce Pokemon qui n'a pas peur de sortir les griffes. Il n'abandonne pas facilement, ce qui relève souvent plus de l'entêtement que de la persévérance.
Mais,
Impatient/Imprudent/Impulsif : Avec son tempérament fougueux et ardent, cette tête brûlée manque de patience. Si il tente de garder son calme, une accumulation de petites choses irritantes peut vite venir à bout du Némélios. Un rien peut alors l'excéder, et là c'est le drame. Si ce n'est pas pour crier sur tout le monde ou réagir au quart de tour, le bel animal ne fera plus attention à ce qui l'entoure, ce qui peut s'avérer dangereux.

Sérieux/Solide : Pas vraiment du genre fêtard ni insouciant, le Pokemon Royal prend à coeur ses actions. Il reste constamment assidu et concentré sur ses tâches, parfois un peu au détriment de la plaisanterie. Son calme est rassurant, mais peut vite devenir difficile à supporter.
Mais,
Autoritaire/Rigide : Souvent, son sérieux lui vaut beaucoup de méfiance envers les étrangers, ce qui peut s'apparenter plus à un défaut. Dans ce registre, on peut noter son autorité parfois discutable. Il n'aime pas forcément donner des ordres, mais si c'est pour que le travail soit bien fait il n'hésitera pas.

Fidèle/Loyal : L'amitié est une chose très importante pour le Feu et Normal, qui a pourtant du mal à accorder définitivement sa confiance. Mais une fois placée entre de bonnes mains, Enjolras n'abandonnera pas cette personne. Telle le fraternité, il s'agit là d'une valeur importante. Il est difficile cependant de voir jusqu'où va la fidélité du félin, vu que c'est généralement l'inverse qui se produit, l'exception étant ses deux compagnons.
Mais,
Jaloux : Voilà quelque chose qui est plutôt étonnant de la part du lion, mais il s'agit bel et bien d'une personne qui a beaucoup de mal à garder son sang-froid quand on s'intéresse d'un peu trop près à ses deux compagnons. Ils sont ce qu'il a de plus cher, et n'hésite pas à les ménager, voire les étouffer pour s'assurer qu'il ne leur arrive rien de mal. C'est qu'il peut se montrer très mauvais si quelqu'un essaye de lui voler sa famille.

Confiant/Responsable : En tant que chef de groupe, Enjolras se doit de prendre des décisions et d'en assumer les effets. L'intérêt du nombre passe évidemment avant son propre, de même que la sécurité. Le lion ne se dérobe pas en cas d'échec, bien au contraire. Il préfère encore y faire face et apprendre de ses erreurs.
Mais,
Solitaire : Mais ce qu'il faut retenir, c'est qu'il est plutôt indépendant de ce côté-là. Le blond n'aime pas que l'on vienne mettre son grain de sel dans ses choix. De même que les suggestions, très peu pour lui. Il préfère croire en son jugement, quitte à délaisser le raisonnable.

Indulgent/Compréhensif : Malgré son air dur, Enjolras est quelqu'un de tolérant et d'ouvert d'esprit. Pour lui, tout le monde a le droit de s'exprimer et de se défendre, dans la limite du raisonnable. Même si il reste plus méfiant avec ceux qui était mauvais, tout le monde mérite d'être pardonné si il le faut.

Polyvalent : Que ce soit pour le combat ou la parole, ce Pokemon est plutôt doué. Cela fait de lui un adversaire redoutable, capable d'analyser, de défendre, de toucher au point faible assez aisément. Néanmoins, personne n'est invulnérable. Et ses compagnons comptent plus que tout au monde pour le félin.

Respectueux/Valeureux : Le Némélios n'est pas le genre de personne à juger négativement au premier regard. Il attend de pouvoir se forger sa propre opinion, et rechigne les idées préconçues. Même avec une attitude plutôt discutable, si derrière se trouve une justification plausible, le Pokemon Royal n'a aucune honte à traiter autrui comme son égal, et à lui témoigner ce dont tout un chacun mérite.

Persuasif/Convaincant/Diplomate : Le Némélios sait parler, c'est un fait indéniable. Les paroles de ce Pokemon Royal font généralement mouche, merci à sa prestance naturelle qui aide. Les mots sont choisis avec soin, mais sans artifices pour refléter l'esprit ardent du quadrupède. Couplés à sa franchise étonnante, les dires du félins peuvent lui attirer tout de même des regards confiants, ou bien l'inverse.

Humble : Enjolras ne recherche pas la gloire ou la reconnaissance, loin de là. Les flatteries et les compliments ne lui font ni chaud ni froid, de même que les insultes ou les injures. Tout ce qui compte pour lui, c'est d'aider les plus démunis et de renverser un système beaucoup trop inégal.

Direct/Franc : Un trait s'apparentant parfois plus au défaut qu'à la qualité. Dès que le lion de feu a quelque chose à dire, une idée, une remarque, une critique, il ne s'en cache pas, peu importe le caractère blessant ou dérangeant de la chose.

Colérique : Enjolras est un jeune Némélios capable d'être terrible. Quand quelque chose ne se déroule pas comme il l'entend, le quadrupède pouvait vite enrager. Sa flamme intérieure brûle intensément, et parfois elle explose tel un volcan en fusion. Il n'est pas bon de rester à côté du lion sans une raison valable, même ses amis restent plutôt méfiant à ce sujet.
Physique
Chromatique ? : Oui (mutant)
Talent : Rivalité
Taille : 1,5M
Masse :  82Kg
Crédit avatar :  Grypha
Signe(s) distinctif(s) : -Yeux : Deux orbes glacés qui vous pénètrent d'un seul regard. Contraste intense avec le caractère impétueux du mâle.

-Crinière : Si les mèches jaunes restent à l'ordre du jour, la fourrure écarlate est remplacé par un beau blond épi d'orge. Très soyeuse au toucher, le Némélios prend un soin particulier à l'entretenir. On le prend parfois pour 'le nouveau soleil'.

-Pattes et queue : La couleur beige propre à l'espèce fait place à un rouge vermeil, symbole de la révolution que mène Enjolras avec l'aide de ses deux amis. Aussi, ce carmin marque la colère, la passion et le sang.

-Corps : Tel un Némélios chromatique, son corps musclé est couleur crème. De taille et de masse moyenne, cette silhouette bien taillée et puissante attire le regard.

-Voix : Une belle tessiture de ténor, voilà ce que vous entendrez de la part du félin. Agréable à l'écoute et captivante, elle l'est encore plus lorsqu'il chante ou fredonne, ce qui reste extrêmement rare.

-Accessoire : Bien que pas très friand de joaillerie ou fanfreluche, Enjolras porte tout de même en permanence une cocarde à trois couleurs, rouge, blanc, bleu. Il s'agit là du symbole de son groupe, 'Les Amis de l'ABC'.
Histoire

-Naissance d'un petit lion mutant chez un couple de Némélios nobles qui possédait des terres. Il s'agissait de la famille Enjolras. Enfance qui se déroulait dans un cadre de luxe et de manières. Le fils Enjolras recevait une éducation de la plus grande instance pour faire de lui un futur noble, prêt à perpétuer la génération.

-Plutôt docile, le petit Hélionceau obéissait à ses parents sans rechigner. Mais les adultes étaient sévères avec lui, installant beaucoup d'interdits pour 'l'épanouissement' de leur enfant. C'est ainsi que le jeune mâle ne pouvait pas se faire des amis dans la plèbe.

-Mais plus le garçon grandissait, plus il rêvait de liberté. Vient ensuite la période fatidique de l'adolescence où le blond commençait à éprouver des sentiments. Si au début les parents étaient heureux de l'apprendre, lorsqu'il découvrirent qu'il s'agissait en réalité de sentiments envers un autre garçon, un de leur servant, ils étaient devenus fou furieux.

-Ils prirent alors des mesures radicales pour brider l'insubordination et étouffer la révolution dans l'oeuf. Le servant avait été renvoyé violemment, et maintenant le félin à la crinière d'or ne pouvait même plus sortir de la demeure. Il était tout simplement coupé de l'extérieur.

-Le temps passait et la haine prenait de l'ampleur dans le coeur du jeune noble, jusqu'au moment où tout explosa. Une terrible dispute arriva ce jour-là, et le père avait fini par battre son fils pour le réprimer. Blessé et confiné dans sa chambre, le petit Pokemon évolua alors en un magnifique Némélios, seul, sans personne pour le voir.

-Fort de cette puissante transformation, son dégoût envers la Noblesse s'intensifia grandement. Sachant qu'il n'était pas le seul à être traité plus bas que terre au château, l'enfant Enjolras décida de fomenter un coup d’État pour renverser ses parents.

-A l'aide du différent personnel qu'il avait réussi à convaincre avec son éloquence, le Pokemon Royal avait mené une révolution et chassé ses parents du pouvoir et de la maison. Acclamé en héros, il allait alors diriger le château. Mais c'était sans compter la guerre qui faisait rage à l'extérieur.

-La bâtisse fut rapidement prise d'assaut par des malfrats. Le lion de feu dut fuir pour éviter de trouver la mort, mais tout le monde n'eut pas cette chance. L'amertume commença à ronger le quadrupède solitaire, qui tentait de survivre comme il le pouvait.

-Un jour, il tomba sur un village totalement dévasté par les combats. Quelle ne fut pas sa surprise, son horreur et son soulagement lorsqu'il y découvrit deux cadavres bien connus. C'est à partir de cet instant que l'héritier de la famille noble décida de mettre tout son passé de côté, même son prénom. Il décida tout de même de garder le titre, Enjolras. A présent, il serait libre.

-En chemin, Enjolras finit par rencontrer un Galopa nommé Courfeyrac. Etant dans une situation similaire, c'est-à-dire vivant au jour le jour, les deux quadrupèdes devinrent vite amis.

-Ils passèrent un bon bout de temps à cheminer ensemble, aidant les plus pauvres ravagés par la guerre. Car oui, c'était la réalité, mais le duo prenait soin de s'en tenir à l'écart un maximum. Les deux animaux préféraient largement leur indépendance plutôt que de rallier à une cause inutile, si ce n'est que de faire couler le sang pour absolument rien.

-Le temps passa, et les deux Pokemon tombèrent sur un Luxray blessé, victime d'une embuscade. Son nom était Grantaire, et lui-aussi était quelqu'un de totalement neutre dans le conflit. Il rejoignit le duo dès son rétablissement, malgré son caractère cynique et provocateur.

-Courfeyrac décida de retourner dans son village natal, effrayé de le découvrir à feu et à sang. Alors les deux mâles le suivirent, n'ayant rien de mieux à redire. Miraculeusement, celui-ci avait été épargné par les ravages de la guerre. Le Galopa eut alors une idée ; Un de ses amis y vivait, peut-être était-il toujours là ? Ce fut le cas, et Marius le Lougaroc, convaincu des valeurs défendues par le petit groupe finit même par y prendre part.

-De village en village, de contrée en contrée, le petit groupe gagna en membre et en notoriété. Tel Robin des Bois, ces personnes aidaient les plus démunis et combattaient les plus riches. Jusqu'au jour du Jugement dernier.

-Enjolras se réveilla sur le continent nouveau Coloreros. Le Némélios retrouva rapidement ses compagnons de voyages, Marius et Grantaire entre autre. Si l'inconnu s'offrait à présent à eux, il ne fallut pas attendre longtemps avant le retour des ennuis.

-Des îles commencèrent à être colonisées et régies par des Monarchies Absolues. Ce danger imminent poussa le trio à reprendre leur objectif avant la chute de l'Ancien Monde. Ils formèrent alors le groupe des Amis de l'ABC, révolutionnaires luttant pour réduire l'inégalité entre la Noblesse et le Peuple. Grâce à des paroles convaincantes et des actions inédites, le trio commençait à amasser du soutien. C'est ainsi qu'ils vagabondaient de village en village, de contrée en contrée, pour étendre leur action…

+ Son don se manifesta peu de temps après la création des Amis de l'ABC. Il s'agissait en fait de la toute première réunion pour rassembler des Pokemon. Ce projet tenait tellement à coeur le Némélios qu'il y mit toute sa passion flamboyante dans ce discours de recrutement. Beaucoup de personnes furent touchées par la franchise et l'enthousiasme du lion de feu et décidèrent de le suivre. Cet événement important marqua le début du groupe, ce qui en fait un souvenir intense pour Enjolras.

Pseudonyme : Enjolblatte.
Âge : 15 Ans !
Commentaire : VIVE LA REVOLUTION !

L'humain
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Rivalité
Don: Marquage : Il peut marquer la cible d'une empreinte de patte noire pour la pister partout (cette empreinte n'est visible que lorsqu'il recherche l'objet/la personne)
Clan/Fonction: Amis de l'ABC / Révolutionnaire
Drunkaire
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 28
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 23
Localisation : Aux côtés d'Enjolras et Marius
MessageSujet: Re: "Do you hear the people sing ? Singing the song of angy men !" | Enjolras Lun 30 Jan - 22:58
Salut beau lion, tu veux prendre un verre avec moi ?

_________________
"Drink with me to days gone by."

Présentation ~ RPs



Grantaire drink in #ffffff.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Technicien
Don: Don Espace: permet de rendre deux objets plus grand à l'intérieur. Actuellement actif sur: valise de Newt et Boîte Bleue du Doctor.
Clan/Fonction: Sans Clan/Chercheur
Limaswag
Voir le profil de l'utilisateur http://pkmn-aftermath.forumactif.com
Messages : 31
Date d'inscription : 02/12/2016
Age : 20
Localisation : Partout
MessageSujet: Re: "Do you hear the people sing ? Singing the song of angy men !" | Enjolras Lun 30 Jan - 23:01
Salut.

Bottle dear STOP ASKING PEOPLE TO DRINK WITH YOU.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Rivalité
Don: Eloquence
Clan/Fonction: Les Amis de l'ABC
Angryjo
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 16
Localisation : To the barricade !
MessageSujet: Re: "Do you hear the people sing ? Singing the song of angy men !" | Enjolras Lun 30 Jan - 23:03
OH MY NEWT YOU'RE SO BG ♥ Salut.

GRANT, stop bothering me. And the others.

_________________
La signa est bientôt là !

Enjolras is ALWAYS angry in #cc0000.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Rivalité
Don: Marquage : Il peut marquer la cible d'une empreinte de patte noire pour la pister partout (cette empreinte n'est visible que lorsqu'il recherche l'objet/la personne)
Clan/Fonction: Amis de l'ABC / Révolutionnaire
Drunkaire
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 28
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 23
Localisation : Aux côtés d'Enjolras et Marius
MessageSujet: Re: "Do you hear the people sing ? Singing the song of angy men !" | Enjolras Lun 30 Jan - 23:04
Buuut... I just wanted to use your sharing ethics !

Ok, I understand. Chief.

_________________
"Drink with me to days gone by."

Présentation ~ RPs



Grantaire drink in #ffffff.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Rivalité
Don: Eloquence
Clan/Fonction: Les Amis de l'ABC
Angryjo
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 16
Localisation : To the barricade !
MessageSujet: Re: "Do you hear the people sing ? Singing the song of angy men !" | Enjolras Lun 30 Jan - 23:07
Good. Thank you my friend.

_________________
La signa est bientôt là !

Enjolras is ALWAYS angry in #cc0000.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "Do you hear the people sing ? Singing the song of angy men !" | Enjolras
Revenir en haut Aller en bas
"Do you hear the people sing ? Singing the song of angy men !" | Enjolras
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» People - Blog Wargame News
» DAPHNÉ ♠ People always leave
» Quinn Maeva Grayson ▬ SING FOR THE GIRLS !! U.C
» hey people !
» Yong Soo Ah ★ Can You Hear Me?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aftermath :: Personnages :: Population :: Population active-
Sauter vers: