AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre ses portes à tout le monde ! C'est le moment de s'inscrire !

RP AVEC UN THUG, C'EST GENIAL ! - Henry(torinx)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Personnages :: Rencontres

Identité
Talent: Téméraire
Race:
Don: Nope
Henrytorinx
MessageSujet: RP AVEC UN THUG, C'EST GENIAL ! - Henry(torinx) Lun 30 Jan - 23:06
WESH !

UN RP SI VOUS VOULEZ, SINON JE VOUS DEFONCE LA FACE WESH ! FLEMME DE FAIRE PLUS OUSH OUSH

Liste des RPS :

WESH CEST LA > DOUGE !
Revenir en haut Aller en bas

Identité
Talent: Téméraire
Race:
Don: Nope
Henrytorinx
MessageSujet: Re: RP AVEC UN THUG, C'EST GENIAL ! - Henry(torinx) Ven 15 Sep - 18:21
Bon les dude, j'informe que je cherche toujours des RPs lol. Je les commence si vous voulez, je réponds généralement quelques jours après la dernière réponse, donc c'est rare que ça me prenne plus d'une semaine wesh, après je sais pas trop quoi dire pour vous convaincre x) *la meuf trop désespérée lol*

Du coup voilà un petit résumé de mes deux persos, bientôt trois maybe XD

Henry le thug : Bon lui c'est un gros thug life, pas poli avec ça. Gros bourrin qui manque de tact. Egoïste qui pense qu'à sa poire, sauf bonne raison. Grosse quiche pas bien futée. Enfin, vous voyez bien XD Il fait partie d'une team d'explo/rescue avec Douge l'éclair donc vous voyez c'est trop la Dream Team Bros. (si quelqu'un capte la référence, je lui offre un gâteau à la banane *meurs*) Mais comme c'est pas un no life, ben il traîne pas tout le temps avec son Partner (In Time, n'est-ce pas ??), donc n'hésitez pas à aller voir Henry pour RP, ya pas de soucis (même si je me dois de me demander ce que vous lui voulez, parce que bon, c'est pas un cadeau lol)

Asahel le persévérant : Lui il est gentil comme tout. Amical, poli, serviable. La chose la plus notable est probablement son optimisme et sa persévérance. Même dans la défaite il ne s'avoue pas vaincu le tiot gars. Du coup, parfois il est trop borné et tient tête aux autres si ils ne suivent pas son raisonnement, mais rien de grave non plus ! Il est dans une équipe de secours, et s'occupe en partie du Spiritueux, plus précisément ce qui concerne la loterie. Voyez, ya pleins de possibilité de RP avec lui :D

??? : Attendre la sortie du troisième personnage. Lol.

Bon voilà. MP, Post, CB, SMS (non peut-être pas non plus, à moins que vous ne captiez pas une référence ici également ? x3), n'importe quoi pour me contacter pour les intéressés ! Bon je prends pas non plus quinze cent bordels, genre quatre maxi là, et après je verrai :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1