AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

La lune...elle est si joli... (TERMINER)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Personnages :: Population :: Population active
avatar
Zoom Mehten
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2017
MessageSujet: La lune...elle est si joli... (TERMINER) Mar 31 Jan - 0:22

▬ ft. Zoroark

Âge : 29
Sexe : Mâle
Origine : Silfiur
Fonction : Villageois
Clan/Groupe : Sans clan
Don : Moon contrôle le don des créations sanguines. Grâce à son propre sang, suivi d'une morsure, il est capable de créer un bouclier ou bien une rapière fait à partir de sang. Cependant, toute qualité vient avec un défaut, comme faire un bouclier et une arme demande beaucoup de sang, lorsque se pouvoir est terminé, Moon à besoin de se réhydraté de sang ou bien de prendre une journée de repos.

MOON ZEHTEN
Caractère
Moon est un psychopathe né. S'il a l'intention de tuer quelqu'un seulement pour s'amuser, il ne s'en privera pas. Il a toujours eux une personnalité très solide, ce qui fait de lui une personne très difficile à changer d'idée ou bien le convaincre de faire quelque chose d'autre. Le sang froid coule également dans ses veines, la peur de voir les corps, le sang, voir pire encore ne le dégoûte pas du tout, cependant, derrière cette personnalité de mâle baraqué se trouve le point sensible de Moon. Un retour à son enfance. Seulement le fait de lui rappeler des souvenirs peut le faire changer d'un assassin sans pitié à un héros. Il déteste avoir affaire à des gens qui vont le harceler jour et nuit pour l'arrêter, des acolytes stupides ou bien encore lorsque personne ne l'écoutera. Il a une petite faiblesse pour les sucreries et la viande, ce qui réveille parfois son côté féminin.
Physique
Chromatique ? : Ouaip
Talent : Illusion
Taille : 1,7m
Masse :  84,7kg
Crédit avatar : Un mec sur Facebook...un Fake... Je sais pas d'où elle vient réellement =T
Signe(s) distinctif(s) :
Une petite boucle d'oreille sur son oreille droite, le pelage et les griffes mauves un peu plus clair et des yeux verts.
Histoire

Naissances : Moon fut née lors d'une soirée de pleines lunes à Silfur, dans un petit village caché. Il était le seul enfant de la famille, son père et sa mère étant toutes les deux de la même espèce, des Zoroark, était eux d'autant plus surpris de voir que leur petit garçon était un petit Zorua chromatique! Son nom fut tiré de la beauté de la soirée où il fut né. 

5 ans : Le jeune Zorua se rend compte que ses parents sont des esclave à la merci des riches, qu'il s'agit du seul moyen de bien nourrir une famille et de les garder au chaud, Moon malgré son jeune âge, reste quand même bien inquiet à l'idée de voir ses parents souffrir et commence à faire quelque expédition en forêt histoire de ramener à manger.

7 ans : Le Zorua revient d'une expédition de forêt et se retrouve seul chez lui. Inquiet, il cherche de pièce en pièce et trouves à sa grande surprise, ainsi qu'à son plus grand malheur, le corps pendu de son père. Terrifier de la scène, sa mère arrive en sanglot pour couvrir les yeux du jeune renard, mais cette image lui fut un traumatise, elle lui restera marqué dans sa tête pour le reste de sa vie.

12 ans : Moon évolue en Zoroark et sa mère tombe malade quelque mois après. Les remèdes pour qu'elle récupère niveau santé se trouve à être du repos, mais avec du repos manque l'argent pour la nourriture et la chaleur, Moon décide donc de prendre la relève en tant qu'esclave, espérant que sa mère récupère vite!

13 ans : La mère du Zoroark meurt dû à un manque d'énergie vitale. Dans les doutes de Moon, elle devait surement travaillé en cachette lorsque celui-ci sortait travailler. Ne restant plus que lui sur-le-champs de batailles, il décide d'y mettre ses connaissances dans l'espoir d'y survivre.

16 ans : Moon apprend à voler, s'enfuir en discrétion, se fait percer les oreilles en signe de maturité et s'entraîne pour avoir une meilleure forme physique. Il essaie de voler son chef, un Lucario, de multiple reprise, mais n'y réussi point. Pour prouver sa rebellions contre le Lucario.

19 ans : Le Zoroark entend parler d'une sorte d'éclipse lunaire se produisant chaque 30 ans rendant la lune complètement rouge ainsi qu'un certain rituel prouvant si la personne fut de bonne foi ou de mauvaise foi, mais son travail le retient. Têtue comme il est, il s'enfuit pour pouvoir voir ce fameux spectacle, mais personne ne se trouve sur place à l'exception de son chef. Celui-ci tente de ramener Moon au travail en utilisant la force, mais les choses ne tournèrent pas en sa faveur. Moon, enrager par tous les évènements passés, relâche sa colère sur son chef. Celui-ci ce retrouve mort étrangler avec de multiple griffure au niveau du ventre. Moon ressent tellement une grande liberté qu'il en devient fou.

20 ans : Le Zoroark quitte Silfiur, son meurtre le jour du festival ne s'était pas éteint très longtemps, mais assez pour qu'il puisse mettre les vents ailleurs. Ayant un peu d'orientation pendant son enfance, il fait route en direction de l'inconnue. Le temps passera très lentement, il manquera de nourriture rapidement, du moins, il changea ses habitudes de manger pour manger des êtres un peu plus vivant et non plus des baies.

28 ans : Évoluant dans un style beaucoup plus sauvage et à la fois carnivore, le Zoroark passe beaucoup plus de temps hors des villes sachant qu'il est rechercher et ne se nourris que de chaque Pokémon passant. Une nuit bien tranquilles, Moon s'allongea contre un arbre et se mit à dormir sans avoir la tête au danger qui pourrait l'entourer. Probablement la meilleurs des nuits qu'il avait passé! Cependant...à son réveille il n'était plus dans une forêt, mais bel et bien dans une grande prairie entourer de lieux inconnus ! Moon passe ses derniers mois à tenter de se ''réintégré'' dans la société sans avoir l'air louche ou bien d'agir en sauvage. Il passe ses temps dans la bibliothèque histoire d'en apprendre plus sur l'endroit où il se trouve.Le soir était en train de tomber sur Agterra et la bibliothèque allait fermer. Moon commençait à avoir faim dans les mêmes temps, l'heure pour lui d'aller chasser une proie. En sortant et squattant chaque quartier de la ville, il y trouva un Lougaroc forme minuit. De petit pas était fait et d'aussi-tôt que Moon voulait attraper le cou du Pokémon, celui-ci esquiva et lui griffa le bras gauche. Moon était surpris de savoir que les habitants savaient bien se défendre, pas comme ceux en dehors de la ville! Le Lougaroc appela alors sa bande histoire de lui filer un coup de mains pour punir le Zoroark. Moon ce mit en position de défense le bras blesser devant lui. Il pouvait sentir son sang bouillir....Était-ce la haine d'avoir échoué? Non, d'un seul coup, les quatre Pokémon dans la ruelle avait vu une Rapière prendre forme à partir du sang du Zoroark. D'un sourire vengeur, Moon attrapa bien la rapière et haussa la tête tout en disant : '' Ça devrait être amusant ce genre de truc...Je pense bien, que c'est le début d'une nouvelle aire! ''

Aujourd'hui : Moon à de nouveau projet s'étant de nouveau habitué à la population. Il cherche à créer une aire de paix en éliminant tous ceux qui le nuiront et qui partage des péchés. Bien sûr, tel un rêve aussi gros, il cherche à se former un clan de chasseur ainsi qu'un QG.

Pseudonyme : Zha'Thrax
Âge : 22 ans
Commentaire : Bruh

L'humain

_________________
                               
 Do you like pain ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Rivalité
Don: Eloquence
Clan/Fonction: Les Amis de l'ABC
Angryjo
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 17
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 16
Localisation : To the barricade !
MessageSujet: Re: La lune...elle est si joli... (TERMINER) Mar 31 Jan - 19:32
Hello !

Mais c'est qu'elle est mignonne ta signa **

Bonne continuation :3

_________________
La signa est bientôt là !

Enjolras is ALWAYS angry in #cc0000.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Torrent
Don: Changeline : elle peut créer instentanément du maquillage et des vêtements sur son corps
Clan/Fonction: Aucun/Future Dirigeante
Pedoria
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 61
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 23
Localisation : A la recherche de la Maison
MessageSujet: Re: La lune...elle est si joli... (TERMINER) Mer 1 Fév - 14:51
Coucou !

Alors par contre, on va avoir un petit problème : le don ne se découvre que sur le nouveau monde, donc c'est pas possible à Silfiur !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Regard Vif
Don: //
Clan/Fonction: Amis de l'ABC/Révolutionnaire
Awkwarius
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 53
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 20
Localisation : Avec les Amis.
MessageSujet: Re: La lune...elle est si joli... (TERMINER) Mer 1 Fév - 22:31
DAIKOOOOO !

Alors tout me va, sauf l'histoire oui.
Moon ne peut recevoir son don que sur le Nouveau Monde, et pas sur Silfiur.

Mais tu peux garder cette histoire de rituel pour dire que c'est là où il a péter un câble, comme tu veux. x)

De même, il faut raconter comment il a débarquer sur Coloreros. Sinon j'adore l'histoire !
Oh aussi, faudrait écrire l'histoire grâce à des tirets, tu sais comme ça:

-...

-...

C'est le format officiel ! xD
Une fois cela rectifié, tu seras validé.

_________________

Marius s'exprime humblement en #357AB7
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Regard Vif
Don: //
Clan/Fonction: Amis de l'ABC/Révolutionnaire
Awkwarius
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 53
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 20
Localisation : Avec les Amis.
MessageSujet: Re: La lune...elle est si joli... (TERMINER) Ven 3 Fév - 20:49
Alors, double post sorry.

Alors ça fait que quelques mois que Coloreros est construit, donc Moon atterrit ici à l'âge de 28 ans (ou 29 ans en fonction de sa date d'anniversaire).

Il faudra aussi remplacer le "ces dernières années" ou quelque chose du genre dans l'histoire et ce sera good !

edit: c'est bon, validé !

_________________

Marius s'exprime humblement en #357AB7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La lune...elle est si joli... (TERMINER)
Revenir en haut Aller en bas
La lune...elle est si joli... (TERMINER)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Fanfic] Lorsque la Lune sourit
» [Réflexion] Les pensées de la lune
» Comment terminer la quête Tombeau-Monde ?
» La perfection existe-t-elle ?
» Trucs et astuces : Comment déterminer l'âge d'un arbre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aftermath :: Personnages :: Population :: Population active-
Sauter vers: