AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre ses portes à tout le monde ! C'est le moment de s'inscrire !

Contexte Aftermath
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Commencement :: Compendium
avatar

Identité
Talent: //
Race:
Don: //
DIEUSE
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 50
Date d'inscription : 08/12/2016
Localisation : Partout.
MessageSujet: Contexte Aftermath Jeu 8 Déc - 14:06

Contexte
Dans tes souvenirs résonne encore le nom d’Aizora. Une île maudite par la guerre et le sang, l’horreur. Mais quelque part, il s’agit de ton île natale, non ? Ou du moins, tu viens du même monde que cet endroit… Mais que fais-tu donc ici, à voyager dans les dimensions ? Héhé, je le sais et je vais te rafraîchir la mémoire si des détails t’échappent. Ne revois-tu pas dans ton esprit cette terrible bataille qui précéda Arceus et Giratina, alors qu’un conflit était déjà entamé ? Un gros monstre aquatique et son homologue de la terre… Des titans, des forces de la Nature ! Je parle bien sûr de Kyogre et de Groudon. Ces deux Pokémon-là ne plaisantaient pas, ils voulaient vraiment faire périr Aizora et les autres îles à cause de leur trop plein de puissance. Mais il semblerait que tout le monde ait réussi à mettre ses différents de côté pour leur faire face…

Tu te dis peut-être que tu es au paradis maintenant, puisque la bataille devait être immense. Mais non, je te rassure, tu n’es pas mort. Aurais-tu préféré ? En tout cas, tu voyages actuellement grâce aux pouvoirs combinés de Dialga le maître du temps, de Palkia le maître de l’espace… Et à Giratina, oui, celui-là même. Maître du chaos, de l’antimatière. Les trois dragons ont travaillé dur pendant des mois à maintenir tout le monde en vie, dans un état léthargique et entre les dimensions… Incroyable, n’est-ce pas ? C’est ce que les entités peuvent faire, on dirait. Enfin oui, cela fait quelques mois après Aizora que tu dérives et tu reprends enfin connaissance, héhé. Mais je sens qu’il te manque encore une pièce du puzzle… Tu sais, c’est de la faute d’Arceus que nous en sommes là.

Dialga, Palkia et Giratina se sont alliés lorsque le Dieu des dieux est devenu fou, à cause d’une puissance qui ne revenait pas, des guerres, des morts et… Les âmes des défunts qui le tourmentaient. Le grand Pokémon a donc sombré dans la folie et a jugé le monde que tu connaissais. Aizora, Ahoris, tout… Beaucoup de Pokémon sont devenus des statues, incroyable, non ? Heureusement, certains avaient tellement envie de vivre que le jugement dernier n’a pas eu raison d’eux. Ces élus, ont sauvé la vie de beaucoup de monde, et de ceux que tu croiseras sur ta route. Des connaissances, des ennemis, tous ! Qui sait ? Tu es peut-être l’un de ces héros. Après le jugement d’Arceus, ceux qui ne furent pas changé en pierre ont réussi à l’affronter et à le vaincre. Grâce à cela, Dialga et Palkia ont pu sortir de leurs dimensions afin de sauver les Pokémon avant que… Arceus ne décide de détruire le monde dans lequel tu vivais. Oui, il lui restait ce pouvoir apparemment. Enfin grâce aux divins, le pire a été évité mais je pense que beaucoup sont morts dans l’opération… Mais toi tu es là, n’est-ce pas ! Tu vas vivre, vivre de nouvelles aventures.

Tu retrouveras sûrement des amis et des ennemis sur ce nouveau monde… Le monde créé par Dialga, Palkia et même Giratina. Mais ce n’est pas encore parfait et tu débarques seulement. Des Pokémon ont déjà foulé le sol avant toi donc tu trouveras certainement des habitants, ce genre de chose. Je t’avertis ! Ce monde est loin d’être parfait, il est en déséquilibre sans Arceus. De plus, les légendaires tels que Kyogre et Groudon ne sont pas tous arrivés, il faut du temps. Et si tout le monde débarquait au même moment, ce serait la fin des temps ! L’océan qui engloutit tout, la terre qui bouge… Le feu qui s’éveille, la glace qui gèle tout sur son passage… Non, il faut y aller progressivement. Mais, de ce fait, il arrive que des phénomènes étranges arrivent. Parfois, le temps se fige. Parfois, l’espace se déforme. Il existe même des créatures nées des résidus de matière qui en veulent à la vie des Pokémon… Ce n’est pas un monde invivable mais il faut faire attention. Sans parler des congénères qui sont un peu mégalomanes et qui essaient donc de prendre le pouvoir ! En tout cas, c’est une nouvelle vie qui s’offre à toi… Et à tes enfants, peut-être.

Je t’ai raconté ce que je savais. Si la mémoire ne te revient toujours pas, ce n’est pas bien grave. Il faut vivre sa vie autant que possible. Bon courage dans ce nouveau monde… Oh, ce fameux monde a été baptisé Coloreros.

Note : pour situer l’avancée de Coloreros, imaginez les mêmes choses que dans Donjon Mystère sans l’aspect technologique de certains outils, jugés trop futuristes ici. Des maisons en bois principalement, mais il en existe en terre. Les Pokémon possèdent des armes et des vêtements.

Note2 : tous les Pokémon débarquent sur Agterra obligatoirement à leur sortie des dimensions. Cela ne s’applique pas aux bébés nés dans le Nouveau Monde, bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contexte Aftermath
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Contexte
» Règles, contexte et personnages
» ≈ le contexte.
» aftermath
» RPG hors contexte ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aftermath :: Commencement :: Compendium-
Sauter vers: