AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Sweet Water.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Personnages :: Population :: Population active
avatar
Nutella
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 8
Date d'inscription : 01/02/2017
MessageSujet: Sweet Water. Mer 1 Fév - 1:17

▬ ft. Amphinobi

" />

Âge : 28 ans
Sexe : Femelle
Origine : Aizora
Fonction : Villageois
Clan/Groupe : Sans clan
Don : Elle n’est pas que de type Eau et Ténèbres, mais elle à la capacité d’avoir la salive ou ses attaque eau assez toxique quand elle se bat. Sinon c’est sans danger, elle est embrassable à son état normal.

Ocella
Caractère
Cette Anphinobie à un caractère silencieux. Elle est, depuis discrète, mais depuis, aimante. Depuis qu’elle est réveillé, son portement est depuis plus doux à se qu’on connaitrait. Elle est seulement sévère pour l’apprentissage du boshido et le Ninjetsu, sous son armure de fer, se cachait un cœur en or qui demandait à sortir et c’était fait..
Physique
Chromatique ? : Oui
Talent :Torrent.
Taille : 1,45 mètres
Masse :  36 kg
Crédit avatar :  Fait par moi-même.
Signe(s) distinctif(s) : Elle est tout à fait ordinaire. Juste que ses yeux son de couleur gris cristalline au lieu de rouge et les exterminé de ses genoux et les patches en bulle sur l’avant bras ont un tin bleuté. Sa langue est plus longue que de son espèce et sur son dos, depuis qu’elle fut réveillée dans le nouveau  monde, une tache violette au milieu des omoplates c’était formé. Mi à part,, elle s’habille avec Kimono de Bushido, quand elle travaille et arrive d’avoir un kimono vert et bleu de tout les jour..
Histoire

Née à Aizora, Ocella Était née dans un clan, dans les marrais de l'oublie. née d'une union de deux Amphinobis, son père était le chef du clan. quand elle fut sortit de son œuf, le premier novembre, le camp la considérait comme un aitre différant de son espèce. dès qu'elle eu 7 ans, elle dut être entrainé au combat, à la furtivité et de servir son clan. La place était dure mais il le fallait pour garder sa place parmi les siens. Sa mère avait été exécuté par le père de Ocella pour avoir révélé des choses sur le clan, voulant sauver la vie de la jeune grenousse, dans le temps. d'un coté ça l'avait insulté et de l'autre perdre sa mère lui faisait mal. Elle c'était résigné à vivre qu'avec son père et que la mort de sa matrice lui servirait d'apprentissage.

quand elle atteignit l'age de 15 ans, elle évolua en Croaporal. surtout que cette année, une confrérie appelé les Ailes d'Anges se sont attaqué au village, laissant Ocelle, la seule vivante. Elle c'était enfuit pour pouvoir se venger, un jour. sa soif de génocide commençait à s'installer. Un jour, alors qu’elle était en route vers le village Helheimien, elle fit la rencontre d'un tartare Nommé Gregory. Il était gentil avec elle et l'avait accueillit chez lui comme si c'était sa petite sœur. c'était le seule que la femelle pouvait se confier et faire confiance.

À ses 18 ans, elle évolua en Amphinobi. Une magnifique créature qui était dificile de ne pas regarder. Elle avait peu évoluer grâce aux entraiment de son ami Gregory, qui, au passage trouvait celle-ci magnifique de puis. depuis Elle du se trouvé un travaille en tant qu'assassin sur demande car dans les Helheimien, il était plutôt à vouloir demander ses services pour tuer à sa place, ou retrouver des esclaves infidèles.

à ses 25 ans, elle rencontra un ectoplama qui l'avait fait entré dans son clan, que la grenouille ninja avait accepté, croyant qu'il aurais bénéfice.  elle airait dans cette vie, pendant un ans, quand Giratina tua un dictatrice au nom de Naxias et prit le contrôle des anciens Helheimien, pour ceux qui l’adulait en temps que sauveur, devenait des Dark Core. Arceus, libéré de son sommeil profond, par le vouloir de la force éternel de la Goupelin, avait créé les Défender, qui était en guerre avec les disciples de Giratina.

quelque temps plus tard, le drame. une ancienne relique avait été touché et déplacé. le monde allait mourir. Ocella avait tout fait pour aider le monde , mais la colère du dieu Pokémon avait détruit le monde mettant le monde dans un flash.


Elle se réveilla, ne se rappelant plus de sa vie passé,. ses souvenir avait été effacé et impossible de lui faire rappeler de quelque chose, depuis qu'elle était réveillé. Elle ne connaissait que son nom, son âge et se qu'elle est physiquement. Quoi qui en soit, elle fut recueillit, à Agterra par un Ékaïser qu'il l’avait hébergé, depuis quelque temps puis L'engager en tant que professeur en second de Bushido et de Ninjetsu, dans son dojo, voyant qu’elle avait du talant inné sur ce domaine en le testant. Son don avait été découvert par une attaque sur sa personne, par un type qui voulait la mordre. l'ennemi avait gouté un gout amère et avait été empoisonné. Elle découvert alors, que son don de toxine, pouvait être utilisé par sa salive ou son eau, quand elle se sentait en danger.


Aujourd'hui, Elle vie une vie calme à apprendre certaine art du combat, se sentant en paix.

Pseudonyme : Loona
Âge : 31
Commentaire : Comme avec Lucya

L'humain
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Torrent
Don: Changeline : elle peut créer instentanément du maquillage et des vêtements sur son corps
Clan/Fonction: Aucun/Future Dirigeante
Pedoria
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 61
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 23
Localisation : A la recherche de la Maison
MessageSujet: Re: Sweet Water. Mer 1 Fév - 14:58
Bienvenue à Ocella !

Alors par contre, comme y a des couleurs qui changent, il faut mettre qu'elle est chromatique !


_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Regard Vif
Don: //
Clan/Fonction: Amis de l'ABC/Révolutionnaire
Awkwarius
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 53
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 20
Localisation : Avec les Amis.
MessageSujet: Re: Sweet Water. Mer 1 Fév - 22:43
Re ! Comme dit, il faut indiquer qu'elle est chromatique. Tout changement de couleur notable, même mineur signifie chromatique.

Il faudra également mettre l'histoire en point par point, merci !
Sinon Ocella est validable. :D

edit: l'histoire est encore un peu longue, mais bon. On aurait aimé des résumés moins longs !
Par contre j'ai lu que ça faisait deux ans qu'Ocella était chez l'Ekaiser, mais c'est impossible. Cela ne fait que quelques mois que Coloreros est créé.

_________________

Marius s'exprime humblement en #357AB7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sweet Water.
Revenir en haut Aller en bas
Sweet Water.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Horde sweet horde
» Sweet little baby - [Dehl' & Léa] - [ENG]
» earth and water
» Earth and Water 2
» JMK ♣ Sweet Jenna, sweet teacher... à votre service.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aftermath :: Personnages :: Population :: Population active-
Sauter vers: