AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Alpha: Beyond the space and time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Personnages :: Population :: Population active

Identité
Talent: Lévitation
Don: Âme Jumelée [Unique]
Clan/Fonction: Explorateur/Vit'Ailes (bénévolat)
Alphaplane
MessageSujet: Alpha: Beyond the space and time Mer 1 Fév - 11:04

▬ ft. Latios

Origine : Silfiur Terrariar (Archipel)
Fonction : Explorateur/Vit'Ailes (Bénévolat)
Clan/Groupe :  X
Don : Âmes Jumelées : Le porteur de ce don peut lier son âme à un autre pokémon qu'il considère très proche affectivement. Le lien peut être facilement dénouable si celui-ci est récent. Le lien se renforce au fur et à mesure que les âmes sont liées. Si  un amour réciproque se créer entre les deux âmes et que ce dernier est véritable, le lien se renforce considérablement et peut devenir indestructible.

Alpha Nogard
Caractère

Qualités : Gentil - Altruiste - Battant - Respectueux - Débrouillard - Curieux - Sensible
Défauts : Est toujours aussi mal à l'aise en présence du type spectre - Possiblement manipulable - Entêté - Gourmand - Timide - Dire rarement non à un ami.

Alpha à toujours été un dragon avec le cœur sur la patte. Lorsqu'il était sur Aizora, et ce malgré ses capacités réduites, il essayait de porter assistance a ce qui étaient en danger au péril de sa vie. Les difficultés, il les surmontent la plupart du temps, mais ça lui arrive de douter dans les moments critiques. Etant donné qu'il cherche toujours ce qu'il y a de bon chez les autres, ça lui arrive de ne pas desceller les véritables  intentions de ces interlocuteurs... Il a faillit y passer pas mal de fois à l'époque.

Son errance dans l'ancien monde hostile lui a valut de développer des capacités de survit qui ne sont plus à démontrer, car même dans des situation critique, il peut trouver une solution. Couplé à sa curiosité et son ouverture d'esprit, il analyse assez bien les situations qui lui font face.

Au niveau relationnel, le dragon est tout de même assez renfermé, du moins au début, mais si les intentions de ses interlocuteurs ne sont pas hostiles, il s’ouvrira plus facilement. Il a un malaise tout particulier à l'égard des types spectres, c'est assez proche d'une phobie sans vraiment en être une, car s'il met assez de temps pour se contrôler, il peut, éventuellement, entamer une discussion avec ces derniers. Par contre, s'il est prit par surprise de manière a ce que l'émotion exprimée soit du synonyme de peur, terreur et j'en passe, peut le mettre dans un état tel qu'il en devient invisible (ceci étant une de ses capacités de légendaire), le rendant inapte a quoi que ce soit. Personne n'a jamais vraiment sût combien de temps il lui fallait pour qu'il s'en remette...

Il fait souvent des cauchemard par rapport à son ancienne vie, étant donné qu'il a conservé la plupart de ses souvenirs... Il n'aime pas vraiment parler de son passé. A moins qu'il est beaucoup de considération à votre égard, ou bien que vous soyez une ancienne connaissance, il préféra taire le sujet.

Précision du don :

Avantages :
-Passif : Voir description dans "Don" (.)
-Actif : L'activation de ce don permet de communiquer au travers les pensées de son partenaire, de ressentir aussi bien ses douleurs que sont bien être, morales ou physiques. D'améliorer la coordination des deux âmes lorsqu'elles sont proches l'une de l'autre. Le lien peut s'activer sur de longues distances seulement si les deux âmes sont très liées.

-Contreparties :
-Actif : L'effet ne dure qu'un faible laps de temps et met beaucoup de temps à se régénérer.
-Passif : La mort d'une des deux âmes peut conduire au trépas du second partenaire.

Physique
Chromatique ? : JA VOLL
Talent : Lévitation
Taille : 1m90
Masse :  65 Kg
Crédit avatar :  Montage Photoshop par moi même
Signe(s) distinctif(s) : Il est reconnaissable par la teinte caractéristique de son pelage d'un bleu plus clair que la normal et de par ses yeux couleurs améthyste. Ses ailes sont plus longues et effilées. Il a prit en longueur ainsi qu'en corpulence, il a maintenant une taille adulte, bien qu'il soit légèrement inférieur à la norme. Des cicatrices plus ou moins visibles parcourt de long en large la chair de ses ailes recouvertes par son fin duvet.

Latiosite : Souvenir d'Aizora.
Il possède aussi une méga-gemme, qu'il garde précieusement avec lui. Elle est attaché à un bracelet autour de l'un se des pattes. A vrai dire, il ne l'a utilisé qu'une seul fois depuis qu'il l'a possède, c'était lors de son combat pour repousser Giratina. Son aspect change par conséquent. Il devient plus massif, ces ailes fusionnent en quelques sortes avec ses pattes, s'élargissent et formes des protubérance à leur extrémité. Ses pattes arrières s'allongent et s'affinent beaucoup plus. Son aérodynamisme change, il devient beaucoup plus rapide lorsqu'il vole. Son tempérament change, il devient plus combatif que dans sa forme initial.

Normalement, la couleur de son pelage devrait devenir violet, mais lorsqu'il méga-évolue, il a remarqué que la couleur de celui-ci ne changeait pas. Peut être à cause de la génétique si particulière dont il dispose ?

Arbalète : Souvenir d'Aizora.
L'arme sans laquelle il n'aurait pu survivre sur cette île maudite qu'étais Aizora. Elle est la plupart du temps enfermée dans un coffre dans sa petite chaumière. Il ne la sort que très rarement, ne l'utilisant que pour certaines de ses excursions en solitaire, mais c'est plus par pur nostalgie à l'égard de son ancienne vie et surtout pour ne pas perdre ses réflexes de fin tireur...

Collier Magicarpe Or : Souvenir d'Aizora.
Petit collier sur lequel est accroché une écaille dorée de magicarpe. C'est devenu son petit porte bonheur.
Histoire

-Emporté par une tempête au large de son île natal, il échoue sur les plages de la côte sud D'Aizora. Âgé de 19 ans, grièvement blessés aux ailes, il réussit à s'en sortir vivant malgré tout. Il vécut seul durant 1 année entière, se cachant pour éviter d'attirer l'attention. Il perd tout contact avec sa famille. Il ne saura jamais si ces derniers sont vivants ou non.

-L'année passée sur cette île de tous les dangers lui a permis de regagner des forces, mais il ne peut toujours pas voler. C'est sur les chemins de traverse qu'il réunit les informations qui lui faut, à savoir, les forces obscurs qui sont à l'œuvre, l'autorité actuellement en place, Helheim. Il rencontra Lucya, une Lucario chromatique avec laquelle il combattu des bandits associés à Hellheim. Elle lui demande s'il souhaite rejoindre la Résistance, un groupe de Pokémon voulant changer le destin d'Aizora et voulant renverser le pouvoir en place. Il refuse une première fois, ne se sentant pas prêt à rejoindre ce groupe à cause de son handicap.

-C'est en se ballant sur les routes qu'il tombe museau à museau avec une certaine Idenn, pourchasser par des émissaires de la Reine Naxias. Il tue un dénommé "Ivanovitz" dans un bref, mais intense combat et récupère la Feunarde aux yeux vairons. Il découvrit qu'elle fait partie de la résistance. Il décide de l'accompagner, mais sur le chemin du retour, il rencontre Xerneas, la déesse de la Vie. Il partage ces convictions avec cette dernière et souhaite de tout son cœur aider les habitants de l'île. Elle lui accorde son vœu en lui rendant la vigueur de ces ailes. Son objectif est de se rendre à la Citadelle Noire.

-L'avènement de Giratina et d'Arceus lui firent prendre conscience qu'il fallait qu'il choisisse son camps, il ne pouvait plus rester seul a effectuer ses actions solitaires. Il rejoignit la Résistance pour ses compétences naturelles de Soigneur et aussi en tant qu'Explorateur. Pourtant, il ne participa que très peu aux explorations, restant aux camps de base de la résistance pour soigner les blessés toujours aussi nombreux.

-Il se rendit en urgence sur l'île d'Ahoris suite au réveil des deux créatures primordial que sont Kyogre et Groudon. Avec un groupe de résistant, ainsi que de civils qu'il a rencontrer, il partit à la recherche de l'orbe Vert capable de réveiller Rayquaza. Il se retrouva confronté à Giratina sur l'autel des trois entités, il réussit à le repousser, mais le pire restait à venir.

-Arceus, dans une colère noire, dévasta le monde, faisant pleuvoir une pluie de rayons de jugement sur la terre, le ciel, et les océans. Le dragon ne comprenait pas, il souffrait atrocement devant le comportement de son dieu, alors qu'il pensait que la victoire était atteinte. Il se retrouva alors dans la faille créée par Dialga et Palkia et resta en hibernation plusieurs mois avant de se réveiller et d’atterrir dans le monde de Coloreros. Il fut recueillit par un habitant.

-Après plusieurs semaines de convalescence, il reprit une vie "normale" en essayant de se trouver une place dans ce nouveau monde. Il se construisit une petite cahute non loin d'Agtera, mais c'est provisoire. Depuis, il parcourt ce nouveau monde en essayant de débusquer les îles clairsemant le ciel de Coloreros. Lorsqu'il n'explore pas, il offre de son temps à la compagnie Vit'Ailes afin d'aider les Pokémon a voyager d'île en île, ça lui permet de se re-sociabiliser, lui qui est plutôt timide.

Pseudonyme : Alpha/Angelika/Nirvin... BEAUCOUP
Commentaire : PLANE IS BACK

L'humain
Revenir en haut Aller en bas

Identité
Talent: Torrent
Don: Changeline : elle peut créer instentanément du maquillage et des vêtements sur son corps
Clan/Fonction: Aucun/Future Dirigeante
Pedoria
MessageSujet: Re: Alpha: Beyond the space and time Mer 1 Fév - 15:01
AVION ♥

Par contre, il faudra marquer Oui pour chromatique (ça prend en compte tout changement de couleur quel qu'il soit).

J'ai hâte de voir le reste :3

Identité
Alphaplane
MessageSujet: Re: Alpha: Beyond the space and time Mer 1 Fév - 16:50
Marki pour la précision, ô enchanteresse créature ♥

Je vais améliorer un peu l'histoire, puis jvais finir le caractère d'ici ce soir je pense.

Stay tune :3

Identité
Talent: Cran
Don:
Clan/Fonction:
BearackObama
MessageSujet: Re: Alpha: Beyond the space and time Mer 1 Fév - 19:49
Je voudras bien un rp avec toa moa :3

Galåhad jacte en #009999.
CLIQUE:

Identité
Alphaplane
MessageSujet: Re: Alpha: Beyond the space and time Jeu 2 Fév - 0:09
Alors la présentation est finit ! Me manque que l'Avatar maintenant x)

Identité
Talent: Regard Vif
Don: //
Clan/Fonction: Amis de l'ABC/Révolutionnaire
Awkwarius
MessageSujet: Re: Alpha: Beyond the space and time Jeu 2 Fév - 0:20
Did someone say "fiche finie" ?

HERE I COME.

Alors, j'ai trop rien à redire sur la fiche, mise à part deux trucs. :3

Il faudrait tout de même écrire quelques lignes, genre cinq, pour son caractère. Tu sais, histoire de dire.

Et enfin pour ses fonctions. Je ne suis pas pour les doubles fonctions étant donné qu'il est primordial pour les Pokémon de s'allier. Du fait que tu possèdes deux fonctions veut dire plein de compétences, donc c'est moins bien quand il s'agit de former une alliance. Enfin je veux dire, ça fait que tu comptes pour deux. xD

De plus explorateur + soigneur, c'est quand même des fonctions principales. Bon après c'est possible, mais je ne suis pas pour les doubles fonctions de la sorte (et encore moins pour une réincarna !). Néanmoins, on peut (brièvement) voir ça ensemble et avec Aria. :D
Et encore en plus, il fait partie de Vit'Ailes (il faudra l'ajouter dans fonction d'ailleurs). Triple rang quoi ! x)

SINON bah c'est OK pour moi !

edit: bon avec Aria on est d'accord: soit explorateur soit soigneur. Question de fair-play. De plus, si tu prends explorateur, il ne devrait pas avoir beaucoup de temps pour Vit'Ailes.

edit 2: my bad c'est sauveteur ou explorateur. Mais ça revient au même ! Un sauveteur ça doit avoir son temps libre, et pas explorer alors qu'on a besoin de lui. Puis toujours la question de fair-play.

Encore que travailler chez Vit'Ailes, ça peut être secondaire, donc se combiner à explo ou autre. Mais pas sauveteur ni explo.

Marius s'exprime humblement en #357AB7

Identité
Alphaplane
MessageSujet: Re: Alpha: Beyond the space and time Jeu 2 Fév - 1:15
On en a parlé avec Shin tu sais pas lire j'ai marqué Explorateur/Sauveteur, pas soigneur ! xD

Alors c'est vrai que sur ASA, Alpha c'etait un soigneur vu qu'il avait ses pouvoirs psychiques, qu'il est capable soigner les autres, mais parce que c'était urgent.

Maintenant que nous somme dans un nouveau contexte, qui à l'air quand meme moins dangereux, j'ai envie de changer deux trois truc. Je voudrais développer plus son instinct de vie sauvage, donc d'exploration (sachant qu'il a un peu errer dans Aizora donc c'est un pro de la survie mdr) et d'étoffer ses capacités de combat. J'veux qu'il grandisse un peu x).

Du coup il peut toujours soigner, mais genre c'est plus pour maintenir en vie que de vraiment soigner totalement, ce que peut faire un soigneur pour guérir paralysie empoisonnement etc...

Aussi qu'est ce que çela apporte de bosser chez Vit'Ailes ? Vu que moi même je vole, j'ai pas besoin de cette compagnie pour aller d'une île a une autre et je peux transporter 2 voir maximum 3 petits pokémons. Est ce vraiment utile ? Qu'est ce j'y gagnet et qu'est ce que je peux faire gagner aux autres ?

Voilà voilà :D

Pour le caractère je complète !

Identité
Awkwarius
MessageSujet: Re: Alpha: Beyond the space and time Jeu 2 Fév - 1:27
Effectivement, j'ai mal lu, mais j'ai fais un edit depuis un quart d'heure. J'étais resté sur ASA justement, où il soignait. x)

Après pour le soin, OK pour les trucs minimes mais pas pour ce que tu dis. Pour moi quelqu'un qui n'est pas soigneur ne peut pas soigner la paralysie, un membre cassé ou ce genre de chose. C'est plutôt celui qui va soigner des griffures, mettre un bandage par exemple. Car mine de rien, faut s'y connaitre un minimum, même pour un truc léger.

EDIT ARIA : Justement, il dit que ça, c'est le soigneur qui sait faire et pas lui, je crois.

EDIT MARIUS: J'ai eu le doute justement. Donc désolée si c'est ce que tu voulais dire Alpha, sinon, bah.

De plus, Latios possède Vibra Soin je crois. De quoi redonner de l'énergie à quelqu'un sans trop se fouler, donc bon, need more ?

Après tu me demandes pour Vit'Ailes mais c'est plutôt à toi de te poser la question. .3.
Je t'ai pas proposé cette compagnie ! xD

Vit'Ailes c'est classiquement pour aider les gens qui ont besoin de voler d'île en île. Parce qu'ils n'ont pas de connaissance qui volent par exemple ? Pour avoir une réputation, pour être altruiste ? Chacun sa raison ! (puis bon OK tu peux théoriquement transporter des Pokémon, mais si la compagnie existe, c'est pas pour du vent non plus :p).

Donc je sais pas ce que t'y gagnes, c'est toi qui en parles. Je pensais que tu avais une idée. Toujours est-il que même sans faire partie de Vit'Ailes, tu ne pourras pas être sauveteur + explorateur. x)

Sinon merci, bon courage !

Identité
Alphaplane
MessageSujet: Re: Alpha: Beyond the space and time Jeu 2 Fév - 1:52
Après pour le soin, OK pour les trucs minimes mais pas pour ce que tu dis. Pour moi quelqu'un qui n'est pas soigneur ne peut pas soigner la paralysie, un membre cassé ou ce genre de chose. C'est plutôt celui qui va soigner des griffures, mettre un bandage par exemple. Car mine de rien, faut s'y connaitre un minimum, même pour un truc léger.

Heu c'est ce que j'ai dis. Pour une personne empoisonnée par exemple, il peut retardé l'empoisonnement mais la soigner du dit empoisonnement c'est ça que je dis dans ma phrase x). Il peut apaiser les douleurs dans un membre casser aussi, mais pas le réparer comme pourrait le faire le Soigneur.

"il peut toujours soigner, mais genre c'est plus pour maintenir en vie que de vraiment soigner totalement, ce que peut faire un soigneur pour guérir paralysie empoisonnement etc..."

Edit vu : Pas de soucis, il est tard on a pas les yeux en face des trous mdr

Well donc on va rester sur Explorateur avec ses capacités de soins, et si un jour l'occasion se présente dans un rp avec un pnj qui fait pop un blesser random sur île que j'explore, je pourrais éventuellement m'en charger x).

Identité
Awkwarius
MessageSujet: Re: Alpha: Beyond the space and time Jeu 2 Fév - 2:50
Plus de Vit'Ailes si j'ai bien compris ?

Sinon bah ça me va alors, j'attend juste le vava avant de valider.

Identité
Alphaplane
MessageSujet: Re: Alpha: Beyond the space and time Ven 3 Fév - 2:11
Hello there !!!

Bon j'ai fini le vava. C'est un peu... Spécial on va dire. J'ai tenté un nouveau style, pour le moment je le considère comme provisoire x).

J'ai aussi fais quelques modifications et ajustement, j'ai ajouté une petite partie équipement dans le physique (bha oui faut bien justifié les affaires importantes !) et rajouté deux petites choses dans le caractère.

Concernant Vit'Ailes, je me suis que ça serait quand même pas mal d'aider. Donc je l'ai garder afin d'en faire plus comme du "bénévolat" lorsqu'il n'explore pas, ça peut toujours dépanner (si c'est possible bien entendu !) ^^.

Bisouille à vous, en attendant votre verdict ♥

P.S : J'adore ce  ♥3♥

Identité
Awkwarius
MessageSujet: Re: Alpha: Beyond the space and time Ven 3 Fév - 13:49
Hey ! Alors j'ai vu les modifs, toutes je suppose, et tout va bien !

Le vava est super sympa, utiliser les cartes, il fallait y penser.
Très réussi. De fait, tu es validé !

ps: cette écaille de Magicarpe me rend nostalgique (si on peut dire) d'Idenn. ;w;

Identité
Alphaplane
MessageSujet: Re: Alpha: Beyond the space and time Ven 3 Fév - 14:29
Merci beaucoup ! Les images sont pas d'ultra top qualité mais ça fait l'affaire :D.

Oui... Idenn chou ;w;, je m'en souviendrais longtemps de ce rp, vraiment ♥.

Content que les changements soit O.K :3
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Alpha: Beyond the space and time
Alpha: Beyond the space and time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1