AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Ersatz - Running through my head! [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Personnages :: Population :: Population active
avatar

Identité
Talent: Illusion
Don: Patte Innocente
Clan/Fonction:
Poilatz
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 26
Date d'inscription : 30/01/2017
MessageSujet: Ersatz - Running through my head! [FINI] Mer 1 Fév - 18:43

▬ I'm  a Zorua

Âge : 16 ans
Sexe : Mâle
Origine : Ahoris
Fonction : Espion
Clan/Groupe : Indépendant
Don : Loi des Grands Nombres - Quand il le souhaite, Ersatz peut tourner tout évènement aléatoire en sa faveur. Il s'en sert principalement lors de tirages de carte, amenant à lui les meilleures mains possibles!

Ersatz
Caractère

- Garder son calme, ne rien dévoiler de sa main. Pas un clignement d'oeil, pas un mouvement de patte. Et puis... Il faut savoir contrôler sa respiration. Tous ces éléments peuvent inciter l'adversaire à prendre la bonne décision!

Un joueur de Poker connaît toutes ces règles. Mais... S'il s'agissait uniquement d'un jeu de bluff, ça se saurait. Il faut des bonnes cartes, être à l'aise dans son jeu. Pour être honnête, Ersatz ne possède pas toutes les qualités d'un féru des cartes, mais un énorme arsenal de techniques de triche! Et c'est bien suffisant pour gagner.

Ce Zorua est un fin analyste, aucun détail ne lui échappe, qu'il soit physique ou psychologique. Opportuniste, en tant que bon Renard, il a apprit à prendre avantage de tous les éléments l'entourant pour dégager la meilleure issue possible à une situation! Un joueur de cartes arrive toujours à dresser le profil de son adversaire.
Avant de prendre son jeu en main, jusqu'à l'abattage des cartes, Ersatz est sérieux, trop sérieux, même s'il n'en a pas l'air.

- Toujours donner une image différente de soi-même.

A côté de ça, quand il me le jeu de côté [car Ersatz est très joueur], on peut le considérer comme un Zorua de 16 ans normal. Il aime déconner avec ses amis et traîner dans le village, draguer quand l'occasion ou l'envie lui vient - il est homosexuel pour information, désolé les filles - et puis se cacher derrière un arbre pour tirer des boulettes de papier sur les gens avec sa sarbacane fétiche sans se faire remarquer!

Assez sociable, on le verra souvent avancer vers les autres pour engager une discussion, et tenter de faire de tout ça une véritable relation amicale! Certains apprécieront son humour, d'autres pas du tout, beaucoup le considèrent comme lourd, ce qui ne l'empêche pas d'être mature.

Ersatz est bien plus qu'un arrangement logique d'atomes.

Derrière son petit minois se cache Arsetz, une entité que pas même lui n'aie encore réussi à décoder, outre le fait qu'il s'agisse d'une sorte d'ami imaginaire qui est là pour combler sa solitude. Il aime se matérialiser dans un esprit comme une sorte d'ombre ressemblant vaguement à un félin noir, car qui a dit que le chat noir portait malheur? Sa voix mielleuse vient résonner à l'intérieur de son crâne quand quelque chose ne va pas, ou que le Zorua a besoin d'être réprimandé. Elle résonne de mots insensés mais qui l'aident à se sentir accompagné, même si maintenant il s'y est habitué et l'énerve parfois. Ersatz était bien content de l'avoir à ses côtés quand il errait seul sur les terres d'Aizora!

Ahaha, notre narrateur n'ose pas le dire, mais je suis surtout un bon moyen créer par notre narrateur pour briser le quatrième mur et tenter d'être un peu original!

- Mais qu'est ce que tu racontes Arz?

Oublie, imbécile.


- D'accoooord...

A eux deux, ils forment un duo, complémentaire et presque inséparable. Car quand Arsetz ne se manifeste pas, Ersatz est bien plus irritable, énervé, il est devenu dépendant. Et même s'il s'en est rendu compte, il n'y a plus rien à faire.


.
Physique
Chromatique ? : Oui, j'suppose, lol?
Talent : Illusion
Taille : 65cm
Masse :  13kg
Crédit avatar :  Pinterest, j'trouve pas les sources mdr
Signe(s) distinctif(s) : Fourrure - Ce qui est rouge sur la fourrure d'un Zorua basique est rose très prononcé sur celle d'Ersatz!
Bandana - Le Renardeau porte un bandana tout rose qu'il accroche habituellement à la base de sa queue, sur son front, ses pattes ou bien simplement autour de son cou!
Sarbacane - Ersatz possède une sarbacane et des fléchettes accrochées à sa patte avant gauche, tachées de sang et de poison séché!
Oeil - Ersatz possède un oeil griffé/cicatrisé, et de légers filés de sang séché juste en dessous.
Histoire

- Ersatz est né dans la cité noire, alors sous le contrôle d'Helheim. La famine a rendu son père fou, il est contraint de se débarrasser ce Zoroark croûlant qui voulait le supprimer lui et sa mère pour fuir ses responsabilité. Il a réussi à tuer la première de sang-froid, mais pas Ersatz.

- Vivant de vols et échappant à la garde à chaque fois, Ersatz fait la rencontre de Findrel, un Evoli esclave, qui devint son meilleur ami pendant trois ans.

- Ersatz est contraint de s'exiler de la cité noire : la garde connaît trop bien ses magouilles. A dix ans il part, sarbacane à la gueule errer dans Aizora, apprenant a maîtriser son Illusion pour remplir de sales petits boulots à travers les contrées.

- A quinze ans, au bord de la folie, Ersatz se crée inconsciemment de toute pièce un ami imaginaire, Arsetz, là pour le consoler et l'aider à retrouver une vie stable. L'aide spirituelle qu'il lui apporte permet à Ersatz de se rendre compte qu'il avait moyen de gagner sa vie plus honnêtement.

- Il rencontre Mewtwo dans la foulée, avec qui il prête allégeance. En effet, Ersatz n'est pas le plus fort des Pokémon, mais il fait sûrement partie des plus débrouillards!

- Il fait la rencontre de Thomas le Zoroark dans la ville de Lowhöwl, et les deux coopèrent pour échapper à des bandits lors d'une soirée mouvementée. Il lui présente l'auberge dans laquelle il travaille, et se fait embaucher en tant que serveur par Angelika la patronne. Eren, un Absol qu'il avait déjà rencontré auparavant [voir - avait couché avec] y travaille aussi. Le Zorua se fait adopter par Thomas, et vit dans le grenier de l'auberge avec lui.

- Son rôle de serveur est cumulé avec celui de Négociateur au sein des Défenders, le Zorua cherchant à posséder un peu plus de portée au sein du réseau Défenders.

- Ersatz forme une équipe composée de Daiko le Typhlosion - un ami vagabond et Lyzaëlle la Luxray shiny - une Mercenaire afin d'enquêter sur les troubles de Ahoris. C'est lui qui dérange l'objet sacré réveillant les forces primaires, source du début de l'Apocalypse d'Aizora. Il s'enfuit alors, prenant et gardant la forme d'un Nymphali pour réparer ses erreurs. Seuls Daiko et Lyzaëlle connaissent son secret.

- Certainement car la fin du monde n'a pas été causée d'une manière volontaire par Ersatz, il est épargné du jugement dernier. Après la bataille contre Arceus, et suite à la léthargie universelle, le Zorua se retrouve propulsé en Agterra.

- Cela fait peu de temps qu'il est là, et il a très récemment découvert son don lors d'une partie de cartes dans une Taverne. Il a décidé de s'en servir pour remporter les mises et survivre grâce aux cartes

Pseudonyme : Ersatz!
Âge : 16 ans
Commentaire : Je préfère la dissertation

L'humain
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Cran
Don:
Clan/Fonction:
BearackObama
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 37
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 90
Localisation : Nemossos
MessageSujet: Re: Ersatz - Running through my head! [FINI] Mer 1 Fév - 19:15
Il traîne dans les tavernes... c'est mignon ♥

_________________
Galåhad jacte en #009999.
CLIQUE:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Lévitation
Don: Âme Jumelée [Unique]
Clan/Fonction: Explorateur/Vit'Ailes (bénévolat)
Alphaplane
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 38
Date d'inscription : 31/01/2017
Localisation : Somewhere in Coloreros
MessageSujet: Re: Ersatz - Running through my head! [FINI] Mer 1 Fév - 19:36
Welcome back boule de poils puante ♥

_________________
I love Pastek
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Torrent
Don: Changeline : elle peut créer instentanément du maquillage et des vêtements sur son corps
Clan/Fonction: Aucun/Future Dirigeante
Pedoria
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 61
Date d'inscription : 04/12/2016
Age : 23
Localisation : A la recherche de la Maison
MessageSujet: Re: Ersatz - Running through my head! [FINI] Mer 1 Fév - 20:57
Hey ! ♥

Bon retour mon grand ~
Par contre pour chromatique, il faut mettre oui car tu changes une des couleurs de l'espèce !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Regard Vif
Don: //
Clan/Fonction: Amis de l'ABC/Révolutionnaire
Awkwarius
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 53
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 20
Localisation : Avec les Amis.
MessageSujet: Re: Ersatz - Running through my head! [FINI] Mer 1 Fév - 22:51
Salut sale boule puante.

Alors tout est bon sauf qu'il faut dire qu'il est chromatique. Et parler également plus en détail de la voix dans sa tête. En effet, c'est une maladie mentale et il convient d'expliquer cela comme il le faut.

Merci !

_________________

Marius s'exprime humblement en #357AB7
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Adaptabilité
Don: Neuf en un (en cours) : a la capacité d'évoluer et d'avoir les aptitudes de l'évolution de façon temporaire
Clan/Fonction: adolescent futur danseur à la charge de Kenan
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 22
Date d'inscription : 05/02/2017
MessageSujet: Re: Ersatz - Running through my head! [FINI] Dim 5 Fév - 14:57
ERZOUIIIILLE

_________________
Eyquo danse et séduit en Auburn (#9D3E0C)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chaud Lapiana
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 13
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 15
Localisation : With the majesty in Luminoza
MessageSujet: Re: Ersatz - Running through my head! [FINI] Dim 5 Fév - 15:01
YANDERE KUN
Bon retour bb

_________________
you take revenge in #ff99cc.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Absorb' Volt
Don: Aucun
Clan/Fonction: Aucun / Ex-Garde
Ficerel
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 32
Date d'inscription : 04/02/2017
MessageSujet: Re: Ersatz - Running through my head! [FINI] Dim 5 Fév - 15:26
Coucou copain ~

Hate de jouer avec toi ~

_________________
Fìndrel vous protège en Royalblue. [#4169E1] et vous découpe en #4A7525 .
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Regard Vif
Don: //
Clan/Fonction: Amis de l'ABC/Révolutionnaire
Awkwarius
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 53
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 20
Localisation : Avec les Amis.
MessageSujet: Re: Ersatz - Running through my head! [FINI] Dim 5 Fév - 18:01
OK c'bon, maintenant va poster des jeux dans le flood stp merci.


_________________

Marius s'exprime humblement en #357AB7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ersatz - Running through my head! [FINI]
Revenir en haut Aller en bas
Ersatz - Running through my head! [FINI]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Fini] Mon nabaztag devient un mir:ror !
» CASUS BELLI c'EST FINI ?
» Heavy Rain - spoil free pour ceux qui l'ont fini
» [FINI] Call of MW2 ... URGENT URGENT
» Discussions sur le jeu fini [PAS DE BALISE SPOILER]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aftermath :: Personnages :: Population :: Population active-
Sauter vers: