AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre ses portes à tout le monde ! C'est le moment de s'inscrire !

Syrius, le Surpasseur de Dimensions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Personnages :: Population :: Population disparue
Invité
Invité
MessageSujet: Syrius, le Surpasseur de Dimensions Mer 1 Fév - 22:44

▬ ft. Farfaduvet

Origine : Aizora de corps, Silfiur d'âme
Fonction : Explorateur/Passeur Vit'Aile (très secondaire)
Clan/Groupe : Il faut que je trouve des gens actifs intéressés !
Don : Contrôle absolu de l'Arcadie, son navire à voile. Contrepartie : Nécessite une concentration très importante durant la navigation, et une harmonie mentale sous peine de problème de navigation.

PRENOM
Caractère
Talent : Sympathique - Optimiste - Calme - Attentionné - Idéaliste - Sociable - Intelligent - Conscient de ses défauts

Défaut :  Rêveur - Se laisse surmonter par ses émotions - Un peu hautain par moment - Beaucoup trop nostalgique de sa vie sur Aizora par moment

Syrius : nm : pokémon amicale, gentil, émotif, BEAUCOUP trop émotif. Il aime la mer, la nature, et a retrouvé sa foi dans les pokémons. Il commence enfin à vivre la vie qu'il a toujours voulu vivre, mais est toujours en recherche constante de son fils, Etix. Toujours en quête d'amour, il sait se montrer très affectif avec ceux qu'il adore. Son navire est devenu comme une partie de lui même, il se sent cependant un peu abandonné, seul sur son bateau chéri, mais fait des efforts pour rencontrer d'autres gens, et, comme à son habitude, rêve de découvrir de nouvelles contrées.
Physique
Chromatique ? : Nop
Talent : Farceur
Taille : 0,8 m
Masse :  6,6 kg
Crédit avatar :  Bluekomadori, recadrage par mes soins
Signe(s) distinctif(s) : Toujours pleins de cartes dans sa laine, l'écharpe rouge d'Etix, et un pendentif avec une gravure d'Etix qui joue cette musique quand on l'ouvre.
Histoire

- Nait dans les montagnes
- Part découvrir le monde avec Steely

- Devient le cartographe et le navigateur de l'Arcadie.

- Découvre Silfiur, y passe quelques années.

- Rencontre Etix qu'il adopte spirituellement.

- Passe 10 années sur Silfiur, voulant fuir la folie des pokémons.

- Il rentre, prend part à la rebellion contre Hellheim. Son caractère devient morose, nostalgique, et terriblement susceptible.

- Période trouble de sa vie où Steely et Eviro, le capitaine de l'Arcadie, meurent, et Etix s'enfuit. Syrius se promet de le retrouver par tous les moyens, et commence à croire que l'argent peut tout racheter. Il devient marchand sans scrupule, salissant le nom de l'Arcadie.

- Dans un dernier accès héroïque, il se force à aller sur Ahoris pour tenter de sauver le monde, mais surtout pour retrouver Etix.

- Dans un dernier accès de folie, alors que le monde semblait perdu, Syrius retourne sur l'Arcadie, voulant mourir avec son bateau. Mais sa passion pour Etix, son envie dévorante de le revoir avant de mourir, lui permette, par un miracle extraordinaire, de le sauver, lui et son bateau, en détruisant au passage Ironshot et son canon.

- Son passage dans une nouvelle dimension l'apaise et il fait le point sur sa vie, difficilement. Il se promet de se comporter comme il faut, d'essayer de contrôler ses émotions. Mais il veut avant tout revoir Etix. Alors qu'il arrive sur Coloreros, il découvre un pouvoir que sa passion lui a confié : il ne fait qu'un avec l'Arcadie. Son navire lui obéit au doigt et à l’œil, et il peut voler entre les iles. Mais en contrepartie, il doit se concentrer expressément sur la navigation, sous peine de perdre le contrôle de l'Arcadie, il peut à peine lire ses cartes (si il en a). De plus, il doit être stable mentalement, ce qui est très compliqué pour lui. Pour ce faire, il peut, paradoxalement, jouer de son orgue, qui lui permet de se concentrer, mais du coup, il ne peut plus rien faire d'autre. On comprend pourquoi il cherche un équipage. Cependant, son don étant lié à l'Arcadie, il ne sait pas même lui si son talent peut évoluer avec le temps.

- Syrius part à la recherche d'un nouvel équipage, de son fils, et de nouvelles terres prospères, il reprend espoir.

Pseudonyme : Dimensio
Âge Blbl
Commentaire : JE VOUS AIME TOUS LES GENS <3

L'humain
Revenir en haut Aller en bas

Identité
Talent: Regard Vif
Race:
Don: //
Douge l'Eclair
MessageSujet: Re: Syrius, le Surpasseur de Dimensions Mer 1 Fév - 22:59
Syriuuuuuus ! :3

Alors il faut savoir que le don n'est pas toujours actif, quel qu'il soit. Tout simplement parce qu'un don, même mineur, affaiblit celui qui le possède. Donc, quelques fois, Syrius pourra quand même aller sur la terre.

Sinon ça me va !

Par contre, il faudrait quand même quelques lignes pour le caractère... Genre cinq ? xD

Douge l'éclair rugit en #FC6A03
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Syrius, le Surpasseur de Dimensions Mer 1 Fév - 23:01
Ookay, j'avais pas capish, je modifie tout ça dès que je suis libre, genre demain ^^

Identité
Talent: Torrent
Race:
Don: Changeline : elle peut créer instentanément du maquillage et des vêtements sur son corps
Pedoria
MessageSujet: Re: Syrius, le Surpasseur de Dimensions Jeu 2 Fév - 0:22
COUCOU ET BIENVENUE ♥

CONTENTE DE TE REVOIR OMG

Identité
Race:
Douge l'Eclair
MessageSujet: Re: Syrius, le Surpasseur de Dimensions Jeu 2 Fév - 1:33
D'accord. Par contre je viens de voir qu'il travaille aussi chez Vit'Aile. Alors je veux bien mais c'est un travail secondaire, on est d'accord ? Car être explorateur requiert déjà beaucoup de temps !

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Syrius, le Surpasseur de Dimensions Jeu 2 Fév - 22:04
J'ai modifié tout ce que vous m'avez dit, je pense que je peux annoncer ma fiche comme terminé ^^ !!

Identité
Race:
Douge l'Eclair
MessageSujet: Re: Syrius, le Surpasseur de Dimensions Ven 3 Fév - 0:33
Eeeeeeet... Ca nous convient parfaitement ! Bienvenue au club ! *^*

Je t'invites aussi à rédiger le plus rapidement possible ta demande de groupe, puisque tu en souhaites un afin que les gens puissent potentiellement te rejoindre !

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Syrius, le Surpasseur de Dimensions
Syrius, le Surpasseur de Dimensions
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1