AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre ses portes à tout le monde ! C'est le moment de s'inscrire !

Histoire Coloreros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Commencement :: Compendium
avatar

Identité
Talent: //
Race:
Don: //
DIEUSE
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 50
Date d'inscription : 08/12/2016
Localisation : Partout.
MessageSujet: Histoire Coloreros Jeu 8 Déc - 14:10

Histoire
L’histoire… Notre histoire… Votre histoire…

Tout a commencé il y a de cela bien longtemps. Mais cette partie de l’histoire appartient en fait au passé et pour dire la vérité, à un autre monde. Quelques Pokémon ont pourtant voulu garder cette trace du passé et ont écrit des choses à ce propos. Cependant, commençons par le début de cette histoire.

La création d’un nouveau monde sans Arceus, est-ce concevable ? Pas vraiment, à moins d’en avoir la preuve et c’est là que notre monde actuel entre en jeu. Oui, il existe quelque part une planète créée de toute pièce par d’autres entités que le Dieu des dieux. Ces créatures se nomment Dialga, le maître du temps. Chaque battement de son cœur permet de faire s’écouler les secondes de la vie. Palkia, celui qui contrôle l’espace. Son souffle seul est capable de distordre les dimensions et de modeler ce qui nous entoure. Le dernier se nomme Giratina, le gardien de l’antimatière. Autrefois banni, il œuvre désormais pour tous, plaçant sa force formidable au service des autres. Dans l’ombre, il attend.

Grâce à ces trois Pokémon, une nouvelle planète est née et la plupart des Pokémon vivants autrefois sur le monde détruit, nommé l’Ancien Monde, ont été ramenés ici. Mais une telle prouesse n’est pas sans conséquences… En effet, dans le Nouveau Monde, Coloreros, n’étant pas dirigé par Arceus, l’équilibre n’est pas complet. D’autant plus qu’il faut du temps pour transférer tous les êtres de l’Ancien Monde vers celui-ci. Y compris les Pokémon légendaires qui incarnent et régulent de nombreux paramètres. Il faudra du temps et du travail avant de pouvoir proposer une planète tout à fait adéquate à la vie. Pour le moment, entre arrêt du temps, déluge, déformation de l’espace, il faut faire attention à sa vie. Mais aussi à celle des autres. En effet, l’entraide est la clef de la victoire… Peut-être. Certains ne sont pas de cet avis et en profitent pour s’accaparer des lieux.

Mais comment sont venus les Pokémon de l’Ancien Monde ? C’est grâce aux pouvoirs combinés des trois dragons de légende. Ils ont créé un espace-temps stable où les créatures qui ne sont pas encore prêtes à fouler un nouveau sol sont stockées. Leur corps gravite sans but jusqu’au réveil de la conscience. Là, le Pokémon entend une voix puis apparait sur le Nouveau Monde.

Pour d’autres, il s’agit simplement des naissances. Cela fait un moment que le premier à s’être éveillé est arrivé sur le Nouveau Monde. Puis d’autres ont suivi et la vie a pu reprendre doucement son cours. Avec des hauts et des bas.

Cela fait des mois qu’Arceus a jugé l’Ancien Monde. Cela fait des mois que l’on cherche à stabiliser le Nouveau Monde. Mais il reste encore beaucoup de choses à faire, et la recherche des réceptacles légendaires est la priorité… Ces objets magiques sont capables de contenir la puissance des dieux pour équilibrer Coloreros. L’installation de hiérarchies est aussi une part importante.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: //
Race:
Don: //
DIEUSE
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 50
Date d'inscription : 08/12/2016
Localisation : Partout.
MessageSujet: Re: Histoire Coloreros Jeu 8 Déc - 14:13

Résumé
Récits sur Aizora, île de l’Ancien Monde :

-En 1500 après Arceus, un royaume naît dans le chaos. Il s’agit de Primera.

-En 2000, naissent deux princesses dans le royaume de Primera. Des Gardevoir, l’une est normale, l’autre est chromatique. Le pays se porte très bien, avec un couple royal à sa tête.

-En 2018, le couple royal laisse sa place à ses filles. Ou plutôt à l’ainée, Solaris. Mais Luna, l’autre fille ne l’entend pas ainsi. Elle tue alors ses parents et défie Solaris de garder la paix. La chromatique disparait ensuite et fonde avec des brigands son propre royaume. Ils se font appeler les Renégats.

-En 2020, le royaume de Primera tombe. Solaris et Luna sont mortes dans des circonstances étranges. Aizora se retrouve avec Helheim à sa tête, un nouveau royaume sans foi ni loi.

-Jusqu’en 2030, la Résistance est pourchassée. Ces Pokémon qui ne voulaient que la paix en voient de toutes les couleurs. Mais un évènement bouleverse les choses… Une Goupelin espèce Delta, nommée Naxias, apparait et tente de prendre la tête d’Helheim. Sa puissance et sa magie noire lui permettent de faire de grandes choses, elle crée même des Pokémon Obscurs.

-En 2031, Naxias meurt, tuée par Giratina qui se montre comme étant un sauveur. Arceus arrive alors à sa suite pour l’empêcher de prendre le contrôle d’Aizora, puis du monde. Une nouvelle guerre commence.

-En 2032, après que la guerre ait durée un an entier, les pertes sont lourdes mais aucun camp ne parvient à prendre le dessus. C’est à ce moment-là que la fin du monde est enclenchée. Après une erreur, le Titan de la Mer Kyogre et le Titan de la Terre Groudon se réveillent. Ils menacent de  plonger le monde dans un chaos total. Tous les Pokémon se lancent donc à la recherche des Orbes pour calmer les deux légendes. Après avoir réunies les pierres difficilement, ils appellent Rayquaza afin que celui-ci calme les deux Titans. Dans la confusion, un Corboss nommé Vladimir apparait. Il s’empare des Orbes et lance une attaque groupée sur Giratina qui était venu prendre son dû. Affaibli, le dragon des ombres disparait… et Rayquaza parvient à faire sa mission. Mais alors que le monde semble sauf…

-En 2032, Arceus se plonge dans une sombre folie, dépassé par tous les événements et tourmenté par toutes les morts de ses créations. Il s’élève haut dans le ciel et lance une terrible attaque Jugement qui s’abat sur Aizora et les autres îles. Les Pokémon sont jugés pour leurs actes et sont changés en statues de pierre. Heureusement, certains furent épargnés grâce à leur force de vivre et se lancèrent à la poursuite du Dieu. Ils parvinrent alors à le vaincre… De là, Dialga et Palkia purent descendre sur le monde, autrefois prisonniers de leurs dimensions. Ils embarquèrent tout le monde dans une dimension spéciale, avant qu’Arceus ne détruise le monde. Ni plus, ni moins.

Dès lors, les Pokémon sont stockés dans cette dimension, jusqu’à ce qu’ils se réveillent pour descendre sur le Nouveau Monde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: //
Race:
Don: //
DIEUSE
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 50
Date d'inscription : 08/12/2016
Localisation : Partout.
MessageSujet: Re: Histoire Coloreros Mer 9 Aoû - 17:40

Chapitre I
De nombreux Pokémon arrivent sur Coloreros. Beaucoup se lancent à la poursuite de la gloire en recherchant des îles mais les choses n’avancent pas rapidement. Il semblerait que la population Pokémon ait du mal à s’adapter. Mais ce n’est pas tout ! Une menace plane désormais sur le Nouveau Monde. A cause de la création de Coloreros, des vagues ont secoué l’espace dimensionnel entier. Cela ne fut pas sans conséquence puisque des créatures sont désormais attirées par ces fameuses vagues d’énergie. On les nomme… Les Ultra-Chimères ! Des Pokémon sans être des Pokémon, des monstres mystérieux. Ils n’ont d’ailleurs pas perdu de temps pour commencer à envahir le Nouveau Monde puisque les UC se sont emparées d’une île qui était encore inexplorée. Cette île, c’est Camfort.

Dès lors, des Pokémon ont décidés de se frotter aux Ultra-Chimères, ces extraterrestres venus d’une autre dimension. Pourtant, les candidats ne furent pas nombreux… Les autres avaient-ils peur d’affronter les UC ? Deux Pokémon se sont particulièrement illustrés dans leurs rencontres avec les envahisseurs. La première fut Najanaga qui n’est nulle autre que la Dirigeante de Luminoza. Après un combat pour jauger son adversaire, elle a réussi à faire la paix avec ce dernier. Toutefois, l’Ultra-Chimère n’a pas garanti que ses amis en fassent de même. Un autre Pokémon est allé à leur rencontre : il s’agit de Lukas, un Lucario. Grâce à lui, les UC savent que les Pokémon ne sont pas aussi inoffensifs qu’ils peuvent le paraître. D’autres personnages ont également contribué à maintenir le flot extraterrestre mais…

Des renforts sont arrivés pour les Chimères ! Tout le monde s’attendait alors à ce qu’une guerre explose sur Coloreros… Mais ce ne fut pas le cas. A la place, une créature se faisant nommée Bamboiselle a déclaré qu’un traité provisoire serait créé. Le traité fut effectivement créé et stipulait que les UC ne lanceraient pas d’attaque sauf si les Pokémon ne respectaient pas l’accord de non-violence. Les UC doivent rester sur Camfort ou repartir d’où elles viennent. Si la paix est présente grâce à cela, elle reste fragile. Des curieux et des Pokémon avides de combats et de trésors n’hésitent pas à enfreindre les règles pour se rendre sur l’île des UC. Certaines Chimères en font autant, s’introduisant sur les territoires Pokémon ! Personne ne sait si le feu de la guerre s’allumera à cause des infractions.

Néanmoins, pour essayer d’endiguer les écarts, une guilde fut créée sur Agterra. Cette guilde est le fruit d’un travail acharné de la part d’un Ronflex nommé Koh. Grâce à lui, des équipes d’explorateurs et de sauveteurs se forment pour aider les Pokémon en danger sur Camfort (ou ailleurs), pour explorer les îles restantes de manière plus ordonnée et pour donner la chasse aux hors-la-loi ! La vie des Pokémon devrait donc s’améliorer et s’accélérer dans les mois à venir.

Bon courage, chers Pokémon…
Bon courage à vous aussi, chères Ultra-Chimères…

_________________
Compte PNJ du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Histoire Coloreros
Revenir en haut Aller en bas
Histoire Coloreros
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS
» Liqueur panda de brume; histoire, description et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aftermath :: Commencement :: Compendium-
Sauter vers: