AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

i'm gonna kill you all over again. | Diana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Personnages :: Population :: Population active
Chaud Lapiana
MessageSujet: i'm gonna kill you all over again. | Diana Sam 4 Fév - 2:20

▬ ft. Lockpin

Origine : Aizora
Fonction : Capitaine de la Garde Royale
Clan/Groupe : Clan Lumen
Don : 6e sens : Vous pouvez ressentir et voir les auras lorsque vos yeux sont fermez. Généralement, vous utilisez votre bandeau qui vous aide vous cacher les yeux, ce qui vous aide à vous concentrer. Vous utilisez souvent votre don lors de combats ou de missions. Malgré tout, vous vous fatiguez un peu plus rapidement.

Diana
Caractère
Bienveillante – Réservée – Lunatique – Respectueuse – Maladroite – Rancunière – Dévouée

Vous êtes avant tout quelqu'un prête à aider les autres. Peu importe la classe sociale, peu importe qui c'est, vous êtes très tolérante. Pour vous, c'est toujours "les autres avant moi". Pour le coup, vous n'êtes vraiment pas quelqu'un d'égocentrique. Vous êtes d'ailleurs très rancunière. Il suffit de voir votre histoire avec... Votre esprit est toujours dans le fond, tourne vers la vengeance. Vous êtes aussi réservée. Vos problèmes, vos inquiétudes, vos peines, vous les gardez pour vous. N'oublions pas votre côté lunatique. De service, vous pouvez être quelqu'un de très digne mais n'oublions pas que vous restez très timide dans le fond. Vos sautes d'humeur ne sont pas énormément prononcées non plus. Vous restez toujours quelqu'un de respectueuse et vous employez le mieux possible vos phrases, essayant d'être le plus respectueuse possible. Malheureusement, vous êtes toujours quelqu'un d'assez maladroite. Et pour finir, vous êtes entièrement dévouée à votre roi à qui vous devez beaucoup. Après tout, vous êtes capitaine.  
Physique
Chromatique ? : Oui
Talent : Échauffement : Empêche la paralysie
Taille : 1m23
Masse : 35 kilos de muscles
Crédit avatar :  MOI-MÊME HIHI
Signe(s) distinctif(s) : Vous avez les couleurs d’une Lockpin chromatique : votre pelage brun est un peu plus clair et les parties normalement jaunes sont roses. Une cicatrice parcourt votre œil gauche qui reste cependant toujours valide. Vous possédez aussi une armure que vous portez presque constamment, définissant ainsi votre rôle actuel. Vous avez aussi tendance à faire des tresses à vos oreilles, lorsque vous êtes de service. Ayant appris le maniement des armes, vous possédez aussi votre propre espadon, souvent accroché dans votre dos.
Spoiler:

Histoire

« JE SAVAIS QUE C'ÉTAIT DE TA FAUTE ! Tu étais mon amie... Alors pourquoi ?! POURQUOI ?!  »  
_____

Vous vous souvenez ? Vous êtes née dans un village dans le sud d’Aizora. Vous vous rappelez ? Vous n'avez pas passé beaucoup de temps là bas. ... Oui, 7 ans. Vous vous souvenez de vos parents ? ... Bien. Et vous vous souvenez d'elle, je suppose... Bien sûr. Quelle question idiote. Pourtant à l'époque vous étiez les meilleures amies du monde. Ça n'a pas duré longtemps malheureusement.
Vous vous souvenez ? D'avoir été vendue par vos parents à cause du manque d'argent. Oui... Et vous vous souvenez aussi de votre ancienne maîtresse, celle qui vous a fait devenir une gladiatrice. Oui. Vous vous souvenez de tous ces combats ? Tous ces coups reçus et envoyés, tout cet argent gagné, tous vos passages dans cette pièce à torture ? Oui, vous vous souvenez d'avoir développé ce masochisme par sa faute. Et vous vous souvenez... Qu'elle vous a à son tour vendue à des esclavagistes, à vos 18 ans.
Vous vous souvenez ? Vous avez été vendue à une roussil chromatique. Oui, vous vous souvenez de votre amie Nailah. Vous vous souvenez des doux moments à vous être occupée d'elle, à s'être occupée de ses tâches ménagères. Et vous vous souvenez aussi qu'elle vous a rendu votre liberté ! Elle vous a aussi offert un dodo et une Méga Gemme. Vous revoyez cette scène ? Oui... Nailah votre amie. Votre véritable amie à qui vous devez tout.

_____

« POURQUOI TU L'AS TUÉE ?! POURQUOI TU LES AS TOUS TUÉS ?! Monstre... TU VAS ME LE PAYER !  »

_____

Vous vous souvenez ? Vous avez aidé tellement de personne ! Vous avez fait progresser tellement de pokémons ! Vous avez aussi revu votre père. Il vous a même expliqué ce qui est arrivé à votre mère et votre ancien village... Tout était brûlé. Par quelqu'un mais vous ne saviez pas qui. Alors vous avez promis de vous venger. Mais malgré tout, vous étiez heureuse... Et j'imagine que vous vous souvenez du reste ? Ce tremblement de terre... Les dieux enragés... Vous êtes partie en bateau aider un groupe à chercher l'orbe vert. Vous avez ensuite... Revu un visage familier. Celle qui a brûlé votre village, sûrement avec le pokémon à côté d'elle. Alors, vous l'avez combattu.

_______

« PARS EN ENFER, DÉMON !  »

________

Vous vous souvenez ? Arceus et le Jugement dernier... Les pokémons transformés en pierre, sauf pour certains. Vous n'avez pas pu aidé à vaincre le dieu. Vous vous êtes juste faiblement réveillé, et vous avez entendu des voix vous appeler. Vous vous êtes alors véritablement réveillée, dans un endroit inconnu. Vous avez pris connaissance des îles flottantes. Vous êtes partie sur l'île Luminoza et vous avez réussi à attirer l'œil de votre majesté, et dès lors, vous avez gravis les échelons pour intégrer la garde royale. Vous avez appris à manier un espadon nommé Claymore et dès lors, vous avez monté de rang plutôt rapidement. Finalement, après avoir mainte et mainte fois prouvé votre valeur, vous êtes devenue capitaine de la garde royale. Vous ne cessez de prouver votre valeur dans un peu toutes les tâches que vous entreprenez. Vous avez même découvert votre don, lors d'un combat. Votre père ? Il est sûrement mort. La Goupelin ? Elle est en vie. Car vous ressentez toujours cette envie de vengeance et cette rancune pour elle au fond de votre corps.

Pseudonyme : Tsunimakyu
: Je mange un beignet

L'humain
Revenir en haut Aller en bas

Identité
Talent: Lévitation
Don: Âme Jumelée [Unique]
Clan/Fonction: Explorateur/Vit'Ailes (bénévolat)
Alphaplane
MessageSujet: Re: i'm gonna kill you all over again. | Diana Sam 4 Fév - 4:32
Welcome back ma belle chroma ♥.

J'ai vraiment hâte qu'on puis-ce enfin écrire notre histoire !

Mention spéciale a l'histoire... Ça fait frissonner.

Identité
Talent: Cran
Don:
Clan/Fonction:
BearackObama
MessageSujet: Re: i'm gonna kill you all over again. | Diana Sam 4 Fév - 12:31
QUI A FORGE CET ESPADON ?!
Si tu veux d'autre arme à forger...      
Sinon la 2ème personne du pluriel <3

Galåhad jacte en #009999.
CLIQUE:

Identité
Talent: Animacoeur
Don: Aura Colorée : Capacité de détecter les trois sentiments les plus dominants chez quelqu'un sous forme d'une aura. Rose : Amour / Naïveté Rouge : Passion / Colère Orange : Loyauté / Envie Jaune : Joie / Folie Rose : Amour / Naïveté Violet : Paix / Peur Bleu : Rêverie / Tristesse Vert : Amitié / Malade Marron : Stabilité / Traîtrise Noir : Simplicité / Deuil Gris : Calme / Solitude Blanc : Vérité / Froideur
Clan/Fonction: Lumen/Garde Royale
Kikoodryn
MessageSujet: Re: i'm gonna kill you all over again. | Diana Sam 4 Fév - 13:12
Hey ! ♥

Bienvenue, Cap'tain ! o7

Pour moi, je n'ai rien à redire. Ah si : JE L'ADORE ET J'ADORE LES DESSINS MOUAAAAAAAAAHHHHH.

Identité
Talent: Regard Vif
Don: //
Clan/Fonction: Amis de l'ABC/Révolutionnaire
Awkwarius
MessageSujet: Re: i'm gonna kill you all over again. | Diana Sam 4 Fév - 14:17
Hello Diana !

Alors pour moi tout est bon dans la fiche, mise à part le format de l'histoire. Ce n'est peut-être pas assez lisible quand je demande de faire point par point ? x)

Enfin, ce n'est pas encore trop grave étant donné que l'histoire n'est pas si longue que ça. Alors je te valide mais ce serait bien de faire comme tout le monde pour l'histoire, en point par point !

J'en oublie la mention de Nailah, c'est trop choux. ♥

Marius s'exprime humblement en #357AB7
Chaud Lapiana
MessageSujet: Re: i'm gonna kill you all over again. | Diana Sam 4 Fév - 14:28
Marki beaucoup tout le monde ❤
J'm'excuse Idenn, je pensais que c'était facultatif et j'avais essayé de faire une histoire assez courte, c'est noté pour la prochaine fois !

Identité
Talent: Regard Vif
Don: //
Clan/Fonction: Amis de l'ABC/Révolutionnaire
Awkwarius
MessageSujet: Re: i'm gonna kill you all over again. | Diana Sam 4 Fév - 15:26
Pas de soucis !

Marius s'exprime humblement en #357AB7
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: i'm gonna kill you all over again. | Diana