AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

It's dangerous to go alone ~ take this
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Personnages :: Population :: Population active

Identité
Talent: Absorb' Volt
Don: Aucun
Clan/Fonction: Aucun / Ex-Garde
Ficerel
MessageSujet: It's dangerous to go alone ~ take this Sam 4 Fév - 13:46

▬ ft. Voltali

Origine : Aizora
Fonction : Garde personnel
Clan/Groupe : A voir IRP. Sans clan pour l'instant
Don : Aucun don.

Fìndrel
Caractère

Gentil, Naïf, amical envers les personnes de confiance, Courageux, Fidèle, aime combattre mais déteste perdre, accorde sa confiance trop facilement, n'aime pas parler ou entendre parler de son passé. A souvent l'air fatigué à cause de mauvaises nuits, provoqués par les rêves de ses mauvaises actions passées... Cependant, fera tout pour persuader son entourage du contraire, et fera mine d'aller bien. Optimiste cependant, il préfèrera sourire et garder la tête haute, plutôt que de se montrer affecté... Bien qu'il soit du genre à souvent s'isoler pour extérioriser tout ça : pleurer un bon coup, ça soulage quand on se sent mal.

Physique
Chromatique ? : Absolument
Talent : Absorb'Volt
Taille : 0.65m
Masse :  22.5 kg
Crédit avatar :  Alpha pour la recolo.
Signe(s) distinctif(s) :
- Cicatrice de coupure au dessus de l'oeil gauche, partiellement masquée par son "casque".
- Pokémon plus petit et plus léger que la moyenne de son espèce, et accessoirement plus rapide
- Possède une boucle d'oreille bleue à l'oreille droite.
- Porte toujours son arme sur lui, accrochée à une sangle sur un vêtement. Il s'agit d'un souvenir de son ancienne vie.
Histoire

Votre histoire doit être rapide à lire !

* Né dans un milieu pauvre, en Aizora, il vécut de larçins et survivait en fouillant les poubelles pour se nourrir... Rencontrant d'autres personnes dans son cas, dont une avec laquelle il se lia d'amitié lors d'un partage de pommes, Ersatz le Zorua.

* Lors d'un vol qui a mal tourné, il fut séparé de sa mère qu'il ne retrouva jamais. Ayant à l'époque un très mauvais sens de l'orientation, il ne put jamais quitter la ville Noire.

*Son aspect chromatique ayant attiré quelques personnes, il fut capturé et vendu en esclave .

*Acheté par un Spectrum [Qui évolua rapidement], Fìndrel entra à son service, usant de son arme, et des connaissances qu'il acquiert par la suite afin de blesser, tuer, torturer les victimes de son maître... Nul ne sait s'il aimait ça ou bien s'il se forçait à aimer pour ne pas sombrer dans la folie... A moins qu'il aie révélé un léger côté "fou" qu'il possédait déjà ?

* Attaqué par une de ses victimes qu'il n'avait visiblement pas assez bien tuée, il faillit mourir, perdant connaissance alors que son corps était vidé de toute énergie... Alors laissé pour mort, et son agresseur ayant pris la fuite, son corps sans vie apparente fut jeté dehors.

*Survivant par ce qu'on pourrait appeler un miracle divin, Fìndrel prit une nouvelle fois la fuite, remerciant Arceus pour ce miracle et se promettant de quitter cette vie en retour.

*Au cours de son errance, il déroba une pierre Foudre afin d'évoluer, et de profiter de ce changement d'apparence, et cette augmentation de puissance pour ne plus ressembler à l'Evoli qu'il était

* Repéré pendant un de ses entrainements en solitaire, on lui proposa un petit duel qu'il ne put refuser : son adversaire voulant voir ses capacités, avant de discuter avec lui.

*Au terme d'une longue discussion, le Voltali au pelage d’émeraude se vit proposer un petit travail, en tant que "garde" d'une certaine personnalité riche, travail qu'il accepta : c'était là l'offre qu'il espérait tant pour tenir sa promesse envers le ciel et changer de vie.

*Tandis qu'une autre guerre éclatait, Fìndrel n'y prit pas part, préférant rester fidèle à son poste... Et puis il n'avait ni envie d'avoir a choisir un camp, ni envie qu'on le reconnaisse à son arme, qui avait déchiré beaucoup de familles.

*Apprenant une fin du monde imminente, il aurai normalement fui comme les autres lors du Jugement Divin d'Arceus... Mais il s'y refusa, malgré le fait de voir tout son entourage devenir des statues de pierre... Ses amis, ses compagnons, son "chef", tous commençaient à disparaitre devant lui, ne laissant qu'un Voltali en larmes.

* Avant de sombrer une nouvelle fois dans le noir complet, il planta son arme dans le sol, hurlant en direction du ciel, ces quelques mots :
      - Tu m'as permis de vivre... Tu m'as redonné espoir et m'a arraché à la mort... POURQUOI REPRENDS-TU TOUT CE QUI COMPTE POUR MOI, EN CET INSTANT ?.

* Alors que le monde disparaissait et qu'il ne se sentait même plus vivre, malgré sa volonté de ne pas disparaitre à son tour, Fìndrel se réveilla dans un lieu inconnu. Une voix faisait entendre le nom d'Aizora, mais il n'y avait rien qui y ressemblait... Où était-il ? Pourquoi avait-il gardé toutes ses possessions, s'il était dans l'au-delà ? Que doit-il faire ici et maintenant ? et surtout... Que sont devenus ses compagnons ? Tant de mystères que le Voltali doit élucider.

Pseudonyme : ShinyLuxray / Shinba / Roa... Tout dépend comment vous voulez m'appeler, sinon Finn' c'est plus court
Âge : un an de plus que sur ma fiche d'ASA... Eh ouais, j'suis passé par la case départ et j'ai pas pris 20.000 francs, mais un an.
Commentaire : Si quelque chose est "comme en terre", peut on dire qu'il s'agit une imitation en glaise ?

L'humain
Revenir en haut Aller en bas

Identité
Talent: Animacoeur
Don: Aura Colorée : Capacité de détecter les trois sentiments les plus dominants chez quelqu'un sous forme d'une aura. Rose : Amour / Naïveté Rouge : Passion / Colère Orange : Loyauté / Envie Jaune : Joie / Folie Rose : Amour / Naïveté Violet : Paix / Peur Bleu : Rêverie / Tristesse Vert : Amitié / Malade Marron : Stabilité / Traîtrise Noir : Simplicité / Deuil Gris : Calme / Solitude Blanc : Vérité / Froideur
Clan/Fonction: Lumen/Garde Royale
Kikoodryn
MessageSujet: Re: It's dangerous to go alone ~ take this Sam 4 Fév - 13:54
Bienvenu à toi Finn !

J'aime beaucoup l'histoire de ce petit Voltali, et le vava est à tombé !

Bon chance pour la suite ~

Identité
Talent: Regard Vif
Don: //
Clan/Fonction: Amis de l'ABC/Révolutionnaire
Awkwarius
MessageSujet: Re: It's dangerous to go alone ~ take this Sam 4 Fév - 14:09
Coucou ! Sympa le Voltali, on retrouve enfin Finn. 8D

Tout est bon, manque plus que le cara !

Marius s'exprime humblement en #357AB7

Identité
Ficerel
MessageSujet: Re: It's dangerous to go alone ~ take this Sam 4 Fév - 16:18
Fiche achevée. J'ai repris des éléments de caractère de l'ancien Fìndrel, adaptés avec sa nouvelle vie, qui s'est donc déroulée 'HRP" si on peut dire.

Fìndrel vous protège en Royalblue. [#4169E1] et vous découpe en #4A7525 .
Zoom Mehten
MessageSujet: Re: It's dangerous to go alone ~ take this Sam 4 Fév - 17:54
Bienvenu à toi Finn! J'aimes bien l'histoire de ton perso!

Do you like pain ?

Identité
Talent: Torrent
Don: Changeline : elle peut créer instentanément du maquillage et des vêtements sur son corps
Clan/Fonction: Aucun/Future Dirigeante
Pedoria
MessageSujet: Re: It's dangerous to go alone ~ take this Dim 5 Fév - 0:40
Il manque l'image de présentation (125*125) !

Identité
Ficerel
MessageSujet: Re: It's dangerous to go alone ~ take this Dim 5 Fév - 0:53
Excuse moi l'oubli... C'est ajouté ~

Fìndrel vous protège en Royalblue. [#4169E1] et vous découpe en #4A7525 .

Identité
Talent: Regard Vif
Don: //
Clan/Fonction: Amis de l'ABC/Révolutionnaire
Awkwarius
MessageSujet: Re: It's dangerous to go alone ~ take this Dim 5 Fév - 0:55
OK, c'est nice, je valide ! ♥

Marius s'exprime humblement en #357AB7
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: It's dangerous to go alone ~ take this