AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre ses portes à tout le monde ! C'est le moment de s'inscrire !

Journal d'un ursidé forgeron.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Personnages :: Bibliothèque
avatar

Identité
Talent: Cran
Race: Ursaring
Don: L'Osmose, Galåhad est capable d'assimilr temporairement un élément ou une matière en la touchant (genre le métal ou le bois) et d'en donner à une partie de son corps les propriétés (le poid, la dureté, la densité etc). Cependant, s'il garde cet état trop longtemps, le changement deviendra irréversible.
BearackObama
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 38
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 91
Localisation : Nemossos
MessageSujet: Journal d'un ursidé forgeron. Sam 4 Fév - 19:57
Le journal d'un ursidé forgeron.
Tout ce qu'il a à savoir sur Galåhad
Son Caractère : D’un tempérament plutôt solitaire et peu bavard, Galåhad ne rejette pas pour autant la société. Profondément bienveillant, il aide souvent la veuve et l’orphelin, sans doute car il en est un lui aussi, c’est d’ailleurs pour cela qu’il s’était engagé dans la Police d’Aizora, afin de servir et de protéger.
Si une injustice est commise devant lui, il ne pourra s’empêcher d’agir mais jamais sans réfléchir. Cela ne l’empêche pas, en ultime recours, de procéder de manière beaucoup plus radicale et très impulsive, en déchaînant sa violence, sans aucune limite.
Cela nous amène à ses défauts, car malgré sa bienveillance, il ne montre parfois aucune sensibilité ce qui peut être déroutant mais peut se comprendre par rapport son parcours de vie. Dans certaine condition il peut avoir un rapport conflictuel avec l’autorité souhaitant toujours faire le bien et souvent avoir raison.
Privé du grand amour de sa vie, il a pensé plusieurs fois à en finir, mais épaulé par Prisme son meilleur ami depuis l’enfance, il a réussi à remonter la pente.

Quelques anciens d’Aizora ont longtemps été méfiants envers lui sans qu'il en ai connu la raison, raison qui concerne son maître Storm. Désormais, grâce à l'aide qui a apporté lors de la fin du monde, et pour la construction du nouveau monde, il est respecté de tous.

L’une de ses plus grandes peurs est qu’il arrive quelque chose à Prisme, son plus proche ami. Il est pourtant tout le contraire de Galåhad, plutôt insouciant et directement très impulsif sans réflexion aucune. Le passe-temps favoris de Galåhad est la création d'objets ou armes en fer, qu’il pourra forger, il adore par-dessus tout, l’odeur du métal chaud, le bruit qu’il fait lorsqu’il y applique des pierres eau pour le refroidir et de tintement produit par les coups de son marteau.

Il est profondément indécis quant à l’avenir du monde, incapable d’être totalement pessimiste ou optimiste, il est incapable de se projeter dans l’avenir. Sera-t-il capable un jour de retomber amoureux ? Il en doute, et ne l’espère pas. Réussira-t-il a retrouvé son maitre ? Il est incapable de le dire, mais il ne renoncera pas.

_________________
Galåhad jacte en #009999.
CLIQUE:
 
Revenir en haut Aller en bas
Journal d'un ursidé forgeron.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Azov ou le journal d'un patriote.
» Brève du Journal Officiel du Donjon.
» Journal d'un paysan
» Un journal de la Horde...
» Journal de l'Infirmerie de Gnomeregan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aftermath :: Personnages :: Bibliothèque-
Sauter vers: