AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

All I have is Sadness, All I want is a Friend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Personnages :: Population :: Population active
avatar
Awe
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2017
MessageSujet: All I have is Sadness, All I want is a Friend Sam 4 Fév - 21:09

▬ ft. EspèceBranette

Âge : 19 Ans
Sexe : Masculin
Origine : Une forêt d'Aizora
Fonction : Explorateur
Clan/Groupe : Aucun
Don : Maitre des Ombres : Hawnt peut matérialiser sous forme d'un ombre, un(e) objet/Personne réel(le). Cette matérialisation lui demande toute sa concentration et l'ombre crée sera inanimée et immatérielle.

Hawnt
Caractère
Hawnt est un branette qui vient casser tout les préjugés que l’on peut se faire sur ces Pokémon, en effet le Pokémon spectre est l’incarnation de la joie de vivre, il ne se passera pas une journée où cette poupée animée ne sourira pas devant vous. Les mauvaises langues iront crier à la tromperie, la fourberie ou la méchanceté, mais il n’en est rien, Hawnt vous sourira de la manière la plus pure et gentille qui soit, car c’est dans sa nature de rester gentil avec quiconque croise sa route. Sa douceur est sans limite envers son prochain, car le Branette estime que chaque vie est précieuse que ce soit, celle d’un ignoble sadique, ou celle du plus doux des agneaux.

Toutefois, comme toutes les roses, ce petit spectre possèdes des épines, comprenez par là qu’il ne vaux mieux pas s’en faire un ennemi, car bien que ce Pokémon soit très gentil et doux de nature, il est aussi capable d’être malsain et fourbe, cela heureusement n’arrive que très rarement, et il ne souhaite pas qu’on le voit comme cela. Son deuxième côté qu’il refuse de montrer aux gens est sa tristesse profonde, car malgré toute la joie qu’il affiche devant les gens, derrière il n’en reste pas moins un Pokémon très souvent seul, et rejeté par les gens du fait de sa nature de Spectre et du aux liens de ses parents avec un certain spectre peu recommandable.
 
Physique
Chromatique ? : Non
Talent : Corps Maudit...
Taille : 1m10
Masse :  12.4Kg
Crédit avatar : Google Images ^^
Signe(s) distinctif(s) : Une épée longue accrochée la plus grande partie du temps dans son dos. Elle appartenait à un certain Ectoplasma, porté disparu.
Histoire



-Naissance : Hawnt nait dans la Forêt morte, il y a de cela 19 ans, ses parents un couple de Branette, étaient fier que leur premier enfant fut un garçon, ils espéraient que ce dernier suivrait leurs pas et deviendrait un Branette bon et juste malgré les atrocités de ce monde.

-Jeunesse : Le Polichombr qu'était Hawnt grandit dans la forêt la plupart de son temps, afin d'éviter la population qui repoussait constamment la famille de Spectres, les jugeant trop dangereux de par leur Nature. Le petit spectre gardait néanmoins le sourire car sa mère lui disait toujours qu'il est le plus adorable de tout les Pokémon spectre qui existent.

-Évolution : Hawnt avait déjà 14 ans, lorsqu'il évolua en Branette, ses parents vouaient un culte à Darkrai et le jeune Polichombr les accompagna pour la première fois jusqu'au lieu de culte, les autres Pokémon du village souhaitaient s'en prendre à ses parents et sous le coup de la colère le Polichombr devint un Branette. Il fit peur aux habitants, et se contenta de sourire content de voir ses parents fiers de sa nouvelle apparence.

-Récupération de son épée et révélations : Quelques jours après le réveil de Groudon et Kyogre, Hawnt apprit que son modèle Malygos, avait mystérieusement disparu après une brève apparition dans la forêt Morte, le Branette se dépêcha afin de s'y rendre, et la seule chose qu'il trouva fut l'épée de ce dernier. Celle-ci était plantéeau beau milieu de la forêt et la gemme centrale y avait été délogée. Hawnt prit donc l'épée avec lui, et de retour chez lui apprit la vérité sur ses liens avec Malygos...

-Cataclysme et arrivée sur Coloreros : Son père décédé au début de la guerre, Hawnt dut veiller sur sa mère, toujours inconsolable. La branette jalousait un peu son fils qui arrivait à cacher sa peine derrière ce qui semblait être un "masque". Toutefois lors qu' Arceus détruisit Aizora, le jeune spectre n'eut pas le temps de serrer une dernière fois sa mère dans ses bras. A son réveil il était le seul des deux a être arrivé, et alors que les rares villageois confirmèrent ses doutes, le jeune spectre éclata en sanglots pour la première fois aux yeux de tous. Lui qui n'avait aucun amis, n'avait désormais plus de famille.

-Découverte de son Don : Quelques jours après son arrivée sur Coloreros, Hawnt partit de son lieu d'arrivée afin de chercher le dernier membre de sa famille proche, sur et certain qu'il était toujours en vie. Alors qu'il se retrouvait seul dans une des forêts de Voltyro, le Branette se mit à penser à sa mère et à la façon qu'elle avait de l'enlacer, il y pensa si fort qu'une sorte d'ombre vint se poser sur lui de la même manière que le faisait sa défunte mère. Lorsque le spectre se rendit compte que cette ombre était apparue par sa seule volonté, il pensait que grâce à ce don qui lui avait été donné il ne serait plus jamais seul, hélas il se rendit vite compte des limites de ce don. C'est alors qu'il se remotiva dans le but de trouver le seul qui pourrait le comprendre lui et sa solitude...

.

Pseudonyme : Adragas
Âge : Un certain âge
Commentaire : J'aime les nouilles

Li Pouf

_________________
Un sourire est la meilleure arme contre la solitude


Hawnt vous câline en #5472AE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Cran
Don:
Clan/Fonction:
BearackObama
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 37
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 90
Localisation : Nemossos
MessageSujet: Re: All I have is Sadness, All I want is a Friend Sam 4 Fév - 22:02
"J'aime les nouilles" <3
La première fois que j'ai lu... je n'ai pas lu ça en plus.....

MAIS QU'EST CE QUI EST ARRIVE À MALYGOS

_________________
Galåhad jacte en #009999.
CLIQUE:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Animacoeur
Don: Aura Colorée : Capacité de détecter les trois sentiments les plus dominants chez quelqu'un sous forme d'une aura. Rose : Amour / Naïveté Rouge : Passion / Colère Orange : Loyauté / Envie Jaune : Joie / Folie Rose : Amour / Naïveté Violet : Paix / Peur Bleu : Rêverie / Tristesse Vert : Amitié / Malade Marron : Stabilité / Traîtrise Noir : Simplicité / Deuil Gris : Calme / Solitude Blanc : Vérité / Froideur
Clan/Fonction: Lumen/Garde Royale
Kikoodryn
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 23
Localisation : Luminoza
MessageSujet: Re: All I have is Sadness, All I want is a Friend Sam 4 Fév - 22:06
OMG TOI T'ES TROP CHOUPI.

Ok, tu auras un laissé passer sur l'île d'Aria /PAN/

Bienvenu à ce nouveau perso !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Awe
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2017
MessageSujet: Re: All I have is Sadness, All I want is a Friend Sam 4 Fév - 22:06
La surprise au prochain épisode ^^

Et merci Edryn, je savais qu'il plairait :P

_________________
Un sourire est la meilleure arme contre la solitude


Hawnt vous câline en #5472AE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Envelocape
Don: Don Goudron: enveloppe le corps de goudron bouillant qui empêche la victime de bouger. En revanche, cela brûle l'utilisateur et le rend très lent.
Clan/Fonction: Clan Lumen/Reine
Gogunaga
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 43
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 20
Localisation : Sitting on my royal chair
MessageSujet: Re: All I have is Sadness, All I want is a Friend Dim 5 Fév - 0:46
COUCOU TROP CHOUPI !

Bon je valide, mais attention aux phrases trop longues et à l'histoire un peu grande quand même.

Je me demande aussi comment il a fait pour aller sur Voltyro ce petit, mais soit.

_________________
Merci à Lucya pour son dessin magnifique !

Naja rules the world en #e2a3dc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: All I have is Sadness, All I want is a Friend
Revenir en haut Aller en bas
All I have is Sadness, All I want is a Friend
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» sadness and pain, such a misery [kahina & murderer]
» Sumertime Sadness
» [ABANDONNE] Black sadness
» Full Friend Rabbit
» Tetris Friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aftermath :: Personnages :: Population :: Population active-
Sauter vers: