AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

"The right thing... What is it ? I wonder, if you do the right thing, does it really make everyone happy ?" | NAJANAGA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Personnages :: Population :: Population active
avatar

Identité
Talent: Envelocape
Don: Don Goudron: enveloppe le corps de goudron bouillant qui empêche la victime de bouger. En revanche, cela brûle l'utilisateur et le rend très lent.
Clan/Fonction: Clan Lumen/Reine
Gogunaga
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 43
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 20
Localisation : Sitting on my royal chair
MessageSujet: "The right thing... What is it ? I wonder, if you do the right thing, does it really make everyone happy ?" | NAJANAGA Sam 4 Fév - 23:55

▬ ft. Ekaïser

Âge : 27 ans
Sexe : ♀
Origine : Aizora
Fonction : Dirigeante (reine)
Clan/Groupe : Lumen
Don : Don Goudron. Elle est capable de produire du goudron qui recouvre en général tout son corps. Ce goudron peut ensuite être lancé par la dragonne ou être utiliser pour coller ses adversaires. A noter que le goudron est très chaud et qu’il explose au bout d’un moment s’il n’est plus en mouvement (sauf sur le corps de Naja).

Najanaga
Caractère
Compatissante – Juste – Déterminée – Douce en général – Battante – Vive – Réfléchie

Froide – Lunatique – Impulsive – Obstinée – Introvertie – Mystérieuse - Indécise

Najanaga est une dragonne qui n’a pas froid aux yeux et cela se ressent très bien grâce à son type Combat. Elle n’est pas du genre à baisser les bras devant un adversaire plus puissant qu’elle et fera tout pour triompher. Elle ne démord pas de ses objectifs et est très difficile à faire changer d’avis. Mais ne vous inquiétez, Naja change souvent d’avis elle-même.

Vous avez donc-là une combattante qui fera tout son possible pour faire prospérer Coloreros et plus particulièrement Luminoza. Elle a été élue par le peuple avec son amour et elle se met la pression pour ne pas décevoir les autres Pokémon. La femelle peut d’ailleurs paraître souvent froide et hors d’atteinte mais cela est simplement dû au fait qu’elle tente de garder un écart entre elle et les autres. Pourquoi ? C’est à cause de son rang. Najanaga ne peut pas se permettre de faire confiance à tout le monde et à n’importe qui. Elle doit faire attention pour ne pas tomber sur quelqu’un qui va la poignarder dans le dos.

En revanche, c’est une Ekaïser qui aime la justice et qui ne laissera pas quelqu’un dans le besoin. C’est peut-être là autant une qualité qu’un défaut. La dragonne est compatissante, ainsi elle est prête à offrir le gîte et le couvert à ceux qu’elle juge réellement dans le besoin. A ses risques et périls.

Guerrière accomplie, elle aime combattre. Que ce soit pour défendre son royaume, son île, ou simplement pour l’entrainement. Elle insiste auprès de ses gardes pour qu’ils soient respectueux mais fermes, puissants mais accueillants. Elle ne veut pas donner une mauvaise image de Luminoza, quitte à parfois prendre des décisions un peu radicale. Par ailleurs, ne vous fiez pas à son comportement de la veille, vous pourriez être surpris. En effet, la dragonne change souvent d’avis et bien qu’elle soit douce de nature, elle n’en reste pas moins une créature capable de briser des dos. C’est un peu la mère de ceux qui vivent sur son île et elle fera tout pour les protéger.

Par ailleurs, Najanaga est éperdument amoureuse d’un Elekable nommé Noxi. Ils forment ainsi le couple royal qui dirige l’île flottante. Ils s’aiment vraiment et passent beaucoup de temps ensembles, ce qui réjouit le peuple. En revanche, la femelle ne tolérera aucun écart de la part de son compagnon et le lui fait bien savoir. L’écailleuse tient à ce que leurs images de roi et reine reste intacte. Elle a donc un pouvoir apaisant sur Noxi.

Concernant son don, l’Ekaïser pense qu’il s’agit d’une malédiction plutôt qu’un don. En effet, le goudron qu’elle produit est très difficile à manier et est instable. De plus, il empêche les autres de la toucher pendant ce temps-là et elle risque de blesser des innocents. Ajoutons aussi que la matière visqueuse est particulièrement chaude. Alors même si le fait que ce soit son don la protège un peu, la femelle ressent tout de même quelques brûlures.

De plus, ce goudron la met hors d’elle. Elle déteste ce don et devient ainsi très virulente, violente. Il lui donne également un aspect peu sympathique que Najanaga aimerait éviter à tout prix.

Contrepartie du don : impossible de la toucher, à moins de rester coller quand elle est couverte de goudron. Il est également très chaud et brûle légèrement son utilisatrice. De plus, une fois couverte entièrement de noir, l’Ekaïser devient très lente.

Pour finir, c’est un don qui empoisonne tout doucement mais surement la femelle…
Physique
Chromatique ? : Oui
Talent : Envelocape
Taille : 1m60
Masse :  75kg
Crédit avatar :  Me
Signe(s) distinctif(s) : Corps : Gris très clair, presque blanc, sauf les pattes arrières qui sont gris foncé. Le bout de la queue est blanc.

Ecailles principales : elles sont bleu clair plutôt que jaune. Le rouge est remplacé par du bleu foncé.

Yeux : yeux vairons, l’un est rose et l’autre est bleu pâle, avec des reflets. De plus, ses pupilles sont blanches et ce sont donc ses yeux en entier qui sont bleu ou rose.

Visage : elle possède des petites taches en dessous des yeux, purement esthétiques.

Accessoires : Najanaga porte parfois quelques accessoires comme des bagues et colliers, ainsi qu’un tissu très fin et rose.
Histoire

-Elle est née sur Aizora, dans une famille modeste avec un frère.

-Son frère meurt d’une maladie alors qu’ils n’ont que dix ans. Cela affecte profondément Najanaga qui décide de s’entrainer afin de faire honneur à son frère.

-Elle prend des cours de combat dans une école, cependant, cela coûte cher à ses parents qui sont obligés de travailler d’arrache-pied. La jeune ne s’en rendra compte que plus tard, plongée dans son innocence pour le moment.

-Son père devient incapable de travailler à cause d’une scoliose au dos, la famille devient alors de plus en plus pauvre et Najanaga ne peut plus aller à l’école.

-Elle finit par évoluer le jour où elle décide de quitter sa famille à ses dix-sept ans. Elle ne s’occupe pas des conflits d’Aizora et vit dans la misère. La femelle aide de son mieux les enfants qu’elle trouve en leur offrant sa nourriture.

-A ses vingt-trois ans, la dragonne tombe sur un Machopeur ivre et qui attaque un jeune. N’écoutant que son âme de guerrière et son cœur, elle se jette dans la bataille. Cependant, le type Combat était particulièrement résistant. Elle fut sauvée par un Elektek qui évolua dans le même temps. Le Machopeur était en fait son père.

-Ils passèrent ensuite du temps ensemble et tombèrent amoureux au fil des ans malgré la guerre. Ils subirent ensuite le jugement d’Arceus, comme tout le monde.

-Téléportés sur Coloreros, le couple se débrouille pour aider les Pokémon en détresse. Au fil des mois, ils gagnent en réputation et décident de s’installer sur Luminoza en tant que dirigeants, instaurant une monarchie après un vote.

-Najanaga découvre son don par hasard alors qu’elle était en train d’aider une mère et son enfant. Elle blesse alors le pauvre petit avant de reprendre le contrôle d’elle-même. Horrifiée par cela, elle décide de cacher ce don à la vue de tous et supplie la mère pour qu’elle ne le divulgue pas.

Pseudonyme : Newt, Idenn, Grypha
Âge : 20 ans
Commentaire : AROUX AROUX AROUX

L'humain
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Animacoeur
Don: Aura Colorée : Capacité de détecter les trois sentiments les plus dominants chez quelqu'un sous forme d'une aura. Rose : Amour / Naïveté Rouge : Passion / Colère Orange : Loyauté / Envie Jaune : Joie / Folie Rose : Amour / Naïveté Violet : Paix / Peur Bleu : Rêverie / Tristesse Vert : Amitié / Malade Marron : Stabilité / Traîtrise Noir : Simplicité / Deuil Gris : Calme / Solitude Blanc : Vérité / Froideur
Clan/Fonction: Lumen/Garde Royale
Kikoodryn
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 19
Date d'inscription : 03/02/2017
Age : 23
Localisation : Luminoza
MessageSujet: Re: "The right thing... What is it ? I wonder, if you do the right thing, does it really make everyone happy ?" | NAJANAGA Dim 5 Fév - 0:03
OMG BONJOUR JOLIE DAME ♥

J'aime beaucoup beaucoup beaucoup. Il me faudra absolument un RP avec ma Reine !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Envelocape
Don: Don Goudron: enveloppe le corps de goudron bouillant qui empêche la victime de bouger. En revanche, cela brûle l'utilisateur et le rend très lent.
Clan/Fonction: Clan Lumen/Reine
Gogunaga
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 43
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 20
Localisation : Sitting on my royal chair
MessageSujet: Re: "The right thing... What is it ? I wonder, if you do the right thing, does it really make everyone happy ?" | NAJANAGA Dim 5 Fév - 0:04
Merci petit sujet ! ^w^

Non je plaisante, MERCI BEAUTE. Maintenant, tu peux me passer en admin stp merci.

_________________
Merci à Lucya pour son dessin magnifique !

Naja rules the world en #e2a3dc
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Awe
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 16
Date d'inscription : 04/02/2017
MessageSujet: Re: "The right thing... What is it ? I wonder, if you do the right thing, does it really make everyone happy ?" | NAJANAGA Dim 5 Fév - 0:07
Comment dire ça simplement ....

OMG MA FEMME EST TROP BELLE (Oui je sais que je ne suis pas sur Noxi mais Osef) :3

_________________
Un sourire est la meilleure arme contre la solitude


Hawnt vous câline en #5472AE
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Envelocape
Don: Don Goudron: enveloppe le corps de goudron bouillant qui empêche la victime de bouger. En revanche, cela brûle l'utilisateur et le rend très lent.
Clan/Fonction: Clan Lumen/Reine
Gogunaga
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 43
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 20
Localisation : Sitting on my royal chair
MessageSujet: Re: "The right thing... What is it ? I wonder, if you do the right thing, does it really make everyone happy ?" | NAJANAGA Dim 5 Fév - 0:13
Petit Chacripan, tu n'es pas encore validé ! Mais merci. ♥

Moi aussi je t'aime.

_________________
Merci à Lucya pour son dessin magnifique !

Naja rules the world en #e2a3dc
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Kingxi
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 53
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 22
Localisation : In the kitchen... with FOOD
MessageSujet: Re: "The right thing... What is it ? I wonder, if you do the right thing, does it really make everyone happy ?" | NAJANAGA Dim 5 Fév - 0:32
Le Clan Royal est désormais au complet :3


_________________
Rien ne peut égaler le sourire d'un peuple bien heureux



Noxi dirige en #806D5A
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Envelocape
Don: Don Goudron: enveloppe le corps de goudron bouillant qui empêche la victime de bouger. En revanche, cela brûle l'utilisateur et le rend très lent.
Clan/Fonction: Clan Lumen/Reine
Gogunaga
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 43
Date d'inscription : 04/02/2017
Age : 20
Localisation : Sitting on my royal chair
MessageSujet: Re: "The right thing... What is it ? I wonder, if you do the right thing, does it really make everyone happy ?" | NAJANAGA Dim 5 Fév - 0:33
STOP IT RIGHT NOW.


_________________
Merci à Lucya pour son dessin magnifique !

Naja rules the world en #e2a3dc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: "The right thing... What is it ? I wonder, if you do the right thing, does it really make everyone happy ?" | NAJANAGA
Revenir en haut Aller en bas
"The right thing... What is it ? I wonder, if you do the right thing, does it really make everyone happy ?" | NAJANAGA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» All thing zombie
» The Thing version Gi Joe.
» SWAMP THING / La Créature des marais (Kenner) 1990-1991
» Illiana stole the precious thing....
» [Royal paladin] Thing saver Altmile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aftermath :: Personnages :: Population :: Population active-
Sauter vers: