AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre ses portes à tout le monde ! C'est le moment de s'inscrire !

Would you hear about the revolution ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: Fin :: Liens du passé
avatar

Identité
Talent: Regard Vif
Don: //
Clan/Fonction: Amis de l'ABC/Révolutionnaire
Douge l'Eclair
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 73
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 20
Localisation : Onsépa
MessageSujet: Would you hear about the revolution ? Dim 5 Fév - 17:06
Marius s’était levé de bon matin. En vérité, l’ancien avocat ne restait pas souvent au lit, préférant mettre ce temps au profit des Amis de l’ABC. Travailleur, le Lougaroc faisait de son mieux pour aider ses trois amis qui n’étaient nul autre que Enjolras le Nemelios blond, Grantaire le Luxray ivre et Courfeyrac, le Galopa charmeur. Et lui, il était Marius l’altruiste. Aujourd’hui, cela lui disait bien de se rendre sur la place du Village Coloré pour faire la promotion de son groupe. En effet, les révolutionnaires faisaient encore pâle figure avec leur manque d’effectif. Le meilleur moyen resté encore de rencontrer le peuple et de leur expliquer les enjeux de la révolution. Le canidé brun se décida alors et laissa un mot à ses alliés encore assoupi avant de sortir tranquillement. Il faisait un peu frisquet là-dehors, vu l’heure matinale, c’était assez normal. Agterra n’était pas une île ingrate avec son climat tempéré. C’était un bon endroit pour commencer de nouvelles aventures.

Pontmercy se rendit donc là où il le voulait. A cette heure-ci, il n’y avait pas foule. Les yeux clairs du lupin se posèrent sur un Girafarig qui discutait tranquillement avec une belle Maganon. En tournant la tête de l’autre côté, le mâle pouvait voir une mère Fragilady avec son enfant, un petit Chlorobulle tout mignon. A cette vue, Marius ne put s’empêcher de sourire un peu. C’était calme par ici, contrairement à son ancienne vie. Mais pourtant, les Amis de l’ABC avaient déjà du travail sur la planche. Agterra étant neutre grâce à un traité, il n’y avait pas grand-chose à faire ici, mise à part servir le peuple dans le besoin. En revanche… Sur l’île voisine nommée Luminoza, il y avait déjà une monarchie en place. Le Lougaroc Diurne ne savait pas si celle-ci était dangereuse ou non mais une chose était sûre : Enjolras n’appréciait pas. Et si le leader n’aimait pas, alors le canidé non plus. C’était une façon de penser un peu réduite mais il savait que le lion d’or faisait de son mieux pour la liberté.

Enfin, Marius attendit que quelqu’un passe près lui. C’est alors qu’il vit un canidé comme lui, un Zoroark chromatique qui semblait sans but. C’était peut-être une bonne chance pour le loup trois chocolats de se lancer. Il s’approcha donc doucement du renard bipède et le salua poliment. Il n’avait pas l’habitude d’aborder ainsi les autres Pokémon mais c’était pour la bonne cause.

« Bonjour… ! Excusez-moi, j’espère que je ne vous dérange pas. J’aimerai vous parler de quelque chose qui me tient à cœur si vous avez du temps à m’accorder. »

Toujours aussi humble ce Pontmercy. Il espérait tout de même ne pas être trop brusque ou trop envahissant envers l’illusionniste.

_________________
“Alors que tu chasses un tigre par la porte de devant, un loup peut entrer par celle de derrière.”
Ou inversement dans le cas de Marius et Doug.

Douge l'éclair rugit en #FC6A03
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Zoom Mehten
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 11
Date d'inscription : 30/01/2017
MessageSujet: Re: Would you hear about the revolution ? Mar 14 Mar - 22:08
La ville était plutôt animée en cette matinée ! Le Zoroark n'avait presque pas dormi de la nuit, chaque recoin qu'il cherchait était soit trop frais ou inconfortable. Il devait maintenant repérer sa prochaine cible du soir. Un Brutalibré? Non c'était trop petit... Le Zoroark ne savait pas trop vers ou commencé. Depuis qu'il était rendu dans ce monde, son mode de vie avait encore changé et c'était un vrai bordel de s'y organiser. Il alla s'installer contre un arbre et pris le temps de réfléchir à ce dont-il avait besoin  en ce moment même. Il savait qu'il ne pouvait pas courir les rues chaque soir, seul, pour attraper des proie et les manger, un jour il va forcément y laisser sa peau. Seulement à y repenser, la soirée des Lougaroc était plutôt limite niveau danger.... Il lui fallait un clan....mais un clan se doit d'avoir un toit également. Le Zoroark avait déjà réfléchis à cette idée de faire une sorte de ''Révolution'', mais seul, sans personne qu'il connait dans son entourage...c'était un autre problème. Bien qu'il avait réussi à ce réadapter à la civilisation, il avait encore du mal à se faire des amis et personne ne comprendrait son point de vue...

En faisant quelques pas en direction des boutiques, le Zoroark rencontra un Lougaroc sur quatre pattes qui semblaient vouloir attiser son attention. La façon dont il parlait, il s'agissait surement d'un simple vendeur ou d'un type qui s'amuse à faire le tour des rues pour de la publicité. Au moment pile poiles ou le Zoroark voulait dire au Lougaroc de se taire et de dégager... une idée venue en tête.

- ....Bien sûr, j'ai plein de temps à-vous accorder en cette magnifique journée, cependant, nous devrions peut-être nous éloigner du centre-ville, il y a trop de gens, j'aurais un peu de mal à vous entendre...

C'était probablement une occasion en or qui s'ouvrait au Zoroark en ce moment même.

_________________
                               
 Do you like pain ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Regard Vif
Don: //
Clan/Fonction: Amis de l'ABC/Révolutionnaire
Douge l'Eclair
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 73
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 20
Localisation : Onsépa
MessageSujet: Re: Would you hear about the revolution ? Sam 12 Aoû - 13:10
RP abandonné.

Cause: Marius est supprimé.

_________________
“Alors que tu chasses un tigre par la porte de devant, un loup peut entrer par celle de derrière.”
Ou inversement dans le cas de Marius et Doug.

Douge l'éclair rugit en #FC6A03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Would you hear about the revolution ?
Revenir en haut Aller en bas
Would you hear about the revolution ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Revolution Under Siege
» la révolution russe par ageod : revolution under siege
» [Blog] HERO FACTORY Battle Revolution, Tout les combats a regarder dès aujourd'hui !
» [MULTI] Deus Ex: Human Revolution
» Deus Ex : Human Revolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aftermath :: Fin :: Liens du passé-
Sauter vers: