AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Meeting with a lady.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

 :: RP: Îles Flottantes :: Agterra :: Lac Bleu
avatar

Identité
Talent: Regard Vif
Don: //
Clan/Fonction: Amis de l'ABC/Révolutionnaire
Awkwarius
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 53
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 20
Localisation : Avec les Amis.
MessageSujet: Meeting with a lady. Dim 5 Fév - 17:26
Que faire ? Que faire ? Le Lougaroc Jour se questionnait avec tracas. Il était resté à l’abri des Amis de l’ABC afin de laisser ses collègues partir. Non pas que dans le Village Coloré, la maison risquait quelque chose… Mais tout de même, les Pokémon devaient rester prudents. Oh, bien entendu, la cabane n’était pas bien grande et pas très agréable à regarder. L’extérieur faisait même un peu peur, comme si la maison avait été construite à la hâte. En fait, c’était même peut-être le cas. Cela ne faisait que quelques mois que les créatures de l’Ancien Monde avaient posé leurs pattes sur Coloreros. De ce fait, il n’était pas étonnant de constater qu’il n’y avait pas beaucoup de trace de civilisation et Marius savait que les logements avaient été faits rapidement. C’était nécessaire afin de pouvoir loger le plus de monde… Malheureusement, cela ne suffisait pas toujours et beaucoup étaient obligés de vivre dehors, à même le sol. A cette pensée, le loup se sentit mal à l’aise dans son abri en bois. Certes le vent hurlait au travers des planches et il faisait froid à l’intérieur mais quand même, il était bien heureux de ne pas avoir à dormir à la belle étoile.

De toute façon, les Amis de l’ABC n’étaient pas là pour toujours. Ils avaient choisi cet endroit un peu à la hâte et avaient accepté directement sans en ajouter quand on leur avait proposé cette baraque. Ce n’était pas très confortable mais c’était suffisant pour ces révolutionnaires qui ne pouvaient pas faire les fines bouches. De toute façon, ni Marius ni les trois autres ne se plaignaient. Ils étaient tous conscient de leur chance et même Grantaire, le Luxray râleur ne trouvait rien à redire. Le Lougaroc aurait même voulu accueillir un Pokémon ou deux pour quelques nuits, malheureusement, cela était impossible. L’avocat savait bien que l’espace était trop petit. Avec un Nemelios, un Luxray, un Galopas et lui-même, ils prenaient déjà beaucoup de place. Parfois, c’était même difficile de se mouvoir sans gêner l’un de ses collègues. Alors les révolutionnaires ne pouvaient tout simplement pas offrir le gîté, au grand désarroi de l’ancien avocat au pelage chocolat.

Pour en revenir aux préoccupations du mâle, il hésitait encore à partir chercher de l’eau. En effet, ce dernier avait découvert que leur réserve en précieux liquide était presque épuisée. Il fallait dire qu’avec les événements récents, aucun des quatre n’avait eu du temps pour s’occuper convenablement des vivres. Cependant, Pontmercy était coincé dans la maison bancale. Il y avait parfois des voleurs de passage et s’il prenait le peu d’équipement des Amis, alors ce serait une catastrophe. Pourtant, Marius devait bien avoué qu’il en avait assez de rester là à ne rien faire. Il voulait aider, pas faire le garde. Enjolras n’avait pas voulu qu’il l’accompagne pour aller chercher des volontaires pour la révolution, alors le jeune lupin était sur sa faim. Il voulait de la stimulation.

Finalement, après réflexion, le Lougaroc brun prit une décision. Il allait désobéir au blond pour aller chercher de l’eau. Cela ne devrait pas prendre très longtemps après tout. Et puis, le mâle aux yeux clairs faisait confiance aux habitants. Il savait que ces derniers pouvaient agir en cas d’effraction ou de vol. Et puis, il fallait vraiment ne pas avoir de chance pour se faire voler en pleine journée… Surtout dans un laps de temps aussi court. Oh, bien sûr, le lion n’allait pas être très heureux s’il ne voyait pas le loup en rentrant. Néanmoins, Marius s’ennuyait à mourir et surtout, il avait ce besoin intense de devoir rendre service. De plus, ce n’était pas Grantaire qui irait chercher de l’eau, pas quand il avait autre chose à boire. Quant à Courfeyrac, qui sait s’il rentrerait… Le Galopa était un tombeur et il profitait de cela pour passer du bon temps avec des filles, Marius le savait.

N’écoutant que son cœur, le Lougaroc se décida et quitta la demeure de fortune. Il traversa rapidement le Village Coloré pour ensuite se rendre dans les Plaines Vertes. Il courut très vite grâce à son corps svelte et léger et ne tomba sur aucuns incidents en route. Il déboucha ensuite sur un lac magnifique dont l’eau finissait par se jeter dans le vide. C’était l’endroit parfait pour faire le plein du liquide vital et pour se reposer un instant. Mais quand Marius s’approcha de la rive, son regard tomba sur un Pokémon. Il était de dos et le loup pouvait voir qu’il s’agissait d’un Nymphali. Néanmoins, l’inconnu portait un chapeau féminin alors le révolutionnaire en déduisit qu’il s’agissait en fait d’une femelle. N’ayant pas envie de paraître trop étrange en allant puiser de l’eau loin de la demoiselle, le mâle alla se poser non loin du type Fée.

Puis timidement, il lui adressa la parole :

« Hm… Bonjour. Je m’appelle Marius Pontmercy. Vous aussi vous êtes là pour apporter de l’eau chez vous ? »

C’était une question un peu étrange et inutile mais le loup brun ne pouvait pas faire mieux. Il n’était pas spécialement douer pour parler aux autres, du moins pas lorsqu’il était seul. Le Lougaroc attendit donc une réponse de la Nymphali chromatique.

_________________

Marius s'exprime humblement en #357AB7
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cassette
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 33
Date d'inscription : 05/02/2017
Localisation : Sur Agterra auprès de Jean Valjean.
MessageSujet: Re: Meeting with a lady. Mer 8 Fév - 21:15
Cosette se réveilla en pleine forme. La jeune femelle, descendit pour prendre le petit déjeuner auprès de son papa. Son père lui dit qu'il allait en ville pour des affaires. Cosette se fit un peu de souci, mais ne dit rien. Car la ville n'est pas très sur en se moment. Quand elle fini son petit déjeuner elle monta dans sa chambre se posa a la fenêtre et commença a coudre. Elle confectionner des chaussettes verte pour Valjean. Deux heures passèrent, Cosette avait bien avancer dans sa tâche, elle descendit pour boire mais il n'y avait plus d'eau. Elle décide dallait pique- nique au lac bleu pour se détendre. Elle prépara son panier et parti de chez elle. Elle pris les chemins les plus sur. Cosette trouva un petit chemin pavé de fleur et décida d'en cueillir quelque une pour faire un beau bouquet de lilas, de violette, de lys, de marguerite. Maintenant le bouquet fini elle continua et arriva au lac bleu.

« Waouh, le lac est magnifique ! L'eau est d'un bleu si pur. Je vais m'installer au pied d'un arbre a l'ombre. »

Les arbres sont si feuillu et d'un vert prononcer, l'eau d'un bleu si pur comme le ciel, la couleur des fleures vive, il y a toute sortes de pokemon. Mais un attira son attention c’était un lougaroc jour qui s’avançait verre elle et lui adressa la parole :

« Hum... Bonjour. Je m'appelle Marius Pontmercy. Vous aussi vous êtes là pour apporter de l'eau chez vous ? »

Il est plutôt beau, soigner et polie. Cosette était un peut gêner de sa présence mais lui répondit.

« Bonjour. En quelque que sorte oui. J'ai décider de pique-niquer et de ramener l'eau après. Vous voulait vous joindre a moi ? »

Demanda-elle très gentille. Elle attendis la raiponce impatiemment.

_________________


Cosette parle en #F996D8
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Regard Vif
Don: //
Clan/Fonction: Amis de l'ABC/Révolutionnaire
Awkwarius
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 53
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 20
Localisation : Avec les Amis.
MessageSujet: Re: Meeting with a lady. Sam 18 Mar - 16:17
La charmante demoiselle à ses côtés semblait très calme, ce qui était remarquable pour quelqu’un qui se faisait aborder par un inconnu sans raison. Après le massacre d’ Arceus, beaucoup plus de Pokémon étaient devenus méfiants et sauvages, si bien qu’il était difficile d’avoir de bonnes relations. De plus sur Coloreros, il y avait des conflits pour les terres et les vivres. Les Amis de l’ABC, groupe dont faisait partie Marius, n’étaient pas intéressés par cela. Néanmoins, il y avait des guerres latentes et ces jeunes gens étaient-là pour essayer de les éviter un maximum. Une étincelle et le feu ainsi produit pouvait être terrible. Un feu nourrit par la haine des autres et par la peur, par l’envie et la convoitise. Le loup préférait ne pas trop y pense la plupart du temps, autrement la morosité pouvait vite le gagner. Pourtant, ce canidé était toujours surpris de faire de bonnes rencontres. C’était probablement le cas avec cette Nymphali chromatique. D’ailleurs cette dernière répondit doucement, un peu gênée tout de même. Sa voix était d’une douceur !

Ainsi, la petite femelle était là pour la chose que Marius mais pas que. Elle s’apprêtait à faire un pique-nique, ce qui n’était pas une mauvaise idée. Le temps était clément et le paysage parfait. On entendait le doux bruit de l’eau mêlé à celui plus intense d’une cascade, puisque le lac tombait dans le vide. Principe des îles flottantes. Il ne faisait pas froid aussi, malgré la petite brise qui secouait parfois le pelage chocolat du Lougaroc. Et puis, comme la blonde l’avait si bien proposé, Marius accepta sa proposition.

« Un pique-nique ? C’est une bonne idée. Merci de m’avoir invité. »

Le loup eut un visage amical pendant un instant puis il se transforma en une moue surprise. Il ne connaissait pas le nom de la jeune fille !

« E-Excusez-moi chère demoiselle… Mais quel est votre prénom ? Bien sûr vous n’êtes pas obligée de me le dire, je comprendrais. »

Et c’était vrai. Le canidé aux yeux clairs savait bien qu’il plus simple de garder son identité par les temps qui courent. Cependant, il était intrigué par cette douce Nymphali au pelage si particulier. Elle ne semblait pas avoir de raison valable pour cacher son prénom… Un simple oubli ?

_________________

Marius s'exprime humblement en #357AB7
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Cassette
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 33
Date d'inscription : 05/02/2017
Localisation : Sur Agterra auprès de Jean Valjean.
MessageSujet: Re: Meeting with a lady. Mar 11 Avr - 20:45
Cosette ne pouvait s’empêcher de sourire et d’observer le Lougaroc. Il est si beau, son pelage chocolat lui vas tellement bien et sa voix si douce est un pur délice. De plus son prénom lui va très bien. Marius avait l’ère d’être quelqu’un de bien pas comme certains autre garçon qui t’accoste, qui te drague et t’emmener chez lui pour te tuer ou autre chose… Le Nymphalie se doutait de la réponse de son compagnon, qu’il allait dire non pour ne pas rester avec une pauvre fille comme elle. En parlant du loup, il pris la parole pour répondre :

« Un pique-nique ? C’est une bonne idée. Merci de m’avoir invité. »

Cosette ne s’y attendait pas du tout, il est resté avec elle pauvre comme elle est. Le lougaroc sourit et Cosette fit de même. Jusqu’à ce qu’il pris la parole, Cosette se demander ce qu’il allait dire, car elle ne voulait pas commencer la conversation :

« E-Excusez-moi chère demoiselle… Mais quel est votre prénom ? Bien sûr vous n’êtes pas obligée de me le dire, je comprendrais. »

Il lui demander juste son nom ce qui était normal et Cosette se sentit débile de ne pas avoir dit son nom. Alors, elle lui répondit de suite :

« Excuser moi de ne pas avoir dit mon prénom, vous devez me prendre pour une imbécile. Je m’appelle Cosette. Encore désoler. »

le visage de Cosette se changea en un visage un peu triste. Réagir ainsi était débile de sa part. Elle attendit de voir si le pokemon aller dire quelque chose ou partir en courant, ce qui serait compressible.

_________________


Cosette parle en #F996D8
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Identité
Talent: Regard Vif
Don: //
Clan/Fonction: Amis de l'ABC/Révolutionnaire
Awkwarius
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 53
Date d'inscription : 30/01/2017
Age : 20
Localisation : Avec les Amis.
MessageSujet: Re: Meeting with a lady. Lun 29 Mai - 19:32
Marius n’osait pas observer la demoiselle pendant trop longtemps, c’était malpoli. Le loup était vraiment bien élevé, lui qui voulait devenir avocat avant la fin du monde, c’était plutôt normal. Mais ce n’était pas tout, le mâle était également une personne réservée et assez gauche par moment. Par exemple là, maintenant, le Lougaroc Jour ne savait pas trop quoi faire. Il attendait la réponse de la Nymphali blonde et blanche et cela ne tarda pas. Ainsi, elle se nommait Cosette, c’était un joli nom selon le canidé chocolat. Il allait très bien à une jeune Fée comme elle, c’était indéniable. Pourtant, le loup se garda bien de dire le fond de ses pensées, bien que positives, à cause de sa timidité encore trop présente. Pour être exact, malgré l’invitation de la quadrupède, il ne se sentait pas vraiment dans son assiette. Est-ce que c’était une bonne chose que de manger en compagnie de Cosette ? Ne devait-il pas rentrer au plus vite avec de l’eau pour ses amis de la Résistance ? Peut-être. Mais Marius n’avait pas le courage de décliner les invitations la plupart du temps, il ne savait pas dire non comme il le faudrait. C’était un défaut, néanmoins en compagnie de la belle Nymphali, cela ne devrait pas poser de problème. Certainement que Grantaire et Enjolras n’allaient pas apprécier en revanche…

Finalement, les deux Pokémon étaient installés tranquillement. Le bruit de l’eau calme était agréable et il y avait une petite brise tranquille et rafraichissante. Pour meubler, Marius se décida à reprendre la parole, essayant de paraître confiant.

« Et donc, vous êtes ici depuis longtemps ? Si vous vivez au Village Coloré, nous aurions pu nous rencontrer un peu plus tôt, ahah. »

Le rire était nerveux, bien plus que ce que le mâle désirait. Il avait l’impression de demander des informations top secrètes à Cosette et cela le mettait réellement mal à l’aise. Comme s’il n’avait pas le droit de faire cela, comme si c’était dangereux pour la femelle. Pourtant, le Lougaroc chocolat était bon, il n’utiliserait pas ses renseignements pour commettre le mal. Contrairement à d’autres…

_________________

Marius s'exprime humblement en #357AB7
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Meeting with a lady.
Revenir en haut Aller en bas
Meeting with a lady.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» [Dossier] F-AZDX "Pink Lady"
» Lady Snowblood
» [DA] Lady Oscar.
» Meeting port avion
» COUCOURS FEVRIER 2009 / LADY KILLER !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Aftermath :: RP: Îles Flottantes :: Agterra :: Lac Bleu-
Sauter vers: