AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Mélonia la chanteuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Personnages :: Population :: Population active

Identité
Talent: Sérénité
Don: Chant inestimable : les chansons de la légendaire apaisent et calment toutes les tensions des Pokémon. Cependant, les attaques sonores ne font plus d'effets.
Clan/Fonction: Chanteuse indépendante.
MessageSujet: Mélonia la chanteuse Dim 5 Fév - 21:12

▬ ft. Espèce

Origine : Coloreros
Fonction : Chanteuse
Clan/Groupe : aucun, s'en fiche même
Don : Chant inestimable : le chant de Mélonia peut calmer et apaiser qui elle veut quand elle veut mais du coup, son chant ne fait jamais de dégâts et elle s'épuise alors facilement en se servant de son don.

Mélonia
Caractère
Mélonia est quelqu'un de très pacifiste et n'aime pas se battre. Elle aime beaucoup les festivités et les bonnes ambiances. Elle est très sociable et sait facilement trouver les mots justes. Elle reste à l'écoute de tous et cherche toujours compromi et paix. Elle reste très hereuse et enjouée à l'habitude, montrant sa bonne humeur et sa joie de vivre sans limites.
Physique
Chromatique ? : oui
Talent : sérénité
Taille : 0,6m
Masse :  6,5kg
Crédit avatar :  Seth Astral (et retouche par Grantaire)
Signe(s) distinctif(s) : forme chant : yeux violets et bleus; ceinture et cheveux mauves, violet, bleus et vert/turquoise; joyau du front mauve et violet.
forme danse : chignon et queue de cheval pour les cheveux
Spoiler:

Histoire

Mélonia est une réincarnation de la vraie Meloetta, ayant été créée sur Coloreros, Meloetta ayant besoin d'un double d'elle pour réussir à apaiser les esprits et les différents Pokémon car la légendaire n'y avait pas prêté assez d'importance à cela à Aizora.
Mélonia apparut alors et passe depuis de taverne en taverne, de foyers en foyers, passant là où le monde se regroupe, pour se mettre à chanter, donner la bonne humeur et apaiser les conflits et peurs des Pokémons. Malheureusement, Mélonia ne le fait pas trop et passe surtout son temps à chanter normalement pour les autres, prenant un travail de chanteuse, plutôt que d'accomplir sa mission donné par la Meloetta originale.
Elle voyage sans cesse, n'ayant pas de maison fixe. Elle reste un moment à une île, une ville, avant de partir pour une autre connue où elle continue ses "aventures", ses pouvoirs psy lui permettant de flotter et de voyager d'îles en îles malgré un temps plutôt long.

Pseudonyme : Lemores/Eyquo
Commentaire : Ma p'tite Meloetta, j'suis content de l'avoir, je serai à la hauteur de vos attentes cher staff <3

L'humain
Revenir en haut Aller en bas

Identité
Talent: Regard Vif
Don: //
Clan/Fonction: Amis de l'ABC/Révolutionnaire
Awkwarius
MessageSujet: Re: Mélonia la chanteuse Dim 5 Fév - 21:19
RE ! ♥

Alors rien à dire, mise à part que ce serait bien de faire l'histoire en point par point, comme d'hab. .3.

Aussi, tu pourrais mettre l'image de la forme Danse en spoiler please ? Afin que tout le monde puisse voir à quoi elle ressemble !

Pour l'âge, comme elle est née sur Colo, normalement il faudrait passer par une faille. Néanmoins ! Comme c'est une réincarnation, on va dire que c'est OK. :D
Cela me semble logique de lui donner un âge direct, enfin c'est pas comme une naissance normale quoi... BREF.

Donc ces tous pitits changements et ce sera bon (encore que l'histoire pas obligé car finalement, y'a pas grand chose à dire, sorry !)

Marius s'exprime humblement en #357AB7

Identité
Don: Chant inestimable : les chansons de la légendaire apaisent et calment toutes les tensions des Pokémon. Cependant, les attaques sonores ne font plus d'effets.
MessageSujet: Re: Mélonia la chanteuse Dim 5 Fév - 21:22
D'accord, j'ai pas pensé pour l'âge mais on va plutôt se dire que la réincarnation a l'âge du légendaire x)
Sinon je change tout ça mais pour la forme danse, je vais voir mais je promets rien ^^'

Identité
Talent: Rivalité
Don: Marquage : Il peut marquer la cible d'une empreinte de patte noire pour la pister partout (cette empreinte n'est visible que lorsqu'il recherche l'objet/la personne)
Clan/Fonction: Amis de l'ABC / Révolutionnaire
Drunkaire
MessageSujet: Re: Mélonia la chanteuse Dim 5 Fév - 21:23
Bienvenu à ce nouveau perso :3

Elle est très mignonne et j'ai hâte de la voir in RP !

Si tu as des problèmes pour poster la forme danse en spoil, tu n'auras qu'à me le dire !

Présentation ~ RPs

Grantaire drink in #ffffff.

Identité
MessageSujet: Re: Mélonia la chanteuse Dim 5 Fév - 21:35
Pour la forme danse ça va, j'aimerais savoir si l'âge de Mélonia ça va du coup ou pas ensuite, je vois pas comment changer l'histoire donc ce serait pour savoir si elle peut rester ainsi ^^'

Identité
Talent: Rivalité
Don: Marquage : Il peut marquer la cible d'une empreinte de patte noire pour la pister partout (cette empreinte n'est visible que lorsqu'il recherche l'objet/la personne)
Clan/Fonction: Amis de l'ABC / Révolutionnaire
Drunkaire
MessageSujet: Re: Mélonia la chanteuse Dim 5 Fév - 21:45
Pour l'âge, il n'y a aucun soucis !

Et donc pour l'histoire, regarde bien, Marius a marqué à la fin que ce n'était pas obligatoire.

Je déplace donc la fiche !

Présentation ~ RPs

Grantaire drink in #ffffff.

Identité
Talent: Regard Vif
Don: //
Clan/Fonction: Amis de l'ABC/Révolutionnaire
Awkwarius
MessageSujet: Re: Mélonia la chanteuse Dim 5 Fév - 21:46
J'ai dis que c'était bon pour l'histoire au final. :)
Car c'est vrai qu'il n'y a rien à dire.

Pour l'âge, on va dire que Meloetta donne l'âge qu'elle veut à sa réincarnation puisqu'elle en a besoin pour faire son job. Donc 21 ans c'est bon, en revanche, on ne peut pas dire que ce soit l'âge de la vraie Meloetta. Simplement parce que si on est logique, alors elle existe depuis longtemps, étant immortelle. Voilà !

Validé donc.

edit: Grant petit filou.

Marius s'exprime humblement en #357AB7

Identité
MessageSujet: Re: Mélonia la chanteuse Dim 5 Fév - 21:48
Anw merki ^^
*saute de joie*
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mélonia la chanteuse
Mélonia la chanteuse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1