AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre ses portes à tout le monde ! C'est le moment de s'inscrire !

Une âme viendra t-elle briser le silence de la forêt ? [PV : Alpha] [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: Fin :: Liens du passé :: RP terminés

Identité
Talent: Absorb' Volt
Race:
Don: Aucun
Ficerel
MessageSujet: Une âme viendra t-elle briser le silence de la forêt ? [PV : Alpha] [TERMINE] Dim 5 Fév - 22:39

Un cri résonnait dans ma tête, sans jamais vouloir s'en aller... J'entendais encore en boucle mon dernier hurlement de désespoir, et il faut dire ce qui est, j'étais en ce moment atteint d'un mal de crâne horrible. Oui, voyons le côté positif, je suis toujours en vie... Mais était-ce vraiment la réalité ? Peut être avais-je certainement été projeté ailleurs ?
Alors pourquoi n'y avait-il aucune trace d'impact, pourquoi mes possession étaient toujours près de moi, et dans un état toujours impeccable ? Je me posais beaucoup de questions... Tout était flou autour de moi, mais je distinguais tout de même des couleurs rougeoyantes.

Bien que je reprenne peu à peu mes esprits, j'ignorais toujours l'endroit où je me trouvais : cela ne ressemblait à rien de connu, et j'étais tellement seul, dans un lieu si vide, qu'à mon sens, je devais être super loin du château que je défendais...
A cette pensée, les souvenirs de mes camarades disparaissant autour de moi refaisaient surface... C'était trop réel, moi même j'avais ressenti le monde se déchirer... Alors une seule question trottait dans ma tête qui cognait : où suis-je, et où sont les autres ?

Il fallait que tout se calme, et garder les yeux clos m'était impossible, tant je n'arrivait pas à me repérer... Même les odeurs étaient différentes de ce que j'avais l'habitude de sentir, et je me sentais comme étranger à ces lieux.
Mais je continuais, à le recherche de cette odeur fruitée : pas d'eau par ici, mais des baies juteuses qui calmaient à la fois ma faim et légèrement ma soif... Quant au mal de tête, ça n'avait pas l'air de vouloir partir, bien qu'il se soit un petit peu calmé lorsque j'ai pu me mettre ces baies sous la dent...

Toujours habillé de mon ancienne tenue de garde, je continuais à marcher en suivant l'odeur des baies, m'arrêtant à chaque bruit suspect.

Ohé ? Il y a quelqu'un ?

Demandais-je, juste avant de me raisonner... Après tout, ici j'étais tout seul, et aucune odeur de pokémon (ou du moins de pokémon connue) n'était sentie comme à proximité du Voltali au pelage vert.

"Quel idiot... parler tout seul en espérant que quelqu'un t'entende... il n'y a personne ici, crétin" me disais-je dans ma tête, qui cognait de moins en moins fort. Au moins un point positif dans cette mésaventure, mais... Trouverai-je quelqu'un pour répondre à mes questions ? Ou bien ne suis-je uniquement qu'en train d'espérer vainement ?

Si seulement une personne pouvait briser le silence de la forêt que je commençai à trouver pesant... Juste une personne... demandais-je, a voix basse.
Revenir en haut Aller en bas

Identité
Talent: Lévitation
Race:
Don: Âme Jumelée [Unique]
PapAlpha
MessageSujet: Re: Une âme viendra t-elle briser le silence de la forêt ? [PV : Alpha] [TERMINE] Lun 13 Fév - 14:48
Il dormit mal cette nuit-là. Il bougeait sans arrêt dans sa petite couchette, son sommeil était des plus agité. Mais de quoi donc pouvait-il rêver ?

Au petit matin, c'est avec un mal de crâne que le jeune dragon se réveilla. Il se massa le crâne de longue minute, espérant faire passer la douleur... Il se leva, difficilement, le visage fatigué et brouillé. Il se mit quelques claques pour se forcer à ouvrir les yeux. Le soleil était au rendez-vous, la journée se présentait sous un ciel plutôt clément.

Il descendit de son arbre, non sans éviter de se prendre quelques branches dans le visage durant la descente, pour se rendre à proximité de la petite rivière bordant sa demeure improvisée. Il plongea la tête dans l'eau, une sensation de fraîcheur lui sauta au visage, c'est agréable et bienvenu. Puis c'est son corps entier qui pénétra dans le liquide bleuté, dans tous les cas, on ne peut pas dire que la toilette du dragon soit des plus discrète, mais personne n'est là pour le voir se tortiller dans tous les sens, faisant voler l'eau par monts et par vaux.

Après s'être bien réveillé suite à sa baignade journalière, le légendaire psy partie chercher de quoi se nourrir dans le forêt non loin de là. Il s'y rendait assez souvent depuis qu'il a trouvé ses marques sur l'île d'Agterra. Ce joli bois aux couleurs vermeilles était très plaisant à arpenter. Alpha aimait bien se perdre dedans, a contempler les arbres et la nature vivante à chaque seconde...

Soudain, un bruit suspect attira son attention. Il perçut du mouvement un peu plus loin dans la forêt, il ferma les yeux et ressentie alors une vibration émotionnelle. Un mélange entre la solitude et l’incompréhension. Quelqu'un s'était-il perdu dans ces bois ? Le dragon n'allait pas tarder à le savoir. Après quelques minutes de recherche, il aperçut un Voltali couleur émeraude, vêtu d'une armure chevaleresque près d'arbre à baies. Ce pourrait-il... Qu'il vienne de l'autre monde, d'Aizora ?

Il commença a sortir des buissons, mais très vite, il se rendit compte qu'il était coincé... Ses ailes venaient de se coincer dans un amas de branchage, il tenta de se dégager, mais en vain. Pour essayer de ne pas surprendre le nouvel arrivant, c'était loupé... Le bruit qu'il devait faire avait certainement attiré son attention. En espérant que cela ne l'a pas fait fuir.

« Hm... Ex-Excuser moi ? Vous... Pourriez m'aider s'il vous plaît ? » 

Demanda le jeune dragon avec une certaine gène.

Identité
Race:
Ficerel
MessageSujet: Re: Une âme viendra t-elle briser le silence de la forêt ? [PV : Alpha] [TERMINE] Lun 13 Fév - 22:09

J'avais beau réfléchir, pendant le court (ou immense ? nul ne sait) laps de temps pendant laquelle j'espérais que quelqu'un passe ici par hasard, je ne me souvenais d'aucun endroit en Aizora où les bois étaient d'une telle couleur... Mis à part en automne certes, mais à mes souvenirs, ce n'était pas la saison pour cela : J'étais donc certainement dans un coin paumé dont j'ai jamais entendu parler.

Oui, en reprenant mes esprits peu à peu, je commençais à réfléchir de façon bien plus logique et posée (et l'estomac plein, c'est beaucoup plus facile), et malgré la sensation toujours présente et pesante de cette solitude, je commençais à percevoir de plus en plus facilement les rares bruits environnants, comme le vent dans les feuilles, mes pas sur le sol et ce.. WHAT ?

je me retournai brusquement en entendant un bruit juste derrière moi.. A quelques pas, comme quelque chose qui bougeait dans les buissons... Curieux, j'en approchisa, tout de même prêt à dégainer ma lame en cas de problème.

Moi qui espérais rencontrer quelqu'un ici, c'était bien ma veine. Regardant vers là où ces bruits, et cette voix provenaient, je ne remarquais qu'un pokémon bleu qui s'était coincé dans les branchages.
Je n'avais jamais vu ce pokémon là de ma vie, cependant, à ces couleurs et cette forme, je reconnaissais aisément Latios, dont j'avais vu par le passé quelques gravures. Que faisait un Eon légendaire dans ces bois ? Je me posais la question c'est vrai, mais je n'allais pas oublier qu'il avait besoin d'aide.

J'arrive. Ne bougez pas.

Approchant des branchages, je jetais un rapide coup d'oeil afin de trouver quel était le meilleur endroit à découper pour le sortir de la sans donner trop de coup d'epée... Je n'avais pas envie de le blesser.

En un coup vif, je tranchais les branches qui le retenaient, avant de ranger mon arme, et de tirer avec mes crocs sur le peu qu'il restait pour le dégager entièrement... Heureusement que j'avais pu récupérer un peu d'énergie tout de même.

Voilà, désolé si j'ai fait peur... En tout cas, je suis content que vous soyez passé par là, parce que je suis totalement perdu... Je ne connais pas du tout ce coin d'Aizora, je m'y suis réveillé il y a peu et, j'ai perdu tous mes repères.

Quitte à expliquer ma situation, autant donner un maximum de détails.. C'était certes banal comme explication quant au fait que je me trouves ici, mais au moins ça expliquerai ce qu'un Voltali en armure faisait en plein milieu d'une forêt l'air totalement perdu et déboussolé...

Puis au fond, ça me rendait un peu moins triste d'avoir enfin quelqu'un à proximité...

Fìndrel vous protège en Royalblue. [#4169E1] et vous découpe en #4A7525 .

Identité
Race:
PapAlpha
MessageSujet: Re: Une âme viendra t-elle briser le silence de la forêt ? [PV : Alpha] [TERMINE] Sam 25 Fév - 20:25
Il n'avait pas l'air bête, coincé dans cet épais feuillage. Comme entrée en matière, on avait vu bien meilleur. Néanmoins, cela ne sembla pas surprendre le Voltali chromatique qui, avec d'habile mouvements de sa lame, libéra le jeune dragon de l'étreinte. Alpha le remercia, bien entendu, de ce précieux coup de patte. Le dragon ressentait toujours cette émanation venant du Voltali, mais aussi, un sentiment de bon accueil, le quadrupède vert à l'air bien content que le reptile soit présent a ces côtés. Une conversation s'engagea alors.

Le Voltali au nom encore inconnu vient d'Aizora. À cette révélation, le dragon fut d'abord surpris, bien que d'apparence, il écoutait attentivement son interlocuteur, il savait que la situation dans laquelle il se trouve est quelque peu délicate. Ce dernier pense toujours être sur Aizora, il a dû assister à la grande purge céleste. Le dragon allait répondre à ces questions, tranquillement, en essayant de ne pas le brusquer. L'Evolition à l'air d'avoir toute sa tête, mais il est quelque peu désorienté, ce qui est normal. Vient-il d'arriver ou bien erre t-il dans ses bois depuis quelque temps déjà ? L'Eon au pelage clair allait avoir rapidement la réponse. C'est donc avec un certain malaise, étant donné qu'il n'a pas vraiment encore repris assez confiance en lui, qu'il répondit aux questions du Voltali.

« Merci encore de m'avoir sorti de là.
J'aurais eu bien du mal à m'en sortir avec tous ces branchages sans votre intervention. »

Dit-il souriant. Il marqua une légère pause et repris, sur un ton un peu plus grave.

« Alors... Pour tout vous dire... Je ne sais pas trop comment vous l'annoncer, mais...
Vous n'êtes plus sur Aizora... »

Les derniers mots émanant de la voix du dragon sont amplis d'une certaine mélancolie. Il essaya de se reprendre, voyant que ce n'était pas le moment de lui annoncer la nouvelle. Il lui faut plus d'information.

« Vous venez d'Aizora, c'est ça ? Vous êtes ici depuis combien de temps ? Est-ce que vous avez des souvenirs, des moments que vous vous rappeler avant d'être arrivé dans cet endroit, qu'ils soient récents ou non ? »

Demanda le Latios, interrogateur tout en marquant une pause pour jauger le comportement du type électrique. Il s'agissait de ne pas le stresser plus que ça. Alpha avait l'impression que l'atmosphère s'est alourdie, mais bien évidemment ce n'est qu'une impression. Le fait est de rencontrer un Pokémon venant du même endroit que lui, qui a potentiellement assisté à ce déluge de mort est une situation assez inédite. Cela ne fait pas longtemps que lui-même se trouve dans ce nouveau monde.

« Oh, j'y pense, j'ai oublié de me présenter. Moi, c'est Alpha, et vous ? »

Identité
Race:
Ficerel
MessageSujet: Re: Une âme viendra t-elle briser le silence de la forêt ? [PV : Alpha] [TERMINE] Mar 28 Fév - 13:14

Après avoir expliqué sa situation, le Voltali au pelage d'émeraude allait enfin rencontrer une nouvelle personne depuis son arrivée ici. il était maintenant venu le temps des révélations pour lui : l'ex-garde avait quitté sa région natale et voilà que la réalité allait le rattraper, lui qui pensait n'avoir jamais quitté Aizora, bien qu'il fut témoin de la fin de son monde.

Ce n'est rien... Vous avez eu de la chance que je passais par là. Tout comme j'ai eu cette même chance.

Je rangeais mon arme, afin de ne pas paraître trop menaçant au cas ou d'autres pokémon soient attirés par les bruits ou les odeurs que nous dégagions. J'allais enfin pouvoir discuter avec quelqu'un qui pourrait m'indiquer mon chemin, et ça c'était le point qui me faisait me dire que tout irait bien... jusqu'à ce qu'il m'annonce que je n'étais plus sur Aizora.

C'est une blague ?

Demandais-je alors qu'en l'écoutant parler, j'avais la nette impression qu'il ne cherchait pas à blaguer, mais bel et bien à m'indiquer que je n'étais plus là ou je pensais être... Mais j'avais quand même beaucoup de mal à y croire, si tant est que je restais le même avec les mêmes possessions... et les mêmes souvenirs.

Car contrairement à ce que j'aurai aimé, je me souvenais encore de tout, que ce soit ma vie en tant qu'Evoli, où ma nouvelle vie après mon évolution.

Oui j'en viens... et pour répondre à vos autres questions, je viens de me réveiller il y a quelques heures ici, quant à mes souvenirs...

Que lui dire ? Que j'avais assisté à la fin d'Aizora ? Ou bien simplement lui raconter ma vie en Aizora juste avant le Jugement Dernier d'Arceus ? Je me posais quelques questions sur ce point, mais au final je me disais que plus j'en gardais pour moi, mieux ce serait pour la suite.

Je me souviens que je faisais mon boulot, avant que tout ne devienne noir et que je me réveille ici avec une migraine insoutenable... La bas, j'étais un garde et je protégeais une personnalité importante, ce qui explique ma tenue ici.

Après avoir fini de fouiller mes souvenirs, et en avoir un peu partagé avec mon nouveau compagnon de route, qui je l'espère, m'aiderai à prendre mes marques dans ce nouveau lieu. Alpha, se nommait-il.

Fìndrel. Ex-garde, si j'en crois vos paroles et que je ne suis plus en Aizora.

Identité
Race:
PapAlpha
MessageSujet: Re: Une âme viendra t-elle briser le silence de la forêt ? [PV : Alpha] [TERMINE] Mer 15 Mar - 16:32
Le dragon aux pouvoirs psychiques percevait très bien les sentiments submergeant le Voltali lorsqu'il lui annonça qu'il n'était plus chez lui. C'est une révélation qui peut susciter le doute, l'incompréhension... Ce mélange de sentiments pouvant créer de la peur, de la colère, ses manifestations qui ramènent a l'état le plus primitif les êtres que sont déjà les Pokémons. Seule leur raison peut leur permettre d'éviter de s'égarer. Alpha ne savait pas trop s'il avait fait preuve de tact ou non. Au moins, sa tentative pour ne pas brusquer le quadrupède, tout en lui disant la vérité avait l'air d'avoir fonctionné. Du moins pour l'instant.

Alpha continua d'analyser le Voltali. L'armure, ainsi que l'arme qui l'a permis de le libérer de l'entrave des branches lui permette clairement de définir une potentielle fonction. Un combattant, un chevalier, peut être... Le type électrique répondit aux questions du dragon une à une. Alors comme ça, il vient tout juste de se réveiller. C'est une chance que l'Eon passait par là, la créature au pelage émeraude aurait pu rester ici durant plusieurs jours sans que personne ne se rende compte de sa présence. Alpha apprit notamment son nom ainsi que sa fonction, il était garde tout simplement. Le dragon fut soulagé, le Voltali ne semblait pas souffrir de quelque conque blessures, bien que le réveil n'ait pas l'air d'avoir été des meilleurs. Bien que l'ambiance fût tendue pendant un bref moment, l'atmosphère retomba peu à peu. Alpha souffla un coup.

« Je comprends que ce soit... Difficile à avaler. Moi-même, j'avais du mal à y croire et pourtant... »

Il s'arrêta un instant, le regard perdu. L'expérience avait été des plus douloureuses pour le dragon. Heureusement que Bridget était là pour le soutenir.... Il fixa à nouveau le Voltali vert.

« Vous devez être encore fatigué avec toute cette histoire... Laissez-moi vous remettre les idées claires. »

Doucement, il tendit ses deux pattes vers l'Evolition et concentra son esprit pour émettre une lumière douce. Une légère impulsion traversa le Pokémon. Le dragon vient d'utiliser sa compétence Vibra-Soin pour calmer les potentielles douleurs qui affectent le nouvel arrivant.

La nature autour d'eux battait déjà son plein. L'activité qui semblait s'être arrêté, juste le temps que les deux Pokémon puissent discuter venait de reprendre son cours. Alpha sentait qu'il avait attiré l'attention des habitants des bois et biens que ces derniers ne semblaient pas manifester une quelconque agressivité, il sentait qu'il était temps de partir d'ici.

« Si je puis me permettre, il vaudrait mieux partir d'ici. Je connais un endroit plus calme, je pense que vous avez encore beaucoup de questions à poser. Je serais ravi d'y répondre... Monsieur Findrel. »

Identité
Race:
Ficerel
MessageSujet: Re: Une âme viendra t-elle briser le silence de la forêt ? [PV : Alpha] [TERMINE] Jeu 4 Mai - 15:34

Peu à peu, je commençais à m'habituer au lieu dans lequel j'avais atterri. Un nouveau lieu, ce qui sous-entendait forcément que je devais recommencer ma vie... une nouvelle fois.
Alors que je terminais mon histoire, je me relevais lentement, observant la vie s'éveiller au gré du vent qui commençait à siffler entre les arbres. Il ne me fallait en ce moment qu'une chose, qui avait déjà commencé : voir du monde. Peut être rencontrer des anciens d'Aizora ? j'aurai aimé voir d'anciennes connaissances, bien que de la rencontre avec de nouvelles têtes ne seraient pas non plus une mauvaise chose.

Mon esprit, encore légèrement embrumé, commençait à s'éclaircir et je reprenais mes esprits, remplissant mes pensées de nouveaux objectifs liés à cet endroit inconnu. Mais en premier lieu, je devais certainement rejoindre la ville la plus proche : j'avais certes déjà pensé à me creuser une tanière dans cette forêt, mais avant cela, je devais m'assurer de la présence de monde à proximité, ne serait-ce que pour trouver un emplacement adéquat, entre tranquillité sauvage et milieu urbain développé.

- Euh, c'était quoi ça ?

Demandais-je alors que l'Eon venait d'utiliser une de ses compétences. Cette lumière étrange m'avait traversé et apaisé au passage, retirant les sensations de fatigue que je ressentais. Je m'étirais un instant, constatant l'apaisement des légères douleurs musculaires dues à l'atterrissage ici.

- En tout cas, ça va beaucoup mieux, merci Alpha.

En effet, il avait raison : il était temps de quitter les lieux. Ma seule demande quant à ce départ, serait de savoir si oui ou non, il y avait une ville aux alentours...

- Du coup, j'imagine que vous savez vers où je pourrai trouver la ville la plus proche ?

Oui, j'en avais besoin et je le demandais. C'était peut être un peu égoïste de ma part, mais j'imagine que je ne suis plus a un renseignement près.

Identité
Race:
PapAlpha
MessageSujet: Re: Une âme viendra t-elle briser le silence de la forêt ? [PV : Alpha] [TERMINE] Sam 20 Mai - 23:16

« Ah ! Ceci s'était ma compétence Vibra-Soin. C'est un Soin, mais sûr les autres.
J'ai été Médecin sur Aizora, enfin, c'est une longue histoire. »

Le dragon esquissa un sourire timide lorsque Findrel le remercia.

« Il y a un village pas très loin d'ici, dénommé « Le Village Coloré ». C'est vraiment un endroit charmant, vous verrez. C'est à quelques lieux d'ici, nous en avons bien pour quelques heures de promenade pour traverser la forêt et descendre en direction de la vallée. »

Alpha sentait le désire du Voltali de revenir vers la civilisation, vu la façon où il amena sa dernière question. Ce dernier n'avait pas eu la chance d'atterrir directement sur la place du village, comme l'Eon. Bien que cela soit été de nuit, c'est bien plus rassurant de se réveiller en compagnie d'autres personnes plutôt que seul dans un forêt totalement méconnue... Le dragon montra avec sa patte ce qui semblait être un sentier, serpentant entre les arbres aux feuilles rouges et invita son nouveau compagnon à le suivre. Le dragon savait quelle direction prendre, ce n'est pas la première fois qu'il vient se « perdre » dans cet endroit. Ça lui permet de se ressourcer, de faire le point sur son état... Il n'a jamais perdu son instinct sauvage, il aime toujours autant se retrouver en pleine nature, ça lui rappelle l'époque sur Aizora, celle qui lui colle à la peau...

Alors, ils commencèrent à quitter le lieu accompagné des nombreux bruits qu'offre la forêt. Alpha est tout ouïe, aussi bien ouvert à son environnement qu'aux autres questions potentielles du chevalier.

Identité
Race:
Ficerel
MessageSujet: Re: Une âme viendra t-elle briser le silence de la forêt ? [PV : Alpha] [TERMINE] Lun 26 Juin - 22:07

Discutant avec lui, j'appris l'existence d'une compétence de soin, mais surtout son ancien métier. Si nous étions au moins deux venant d'Aizora, il était certainement possible que je fasse d'autres rencontres de personnes arrivées ici aussi, bien que ce ne soit pas ma première préoccupation, je peux l'avouer. En ce moment, je réfléchissais à une possibilité de vivre dans la forêt, tout en me trouvant un endroit en ville où aller : la vie dans une maison pouvait être appréciable, mais revenir à mon état d'avant et me creuser ma propre "maison" sous-terraine pouvait me rappeler mes souvenirs d'enfance.. et puis ça changerai un peu.

Cependant, je me doutais bien que je devais connaître mon environnement, et le fameux "village coloré" afin de ne pas vivre seul : avoir un lieu de vie/travail et un lieu de repos pouvait très bien me faire une expérience amusante...

- Le Village coloré hein ? Rien qu'au nom ça à l'air d'être une belle place... à moins que ceux qui l'aient nommé n'aient pas eu d'idées ou d'inspiration pour trouver un autre nom ~

C'était à peu près ce que je pensais des lieux, au vu de leu nom. Je ne me contentais que de suivre le Latios pendant un instant, restant silencieux et discret : Vu que je n'avais pas vraiment de questions à poser, et que je ne souhaitais pas trop l'importuner, je préférais continuer de marcher et d'attendre les moments opportuns pour discuter.

La sortie de la forêt semblait proche, et le petit voyage vers la civilisation allait se poursuivre dans un décor changeant.

- Hm, vous venez souvent par ici ? Le chemin vous semble.. familier...

Puis j'allais certainement ouvrir sur une autre question par rapport à sa réponse. Ce qu'il me fallait, après être arrivé en ville, c'était de trouver un moyen de travailler de nouveau, et de trouver quelqu'un qui pourrait recoudre mon habit, qui n'a pas totalement supporté le voyage...

- J'ai hâte de voir le village en question... Peut être que j'y trouverai un nouveau travail aussi.

Identité
Race:
PapAlpha
MessageSujet: Re: Une âme viendra t-elle briser le silence de la forêt ? [PV : Alpha] [TERMINE] Jeu 20 Juil - 0:04
Les deux compères cheminèrent silencieusement. Le Voltali n’était pas bavard pour deux sous, Alpha non plus d’ailleurs, mais ça ne le dérangea pas plus que ça. L’Eon emmena le quadrupède Emeraude en pleine nature, virevoltant entre les arbres du joli bois vermeil. Après quelques heures de marche, lorsque soleil commença à décliner à l’horizon, ils arrivèrent enfin à la lisière de la forêt. S’ouvrant sur une praire verdoyante, la route menant jusqu’au village apparu un peu plus loin, un vallon les séparent encore de leur destination finale. Il ne restait plus qu’a le suivre, traversé le cours d’eau et continuer sur le chemin sinueux. C’est au moment où les deux Pokémon s’extirpèrent du bois que le Voltali posa une question au dragon.

« Assez. J’ai pris pour habitude de me rendre dans cette forêt, je n’y croise pas grand monde alors j’en profite pour me reposer et profiter de l’environnement. Une petite habitude qui me permet de me reposer la conscience et l’âme. »
Acheva t-il d’un ton serein.

« Je pense que vous trouverez bien de quoi subvenir à vos besoins une fois à la bourgade. En tout cas, d’après la description que vous m’avez faites, vous n’aurez pas trop de mal à trouver un travail. Bien que ce monde ait l’air en paix, il arrive d’entendre des rumeurs à propos de sinistre se manifestant sur les routes que fréquentent pas mal de commerçant ou villageois. C’est assez préoccupant, alors il ne vaut mieux pas s’aventurer seul, surtout quand on ne connait pas encore la région. »
Répondit le dragon à l’interrogation de l’évolution, dans un soupir…

Bien que l’endroit ne soit pas aussi chaotique qu’Aizora, il arrive encore que certains Pokémon mal intentionné s’en prennent à d’autres afin de leur extirper leur bien alors qu’il y a tant à faire, tant a découvrir et que la vie abonde… Enfin, un monde sans mal n’est pas un monde équilibré, un peu de blanc, un peu de noir, on obtient du gris, ainsi va la vie.

Ils continuèrent un peu dans le vallon pendant que le soleil continuait sa course pour laisser sa sœur la lune prendre le relais. A l’horizon, ce dernier laisse refléter dans le ciel une couleur orangé intense, on pouvait apercevoir distinctement les bâtisses multicolores du village s’élevant tel de petits champignons. Les lumières des lampes suspendues commençaient à s’allumer, annonçant l’approche de la nuit. Le dragon s’arreta, se tourna vers le garde et s’adressa à lui.

« Findrel, c’est ici que nos chemin se séparent, malheureusement. En continuant par là, vous arriverez au village. Je connais une auberge en périphérie, pas loin de l’entrée nord du bourg. Je connais bien la tenancière, Bridget, dites lui que vous venez de ma part, elle comprendra.»

Il lui pointa avec sa patte le bâtiment duquel une fumée blanche s’échappe d’une cheminée.

« Nous nous croiseront certainement à nouveau. Si vous avez besoin d’aide pour visiter les alentours, vous pourrez toujours me trouver à Vit’Ailes, une organisation de transport des Pokémon permettant de voyager vers les îles connues alentours. Qui sait je pourrais même vous transporter sur une île, en temps voulu. »

Il ne l'exprimait pas vraiment, mais au fond de lui, Alpha était vraiment heureux d'avoir pu aider le nouvel arrivant. Il ne s’inquiétait nullement pour ce dernier. L'Eon bleu ciel s’apprêta à décoller, à moins que son interlocuteur eut quelque chose à lui dire avant qu'ils se séparent.

Identité
Race:
Ficerel
MessageSujet: Re: Une âme viendra t-elle briser le silence de la forêt ? [PV : Alpha] [TERMINE] Jeu 31 Aoû - 14:01

La fin d'un voyage, et la séparation avec son premier ami... enfin, ami n'est peut être pas encore un terme adapté bien que l'Evolition aie plutôt apprécié sa compagnie. Alors que le voyage s'achevait, une nouvelle aventure pouvait commencer, mais avant ça, il fallait d'abord se poser quelque part.

Comme je m'y attendais, la connaissance de cette forêt par le Latios n'était pas si mince que ça... A coup sur, j'aurai pu le croiser sans jamais le rencontrer si il ne s'était pas coincé tout à l'heure dans les branchages. Un coup de chance dans la malchance de quelqu'un, dira t-on.
Tandis que les deux compagnons continuaient leur route, la journée passait, si vite qu'on croirait déjà qu'il était temps pour lui de se trouver un endroit ou passer la nuit.. Mais avant, il fallait arriver au Village, et heureusement que la route n'était pas plus longue.

C'est les pattes fatiguées de toute cette marche que le Voltali au pelage d'Emeraude voyait enfin les toits de maisons apparaître comme une délivrance. Il n'avait pas trop osé demander à s'arrêter de peur de perdre trop de temps et d'arriver en pleine nuit : arriver en soirée était bien plus intelligent surtout si il devait trouver d'urgence une chambre à l'auberge.

Je pense pouvoir trouver quelque chose, j'ai toujours su me débrouiller pour ça... Avec un poil de chance il faut avouer. J'espère tout de même que les villageois n'ont pas trop de problèmes... une nouvelle tête qui arrive lorsqu'il y a du grabuge... c'est peut être pas très bon.

Alors que nous arrivions enfin au village, je dirigeais mon regard vers l'auberge, me forçant à rester debout malgré la fatigue qui s'accumulait... Après tout, je n'étais plus qu'a quelques minutes de marche. Encore un tout petit peu...

En effet, la nuit approche et il est temps pour chacun de rentrer... Je vous remercie encore de m'avoir accompagné jusque là. Je suis sur que nos chemin se recroiseront de nouveau, donc je n'hésiterai pas à aller voir de ce côté-ci, si jamais j'ai besoin d'un transport ~ C'est vraiment sympa de proposer ainsi.

Voir quelqu'un d'aussi sympathique et amical avait réchauffé le coeur du pokémon électrique, et bien entendu il apprécierai vraiment de le rencontrer de nouveau, lorsque le temps sera venu. Pour l'instant, il était temps de dire au revoir, et de faire ce qu'on avait à faire avant d'espérer de se revoir... Et en ce moment, c'était s'occuper de s'intégrer a la population du village...

Nous nous reverrons en temps voulu, Alpha. Encore merci pour tout, et passez une bonne soirée.

Le pokémon électrique était content, et alors qu'il franchissait la porte de l'auberge, il lançait un dernier regard en direction des cieux, saluant son nouvel ami qui s'envolait lui aussi, vers la suite de sa propre aventure.

[Voilà donc la fin de cette petite aventure :) RP Terminé]

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une âme viendra t-elle briser le silence de la forêt ? [PV : Alpha] [TERMINE]
Une âme viendra t-elle briser le silence de la forêt ? [PV : Alpha] [TERMINE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1