AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Cendres dans le vent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: RP: Îles Flottantes :: Agterra :: Village Coloré

Identité
Talent: Vaccin
Don: Résistance
Clan/Fonction: Garde Indépendant
MessageSujet: Cendres dans le vent Mar 7 Fév - 0:25
Kenan avait encore bien du mal à réaliser qu’il ne reverrait plus sa demeure.

La maison qu’il avait réussi à obtenir, moyennant une surveillance régulière du Village Coloré pour que les habitants et les voyageurs en respectent les règles, n’était pas des plus spacieuses. Il s’agissait même, en réalité, d’un véritable taudis dans lequel il avait bien du mal à s’installer. Depuis qu’il avait retrouvé Eyquo, ils y vivaient à deux ; et bien que l’Evoli s’était donné du mal pour rendre l’habitat plus joyeux et rempli, Kenan y ressentait toujours le même vide, la même impression de manque qui le hantait et le dévorait. Il n’était pas chez lui, ce n’était pas sa maison, ce n’était qu’un subterfuge, un remplacement de l’originel. Bien qu’il essayât désespéramment de chasser cette impression, ne serait-ce que pour son propre bien-être, elle restait profondément ancrée en lui. Il désirait faire demi-tour, retrouver sa véritable demeure, mais… Il la savait annihilée.

C’était sans doute ce qui lui faisait le plus de mal : qu’il n’en reste plus rien.

« Eyquo, je suis rentré, » lança Kenan du même ton que d’habitude, ouvrant la porte. « J’espère que tu ne t’es pas trop ennuyé aujourd’hui. » Le Mangriff culpabilisait à chaque fois qu’il devait monter la garde en bordure de village, car Eyquo ne pouvait l’y rejoindre ; les Pokémon y étaient souvent agressifs et sans vergogne. Ils n’hésiteraient pas à s’en prendre à un enfant. En fermant la porte, il ajouta, soucieux : « Je n’ai toujours pas eu de nouvelle concernant l’école qu’ils devaient ouvrir. Quelqu’un est-il passé, aujourd’hui ? »

Tout en attendant la réponse d’Eyquo, il se dirigea d’un pas lourd vers la bouilloire qu’il avait mise dans un coin de la pièce, fit ripper ses griffes, et alluma un feu. Il avait faim et était fatigué ; la seule chose dont il avait envie à l’heure actuelle, c’était de manger et d’aller se coucher sur-le-champ. Ses journées, bien que répétitives, étaient extrêmement épuisantes. Il était impatient que la situation se calme pour qu’il puisse enfin retrouver un quotidien plus serein. Un regard dans la bouilloire lui indiqua qu’Eyquo l’avait remplie d’eau en prévision du plat du soir. Brave petit, pensa Kenan avec un petit sourire en coin. Bien qu’il n’était pas un cuisinier de haut niveau, à son grand dam, le Mangriff s’efforçait de varier la consistance de leurs plats, et son fils adoptif semblait s’y être adapté.

Kenan vous enchante en Trance Orange (#FF8C00)
~ Fiche de Personnage ~
~ Thème Musical ~

Revenir en haut Aller en bas

Identité
Talent: Adaptabilité
Don: Neuf en un (en cours) : a la capacité d'évoluer et d'avoir les aptitudes de l'évolution de façon temporaire
Clan/Fonction: adolescent futur danseur à la charge de Kenan
MessageSujet: Re: Cendres dans le vent Mar 7 Fév - 21:22
Eyquo était à l'arrière de la maison. Il s'entraînait à sa passion: la danse. Depuis son arrivée à Coloreros, il avait un peu perdu la main sur ce sport mais il récupérait ses mouvements et ses réflexes d'avant.
Sa nouvelle arme, son fouet, était souvent utilisé pour se battre mais il appréciait encore s'en servir pour danser, s'améliorant encore plus malgré le fait qu'il s'emmêlait dans son arme de temps à autre, le transformant en saucisson.

L'Evoli avait passé le début de la journée à s'occuper de la maison en l'aménageant, il s'était déjà occupé de la cuisine et de la chambre qui ne ressemblaient plus, comme aux autres pièces, à une pièce délabrée et sale. Le Pokémon était plutôt lent à s'occuper de cela à cause de sa petite taille mais l'on pouvait voir son avancement chaque jour.
Tout du moins, son père ne travaillait pas à cela car son boulot l'épuisait et l'affamait donc, quand il rentrait, il ne faisait pas grand chose donc c'était l'adolescent qui se mettait à la tâche.

Eyquo savait comment était son père au retour et savait aussi comment le ravir. Il avait mis de l'eau dans la bouilloire, fait les poussières, rembourré le lit,...
Entre autre, il avait fait les tâches ménagères mais, comme dit précédemment, il ne voulait pas que son père s'en occupe avec la fatigue du travail.

La seule chose qui faisait de la peine à l'Evoli était son passé: il ne se souvenait pas du tier de sa vie - la moitié en comptant sa plus petite enfance - et en plus, il avait perdu son tanto en tombant dans une faille temporelle. Son couteau l'avait suivit depuis toujours, ou tout du moins, depuis ses plus vieux souvenirs.
Il essayait de ne pas y penser depuis son arrivée à Coloreros et restait content d'avoir retrouvé son père Mangriff; ce qui lui restait maintenant de son passé.

- Eyquo, je suis rentré,

Réflexe premier de l'enfant : tourner son fouet autour de sa taille et foncer vers son père.

- J’espère que tu ne t’es pas trop ennuyé aujourd’hui.

Il devait avouer qu'il s'était un peu ennuyé mais ça allait. Ce qui le chagrinait le pls, c'était de ne pas pouvoir aller avec son père. D'ailleurs, il gardait caché que, quitte à avoir gagné 5 ans avec aucun souvenirs, il aurait aimé gagner 3 années de plus pour aller avec le Mangriff.

- Je n’ai toujours pas eu de nouvelle concernant l’école qu’ils devaient ouvrir. Quelqu’un est-il passé, aujourd’hui ?

L'école... Le jeune Pokémon détestait une chose, l'école. Comme tout enfants dirait-on mais faut comprendre l'Evoli. Il a commencé l'école à 9 ans, l'a arrêté à 10 ans et ne se souvient plus de ses 10 à ses 15 ans. Imaginez avoir 15 ans et être du niveau scolaire des bébés Pokémon. Il détestait vraiment ça.
Toutefois, le Mangriff était maintenant en vue et Eyquo sauta alors pour arriver sur son père et le câliner comme il pouvait.

- PAPAAAAA! J'suis content que tu sois rentré...

L'adolescent débordait d'énergie, il était content que son père soit là et espérait vraiment qu'il ne soit pas trop cassé pour pouvoir jouer un peu avec lui.

- Personne n'est passé! J'suis resté seul lmais t'es là maintenant...

Il se frotta au pelage de son père pour montrer son affection, trop content d'être avec lui.

Eyquo danse et séduit en Auburn (#9D3E0C)

Identité
MessageSujet: Re: Cendres dans le vent Mar 7 Fév - 23:35
Kenan attrapa le petit Evoli dans ses bras et le serra contre lui, toujours aussi surpris de son bond d’affection alors qu’il était pratiquement le même chaque jour. Malgré la répétition, le Mangriff appréciait toujours autant le geste, et trouvait un grand réconfort dans cette routine. Cela lui rappelait qu’il se travaillait aussi pour le petit, et qu’il devait faire des efforts afin de s’assurer qu’il soit bien nourri -malgré son sous-poids évident- et qu’il soit en bonne santé. Il le serra fort contre lui, l’enfonçant un peu dans sa fourrure afin de lui témoigner de sa propre affection. Il avait beau ne pas être son fils biologique, il sentait qu’il y tenait comme si c’était vraiment le cas. Les sentiments qui l’avaient emporté lorsqu’il avait réalisé sa disparition en étaient la preuve. Ceux qu’il avait ressentis lorsqu’il l’avait retrouvé avait scellé cette pensée au fond de lui. Il murmura : « Je ne compte pas sortir ce soir, je suis tout à toi. » Il s’arrêta, sortant la tête de l’Evoli de son pectoral chaud, avant d’ajouter : « Tu voudras qu’on fasse quelque chose à deux ? Je suis fatigué, mais j'ai un peu de temps avant de vraiment vouloir dormir. » Ces moments ensemble étaient essentiels pour que Eyquo grandisse bien, et qu'ils puissent profiter l'un de l'autre. Kenan les chérissait plus que tout.

~ Fiche de Personnage ~
~ Thème Musical ~

Identité
Don: Neuf en un (en cours) : a la capacité d'évoluer et d'avoir les aptitudes de l'évolution de façon temporaire
MessageSujet: Re: Cendres dans le vent Lun 13 Mar - 20:29
Cette touche d'affection que son père lui portait en l'enfonçant dans sa fourrure était géniale pour Eyquo. Surtout que l'Evoli adorait cette chaleur que procurait le corps du Mangriff avec son corps enveloppé et ses grands poils tout doux. La graisse de Kenan offrait un merveilleux matelas aussi. Le jeune Pokémon adorait dormir sur son ventre tellement c'était doux et chaud et agréable. De plus, savoir qu'il avait quelques heures avec son père l'enchantait.

- Et bien... Rien de particulier, qu'on passe du temps à deux me suffit...

Oui, c'était niais aux premiers abords mais cela suffisait à l'Evoli.

Identité
MessageSujet: Re: Cendres dans le vent Jeu 16 Mar - 17:57
Cette idée plaisait beaucoup à Kenan. Il n'avait pas trop envie de s'épuiser à faire quoi que ce soit de particulier, en réalité ; il préférait bien davantage profiter simplement de la présence d'Eyquo, en se reposant un peu. En attendant que leur tragiquement mince repas se mettre à chauffer, il s'installa donc sur son énorme paire de cuisses droit par terre, les écartant pour laisser son gros ventre glisser un peu sur le sol. Dos au mur, il posa le petit Evoli sur son ventre et lui sourit avant de frotter son visage contre le sien affectueusement. Puis il fit secouer son bidon d'une petite tape et fit légèrement trembler le frêle enfant, qui, sans doute par réflexe, planta ses griffes dans le gros ventre pour tenter de conserver l'équilibre. Bien protégé par sa chaude graisse et résistant à la douleur, Kenan n'en sentit néanmoins rien. « Tu as fait quelque chose de particulier aujourd'hui ? »

~ Fiche de Personnage ~
~ Thème Musical ~

Identité
MessageSujet: Re: Cendres dans le vent Ven 19 Mai - 11:55
Eyquo poussa un petit gémissement affecteux quand son père frotta leur deux museaux l'un contre l'autre. De plus, l'Evoli était maintenant sur le ventre du Mangriff et pouvait donc être à sa hauteur pour lui parler plus...
L'adolescent planta subitement ses griffes en sentant le corps, et plus particulièrement le bidon, de Kenan. Il était fourbe ! Le petit corps fin d'Eyquo ne lui permettait pas d'avoir un bon équilibre sur un endroit, bien que doux, chaud et confortable, aussi peu stable.

- Non, pas vraiment. Comme d'habitude, je m'occupe d'entretenir la maison pour qu'on y vive bien ! Demain, je compte finir le salon.

L'enfant était heureux de parler ainsi à son père, une petite conversation ainsi donnait quand même de précieux souvenirs, un point important à l'Evoli. Il prenait plaisir à tout aménager pour son père. Il préférait faire cela seul avec le travail de son père.

Identité
MessageSujet: Re: Cendres dans le vent Sam 20 Mai - 11:08
« D’accord. Ne te surmène pas trop, hm ? » Kenan n’aimait pas spécialement l’idée de laisser la responsabilité de l’entretien de la maison à son fils, bien que ce dernier ne s’en plaigne pas. Le simple fait que l’enfant soit obligé de vivre seul pendant toute la journée, sans qui que ce soit pour veiller sur lui, était bien suffisant au Mangriff pour l’inquiéter de ce qui pourrait lui arriver. Eyquo avait vécu seul pendant de nombreuses années, mais il s’était engagé à le protéger de toutes les façons possibles, et il devait tenir sa promesse… En étant trop loin de lui pour savoir ce qui lui arrive, il ne pouvait raisonnablement pas être là si nécessaire. « J’ai vu beaucoup d’enfants dans les environs. Tu as eu le temps de leur parler un peu ? » L’isolation sociale d’Eyquo n’était pas non plus une bonne chose. Il fallait qu’il aie des amis, des gens avec qui parler… Kenan était quelqu’un capable d’écouter les gens et les conseiller savamment, mais il y avait toujours cette petite barrière qui les séparait, entre père et fils.

~ Fiche de Personnage ~
~ Thème Musical ~

Identité
MessageSujet: Re: Cendres dans le vent Dim 2 Juil - 18:42
- T'inquiètes pas Papa, j'me surmène pas.

Eyquo ne mentait pas. Il faisait certes beaucoup par jour mais il ne se tuait pas à la tâche et ne s'épuisait pas non plus. C'était dans la danse qu'il faisait ça. Il arrêtait cette activité à l'arrivée de son père. C'était pour la simple et unique raison qu'il savait que son père s'inquiétait pour lui. Bon, aussi car l'Évoli adorait son père Mangriff mais il savait que Kenan voulait être sûr que l'adolescent aille bien.

- Oui j'ai été près d'eux. J'ai pas une super entente avec eux. C'est mieux au marché.

L'Évoli parlait en gain de cause. Le fait qu'il soit coquin et allumeur n'était pas apprécié avec les Pokémon de son âge mais faisait beaucoup plus de succès auprès des plus grands qu'il rencontrait au marché. Et puis il avait sympathisé avec tout les vendeurs. Il espérait que cela suffise à son père.

Identité
MessageSujet: Re: Cendres dans le vent Sam 8 Juil - 9:50
Kenan haïssait le surmenage, pour la simple et bonne raison qu’il était de nature assez pantouflarde ; aussi aimait-il quand Eyquo lui disait ne pas faire des excédents d’efforts. C’était important pour lui de savoir que son fils était sain et sauf, et par sain il entendait surtout bien nourri et en forme. « J’ai eu vent de quelques-unes de tes aventures récentes, » fit-il enfin, puisqu’il se gardait bien d’approcher le sujet car il craignait de vexer le petit Evoli. « J’espère que tu restes prudent et respectueux des autres. C’est le plus important, nous sommes bien d’accord ? »

C’était une question rhétorique ; il s’agissait surtout d’un rappel pour dire à Eyquo qu’il ferait bien d’éviter de faire n’importe quoi. Un gentil sermon, en somme. Parce que Kenan n’était tout simplement pas du genre à remettre son fils à sa place, ce n’était pas dans son tempérament. « J’ai essayé de demander à mes supérieurs de me faire migrer au niveau des patrouilles du marché, mais ils préfèrent me garder à la surveillance externe, où ma force et ma taille sont bienvenues pour repousser les bandits et autres assaillants éventuels... »

~ Fiche de Personnage ~
~ Thème Musical ~

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cendres dans le vent
Cendres dans le vent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1