AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le forum ouvre ses portes à tout le monde ! C'est le moment de s'inscrire !

Starting Block
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

:: RP: Îles Flottantes :: Agterra :: Plaines Vertes

Identité
Talent: Herbivore
Race:
Don: Savoir Partagé
Roulix Boulix
MessageSujet: Starting Block Mar 7 Fév - 20:59
La chute fut longue. Enfin, si on pouvait appeler cela une chute. C'était plus... Comment dire. Comme un long vertige qui vous compresse et vous comprime pour vous écraser au sol. Voilà ce que c'était. Pour être plus précis, c'était douloureux. Sauf pour Etix. En effet, celui-ci bénéficiait d'une amorce moelleuse et douce pour son arrivé dans ce nouveau monde. Et cet énorme matelas n'était autre que Kenan.

Avant l'apocalypse, l'Azumarill cherchait tant bien que mal à gérer le désordre, guidé par Kenan. En effet, il était complètement perdu et dépassé par les événements. Il était comme dans un état de stase, où tout s'enchaînait logiquement, tels des engrenages, et il n'y pouvait rien, n'étant qu'un écrou dans une mer de vis. Alors il suivait le combattant, qui lui semblait déjà un peu plus apte à prendre des décisions. Sa mission après la cherche des pierres étaient principalement le soin des blessés et le support en arrière. Il n'était pas vraiment d'humeur à combattre, ni même capable. C'est à ce moment là qu'il sentit le plus le vide laisser par Syrius.

Ainsi donc, il fut paralysé et transporté dans ce sorte de monde parallèle, d'attente; en même temps que son compagnon. Ces deux-là c'était beaucoup rapproché. Comme quoi, la fin du monde, ça rapproche. Etix lui faisait pleinement confiance et lui avait raconté son histoire. Ce n'était pas exactement un confident, mais plutôt un ami proche. Lui même n'arrivait pas à décrire leur relation. Juste qu'ensemble, il se sentait en sécurité et en confiance.

La réception fut alors douce pour le pokémon aquatique qui retomba lourdement sur le pelage du pauvre Mangriff, qui semblait être arrivé juste deux secondes plus tôt. Au milieu d'une prairie verte, leur arrivée n'était pas des plus glorieuses. Déboussolé, Etix roula sur le côté pour tomber sur l'herbe fraîche, les yeux dans le brouillard et un affreux mal de crâne. Une douce odeur fruitée embaumait l'air et une brise fraîche aidèrent à réveiller ce dernier. Se relevant avec difficulté, juste à côté de Kenan, il se massa la tête, regardant vers l'horizon

"Mais où est-ce qu'on a attéri?"

Réaction plutôt normal étant donné qu'il n'en savait trop rien.

Nouvelle terre, nouveaux horizons, nouveau départ. Peut-être nouveaux ennuis, mais aussi, et surtout, nouvelle chance.

Here we are, new world!

HRP:

Revenir en haut Aller en bas

Identité
Talent: Vaccin
Race:
Don: Résistance
MessageSujet: Re: Starting Block Mer 8 Fév - 0:03
Kenan s’écrasa avec une lourdeur incomparable sur le sol, Etix s’effondrant à sa suite sur son ventre. Ils restèrent là quelques instants avant que l’Azumarill ne roule sur le côté, se redresse, et examine les alentours. Le Mangriff, lui, ne bougeait pas. Allongé, pattes écartées, il restait immobile pour tenter de comprendre ce qui s’était passé. Son cerveau ne parvenait simplement pas à saisir toutes les informations qui se mélangeaient dans sa tête. Tout était allé si vite. Il avait l’impression qu’hier encore, il montait la garde dans la Forêt Suave, suivi d’Eyquo, et maintenant… Et maintenant…

Il était… Sans lui. Il l’avait perdu. Il… Il l’avait vu tomber dans le vide, disparaître au milieu des ténèbres, et… Il n’avait rien pu faire pour l’en empêcher. Eyquo avait simplement disparu à jamais, dans un cri, prononçant son nom avant de s’effacer dans le néant. Après tout ce qu’il avait fait pour le protéger, après toutes ses tentatives pour s’assurer qu’il grandirait bien, qu’il serait aimé, il… Avait simplement… Disparu. Il n’était pas seul ; il avait Etix avec lui ; mais ce n’était pas pareil. Là où l’Azumarill était un compagnon fidèle, quelqu’un sur qui il pouvait compter… Eyquo était son fils adoptif. Et il l’avait perdu sans pouvoir l’en empêcher. Il bégaya :
« Je… Je l’ignore. »

Il n’osait pas encore bouger. Il réfléchissait. Eyquo aurait certainement voulu que son père ne se laisse pas abattre et continue sa vie. Mais Kenan avait tout perdu une nouvelle fois et il ne se sentait pas de recommencer à nouveau. C’était trop fatigant, et le résultat serait toujours le même : il perdrait tout. Et devrait encore recommencer, répétant le même cycle sans pouvoir atteindre une finalité différente. Cette fatalité l’épuisait tant qu’il n’avait plus envie de vivre, quelque part. À quoi bon se débattre puisque son existence était profondément absurde ? Etix s’en sortirait très bien sans lui, s’il avait le courage de continuer.

Au fond, on n’avait pas besoin de lui pour ce prétendu nouveau monde. C’était peut-être mieux qu’il attende ici la mort.

Kenan vous enchante en Trance Orange (#FF8C00)
~ Fiche de Personnage ~
~ Thème Musical ~

Identité
Race:
Roulix Boulix
MessageSujet: Re: Starting Block Ven 24 Fév - 18:56
Quand on est face à un changement terrible, on croit avoir tout perdu. N'avoir plus aucune chance, et ça fait peur. On a peur de ce changement, c'est dans nos racines. On ne veut pas de ça. Tout ce que l'on souhaite, c'est revenir en arrière. On ne trouve plus aucun intérêt à un monde comme ça, sans ceux qu'on aime. Alors, quand on réalise que les voyages dans le temps ne sont pas à notre portée, on lâche prise, et si personne ne vient nous secouer, on sombre dans une profonde mélancolie.

Etix y avait plongé la tête la première, plusieurs fois, plus ou moins volontairement. Personne n'était venu à sa rescousse, et ce fut un miracle qu'il s'en sortit aussi bien. Il connaissait les signes d'une telle détresse. Kenan ne bougeait pas, sa voix semblait faible, perdue. Il n'était pas ensemble lors du changement de monde. Il était où déjà? En garde, surement, avec son fils adoptif. Ils étaient toujours ensemble. D'ailleurs où était-il? Où était Eyquo? Après un regard circulaire, Etix comprit ce qu'il n'allait pas. Il s'approcha de son ami en le poussant un peu.

"Hey, ça va?"

Visiblement, non. Il ne bougeait pas d'un pouce, ne relevait même pas la tête pour observer cette étendue verte. Elle avait réussi à remonter le moral à Etix, qui c'était souvenu de son désespoir lorsqu'il comprit les ravages d'une guerre. Le pokemon s'agenouilla devant son ami et lui releva le visage, l'air compatissant

"Allons allons, relève moi cette tête lourde. Qu'est-ce qui ne va pas? C'est Eyquo c'est ça? Tu as peur qui lui ai arrivé quelque chose? J'en doute. Je suis sûr qu'il a été sauvé lui aussi. Si ça se trouve, il va bientôt arrivé, voir il est déjà arrivé! Allez, relève toi. Relève toi je te dis! Je t'ai connu plus enthousiaste!"

Il avait essayé de le soulever de ses petits bras faibles. C'était peine perdue, mais il essayait tant bien que mal de lui remonter le moral. Il ne savait pas s'il était efficace, surtout en étant autant puéril.

Identité
Race:
MessageSujet: Re: Starting Block Ven 24 Fév - 19:56
Enthousiaste… A quoi bon, de toute façon ? Eyquo était mort, sinon pire. Il avait disparu dans le néant, il avait été simplement effacé. Etix disait cela sincèrement ; il voulait l’encourager, lui dire de se battre, à nouveau. Mais Kenan était tout simplement fatigué. Cette vie, ces affrontements constantes, cette incapacité à retrouver un moment paisible, pour lui, avec ceux qu’il aimait - il n’en pouvait plus. La seule chose dont il avait envie, désormais, c’était de dormir et de ne plus se réveiller. Il n’avait plus la motivation de faire quoi que ce soit. C’était déjà difficile pour lui auparavant de réussir à bouger et à agir, par son tempéramment habituel : avec la perte d’Eyquo, c’était devenu impossible. Il y avait bien l’Azumarill. Mais celui-ci disparaîtrait à son tour un jour ou l’autre. Le Mangriff se sentait incapable de faire face à une nouvelle perte. Kenan posa un de ses lourds bras sur ses yeux, comme pour masquer le soleil. En réalité, il n’avait tout simplement pas envie de bouger, et signifiait cette volonté par une inertie sans nulle autre pareille. Il était impossible pour Etix de faire bouger un Pokémon aussi lourd, de toute façon. Il bougonna, à moitié tranchant : « S’il te plaît… J’ai besoin de temps. »

Il était regrettable que les Mangriff n’aient pas de glandes lacrymales.

Kenan souhaitait extérioriser son chagrin, son deuil, sa douleur, et il en était incapable. Il ne pouvait que rester là, immobile. Comme déjà mort.

~ Fiche de Personnage ~
~ Thème Musical ~

Identité
Race:
Roulix Boulix
MessageSujet: Re: Starting Block Dim 19 Mar - 17:29
Bon, visiblement, on ne pouvait pas faire bouger une boule de graisse seulement par les mots.

Lorsqu'Etix avait parlé d'Eyquo, cela avait fait tilt. Il avait eu raison. Mais Kenan n'avait pas été très réceptif à ses arguments. C'est vrai: comment savoir ce qu'était devenu Eyquo?
Attention, le Mangriff entreprit un mouvement! Son avant-bras cacha ses yeux qui ne voulaient pas s'ouvrir, ou que très peu. D'après ses souvenirs, il n'était pas particulièrement sensible au soleil. Il avait besoin de temps? C'était pas une raison pour le dire de cette manière. Sérieusement, Kenan c'était quelqu'un de superbe, et il savait toujours rendre le sourire à Etix. Cela ne lui ressemblait pas, ce qui avait le don d'énerver Etix. Il soupira et s'adossa au ventre volumineux de son ami.

"Bien."

Il regarda la ciel avec nostalgie. Il était beau, clair, avec quelques tâches blanches par ci par là. Etix dû plisser les yeux dû à la clarté bien trop élevé.

"Ugh, je te comprends mieux"

Il passa la patte sur ses yeux de la même manière que Kenan, à l'exception prêt que lui n'avait pas un bras aussi lourd. La chaleur caressait la peau du pauvre Azumarill. C'était invivable s'il n'y avait pas cette petite brise de printemps.

"Ça me rappelle la belle époque où je naviguais sur un bateau."

Temps

"Avec Syrius. Quand j'étais avec toi aussi ça me le rappelais. J'étais nostalgique. C'était la belle vie hein? Insouciant, pleins fougues!"

Temps, il fit un geste vers le ciel.

"Tu sais, je me suis souvent senti perdu, seul et désespéré. Je pensais que tout était fini. Quand j'ai perdu ma sœur, quitté mes parents, me suis retrouvé au milieu de cette guerre, quand j'eu ma période "obscur", quand j'ai dû quitté Syrius ou quand j'ai fuit dans la montagne. Et pourtant, pourtant! J'ai toujours retrouvé espoir. Je sais pas comment je fais. Je crois que je suis bizarre? A chaque fois je retrouvais un motif pour vivre ou une personne que j'avais perdu. Souvent, c'était Syrius!"

Rire, silence, temps.

"Je me demande ce qui me fait encore tenir debout. Peut-être par ce qu'au fond de moi, j'ai encore cette flamme d'enfant qui croit -qui sait!- que tous va s'arranger."

Temps. Etix se releva et escalada le ventre de son ami.

"Et tous va s'arranger, alors tu te bouges de là, gros patapouf!"

Une gerbe d'eau glaciale sortit de la bouche de l'Azumarill pour arroser abondamment le visage de Kenan. C'était stupide, gamin, et ridicule. Qu'est ce qu'il espérait faire en faisant ça? Surtout qu'à son âge, 26 ans, on ne faisait plus ça.

Peut-être croyait-il qu'énerver Kenan le réveillerait?

Identité
Race:
MessageSujet: Re: Starting Block Lun 17 Avr - 19:47
Kenan n’écouta les propos d’Etix que très légèrement. Il fixait le ciel vide, à la recherche d’un point d’accroche, sans y parvenir ; les mots de l’Azumarill n’étaient pas suffisants pour lui permettre de tenir le coup. Il avait l’habitude de perdre des gens, ce n’était pas la première fois que quelqu’un à qui il tenait succombait. Mais c’était la première fois qu’il était tant touché au plus profond de lui-même, et que ses pensées ne pouvaient plus quitter la vision atroce de la disparition d’Eyquo dans les ténèbres. C’était comme si quelque chose de Kenan lui-même avait été emporté dans l’abysse. Etix grimpa sur son ventre et il le laissa faire, immobile.

Le Mangriff encaissa muettement le jet d’eau mais fronça singulièrement les sourcils, fixant Etix de façon sincèrement blasée. Quelques secondes de silence suivirent et il l’attrapa par le torse avec ses deux énormes patounes, et roula sur lui-même en calant l’Azumarill sous son poids considérable pour l’écraser avec toute sa graisse. Il laissa ainsi le médecin coincé entre lui et le sol, écrasé par le ventre du mastodonte, pendant quelques dizaines de secondes, afin d’enfin le regarder et de lui sourire, mesquin :
« Gros patapouf toi-même. »

~ Fiche de Personnage ~
~ Thème Musical ~

Identité
Race:
Roulix Boulix
MessageSujet: Re: Starting Block Jeu 8 Juin - 14:26
Ses mots ne semblaient pas faire effet. Kenan ne bougeait pas, ne répondait pas, rien. On aurait dit qu'il bronzait au soleil tant son immobilité était maladive. La mélancolie semblait profondément incrusté dans son esprit, et Etix n'était pas jardinier. Pour déterrer un truc comme ça, il fallait être doué. Lui il pourrait à la rigueur l'arroser, la faire grandir -et pas seulement car c'est un type eau. Mise à part ça, le ventre de Kenan était confortable. Allongé sur le ventre, il aurait pu resté là des heures. Le regard du guerrier semblait blasé, sourcil froncé. Il était énervé? Non, sûrement pas. En tout cas, le jet d'eau n'avait eu aucun eff-

Etix fut d'un coup pris par des masses de poils au niveau du torse, retourné et écrasé par une masse spectaculaire, mélange de graisse et de muscles. Un souffle court parvint à sortir de sa cage thoracique ce qui le fit émettre un bruit étrange, aiguë et étouffé sortant de sa gorge. Il n'essaya même pas de se débattre -il savait que c'était perdu d'avance. Il resta alors là, abattu, sous un poids inimaginable pendant quelques secondes bien trop longue à son goût. Il fermait les yeux, fatigué, ou sonné. On ne pouvait pas trop dire. Kenan parla enfin! Aussitôt, ses orbites furent libérés de ses paupières et il fixa le Mangriff. Il le regardait d'un air mesquin. Etix leva alors les sourcils (enfin, les arcanes sourcilières) de la même manière qu'il avait fait. Gros patapouf, lui? Il ne tint pas longtemps ce regard blasé et sourit à son tour.

-Tu sais ce qu'il te dit le gros patapouf?

Etix resserra ses bras et essaya de se relever dans une tentative risible. Il n'était pas faible -quoique- mais n'avait pas la force de soulever autant. Il fallait être réaliste. Alors il relâcha sa prise , s'étalant sur le sol, dépité et fixant à nouveau Kenan.

-Ok, il dit rien, il dit rien, il essaye de garder sa respiration...

Quelques secondes. Il cracha une nouvelle fois de l'eau vers son visage. Vengeance! Enfin, c'était un peu stupide, il était déjà trempé. Mais ça amusait Etix qui sourit, ce sourire qu'il lui était propre. Il semblait fier? Fier d'avoir changé les idées de Kenan. Alors, il releva encore un peu son torse et essaya de nouveau de faire le tour de son ami avec ses bras, amis ce coup-ci, ce n'était pas pour se lever. C'était bien pour lui faire un câlin. Dans une telle position, il fallait bien profiter de ce coussin sur patte? Et puis le câlin est un remède contre tous les maux, non?

... Bon, définitivement, Etix est un gamin.

Identité
Race:
MessageSujet: Re: Starting Block Jeu 8 Juin - 17:38
Kenan avait envie de rire à cause d’Etix et de ses badinages enfantins, mais il ne savait pas s’il pouvait encore vraiment se le permettre après ce qui venait d’arriver. Eyquo était mort si récemment ; ne portait-on normalement pas le deuil pendant une certaine période ? Son père avait dit de ne pas le pleurer, sa mère n’avait pas à l’être, mais qu’en serait-il de son fils adoptif ? Kenan n’avait jamais été endeuillé, et il ne voulait pas passer pour insensible quand bien même il savait que rien ne ramènerait l’Évoli et qu’il avait à jamais disparu dans les abysses, et qu’il était donc inutile de s’attrister plus que nécessaire. La question restait dans le fait de le rejoindre ou non.

Ah, non, pas encore de l’eau ! Il allait… Hein ? Câlin ?

Kenan aimait bien les câlins, surtout d’un lapin bleu très doux comme Etix. Il ne fallait pas croire que sa propre douceur lui suffisait ; et puis se câliner soi-même, c’est quand même assez bizarre. Il serra fort le petit Azumarill contre lui, l’enfonçant dans sa fourrure et dans sa graisse pour qu’ils échangent leur affection et leur chaleur. C'était plus instinctif que désiré, ceci dit.

C’était agréable.

« Que fait-on, désormais ? »

~ Fiche de Personnage ~
~ Thème Musical ~

Identité
Race:
Roulix Boulix
MessageSujet: Re: Starting Block Jeu 8 Juin - 18:02
Tiens, Kenan semblait plus réceptif. Était-ce la situation? La position? En effet, cette dernière était plutôt étrange pour Etix, qui n'avait pas l'habitude de se retrouver en dessous d'une bête massive comme celle-ci, qui plus est masculine... Quoique non, féminine non plus. Enfin bon, dans tous les cas, il avait l'habitude de faire des câlins debout à qui veut. Et Kenan semblait bien vouloir, volontier même. L'Azumarill était content, bien qu'au fond, une petite once de tristesse faisait signe. Il comprenait le Mangriff, et partageait sa douleur... Mais elle se taisait bien au fond et ne se montrait pas, de sorte qu'Etix ne s'en rendit même pas compte. On lui rendit son câlin, ce qu'il l'enfonça à s'enfoncer dans la fourrure un peu plus, alors qu'il avait déjà du mal à conserver une respiration normal. Mais au diable sa respiration, c'était bien.

-Hum, je ne sais pas? Explorer? Voir ce qu'il y a aux alentours?

Il ne lâchait pas la fourrure son ami. C'était bien et à vrai dire il n'avait pas vraiment envie de bouger. Un instant, une pensée lui traversa l'esprit "Pourvu qu'il ne se venge pas pour la gerbe d'eau". La première, il c'était retrouvé sous une masse, la seconde, qu'était capable de faire Kenan? Etix essaya de se faufiler, de se glisser sous la fourrure pour libérer un peu son ventre et respirer plus facilement. Impossible s'il ne lâchait pas son ami... Oui non c'était trop bien il ne pouvait pas.

-A moins que tu commences par t'enlever de moi? J'ai un peu de mal à respirer en fait...

Identité
Race:
MessageSujet: Re: Starting Block Jeu 8 Juin - 18:12
« Oui, explorer, pourquoi pas… » Il attendit. « Mais je suis bien, allongé sur toi. Je vais dormir sur toi. »

~ Fiche de Personnage ~
~ Thème Musical ~

Identité
Race:
Roulix Boulix
MessageSujet: Re: Starting Block Jeu 22 Juin - 0:39
Définitivement, il n'était pas prêt de lâcher Etix. Et le médecin n'allait pas se laisser faire, prépare toi Kenan, prépare toi à...

Rien. Rien du tout. Il restait quelques secondes, comme un assoiffé dans un désert, à essayer de fixer la tête. Autrement appelé le centre de commande de la boule de bowling qui l'écrasait. Un peu plus et il finissait la tête explosé, comme un animal sur un plan de travail... C'était beaucoup trop glauque pourquoi il pensait à ça d'un coup? Dans tous les cas, il essayait tout: se tortiller pour s'échapper, rendre son corps plus glissant en crachant de l'eau entre les deux pokemons ou encore de soulever Kenan -en vain.

Il finit par laisser tomber ses mains au sol, prenant lentement sa respiration et...

-TU PEUX PAS T'ENLEVER ESPÈCE DE... DE... DE...

Un temps de silence. Il n'arrivait même pas à être crédible en faisant l'énerver. Aussi, le fait qu'il ne l'était pas ne l'aidait pas. Il soupira encore, essayant de reprendre sa respiration

-Mais, j'ai rien trouver à dire... Pff C'est pas du jeu...

Etix prit une fausse tête contrariée, qu'il ne sut tenir assez longtemps. L'enfant, ça ne lui allait pas trop, et il devait économiser ses forces pour avoir une respiration un tant soit peu convenable.

-Ecoute, je suis bien ici, à vrai dire ça me dérangerait pas de faire une sieste là maintenant tout de suite. Mais je ne suis pas sûr que tu veuilles trouver un cadavre en te réveillant, bien que ce soit sûrement la meilleure mort dont je puisse rêver. C'est tellement doux.

Identité
Race:
MessageSujet: Re: Starting Block Dim 25 Juin - 9:46
« Je n’y peux vraiment rien si tu fais un excellent matelas à eau, » marmonna Kenan avec un sourire moqueur. « Cependant, tu ne me servirais à rien mort. » Il prit appui sur ses deux énormes pattes avant et se redressa pour se remettre sur quatre, puis enjamba l’Azumarill en ronronnant un peu. Ses pensées étaient toujours tournées vers Eyquo, mais il s’efforçait de penser à quelque chose d’autre. Peut-être que les gens d’ici auraient besoin d’aide – si tant est qu’ils n’étaient pas les deux seuls survivants de l’apocalypse. Il espérait que ce ne soit pas le cas car il aurait été très difficile d’assurer la pérennité de l’espèce en étant deux mâles.

Il regarda l’horizon, sans distinguer de forme mouvante ou de trace de vie particulière. Peut-être étaient-ils vraiment seuls, au moins dans les environs immédiats. La présence de nourriture en grande quantité sut cependant ravir Kenan, qui était affamé après toutes ces péripéties. Il trottina jusqu’à un buisson de baies Pêcha, se mit en position assise devant, et commença à les dévorer une par une de façon continuelle. C’était tellement bon ! Il allait pouvoir se faire exploser l’estomac bien tranquillement. Il oublia même la présence d’Etix non loin, trop occupé à manger désormais.

~ Fiche de Personnage ~
~ Thème Musical ~

Identité
Race:
Roulix Boulix
MessageSujet: Re: Starting Block Mer 5 Juil - 13:19
-... Je suis sensé le prendre comment?

Kenan se relevait enfin, libérant Etix de son fardeau. Il était bien gentil, mais on ne pouvait pas le taquiner au risque de se retrouver écraser bien souvent. Etix se posa une question: comment éduquait-il Eyquo? Il les avait déjà vu ensemble, mais il espérait sincèrement que la pauvre petite chose ne se retrouvait pas sous une telle masse au moindre pas de travers. Si ça se trouve il n'était pas là car il se trouvait en dessous de Kenan et que ce dernier c'était endormi... Non, n'importe quoi. De telle pensée sarcastique, voir méchante, ne correspondait absolument pas à Etix.

Cependant, son gros ami ne perdit pas le nord et fondit sur un buisson rempli de baie semblant mûres au possible. Il les savourait comme un enfant. Etix se releva alors lentement et le rejoignit, s'asseyant à ses côtés. Il en décrocha une et croqua dedans, quand Kenan devait déjà entamer sa dixième. Si on pouvait appeler cela "entamer", le terme approprié aurait été sûrement "engloutir". Il finit sa baie et se tourna vers Kenan, toujours aussi surpris par sa capacité à remplir sa bedaine toujours aussi abondante. Il se leva, s'étira et dressa ses oreilles... Un instant... Il posa sa patte sur celle de Kenan pour lui faire arrêter ses mastications. Il guettait un son. Avoir des oreilles en guise de radar était plus qu'utile. Celles-ci bougeait de temps en temps, prise de légers soubresauts. Etix eut un léger sourire et se rassit, prenant une seconde baie.

-On est pas bien là?

Il avait entendu un petit groupe de pokemons, sûrement très loin vu qu'il avait du se concentrer pour les entendre. Un soucis de moins: il n'était pas seul, et il n'était pas l'unique possibilité pour Kenan de passer ses pulsions de séducteurs.

Identité
Race:
MessageSujet: Re: Starting Block Sam 8 Juil - 9:43
Kenan ne répondit pas et ne s’interrompit pas non plus ; il était bien trop occupé par le fait de manger. Cela lui permettait de penser à autre chose qu’au fait qu’il venait de perdre Eyquo, et puis c’était quand même sacrément rassurant de se dire qu’il y avait à manger ici. Le comble pour le Mangriff aurait été de mourir de faim, après tout ce qu’il avait traversé pour arriver jusqu’à cet instant ! Cela aurait tout de même été particulièrement ironique. Enfin, il aurait sans doute commencé à manger les autres avant d’en arriver à de telles extrémités.

Oui parce que non, s’il a vraiment faim et rien à manger, les autres lui serviraient de plat de survivance, il ne faut pas plaisanter.

En terminant le buisson et en se caressant le ventre, Kenan se demanda intérieurement quel goût avait Etix.

« Quand l’on a mangé, l’on se sent tout de même bien mieux, » fit-il, ce qui ne répondit pas autant à la question d’Etix que cela. « Nous devrions aller faire un tour pour voir qui est présent dans les environs. Voir s’ils ne sont pas hostiles, principalement. »

~ Fiche de Personnage ~
~ Thème Musical ~

Identité
Race:
Roulix Boulix
MessageSujet: Re: Starting Block Ven 1 Sep - 17:06
Il ne bougeait pas, tranquillement installé près de son ami. Il n'avait à peine mangé une baie quand Kenan avait tout mangé. Malheureusement, Etix ne pourra pas profiter de ses dernières. Il n'aurait peut être pas du se lever. Son ventre gargouilla de jalousie et il jeta un regard en coin à Kenan

-Ouais bah tu aurais pu m'en laisser...

Il se releva à nouveau en s'étirant

-Franchement, ça ne m'étonnerait pas. S'ils sont arrivés comme nous, ils doivent être un peu affolés, ou la tête dans la terre, au choix. Et ça ne rassure pas généralement. J'ai entendu du bruit là bas d'ailleurs

Il pointa un endroit plus loin, derrière une petite colline. Il soupira, se demandant intérieurement qu'est-ce qu'il allait bien pouvoir faire de cette nouvelle vie.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Starting Block
Starting Block
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1